3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Les anciens Akelien et le JdR..., (ainsi que celles et ceux encore sur akela aujourd'hui !)
Cthulhu Now #1 25/08/2004 - 18h58

Addict
Groupe : Addict
Totem : totem

Citation:
raw and uncut !

Hors ligne Mail

Simple curiosit?, je voulais savoir si les anciens Akeliens jouent encore ! A la base Akela c'?tait quand m?me pas mal le jeux de r?le ! Si oui, vous jouez ? quoi ?

Moi, en ce moment j'ai 3 campagnes de Donj' en cours, Planescape, Greyhawk, Darksun.
Je vais refaire des Cthulhu dans peu de temps. On ? aussi une partie d'Ambre en cours...

D'ailleurs sur mon site je vais monter des rubriques JdR, si vous avez du matos ? mettre en ligne, genre aides de jeu, sc?nar etc...!

Ouala.
?a ?a Cthulhu fhtagn...
Punky #2 25/08/2004 - 19h07

Fana
Groupe : Fana

Hors ligne Mail

Du moment ou je suis mont? ? paris en 1992 je n'ai plus fait de JDR !!!
Falko #3 25/08/2004 - 19h14

Junglé(e)
Groupe : Junglé(e)

Citation:
Partir c'est pourrir un pneu

Hors ligne Mail Site Web

moi je joues plus.. Snif

mon Royaume pour reutils? quelques perso Add a moaaaaaaaaaaa

sinon... Rift, et paladium j'aimais bien auchi

puis.. heu... cyber Punk !!!
Falkorak goooooo ( anciennement Perpalay)
Cthulhu Now #4 25/08/2004 - 19h22

Addict

Citation:
raw and uncut !

Hors ligne Mail

Arf' Punky...
Mais maintenant que t'es dans les Pyr?n?e tu peux t'y remettre ! Puis plus tard il va falloir que tu inities tes petiots...
Un JdR l'ours ! Huhu...

Ha ouais Paladium c??tait pas mal !
Moi j?aimerais bien me refaire un Jorune, j?ai encore la 3?me ?dition dans un coin !
?a ?a Cthulhu fhtagn...
Falko #5 25/08/2004 - 19h33

Junglé(e)

Citation:

Hors ligne Mail Site Web

Message original: Cthulhu Now
Ha ouais Paladium c??tait pas mal !

tu conais pala?
Cthulhu Now #6 25/08/2004 - 19h40

Addict

Citation:
raw and uncut !

Hors ligne Mail

Yep je connais !

Tiens pour une fois qu'on parle bien du JdR dans une encyclop?die ! C?est sur Wikip?dia, l?encyclop?die libre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/JDR
?a ?a Cthulhu fhtagn...
Excalibur #7 26/08/2004 - 11h03

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
"Qui joue au con, joue au con."

Hors ligne Mail Site Web

Simple curiosit?, je voulais savoir si les anciens Akeliens jouent encore ! A la base Akela c'?tait quand m?me pas mal le jeux de r?le ! Si oui, vous jouez ? quoi ?

B? j'ai fini une campagne de Deadlands y'a quelques mois, sinon pas grand chose. Je joue occasionellement trois/quatre fois par an quand mon asso' organise des rencontres de jdr.

Sinon, vive le grandeur nature!

Bon j'ai du mal a supporter les r?listes sur table adolescent aussi, c'est l'age on va dire...
Excalibur, l'ep?e qui dure.
http://omiquel.lautre.net
Cthulhu Now #8 26/08/2004 - 11h10

Addict

Citation:
raw and uncut !

Hors ligne Mail

Bon j'ai du mal a supporter les r?listes sur table adolescent aussi, c'est l'age on va dire...

Hahaha ben il faut jouer avec tes vieux potes roliste, comme moi...ils ont le m?me age que toi en g?n?ral + de la bouteille... Ca ne me d?range pas de jouer avec des ado, mais c'est vrai que de temps en temps c'est pas ?vident.

Il m'arrive encore de faire une partie d'initiation pour "les jeunes" huhu. Je suis bon comme le bon pain, je me demande bien pourquoi.

Sinon ce week end par exemple pour feter les 30 ans de donjon  ben on va jouer ? donjon (note que ?a changera pas) h?h?h?...et une excuse de plus, une.

*** Message ?dit? par Cthulhu Now le 26/08/2004 15:26 ***
?a ?a Cthulhu fhtagn...
Falko #9 26/08/2004 - 11h18

Junglé(e)

Citation:

Hors ligne Mail Site Web

Puis... moi z'veux bien preter mon appart un soir pour faire une petite partie... c pas tout ca.. m? ca me manque un pneu le jdr moi...
Excalibur #10 26/08/2004 - 16h32

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
"Qui joue au con, joue au con."

Hors ligne Mail Site Web

Punky :

B? pourquoi? Les petiots la vie tout ?a?

Keutulu :
Ca ne me d?range pas de jouer avec des ado, mais c'est vrai que de temps en temps c'est pas ?vident.

(  :p Tiens sorti du contexte ?a fait bizzare cette phrase )
Ou? j'ai assez donn? dans les parties avec des MJ psychorigides. La derniere dans le genre c'etait une partie de Superhero ou le maitre n'acceptait pas notre fa?on de jouer des superheros et voulais jouer nos persos a notre place...  :fuk:
Excalibur, l'ep?e qui dure.
http://omiquel.lautre.net
Punky #11 26/08/2004 - 21h37

Fana
Groupe : Fana

Hors ligne Mail

Message original: Excalibur

Punky :

B? pourquoi? Les petiots la vie tout ?a?

Nan si j'ai arret? c'est un peu faut de temps et de volont?, sur Orl?ans j'avais beaucoup de temps ?tant ?tudiant, j'avais particip? ? la cr?ation d'un club de jeu de r?le "le D? Stri?" et on avait m?me organis? les premiers championnat de france de Bloodball... Sur paris j'ai lach? un peu ca, juste de temps ? autre aux semaines de l'hexagone pour les demos de jeu de Croc par exemple que je masterisais.
Blackstorm #12 06/09/2004 - 03h38

Junglé(e)

Citation:
Happiness is mandatory

Je continue ? jouer ? ce que je peux, quand je le peux. Je fais 2 ? 3 parties par mois en g?n?ral. En ce moment je ma?trise une petite campagne de D&D avec des joueurs plut?t d?butants, ?a me change des ann?es pass?es o? j'?tais le plus jeune joueur avec mes 17 ann?es d'exp?rience ^^

Sinon j'ai ?norm?ment jou? ? Ambre ? une ?poque, et ?galement ? Shadowrun que je continue de suivre, j'ai m?me un petit site sur le sujet: www.shadowfrance.net
Friend Computer OS is perfect. It doesn't need security upgrades nor service patches. Patching OS is treason. Loyal Citizen, are you happy with your FCOS?
Cthulhu Now #13 06/09/2004 - 11h51

Addict

Citation:
raw and uncut !

Hors ligne Mail

Ha yep ambre ! J'y joue encore, version sans d? !
C'est vraiment du bonheur comme jeu. Le monde de Zelazny se pr?te vraiment au JdR.

Shadowrun je n?ai pas du y jouer depuis sur la premi?re ?dition, j'imagine que ?a ? du pas mal ?voluer nan ?
?a ?a Cthulhu fhtagn...
Blackstorm #14 21/10/2004 - 09h32

Junglé(e)

Citation:
Happiness is mandatory

?norm?ment oui. Les r?gles sont toujours un peu lourdes ? mon go?t (mais ont pas mal chang?es quand m?me), par contre l'univers s'est ?norm?ment ?toff?.. un peu normal apr?s 15 ans de publications :)
Friend Computer OS is perfect. It doesn't need security upgrades nor service patches. Patching OS is treason. Loyal Citizen, are you happy with your FCOS?
Wulf #15 05/03/2005 - 14h20

Habitué(e)
Groupe : Habitué(e)

Hors ligne Mail

Moi je joue tjrs pas mal... c'est l'avantage d'?tre prof....

Je ma?trise une campagne Pendragon avec une dizaine de joueurs entre Paris et Arras et elle dure depuis 98 !!!!

Sinon je joue un peu ? DD3 (oui, apr?s avoir fustig? ADD pendant toutes mes ann?es d'Akela j'ai fini par y jouer m?me si le syst?me me fait toujours chier)

J'aimerai bien remasteriser Elric ou Hawkmoon, ces jeux me manquent (en plus c'?taient ceux auxquels je jouait le plus ? l'?poque)...

Sinon j'ai m?me fait un peu de GN, c'est cool !

Voil?, le Wulfy est toujours un r?liste acharn?.

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable