3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Que d'inconnus finalement
| CaRo | #46 23/11/2023 - 21h34 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ben oui c'est bien le principe et heureusement encore du temps du minitel quand c'?tait payant !
sans tous ces inconnus ?a aurait dur? encore moins longtemps.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Daktari | #47 27/11/2023 - 10h32 |
|
Hors ligne Site Web |
un peu ? l'image du monde en somme ? !
véto ! (avis et droit)
|
| Lankou | #48 22/03/2024 - 00h30 |
|
Hors ligne Site Web |
que d'inconnus d'une part et de nains connus d'autre part !
apr?s les culs nus ?a... c'est une autre histoire. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Guitoune | #49 02/04/2024 - 12h56 |
|
Hors ligne Site Web |
je me demande si les anciens n'?taient pas tous des inconnus connus !
je pensais les conna?tre mais toute set tous m'ont tant d??ue... je les pensais pas comme ?a. de toutes les fa?ons quand on veut bien se souvenir avec honn?tet? ce sont les trahisons qui ont tu? le site: certains qui vont en faire un autre concurrent dont du sys en +... bisbille chez les sysads interdiction de continuer ? s'appeler akela... autre site qui ne rencontre d?j? pas le succ?s logique du 1er les gens ne suivant pas... et l? si peu revenant en revenants puisque repartant aussit?t. et ratant, bien fait pour leurs gueules de vieilles connes et vieux cons, plus de 3 ann?es de f?tes jeux comme on avait pas connu du temps du minitel ! 100 jours et nuits largement plus en 3 ans c'est du d?lire. je dis ce que je pense avec franchise.
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Zai | #50 02/04/2024 - 23h55 |
|
Hors ligne Site Web |
y'avait quelle proportion d'inconnus par connu ? !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Loki | #51 08/04/2024 - 18h37 |
|
Hors ligne Site Web |
d?sormais il n'y a plus d'inconnus on se connait toutes et tous !
quand on a v?cu ensemble plus de 200 jours + nuits durant 3 ann?es ? jouer boire et manger rire et discuter et m?me dormir... si les personnes sont encore des inconnues alors l? !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| ours | #52 25/04/2024 - 18h25 |
|
Hors ligne Site Web |
on ne connait jamais en plus vraiment les gens !
alors des persos virtuels...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Out Bill | #53 15/08/2024 - 01h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Tous les sys n'?taient pas connus !
Chaque ?poque ayant les siens comme aussi ses anciens... enfin les habitu?s diff?raient donc apr?s vouloir retrouver les m?mes, "connus" parait totalement illusoire. presque g?nant pour certains trop en vue qui font l'objet alors de toutes les et trop d'attentions donc ? les faire s'enfuir sans se repointer apr?s. et puis c'est comme l'humour canal pr?tendu et d'autres fausses nostalgies. on va toujours trouver le vert de la jungle ? moiti? vide ou compl?tement vid? de ses substance. ce qui faisait le minitel n'est plus quoi qu'on en dise et veuille. illusoire de vouloir ressusciter et re susciter ! illusoire de vouloir trouver et retrouver ! illusoire espoir de connus infirme pourcentage parmi en inconnus des tas ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Zathras | #54 29/08/2024 - 15h09 |
|
Hors ligne Site Web |
et des culs nus dans la jungle quoi de plus normal ? !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Erinyes | #55 01/11/2024 - 00h40 |
|
Hors ligne Site Web |
oui surtout dans les fourr?s ! ne confondez pas: le coup fourr? et le cul fourr? ! \o/
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| der2der | #56 26/01/2025 - 00h17 |
|
Hors ligne Site Web |
un nain connu vous offre d'effleure ? mais si c'est un nain cul nu dans la jungle alors ?a va !
Pas le dernier pour la vanne
|
| Lorien | #57 05/04/2025 - 20h26 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a m?me un trio ex quatuor d'humoristes !
(y'a pire: les nuls !)
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Black Jack | #58 28/07/2025 - 00h08 |
|
Hors ligne Site Web |
ça doit être genre 99% sans exagérer d'inconnus déjà du temps du minitel !
renforcé par les multi pseudos ou qui en a changé, encore, depuis. et le temps qui a passé... donc à l'évidence oui que d'inconnus et que des inconnus, on peut mettre ça aussi au féminin.
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Que d'inconnus finalement
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook & X 
Lankou rageant ?
Lankou ragement !
#JeSuisMila
#AdopteUnOrque
essayer c'est...
B5