3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Rubrique ?Lection..., ?lections: sujet peu bandant ? oui il y a un contrepet !
Squaw #46 03/11/2020 - 01h06

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

le vote f?minin la cl? du scrutin ? (et de 2 en article !)

Plus le vote est f?minin, jeune, de couleur, ?lev? en ?tudes, urbain plus il est d?mocrate.
en gros plus t'es nul et con, blanc et vieux, plouc rural de la campagne, plus tu votes r?publicain et Trump...

la similitude entre le vote d?mocrate U.S. et le vote LREM fran?ais est tout simplement bluffante.
?galement ?colo soit dit en passant: on comprend les difficult?s du parti au pouvoir en France avec la mode ?cologiste actuelle qui lui pompe l'?lectorat.
et aussi au final de gauche: n'oublions pas que le parti pr?sidentiel en est principalement issu.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Lord in air #47 03/11/2020 - 18h59

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

ce soir ma cha?ne pour les ?lections US sera CNews !
ils ont l'excellente id?e de reprendre le flux CBS...
la traduction simultan? va apporter de la fra?cheur en +
Posted Image
Posted Image me rvoila !
Tartempion #48 04/11/2020 - 02h59

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Cette leçon vaut bien un fromage... moi on ne m'y reprendra plus (J de LaFontaine)

Hors ligne Site Web

remarques en passant:

les votes papiers sont en faveur de Biden, candidat d?mocrate
les votes papiers peuvent se prouver et laissent une trace
les votes ?lectroniques sont en faveur de Trump
les votes ?lectroniques ne laissent aucune trace ou preuve

les votes papiers sont l'inverse des votes par machine ? voter
les machines ? voter sont toutes fabriqu?es par une seule et m?me entreprise
cette entreprise collecte les votes et les communique ensuite
elle est dirig?e par un r?publicain ayant d?clar? vouloir tout faire pour que son camp gagne

No comment.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
Maje #49 06/11/2020 - 01h08

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
ĂŞtre heureux c'est s'accepter et avoir l'amour de soi et des autres... C'est oser manifester sa tendresse, son amour, sans craindre que cela ne se fasse pas.

Si une personne comprenant et compr?hensive veut bien ?clairer ma lanterne sur le triple illogisme du camp Trump dans ces ?lections nord-am?ricaines:

I On doit arr?ter le comptage et il faut recompter.
Comment peut-on d?fendre le fait de ne pas prendre en compte tous les votes ? !

II J'ai gagn? l'?lection, inutile de continuer le d?compte:
Mais Biden a toujours ?t? en t?te du d?but en nombre de grands ?lecteurs.
Soit on stoppe mais c'est celui qui est en t?te qui gagne !
ET je ne parle pas des millions d'avance du cote populaire.

III Les d?mocrates vont pirater les votes:
Comment peut-on pirater des votes par correspondance non-?lectroniques ? !

Donc merci d'avance ? tout ?me charitable qui daignera m'expliquer et prendra sur son temps pour le faire.
Je ne sais si c'est mon grand ?ge avanc? mais je ne comprends absolument pas la logique qui pr?vaut ? l'ensemble.
Au lieu de raisonner un minimum ?a r?sonne telles des cloches. Car quelque chose cloche.
Le tocsin d?mocratique devrait sonner, depuis longtemps, en premier lieu chez les r?publicains.
Gardienne du noeud gardien !  :baille: (ex pseudo: Ninja)
+Posted ImageBlog
Je dois Ă  Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48)
MeGa #50 06/11/2020 - 11h39

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

quelque chose qui n'a pas encore ?t? dit, ?crit:

la plupart des ?tats qui organisent ces ?lections, je parle des ind?cis, sont r?publicains !

donc que les trumpistes osent dire que des r?publicains truqueraient le scrutin en d?faveur de leur parti: ? ! so stupid !

P.S. note pour le sysop: je me fais souvent rejet?e ? cause de mon IP de l'autre c?t? de l'Atlantique. c'est d?sagr?able se ne pas se sentir aim?e... lol
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
MeGa #51 07/11/2020 - 17h33

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

nous sommes parmi les premiers ? l'avoir annonc?: Joe Biden 46?me pr?sident USA
c'est officiel

les journaux fran?ais relayent d?j?...

la Pennsylvanie est tomb?e ou revenue aux d?mocrates
273/270 suffisants et 306 esp?r?s

la fin d'un trop long cauchemar en post halloween.
Kristoch #52 08/11/2020 - 03h24

Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

ce qu'ils savent faire les am?ricains c'est le show et les feux d'artifice!
j'en avais jamais vu un si beau que celui ? la fin des discours de la vice-pdt et du pr?sident Biden.
pratiquement tout compris en V.O. dites donc, plus elle que lui.
et les familles rejoignent ? la fin sur le devant de la sc?ne: show must go on.

toujours bien de vivre ce genre de bons moments "historiques".
?a fait plaisir ? voir, ? vivre.
on souhaite le meilleur aux gens d'en face de l'autre c?t? de l'Atlantique
parce que jusque l? et encore quelques temps ils auront connu le pire...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
She #53 10/11/2020 - 14h00

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

Biden accroit son avance dans les ?tats mais ?galement sur le pays entier: 4,5 millions de plus que son adversaire.
En faisant donc plus de 50% du vote populaire.

un taux record de participation jamais encore vu.

