3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Les anciens Akelien et le JdR...
| djinn | #46 19/09/2023 - 16h51 |
|
Hors ligne Site Web |
les anciens ne passant plus jouent moins au jdr !
D?j? parce qu'elles et ils ne viennent plus joueur leur perso ak?lien ! ensuite parce qu'ils ont loup? toutes les nombreuses parties de jeu (NPAI) ! savez-vous que l'on joue en moyenne 1 jour ou 1 nuit par semaine depuis quelques petites ann?es ? ! chaque jour et chaque nuit donc, c'est autant en parties, f?tes, banquets, scutes... Et on y joue plus ou moins notre r?le, celui du perso et celui du pseudo !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Nope | #47 22/09/2023 - 15h54 |
|
Hors ligne Site Web |
le jdr coule en nos veines de veinards plus qu'il ne l'a jamais fait et ce gr?ce ? KHM principalement dans NPAI !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Madelon | #48 30/09/2023 - 23h19 |
|
Hors ligne Site Web |
la base du cercle de strat?gie est principalement wargames mais les ak?liens eux sont surtout des joueurs de jeu de r?le !
apr?s il y a pas mal de jeux de plateau et cartes divers et vari?s... on pouvait le constater au Plan d'Enfer ? Paris tant fr?quent? par nos sauvages.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Daktari | #49 05/10/2023 - 12h41 |
|
Hors ligne Site Web |
la proportion d'ak?liens dont des ak?liennes, pratiquant les jeux de r?les est extraordinaire !
on atteinte m?le le jamais vu, v?cu. plus de 200 des habitu?s ont jou? plusieurs car plus d'une partie les deux derni?res ann?es et qui a dur? plusieurs jours et nuits ! donc en ?quivalent jeu...
véto ! (avis et droit)
|
| Furax | #50 25/10/2023 - 16h01 |
|
Hors ligne Site Web |
plus de 200 ak?liens jusqu'? pr?tendre ?tre le plus gros club de jeu de r?le de France en tous les cas le plus grand g?ographiquement parlant ?a c'est certain !
voil? ce que sont les ak?liens, devenus, arriv?s ?...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Madelon | #51 27/10/2023 - 17h28 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi "anciens" ? !
je crois que nous sommes tous anciens et ? la fois actuels ! y compris sur le plan du jeu de r?le que nous n'avons pour certains autant pratiqu? que ces derniers temps !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| MeGa | #52 28/10/2023 - 15h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Y compris moi, m?me une vivant au Qu?bec, j'ai pu jouer en profitant d'un passage en France pour en plus des vacances en corse !
Donc pas un sacrifice ?norme que de se rendre ? une des nombreuses parties de plusieurs jours et nuit ? chaque fois qui ont ?t? organis?es ! Pas difficile ni compliqu? en tous les cas pas impossible ? qui veut: ? coeur vaillant rien d'impossible !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| pere igor | #53 09/11/2023 - 00h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Dites on se retrouve ? jouer ? des jdr connus que des ak?liens !
perso je joue ? rien d'autre que ceux l?... et plus j'y joue plus j'appr?cie le syst?me et les mondes. va bient?t falloir demander ceux qu'on pr?f?re dans nos parties intimes ak?liennes ou NPAI en permutant les deux derniers termes. je crois que la plupart appr?ciaient VRS (Vade Retro Satanas) jusqu'? TEG r?cent qui a rebattu les cartes ! (Terres En Guerre) la paire & le gourdin |
| sergent pepere | #54 03/03/2024 - 01h08 |
|
Hors ligne Site Web |
d?ja je crois qu'on peu maintenant affirmer qu'absolument la totalit? des ak?liennes et ak?liens, "anciens" d'hier ou d'aujourd'hui car celles et ceux qui continuent sont d?sormais des anciens de chez ancien depuis le temps avec la fid?lit? et constance !
eh bien toutes et tous sans exception aucun auront pratiqu? le jeu de r?le au moins une fois dans leur vie et ces toutes derni?res ann?es avec les autres du site ! (cf en LAC, les clubs ak?liens, ARC ou donc NPAI en Jeux.) donc apr?s pour les autres, qui ont rat? ?a, je ne sais pas...
Cher Jean pépère...
|
| Sam Etron | #55 16/03/2024 - 23h07 |
|
Hors ligne Site Web |
ben avec tout ce ? quoi on peut jouer depuis quelques ann?es !
on en a en cours ! en long plus qu'en court...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Kino | #56 23/03/2024 - 13h00 |
|
Hors ligne Site Web |
oui qui joue plus que nous ? !
? nos ?ges, de notre ?poque... ? autant de joueur et de toute la France. (et d'ailleurs)
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| CaRo | #57 05/04/2024 - 22h40 |
|
Hors ligne Site Web |
Du coup avec NPAI (jeux) et donc ARC (clubs) qui sur Akela ne joue pas aux jeux de r?les ? !
c'est dingue: toutes et tous convertis. la secte ak?lienne s'empire...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Loki | #58 14/04/2024 - 19h04 |
|
Hors ligne Site Web |
cela peut para?tre ?vident que nous soyons toutes et tous des joueuse set joueurs mais qui aurait pari? qu'on devinsse un jour des pratiquantes de jeu de r?le ? !
donc qu'on puisse ainsi pour ?a se rencontrer ce qui conduit ? plusieurs jours comme nuits ? passer ensemble et des conditions et dur?es in?dites au total un cumul incroyable d?nombr? de plus de 100 jours et nuits en 3 ann?es ! ce qui sous entend une proportion de repas f?tes et discussions ph?nom?nale explosant tous les scores...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Je visite... | #59 21/04/2024 - 19h12 |
|
Hors ligne Site Web |
oui on s'y sera en d?finitive toutes et tous mis par la gr?ce de Dieu le KHM !
puisque GOD (=MJ) pour Gentil Organisateur Dieu /Diable. apr?s avoir jou? avec lui en MJ on ne peut que constater que c'est plut?t Diable ou D?mon pour le D... Mais sinon Eden ou Enfer oui j 'ajoute un "E" ?a fait GODE et bien profond, le jeu de r?le, qui ne le pratique pas dans les membres d?sormais du coup actifs ? ! (cf NPAI cf ARC)
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Fredo | #60 14/05/2024 - 19h16 |
|
Hors ligne Site Web |
quand la quasi totalit? des membres d'un site comme le notre s'est mise ? jouer aux jeux de r?les, la question ne se pose m?me plus !
cf NPAI (jeux) cf ARC (clubs)
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Les anciens Akelien et le JdR...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX
la paire & le gourdin 
#DeleteFacebook & X