3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > Sondage : Dans quelle tranche d'âge on se situe?
| rudyard | #46 18/04/2026 - 19h03 |
|
En ligne Site Web |
pas encore dépassé on parle de l'âge ? !
on veut bien que les autres nous dépassent hein ! hinhinhinhin |
| Barjo | #47 19/04/2026 - 22h41 |
|
Hors ligne Site Web |
c'ets moi ou les derniers sondages sont peu clairs ou de moins en moins ? !
mdr au moins on s'amuse...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| amber | #48 20/04/2026 - 21h17 |
|
Hors ligne Site Web |
au tythme pù à a va c'est de tranche d'âge à tronche d'ange...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Out Bill | #49 21/04/2026 - 04h14 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben notre pyramide des âges est déglinguée, défoncée...
certaines diront qu'elle en a de la chance ! \o/ ![]() d'autres que ce sont nos sondages qui sont défoncés et relèvent de la fumette. ![]() celle leçon vaut bien un faux âge ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Nope | #50 21/04/2026 - 23h24 |
|
Hors ligne Site Web |
mais nom d'un tigre qui peut voter 2 ou 3 ?
4 déjà c'est juste...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| sire Concis | #51 22/04/2026 - 03h10 |
|
Hors ligne Site Web |
dernier choix pas premier
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Vaurien Dutout | #52 24/04/2026 - 05h18 |
|
Hors ligne Site Web |
oui le vieil érable donc les vieilles branches que je salue !
Jean épalair
|
| Madelon | #53 27/04/2026 - 13h24 |
|
Hors ligne Site Web |
au fait z'avez pas honte de demander l'âge des dames du site ? !
ben vous devriez ! respectez vos aînées surtout quand aussi âgées !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Lol | #54 28/04/2026 - 16h01 |
|
Hors ligne Site Web |
jeunesse... d'écoeure !
![]() au fond mais faut bien aller chercher et vigoureux amant...
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Styves | #55 30/04/2026 - 01h59 |
|
Hors ligne Site Web |
pas retraite mais repli stratégique à l'ukrainienne !
la retraite de Russie on la souhaite à Poutine ou mieux la petote mort car débandade totale...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Sefero | #56 30/04/2026 - 17h29 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ouais hein la moitié de siècle c'est certain !
ce qui est certain c'est qu'à partir du moment on ne compte plus... sans ces cons demandant l"âge au lieu de l'année de naissance on ne saurait même pas ! promis j'ai été incapable de dire pendant des années et des années ! je recalculais à chaque fois (en me trompant parfois je dois l'avouer ou en ne comprenant pas le résultat car on le fait de temps à autres par rapport à quelque chose qu'on évalue ou pour se rappeler et ça ne correspond pas, plus du tout !) faut dire que ne plus avoir de cheveux n'aide pas à se faire une idée...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| marion | #57 30/04/2026 - 22h08 |
|
Hors ligne Site Web |
oui mineure au fond mais faut en effet ou sans les effets bien aller chercher profond !
creusez les gars: Ă grand coups de... allez y ! mettez vous y Ă plusieurs ! vous allez y arriver mais putain il est bien passer quelque part ? ! mais il est oĂą cet orgasme ? ! hihihihi
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Kino | #58 01/05/2026 - 16h33 |
|
Hors ligne Site Web |
ça triche en sémantique ?
ça joue sur les maux... soit: vénérable.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Jessie | #59 09/05/2026 - 16h05 |
|
Hors ligne Site Web |
qu'en termes galants ces chose slĂ sont dites !
JBP dit Milières, Le Misanthrope (1666) Acte I, scène 2 molle hier et pas dure au jour d'hui: avouez que vous n'avez pas penser qu'aux dames ! et dames âgées... la politesse et l'élégance se perdent quand au respect il est depuis longtemp sporté disparu !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Xin | #60 10/05/2026 - 01h26 |
|
Hors ligne Site Web |
battre en retraire c'est encore se battre... ou pas.
je suis plus actif aujourd'hui que quan dj'étais censé travailler je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ! tant pour avant qu'après donc maintenant. mais bon je constate. et pas que pour faire des trucs dont j'ai envie... si encore ! dormir quelle perte de temps non ? ! si seulement on dormait moins genre 2 ou 3X ça irait encore mais non ! en tous les ca spour moi.
TAG: Message édité par Xin le 10/05/2026 (01h26).
X
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > Sondage : Dans quelle tranche d'âge on se situe?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...