3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > L'écho de la jungle: hého!
| Akela | #46 16/10/2010 - 19h12 |
|
|
petite nouveaut?, notre "nuage" ou cloud ? nous! exemple:
![]() (se modifie ? chaque changement/renouvellement de page) |
| Akela | #47 19/10/2010 - 11h29 |
|
|
Adieu Captcha, on t'aimait pas!
fin d?finitive du code, alphanum?rique, ? entrer pour les invit?s et s'inscrire. remplac? avantageusement par une question/r?ponse simple, modifiable... ![]() |
| Akela | #48 19/10/2010 - 19h41 |
|
|
Oui ?a avance pour l'entr?e et le menu lat?ral!
![]() les rubriques ou extra bals, Xbals ? l'honneur. ai du bricoler un truc pour copier l'iframe mais sans les inconv?nients et qui soit compatible, avec tous les navigateurs anciens ou r?cents
TAG: Message édité par Mowgli le 20/10/2010 (10h11).
|
| Mowgli | #49 23/10/2010 - 17h39 |
|
|
pas plus content de moi que ?a pour le menu d'entr?e...
en fait peu satisfait et sur ma faim, ai tout repris ? z?ro! la louve et le logo g?ant d'akela font leur r? apparition: comme jadis ils accueillaient sur l'?cran de nos minitels. et en survolant de vos souris menu de gauche et louve ![]() petite surprise! (vous en verrez de toutes les couleurs)
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Akela | #50 25/10/2010 - 21h03 |
|
|
l'ancien menu lat?ral gauche d?sint?gr? a ?t? int?gr? l?:
![]() sur les pages 'gen?se' & 'zine' il a parfaitement sa place |
| Akela | #51 07/11/2010 - 19h18 |
|
|
donc attendons-nous ? des probl?mes d'acc?s pour l'armistice! |
| Akela | #52 26/11/2010 - 22h18 |
|
|
Pour ?viter les moqueries dues au pr?c?dent logo
dont l'image du soleil faisait un peu t?che solaire! mais plus t?che que solaire, en voici un nouveau, vite fait mais un peu plus 'tendance' & 'moderne'. son caract?re provisoire est ? prendre en compte! |
| Akela | #53 11/12/2010 - 22h03 |
|
|
aujourd'hui nous apprenons la valeur de notre site!
mon?taire s'entend et c'est pas terrible du tout... 26.934,57? (176679,20F) http://bizinformation.org/fr/www.akela3615.fr ![]() certain(e)s me diront sans doute avec raison que au moins l? Akela semble valoir quelque chose! si je r?duis ?a au temps pass? et ram?ne ? 1988 alors l? ?videmment ?a calme d'un coup! voil? c'?tait pour info (mais pour de vrai.) anecdotiquement votre |
| ours | #54 12/12/2010 - 18h58 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est une id?e, une fausse impression o? j'aurais pas du sortir si vite de mon hibernation?
les pages semblent toutes s'afficher bien plus vite, je crois aussi voir un send en haut d'Akela! je crois que le prix vient de monter brutalement: on nous parle d'une anecdote mais pas du principal! l'ours que je suis hallucine!
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| pirate | #55 12/12/2010 - 20h18 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est plus minitel et tons du minitel! oui tout ? fait, remarques pertinentes! ![]() le message est plus ? sa place l? haut tout l? haut n'est ce pas? Et le sysop ne l'a pas encore annonc? mais apr?s les f?tes, nous devrions r?cup?rer un logo Akela 100% minitel! c'est ? dire compos? de l'Akela actuel avec des palmiers et soleil en graphisme minitel et non les dessins auquel on avait droit jusque l?!
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Akela | #56 13/12/2010 - 21h11 |
|
|
sur les pages d'entr?e du site est appos? en bas un copyright
et le message d'arriv?e selon l'heure tout en haut ? gauche... (en plus du message Akela r?cup?r? au plus haut de ce forum) ![]() t?t le matin: Bon pied, bon oeil! la matin?e: encore un matin malin! le midi: Bonn'app?tit les zamis! l'apr?s-midi: Bon'aprem sur Akela! le soir: On est jamais trop Akela... l'avant minuit: Nuit de d?lires? Oh oui! la nuit: Jusko bout de la nuit! comme jadis du temps du minitel! ![]() ![]() copyright sur page principale ![]() copyright sur page gen?se ou zine. |
| cathy | #57 14/12/2010 - 10h58 |
|
Hors ligne Site Web |
la mini cathy que je suis f?licite le maxi m?me qu'est mowgli!
pourtant une question me taraude: mais pourquoi tu l'as pas fait avant? ?tre accueillir par "encore un matin malin!" ?a c'est super surtout si c'est automatique et non pas manuel avec ses petites mains ? passer 10 fois par jour pour changer le panneau! ![]() merci! et groumpf!
TAG: Message édité par Mowgli le 15/12/2010 (08h51).
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Akela | #58 20/12/2010 - 11h58 |
|
|
on dit "connu comme le loup blanc!" et il en connait des choses ce loup!
d?sormais les petits loups blancs accompagneront toutes les infos... ![]() on ne criera pas "au loup!" pour rien dans la jungle d'Akela |
| Akela | #59 05/01/2011 - 20h44 |
|
|
apr?s...
![]() voici venu: ![]() ou encore: |
| Akela | #60 06/01/2011 - 17h06 |
|
|
Nouveaut? de ce d?but d'ann?e:
![]() logique apr?s le "send g?n?ral" ou *tell, message d'accueil autO en ligne z?r0! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > L'écho de la jungle: hého!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
8 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 8 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

l'ours que je suis hallucine!
#JeSuisMila 

on ne criera pas "au loup!" pour rien dans la jungle d'Akela