Donc le nombre de 306 grands ?lecteurs se confirme au final peu ? peu pour un minimum de 270 signifiant que l'int?ress? est ?lu.

et ?a ose encore contester !
Posted ImageGodforsaken
no master #54 10/11/2020 - 21h24

Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

sans savoir si c'est de l'humour et volontaire ou du foutage de gueule.
Mais l'ancien pr?sident r?publicain non pas ?lu mais d?sign? par les juges apr?s tous les trucages ? l'?poque, en Floride mais pas que, G.W. Bush a d?clar? pour rassurer les am?ricains:
"Les Am?ricains peuvent avoir confiance dans cette ?lection dont l?int?grit? sera confirm?e et dont le r?sultat est clair"

les autres r?publicains pour l'essentiel continuant en collabos de soutenir le non r?publicain Trump et aussi non d?mocrate mais ?a dans tout autre sens que la signification partisane...
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Lord in air #55 13/11/2020 - 12h51

Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

enfin es paroles de bon sens chez un r?publicain !
le responsable en Arizona.
qui a fait cette remarque tr?s juste:
constat que sur les bulletins de votes les gens ont su diff?rencier le vote local et national ou donc pour s?nat et repr?sentants mais pas pour Trump (qui n'est pas r?publicain il est vrai on ne le r?p?tera jamais assez)

Du coup l'Arizona avec un diff?rentiel de voix moindre la G?orgie a valid? pour Biden qui emporte les 11 grands ?lecteurs.
ce qui porte ? 290 sur les 306 avec la G?orgie ? venir...

remarque 1: si on soustrait 20 d'un ?tat contest? restent 270 donc reste ?lu.
remarque 2: 11.000 voix d'?carts en Arizona pour 11 d?l?gu?s ou points ou grands ?lecteurs
et 16.000 en G?orgie pour 16 ? r?cup?rer ! c'est fou non ? !
remarque 3: on a plus de responsables ?trangers ayant f?licit? Biden que de responsables am?ricains (r?publicains)
les r?publicains sont v?ritablement ? tout point de vue irresponsable dans cette histoire ? soutenir Trump et les autres th?oriciens du complot sur une soi disant tricherie.

Absolument aucune preuve n'est venue ?tayer la th?se d?lirante, ni aucun t?moignage r?el: personne n'a constat? de fraude, encore moins ? grande ?chelle et surtout comment ? !
dans un ?tat central r?publicain et des ?tats organisateurs de vote aussi r?publicains !
Posted Image me rvoila !
SHL #56 13/11/2020 - 19h05

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

fort Biden is not forbiden !
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Squaw #57 13/11/2020 - 21h35

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

les grandes cha?nes am?ricaines une ? une donnent Biden gagnant en G?orgie et totalisent 306 grands ?lecteurs contre 232 ? celui qui a gagn? il y a 4 ans avec une marge identique.

Plus de 5 millions en vote populaire d'avance pour Joe R. Biden. 46?me pr?sident des U.S.A.

Seul Fox parait faire un peu de r?sistance comme pour compenser l'annonce pr?matur?e de l'Arizona reproch?e par les trumpistes et r?publicains...
ils relayent abondamment les th?oriciens du complot parlant de vote truqu? sans strictement aucune preuve ni aucun t?moignage valable.

La justice rejetant un ? un tous les recours... Logiquement.
MeGa #58 21/11/2020 - 16h22

Chef de meute

Citation:

Hors ligne Site Web

je viens d'?mettre un petit post pour faire le point sur les tentatives incroyables de Trump pour bloquer les ?lections pr?sidentielles pourtant largement perdues par lui avec plus de 5 millions de bulletins de retard sur son adversaire et seulement 232 grands ?lecteurs contre 306 pour Joe Biden.

? lire dans le sujet sur Trump.
Squaw #59 22/11/2020 - 19h13

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

Analyse du vote ? la pr?sidentielle U.S. 2020:

Biden a gagn? +12 chez les mod?r?s et les ind?pendants, et presque autant chez les revenus m?dians, +7 chez les hommes blancs et +6 chez les catholiques (il l'est)
+5 chez les lib?raux

Trump a gagn? +7 chez les hauts revenus, et les asiatiques, +6 chez les r?publicains, et aussi les hommes noirs et ?galement les la?cs, +5 chez les 30-44 ans, +4 chez les protestants
il a perdu 6 points chez les mod?r?s, 5 chez les ind?pendants (donc ?cart de 17 avec Biden), 3 chez les catholiques (ce qui donne un ?cart de 9 en faveur de Biden: logique)

Le vote ind?pendant peut ?tre consid?r? comme la cl? du scrutin dans un pays plus bipolaris? que jamais.
+12 Biden et -5 Trump, ces 17 points d'?carts se retrouvent dans les ?tats clefs

Floride, Arizona, Georgie, Michigan, Pennsylvanie, et Nevada.
quand on y voit les diff?rences de votes, c'est crucial et ?a fait la diff?rence...
no master #60 24/11/2020 - 18h21

Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

apr?s le Michigan hier, la Pennsylvannie aujourd'hui: r?sultats certifi?s.

on remarquera que Trump est battu du double de ce qu'il avait gagn? contre Clinton en Pennsylvannie...

comme mis dans le sujet d?di? sur lui, il est de plus en plus boiteux ce canard de sortant !
Donald lume Duck: il s'est fait mickey profond.
(on appelle "lume duck" le pr?sident sortant par rapport au pr?sident ?lu; -"canard boiteux"-)
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable