3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Que d'inconnus finalement
| Wulf | #1 10/01/2006 - 17h17 |
|
Hors ligne Mail |
Une chose que je trouve dingue : je suis rest? finalement assez longtemps sur Akela, genre de 1992 ? 1997 ou quelquechose d'approchant. Et au fond il y a plein de gens qui reviennent ici et dont je n'ai jamais vu le pseudo, auxquels je n'ai jamais parl? en Tam-tam ou r?pondu ? leur conribs !!!
Je d?couvre qu'Akela a une gistoire encore plus riche qui s'est d?roul?e alors que je n'?tais qu'un pr?ado (je n'avais m?me pas 16 ans en Septembre 92 !) Une question demeure : o? sont pass?s ceux que je c?toyais ? l'?poque (bon ? part quelques grands anciens je n'ai pas vu tous les adeptes des X-bals Jdr, MJ ou Strombringer...) ? |
| Excalibur | #2 15/01/2006 - 09h18 |
|
|
Moi j'me rapelle de toi wulf. T'etait en contact avec un pote a moi qui se pseudotait Ryu.
Pour les X-bals, moi j'ai retrouv? la plupart de mes contacts, vu que j'etait surtout Hawkmoon a l'epoque... ( Rakotosoft... ) Sinon pour rameuter des gens ici j'ai tap? sur le forum de Casus Belli, ensuite j'airacoll? sur le forum des jeux onlines ( Jol ). Y'a surement d'autres endroits ou faire de la pub genre le forum du site de l'elfe noir ou autre. Malhureusement j'ai pas mal perdu de lien avec le milieu roliste sur le web et donc je sais plus trop ou rameuter des anciens... Dernierement, google et le bouche a oreille on ramen? quelques anciens.
Excalibur, l'ep?e qui dure.
http://omiquel.lautre.net |
| Ophie | #3 04/11/2006 - 02h46 |
|
|
Oui, enfin d?j? niveau bouche ? oreille, y'a mimi et wulf qui ont mon mail et ne m'ont rien dit... Je d?couvre ce site par hasard... Bouhouhouhou....
Puis question mouvement c'est plut?t mortel ici... A croire que les rats ont d?j? d?sert?s le navire... Sniffff |
| GWENDAL | #4 12/12/2006 - 12h48 |
|
Hors ligne Mail |
Wep je m'en souviens de Wulf et de Ryu !!!!
Mort.. ouais c'est le pass? mais qui ressurgit..
l'anakronik gwendal
|
| Ophie | #5 13/12/2006 - 01h02 |
|
|
Quand j'ai d?barqu? ici cela faisait plusieurs mois qu'il n'y avait pas eu de messages, mais l? je vois que les ak?liens se r?veillent :corne:
Peut-?tre arriverons-nous ? avoir un forum digne de ce nom pour finir |
| GWENDAL | #6 13/12/2006 - 13h53 |
|
Hors ligne Mail |
On vas pouvoir mettre l'ambiance ! :crazy: :toufou: :corne:
l'anakronik gwendal
|
| tojar | #7 13/12/2006 - 14h38 |
|
|
arr?te, me dis pas qu'on va refaire des guerres de m?mo ??! (: :gogol: |
| GWENDAL | #8 14/12/2006 - 13h06 |
|
Hors ligne Mail |
Bin dis moi comment tu fais ???
![]() Ca vas p'tit bonhomme ? Tu veux ch'te bourre ta bal ? :gogol:
l'anakronik gwendal
|
| tojar | #9 14/12/2006 - 15h21 |
|
|
attends, c pas comme si on pourrait pas trouver un moyen de faire un truc en flash qui recr?e akela , m?mo comprise !!! (oh je sens que je lance une id?e qui va germer l?!) le p'tit bonhomme va bien mais ?videmment, comme toute chose, fatalit?, le petit a grandi.... je reste probablement un des plus jeunes ak?liens, m?me maintenant... piske j'ai pas encore 30 ans ! mais vazy bourre ma bal !! ou? ! pis j'demand'rais ? pounky de te bloquer la tienne pour m'venger ! na ! |
| Wulf | #10 05/01/2007 - 03h46 |
|
Hors ligne Mail |
Euh.... bah j'ai plus ton mail en fait vu que j'ai chang? de mail et oubli? de recopier mon carnet d'adresse (je sais je suis un boulet !). |
| Ophie | #11 10/01/2007 - 18h13 |
|
|
Bref, tu changes pas |
| Wulf | #12 10/01/2007 - 20h26 |
|
Hors ligne Mail |
Euhhhh bah oui.... toujours un ado attard? 15 ans plus tard...
|
| GWENDAL | #13 18/01/2007 - 11h07 |
|
Hors ligne Mail |
Certes, des ados, dans la t?te, mais en r?alit?... tain j'ai chang? ! bon ? ils sont ou l'ACB et l'AFFA ??? Soltan gris ? vient l? !!!! au pieds !!! tain l'es ou lui ? :corne:
l'anakronik gwendal
|
| Horus | #14 23/12/2007 - 16h07 |
|
En ligne Site Web |
et les F?lins F?l?s d'Akela?
tu oublies le principal... mais non, c'?tait pour rire!
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Mowgli | #15 30/12/2007 - 15h54 |
|
|
je veux bien mais faut qu'on se partage le boulot! y'a pas plus fort que moi (je connais pas, except? professionnels payants? et encore) pour faire monter le rank... mais ai besoin d'infos sur les capacit?s du serveur sinon on va se faire jeter! ai mont? un nouveau site/forum en quelques petits mois au 75000/80000?me range! quand on voit combien il existe de sites, forums et blogs au monde recens?s par Google et qu'il te classe ? ce niveau l?... on ?tait premiers de pas mal d'annuaire avec une th?matique: ni cul, ni fric, ni people et autres conneries mais un truc plut?t technos comm/m?dia apr?s faut voir les potentialit? de cool-forum: les modules comme news et newsletter... parce que plus j'ai d'infos et de possibilit?s, plus je cr?e des trucs et ai des id?es! b?vi.
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Que d'inconnus finalement
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout...