3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > ANTRE du SPHYNX > Le Quizz...
| zorgon | #46 07/06/2008 - 17h07 |
|
Hors ligne Site Web |
euh... sa taille ? parce que 4096*4096 ?a fait quelle taille d'?cran ?a ?
disons que moi je demanderai s'ils livrent ? domicile mais je ne suis pas informaticienne alors... euh... ![]() ![]() ![]() |
| GFA | #47 07/06/2008 - 17h32 |
|
Hors ligne Site Web |
software:
sa compatibilit?: avec quel operating system?! quelle suite logicielle pour tourner dessus donc hardware: donc mat?riellement (sa consommation? pour un portable!) tu ne pr?cises pas graphiquement sa carte non plus donc si tu as tout ?a pour simplement textes ? tableur sans jouer ni utiliser en graphisme... je n'en vois pas trop l'int?r?t.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Jekyll | #48 08/06/2008 - 17h10 |
|
En ligne Site Web |
la premi?re question? j'h?site entre:
-quelle date sommes-nous? 1er avril? -d'o? vient l'information... -la dur?e de garantie -c'est el prix par mois pendant combien de mois? -Cray, celui qui fait les super calculateurs? c'est un suicide?! -date de sortie suppos?e? dans combien d'ann?es c'est pr?vu? voil? en ai plein plein comme ?a informaticien ou pas! y'a aussi: -pour quoi faire un truc pareil?!
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| zorgon | #49 08/06/2008 - 20h35 |
|
Hors ligne Site Web |
oais moi la taille ?a me plait bien
?a fait : taille cray on ??? haha bon, ok je sors, et sans smiley en plus ....... et tu te tailles?! cray on: excellent! waouh suis impressionn? l?... /!\par contre ?vitons de tailler les feutres et surtout les...plumes!*** Message ?dit? par Mowgli le 12/06/2008 05:40 *** ![]() ![]() ![]() |
| Strahd | #50 11/06/2008 - 23h13 |
|
|
Une r?ponse de Vrai Programmeur :
Ca d?gage combien de chaleur, ce machin l? ? c'est pour mon pop-corn... Sinon, une bonne r?ponse est : ?a fait bien tourner MacOS 98 ? (ou tout autre syst?me d'exploitation obsol?te mais encore utilis? en entreprise - non, pas Win 3.1... quoique...) macos98? un mixte: vindiou les 2 ? la fois! ?vidente r?ponse: combien de prises USB? afin de brancher mes gadgets: cafeti?re...*** Message ?dit? par Mowgli le 12/06/2008 05:36 ***
Gaffe, on vous surveille...
|
| Jekyll | #51 13/06/2008 - 23h20 |
|
En ligne Site Web |
moi cette fois pour une question culture g?n?rale de Bande Dessin?e:
qui a cr?e Spirou et Fantasio? et leur Marsupilami... (je sais pas ni o? ni ce qu'il a mis l'ami Marsu!) subsidiaire: longueur des queues? ((?a c'est pour blaguer: je d?conne sec et sexe) en fait ?a peut ?tre resitu? dans la th?matique jungle: c'est des z'animos houba hop
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Aethra | #52 14/06/2008 - 15h40 |
|
En ligne Site Web |
c'est pas Franklin? un truc comme ?a (et si j'ai tort alors le tort tue... quelle culture!)
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| zorgon | #53 14/06/2008 - 16h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Plut?t FRANQUIN (sans le L) je pense
et sur certains sites, ils est indiqu? que Franquin a repris ce personnage de Rob Vel, apr?s en plus un passage sous le crayon de Jij?*** Message ?dit? par zorgon le 14/06/2008 16:34 *** ![]() ![]() ![]() |
| Jekyll | #54 14/06/2008 - 17h45 |
|
En ligne Site Web |
question pi?ge en effet! car il y a m?prise et reprise effectivement...
ce que disent les sites apparemment est un m?lange de la v?rit? que voici ass?n?e: Spirou a ?t? cr?e par le dessinateur Rob Vel, repris par Franquin Fantasio lui fut g?n?r? par Jij?, lui aussi utilis? par Franquin et aussi dans Gaston Lagaffe! Le Marsupilami enfin est une cr?ature d'Andr? Franquin, le ma?tre. voil? merci de vos participations et r?ponses beaucoup trop rapides ? mon go?t
| Raz | #55 14/06/2008 - 20h30 |
|
En ligne Site Web |
QUESTION: quel est le point commun entre les MOTS qui suivent?
JARDINS (secrets?) BOTTES (mot culott??) AGNEAU (par exemple: "agneau souhaits!") SEMAINE (des 4 jeudis) CIELS (curieux j'aurais dit "cieux") CANDELABRE (pas de bougie bougie avant vos pri?res du soir mesdemoiselles!) JUSTICE (il en faut! et il en faudrait plus mais n'est-ce point subjectif)
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| zorgon | #56 15/06/2008 - 08h17 |
|
Hors ligne Site Web |
euh... ben alors...
je penserais bien ? 7, ya bien les 7 jardins d'eden, le 7?me ciel, les bottes de 7 lieues, peut-?tre les 7 cand?labres d'or et les 7 agneaux de la bible, mais pour la justice aucune id?e en bref : je sept-che ! ![]() ![]() ![]() |
| Raz | #57 15/06/2008 - 09h49 |
|
En ligne Site Web |
putain y'en a marre enfin fa?on de parler, je ne vise personne...
les jardins suspendus de Babylone= une des 7 merveilles du monde! les bottes sont de 7 lieues les sept jours de la semaine les sept sceaux de l'agneau le candelabre est ? 7 branches les sept ciels et le septi?me ciel... la justice enfin est une des 7 vertus voil? au total 7 indices vous avez ?chapp? aux 7 nains, 7 sages, 7 p?ch?s capitaux, aux autres des 7 merveilles du monde(pyramides, statue de Zeus ? Olumpie, temple d'Art?mis, mausol?e d'Halicarnasse, colosse de Rhodes et phare d'Alexandrie) , aux 7 demandes du pater, 7 fr?res de la l?gende, 7 dons du saint esprit, 7 fils d'H?lios, 7 ?lecteurs, 7 fils et 7 filles de Niob?, aux 7 sacrements, aux 7 paroles du chrost sur la croix et enfin... aux 7 jours de la cr?ation ou gen?se qu'on connait bien ici sur Akela!
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| zorgon | #58 15/06/2008 - 09h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah ben mince alors ! J'?tais persuad?e d'?crire une b?tise !
moi c'est plut?t les bottes de 7 lieues qui m'y ont fait penser et puis la justice une vertu.. j'ai un peu un probl?me de conception l?, hihi mais bon c'est vrai que ?a se dit ![]() ![]() ![]() |
| merlin | #59 15/06/2008 - 19h33 |
|
Hors ligne Site Web |
il en disparait chaque ann?e, et du coup bien ?videmment on enterre... bien forc? sinon...
on en voit partout de moins en moins mais il en reste encore pr?s de 14,5 millions en France! sont plut?t moches mais plut?t aussi indispensables, croyez moi si je peux vous le dire, c'est que c'est vrai. on finit par ne plus les voir, pour ?a que j'attire votre attention: les pauvres! vous aimez pas les votres? ![]() mais au fait ... de quoi parle t'on d?j??! l'air de rien, il vous a mis en oasis ce jour au d?fi de trouver! *** Message ?dit? par Akela le 15/06/2008 20:11 *** vous trouvez ?a si dur? tr?s dur? comme l'est la r?ponse... vous n'aimez pas? pourtant pas mal d'autres animaux les aiment, ? leur mani?re... il faut utiliser votre t?te? c'est le plus important aussi pour ce qu'on cherche...*** Message ?dit? par merlin le 16/06/2008 20:43 ***
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Strahd | #60 17/06/2008 - 02h15 |
|
|
Les poteaux t?l?graphiques ? ou toute autre variante utilis?e par EDF d'ailleurs...
Gaffe, on vous surveille...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > ANTRE du SPHYNX > Le Quizz...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)