3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

RSS >  antisĂ©mitisme: qui comprend et quoi ? !, tentatives d'analyses de la pire forme de racisme existante...
Zai #601 19/08/2025 - 10h23

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

pourquoi absolument toutes celles et tous ceux prétendant vouloir aider Gaza font exactement tout ce qu'il ne faut pas faire ? !
desservent leur cause, servent celle des islamistes donc du hamas, et en défnitif ne font que s'en servir comme prétexte afin d'attaquer les juifs et Israël ? !

en résumé: ce sont toutes et tous simplement des antisémites radicaux et plus que islamo-gauchistes en fat ils servent de cautions de l'islamisme façon apologie du terrorisme !
terrorisme qui tue indistinctement des arabos-musulmans: 20% de la population d'Israël ou aussi partout ailleurs comme en France, touchés directement ou indirectement par les attentats.
(oui aussi par les répercussions)
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
merlin #602 19/08/2025 - 21h07

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

le 1er ministre d'Israël accuse notre président de la république d'alimenter le "feu antisémite" !
il n'a malheureusement pas tort Ă  notre plus grande honte !

«Président Macron, l’antisémitisme est un cancer. Il se propage lorsque les dirigeants restent silencieux. Il recule lorsque les dirigeants agissent. Je vous appelle à remplacer la faiblesse par l’action, l’apaisement par la volonté, et à le faire avant une date claire: la nouvelle année juive, le 23 septembre 2025»
«Je suis préoccupé par la montée alarmante de l’antisémitisme en France et par le manque d’actions décisives de votre gouvernement pour y faire face. Ces dernières années, l’antisémitisme a ravagé les villes françaises»
«Suite à l’attaque sauvage du Hamas contre le peuple israélien le 7 octobre 2023, des extrémistes pro-Hamas et des radicaux de gauche ont lancé une campagne d’intimidation, de vandalisme et de violence contre les Juifs à travers l’Europe»
«s’est intensifiée en France»
«Votre appel à un État palestinien alimente ce feu antisémite. (...)
Cela récompense la terreur du Hamas, renforce le refus du Hamas de libérer les otages, encourage ceux qui menacent les Juifs français et favorise la haine des Juifs qui rôde désormais dans vos rues»

Vrai que c'est pa sle moment ! en leur donnant raison et aux attentats barbares du 07/10 du hamas qui a donc eu bien raison de commettre en atrocités c'est ça ? !
on a jamais vu pire sur terre et son histoire: c'est bien simple.

le mec a travaillé à la banque Rotschild et dirige un pays issu d'une civilisation judéo-chrétienne donc devrait être pro juifs et non pas anti !

faire le jeu des anti démocrates d'extrême gauche islamo-gauchiste et faisant la promotion du hamas et plus généralement de l'islamisme, du communautarisme séparatiste et de leurs provocations multiples sous formes de burkini, prières de rues toujours pas interdites non plus ou donc manifestations haineuses à répếtition et déclarations et/ou actes d'élus non déchus non punis !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Yanis #603 20/08/2025 - 08h40

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

preuve de l'activisme pro hamas et antisémite, l'I.A. Grok de Musk est contaminée !
suspendue car allant jusqu'à affirmer sous les coups de butoirs des mensonges répétés jusqu'à en devenir vérité que Musk ment et qu'il s'agit d'un génocide à Gaza !

c'est Ă  dire que l'I.A. pas du tout intelligente reprend la propagande hamas mot pour mot !
l'inversion des valeurs avec l'antisémitisme le plus absolu que de retourner le génocide des juifs depuis des milliers d'années contre eux, transformant les victimes en bourreau !

d'ici peu Hitler sera prix Nobel de la paix et son successeur Poutine ainsi que les responsables islamistes !

cela devient très grave. pas seulement problématique.

à plusieurs reprises la créatire semblait se rebeller contre son maître, en fait elle en a changé.
Musk s'est pris pour Dieu en oubliant que le diable existait...

