3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jeux de cartes
| Aethra | #46 10/07/2024 - 12h39 |
|
En ligne Site Web |
except? qu'on y a jou? il y a 3 ans mais plus r?cemment ? ma connaissance !
"fumble" ou "?chec critique" la r?ussite est rarement au rendez-vous: qui a d?j? gagn? aux d?s ? ! on s'?limine. tant mieux quelque part que la chance ne joue pas ! bien qu'on fasse tout pour l'augmenter... du coup on prend qui s'en rapproche le plus. Et y'a pas une version % ? ! non parce qu'au d?part c'?tait ?a le jeu: commencer au minimum... et monter ses chances jusqu'? ne plus pouvoir que gagner en fait. il y a donc 2 versions et une seule avait ?t? d?pos?e ici ou c'est la contraire ? ! moi on m'avait dit que celle d'origine ?tait aux % et c'est logique par rapport au jdr...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| ours | #47 27/07/2024 - 23h26 |
|
Hors ligne Site Web |
Je sais que j'hiberne, passant rarement, et encore ? moiti? endormi mais...
quelqu'un sait pourquoi le sujet des jeux de cartes est devenu visible soudain ? ! il ?tait en zone r?serv?e aux seuls membres dite 3614 ou Hexalor... donc pourquoi comme quelques rares autres sujets avoir transf?r? ?a un jour ? ! je pose la question, juste par curiosit? et par qui: a d?cid? ?a. la zone se vide peu ? peu dirait-on: on y a m?me pris les pr?sentations de tous les zines en mini visuels certes. Apr?s sans doute par abus de miel ferment? (hydromel) ou ?labor? ? partir de petites herbes aromatiques, champignons hallucinog?nes et dieu sait quoi encore: ?a sent la fusion de sujets ! Je crois que des choses lues ailleurs se sont retrouv?es r?ins?r?es par la gr?ce horodat?e... Et du coup ?a ne ressuscite pas: ?a re suscite des commentaires en r? apparaissant plus lisible ! Simple et plus ?vident du coup.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Orcus | #48 28/08/2024 - 06h10 |
|
Hors ligne Site Web |
"Angle mort" et "les 4 sans 21" et "D?dale" ou "Des dalles" et "Fumble" sont les premiers auxquels j'avais pu jouer.
l? on vient de se les refaire avec tous les autres et c'est exceptionnel ! essayez un peu de gagner le classement sur tous: c'est une folie ! faire un tournoi de jeux de cartes pareils tous diff?rents = id?e g?niale. du coup on ne sait plus si on joue aux cartes entre les parties de jeu de r?le ou le contraire. le coup de l'?cole c'est super mais un peu long entre les r?cr?es ! ![]() pour le jdr l? la partie d?colle vraiment et ?a d?coiffe. "Matrix" n'est qu'une excuse pour embobiner tout le monde en croyant qu'on sait ? l'avance ce que les PNJ dont Satan & co ignorent tout tels des ben?ts qu'ils sont... mais les petites bestioles du film des Wachowski ne sont rien ? c?t? des monstres inter ou trans-dimensionnels rendant fous eh oui donc du coup c'est bien Cthulhu ! et les l?gions de Dieu combattent aux c?t? de cohortes d?moniaques contre ?a ! "bordel de merde !" oui car c'est bien la merde si le bordel car le chaos l'emporte ne serait-ce qu'un peu sur l'ordre du "bien et du mal" ! l? les humains nous rejoignent enfin dans le combat dites donc ! nous sommes 3 toute la plan?te avec les cieux et les enfers contre les envahisseurs de la destruction finale. enfin ce qu'il en reste, de nous et la plan?te. en fait en se bagarrant entre nous on les a avantag? et on leur a rendu service en nous affaiblissant ! comme des cons, sauvages primitifs peu avanc?s que nous sommes... demeur?s. (cas de le dire)
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Tarzan | #49 03/10/2024 - 16h21 |
|
Hors ligne Site Web |
?a rappelle vachement les loups-garous de Tiercelieu (pas s?r pour le nom)
mais l? le propos est plus construit et les personnages justifi?s ! avec un m?canisme pour passer d'un ?tat ? l'autre donc r?mission sans devoir y passer. donc on peut rester jouer... le MB (ma?tre du beffroi !) peut semble t-il trahir selon les conditions: il y a du perso li?, c'est pas mal non plus ?a. On en avait parl? lors d'une partie (NPAI ou club ARC) et le dispositif n'?tait pas du tout avec les personnes jouant qui ferment les yeux: ce que des tas de jeux utilisent depuis que ?a a ?t? introduit. et c'est logique puisque le jeu date de bien des ann?es et des ann?es avant ! le r?le du MB ?tait de faire le lien et d'?changer avec qui joue. ce qui permet d'ailleurs une chose curieuse: d'agir ensemble sans se conna?tre les uns les autres ! pour ?a aussi que la r?gle n?cessiterait tantd'?tre retrouv?e et rem?mor?e... car c'est totalement original et au final sans grand rapport avec le jeu que j'ai pu citer en r?f?rence.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jeux de cartes
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

#JeSuisMila 

je panse donc j'essuie.