3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > La poésie ou chanson de l'été
| Hekor Chevif | #46 31/05/2022 - 08h27 |
|
Hors ligne Site Web |
eh oui c'est bien moi, et depuis l'?poque du minitel c'est comme ?a !
j'ouvrais d?j? sur Akela version vid?otext, je continue sur internet avec mes textes. j'ai besoin de t'admirer toi tu fais que te mirer Tu manques d'ampleur j'finis en pleur... pas d'modestie prend pas d'hostie t'as trop d'p?ch?s pour t'rep?cher ! |
| Sam Etron | #47 05/07/2022 - 16h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Montre ta lune au clair de lune
que je t'enfile: pas de quartier ! pour une photo et ? la Une... ?a fera le tour du quartier... montre tes miches h? oui ma biche que je te pelote de l'aine... sans perdr' le fil je te la fiche jolie brebis ? vierge laine...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Sam Etron | #48 05/07/2022 - 16h21 |
|
Hors ligne Site Web |
et je t'ai p?t? l'joint, t'en ai mis jusqu'aux seins...
je te chante ton destin: c'est en alexandrins* ! si tu voulais mon bien, fallait bouffer mon frein... sauter dans le grand bain, d?puceler le gamin ! t'?tais qu'une putain, voulant mettre la main... bijoux d'famille j'y tiens, faut y mettre du tien ! * La c?sure est en "hein?!" et y'a pas de refrain !
|
| Sam Etron | #49 06/07/2022 - 13h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis une mouette
Je vole et je p?te... Je l?che des guanos je suis un oiseau !
|
| Sam Etron | #50 07/07/2022 - 13h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Elle est trop bonne,
joue d'mon trombone et j'la cartonne j'en fais des tonnes ? !
|
| Hekor Chevif | #51 14/09/2022 - 02h00 |
|
Hors ligne Site Web |
mon coeur comme l'imperial spatio-port
ouvert aux vaisseaux de guerre "Mille morts" envoie du sang dans tous les corridors... qui eux sans fin en r?clament encore... Je n'en peux plus de me battre si fort Don Quichotte d'un espace sans temps mort Super Novae, trou noir ou m?t?ores... d'astres en d?sastres on n'envie pas mon sort ?tre orphelin est bien mon seul tort vaisseau pirate m'a recueilli ? bord depuis je dois piller ce sans remords pour seule limite l'infini ?a j'adore ! |
| Sam Etron | #52 28/09/2022 - 01h57 |
|
Hors ligne Site Web |
la grosse bite du cur?
l'enfant de coeur sodomis? qui n'arr?te pas de pleurer il a le cul tout d?fonc?. viens donc te faire pardonner prends cette hostie dans le gosier et ne vas pas tout raconter sinon tu devras le sucer avant c'est d?j? pas le pied apr?s ?a a un go?t mauvais et te plains pas si tu savais une fille: 3 trois, tous combl?s. Re-frein: le goupillon, l'encensoir: Y? ! la communion, confession: y? ! l'?glise c'est vraiment sp?cial: y? ! on apprend des choses bizarres: y? !
|
| Sam Etron | #53 28/10/2022 - 20h18 |
|
Hors ligne Site Web |
gratte moi le fion: vas y ? fond
la raie curons, r?curons ! qu'?a soit tout lisse, que la raie glisse: une piste de ski, ?a s'ra exquis... j'brosse mes roustons, tue les morpions les poils rasons, nettoyons ! qu'?a soit tout lisse, sans trace de pisse: bite de champion, comp?tition... gratte toi la moule: l? elle refoule la raie curons, r?curons ! qu'?a soit tout lisse, que la raie glisse: une piste de ski, ?a s'ra exquis...
|
| Hekor Chevif | #54 11/11/2022 - 13h27 |
|
Hors ligne Site Web |
AVANT QU'IL SOIT TROP TARD, PRIEUR !
on f?te les morts avec des fleurs et leurs souvenir avec des pleurs et ils meurent tous bien avant l'heure car apr?s tant et trop de malheurs risquant de passer pour un r?leur on ne sait que leur dire ? toute ? l'heure en ne pensant qu'? de la douleur... rev?tant tout de noires couleurs et si au lieu d'hurleur: b'haut parleur ? ! et cajoleur au lieu de chialeur ? ! (je ne suis pas mieux en rimailleurs.) on devrait avoir une vie meilleure. si anti douleur ?tions rieurs ? jetant les douceurs en artilleur... amour et mercis en mitrailleur... de jour seigneur et de nuit veilleur. |
| Sam Etron | #55 26/11/2022 - 15h07 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai une grosse zigoune
qu'jfous dans ta foufoune... Je te ramone ? fond t'es trop bonne l? je fonds j'te prends par tous les trous vissant ? fond l'?crou je suis spermator j'?jacule tr?s fort... je suis spermator redresseur de torts...
|
| Hekor Chevif | #56 29/12/2022 - 03h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Explosez les nuages en vous pr?cipitant !
Donc ne soyez pas sages en entrant en sortant, Plus de bruit que l'orage en tonnant entonnant: Que le chant du mirage ait un son terrifiant ! La f?e n'est que volage on vous l'a dit pourtant ! Leurs ailes de voilage en emporte tant et tant ! Leurs sorts et de tout ?ge assurent et en tous temps ! Et c'est en ?quipages alors qu'elles gagnent autant. M?fiez vous des f?es sages en voeux tous exau?ant ! Les effets de passages ont d??u trop de gens... Parfois elles ont la rage et en demandent tant ! Faisant tout un fromage en refus ent?tant... Les f?es sont sans bagages et volent par tous les temps. Elles vous demandent un gage et n'en donnent pas autant... Elles prennent en otages et s'amusent aux d?pens... Les f?es qui nous soulagent emportent nos tourments... Et du fin fond des ?ges elles gardiennent nos gens. Et contre les pr?sages se battent pour nos enfants. Du berceau aux vieux ?ges en nous accompagnant, Elles remplissent d'images nos esprits chavirant... |
| Nain J | #57 04/02/2023 - 12h10 |
|
Hors ligne Site Web |
je fais pipi debout
c'est un d?tail pour vous pourquoi le faire assis ? ! Suis pas d?j? pas trop grand... mon gland si: trempe dedans.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Sam Etron | #58 23/02/2023 - 23h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Les plaisirs d?p?d?s par Carla Znavour
Dans le bruit familier de la b?te ? la morde Aux lueurs psych?d?niques au curieux d?cor-homme Nous d?couvrons assis sur des chaises ? commodes Les derniers disques pop, pouss?s au maxi-m?me C?est l? qu?on s?est culs nus parmi ceux de notre ?ge Toi v?tue en une chienne et moi encule sado Nous revenons depuis comme en p?le pinage Danser dans la fum?e ? queuter au poteau Viens, d?couvrons toi et moi les plaisirs d?p?d?s Ton corps contre mon corps malgr? les rythmes fous Je veux sentir mon cul par ta bite enfonc? Dansons zged contre zged Dansons zged contre zged...
|
| Hekor Chevif | #59 28/02/2023 - 23h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand le soleil s'estompe se noyant ? l'horizon
Quand jour et nuit s'?quilibrent et o? ils se rencontrent Quand les couleurs subtiles et nu?es c?dent ? la noirceur Quand la chaleur du jour se rend ? la fra?cheur de nuit nous nous r?unissons pour sabler nos folles aventures fabriquer nos souvenirs au del? du s?lectif... magnifier nos instants fig?s en quelques images le festin ne f?te pas la fin: une page se tourne... |
| Sam Etron | #60 04/03/2023 - 18h23 |
|
Hors ligne Site Web |
J'd'd?fonc'rai ton fion / J'ouvrirai ton fion
chant? par Jaunit alit? dont on est enfin d?barrass?s... De fentes immobiles en lubriques gros manches De secondes jouissives aux aiguilles qui flanchent J'd'd?fonc'rai ton fion De 4 bites bien dures dans tes 3 trous mouill?s Des pinceaux, d'la peinture en gros: ?jacul?e J'd'd?fonc'rai ton fion De la piste suante ? la derni?re fente De quelques nuits de feu aux matin?es lavantes De cette grosse partouze d?nu?e de tout sens Du fond de mon cale?on jusqu?? perdre conscience De la main d?un ami ? baiser une bouche Tous ceux qui sauront dire que j'encule des mouches J'ouvrirai ton fion J'ouvrirai ton fion De mille flacons Et cette bitte bien dure Me fait plus mal encore J?aimais cette blessure C??tait toi en corps je bande jusqu'? la nuit je bande jusqu'au soleil et j'?jacule partout tous ces tas d'arc en ciel et toi qui en plus doit boire tout ce fiel... j'm'oublierai ? fond ! hon hon J'd'd?fonc'rai ton fion hon hon !
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > La poésie ou chanson de l'été
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)