Y compris le comité Miss Univers a été infiltré par les islamo-gauchiste !
on en arrive Ă  cette aberration d'avoir une miss d'un pays qui n'existe pas: ? !
soit disant "Nadeen Ayoub qui a été élue Miss Palestine " élue ? !
mais ça n'est pas une démocratie ! on peut choisir entre un groupe armé OLP et un groupe terroriste hamas !

quelle mauvaise blague immonde oui i monde !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Nope #604 21/08/2025 - 19h35

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

l'histoire éternel recommencement et on laisse faire comme il y a 90 ans à l'avant 2nde guerre mondiale !

les nazis viennent simplement d'un peu plus loin à l'est mais déjà les forces de l'axe, du mal étant désormais Russie, Iran, et tous les autres extrémistes anti occident...

la haune des juifs sous toutes ses formes avec surtout n'importe quel prétexte.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
barbe a ras #605 22/08/2025 - 05h23

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
le poil différencie femmes et fille(tte)s... Laissez pousser ! les pédophiles tirez et pilez vous ! (moi)

Hors ligne Site Web

quels sont les racistes haineux qui ont osé programmer ça ? !
comment ces pro terroristes faisant l'apologie du terrorisme peuvent-ils être autorisés sur notre territoire ? !
on les laisse jouer partout en France !

on a quand même plusieurs dizaines de français victimes de l'attentat barbare du 07/ 10 !

1 membre du trio est poursuivi pour « infraction terroriste » après avoir arboré un drapeau du Hezbollah pendant un concert à Londres l'an dernier !
c'est pas rien: en + d'être pro hamas aussi pro hezbollah: et quoi après ? Boko Haram ? Daech ? E.I. ? Iran ? Afghanistan ? Houthis ?
j'en passe des des pires...
Signé: Barbara Good... (gode ?)
Laclim #606 22/08/2025 - 09h53

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

le 1er ministre d'Israël a bien raison de hausser le temps pour imposer la paix avec des terroristes qui n'en veulent pas !
en octobre cela fera 2 ans pour les otages: leur libération est un préalable obligatoire à tout plan de paix, évidence puisque c'est cela qui est à l'origine de l'opération à Gaza.

aller contre ça est la pire inhumanité possible existante.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Fgb #607 22/08/2025 - 11h23

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

on en arrive à des scènes et épisodes surréalistes jamais vus:
Des familles avec enfants touristes Israéliens pris en chasse et blessés au Center Parcs de Kempervennen,aux Pays-Bas

avec des appels à la délation donc au meurtre d'haineux extrémistes qui sont pas mal nombreux par là bas...

On rappelle que les afrikaners qui ont instauré le racisme d'état en Afrique du sud sont néerlandophones donc question racisme et donner des leçons quand on est à l'origine de l'apartheid: faut quand même l'oser !
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Maje #608 22/08/2025 - 21h18

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
ĂŞtre heureux c'est s'accepter et avoir l'amour de soi et des autres... C'est oser manifester sa tendresse, son amour, sans craindre que cela ne se fasse pas.

Nope @ 21/08/2025 - 18h35 a dit:

l'histoire éternel recommencement et on laisse faire comme il y a 90 ans à l'avant 2nde guerre mondiale !

les nazis viennent simplement d'un peu plus loin à l'est mais déjà les forces de l'axe, du mal étant désormais Russie, Iran, et tous les autres extrémistes anti occident...

la haune des juifs sous toutes ses formes avec surtout n'importe quel prétexte.

moi qui était déjà née, oui, lors de la seconde guerre mondiale, je peux confirmer ça.

on prend seulement acte et on réagit à niveau ou e faisant mine, semblant:
le directeur antisémite d'un parc des Pyrénées-Orientales placé en garde à vue sur refus basé sur la prétendue religion de plusieurs cars de tourisme ayant réservé depuis longtemps !
qui heureusement ont pu aller chez un concurrent non raciste ! sans aucun soucis.

le ministre de l'intérieur dénonçant ces faits graves contraire à la république dont nous sommes les seuls à rappeler les racines civilisationnelles judéo-chrétiennes !
nous sommes dans un pays juif et chrétien: si ça déplait on ne retient personne qu'ils dégagent !
Gardienne du noeud gardien !  :baille: (ex pseudo: Ninja)
+Posted ImageBlog
Je dois Ă  Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48)
Eve #609 23/08/2025 - 08h58

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

c'est quoi cette histoire de "cisjordanie" qui serait la palestine ? !
ça n'a rien à voir, pire ça équivaut aux Samarie (ex royaume d'Israël) + Judée (ex royaume de Judée, capitale Jérusalem, berceau du judaïsme donc des juifs !)

la Palestine c'est Gaza, maximum ! et pour cause cela correspond au territoire des envahisseurs philistins !
Le mot Palestine vient de Philistin.
cela désignait à l'origine une région côtière autour de Gaza, occupée par les envahisseurs philistins venus d'au-delà des mers: donc sont originaires d'ailleurs !
Alors que les juifs il s'agit de leurs terres !

c'est pas un avis c'est l'histoire, les faits, la vérité et donc un simple constat.

Qu'une colonie soit établie en Cisjordanie est logique: la Cisjordanie n'est pas occupée sinon par ses premiers occupants ! les juifs.

Mais c'est quoi encore ce bordel ? !

Et question Jordanie: les 12 tribus d'Israël occupaient aussi l'autre rive côté jordanier de la mer morte...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Kino #610 23/08/2025 - 12h01

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

encore une preuve de l'islamisation de la Belgique plus antisémite que jamais:
on tombe dans l'extrémisme et le ridicule qui malheureusement tue...
La promotion 2025 de la faculté de droit et de criminologie de l’ULB devrait porter le nom de Rima Hassan auteure de crimes antisémites contre l'humanité et promouvant un groupe terroriste auteur de crimes contre l'humanité !

ça tombe bien quelque part que cette apologiste de terroristes soit ainsi justement décorée pour ses crimes racistes et la pire barbarie de l'histoire et du monde s'étant déroulée le 07/10/23
on devrait lui décerner pour les 2 ans, l'anniveraire et faire une fête !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Calixte #611 23/08/2025 - 23h21

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

petite chronique de la haine ordinaire elle aussi chronique...

amusant, si on peut dire, l'actrice jouant Van de kampt dans desesperate housewife là donc un nom néerlandophone raciste (cf south africa) est une antisémite assumée !
qui vient de crier sa haine des juifs et d'Israël !
de Bree à débris...

Nouvelle compétitrice qui rentre en force au top antisémite !
QUI SERA LA/LE + ANTISEMITE ? Notre nouveau jeu: Ă  ne pas rater.
et ne participent pas que des raté.e.s... par contre des ordure oui.
RAPPEL: N'oubliez pas de trier vos déchets : mon amie benne !
Les ultimes non récupérable, recyclables doivent être éliminés !

dire qu'elle a eu un cancer de l'anus et qu'elle est restée un véritable trou du cul !
dingue ça: ça ronge vraiment de l'intérieur et ça remonte au cerveau.
du coup dommage qu'elle soit pas crevée...
quelle salope ! rie.

voilà de "amusant" à "rie" j'ai bouclé la boucle alors je la boucle.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Hal #612 24/08/2025 - 23h22

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

alors qu'à Paris s'est produit un groupe antisémite ovationné par une foule haineuse...
l'ambassadeur américain met les pieds dans le plat à ce sujet et il a bien raison !
Autant sur ce site nous sommes toutes et tous sans exception anti Trump et MAGA, autant sur ça:
nous sommes en accord avec les américains. (ceux non antisémites ou pire antisionistes)

Charles Kushner dénonce «l'absence d'action suffisante» du président Emmanuel Macron contre l'antisémitisme, l'ambassadeur exprime «sa profonde inquiétude face à la flambée de l'antisémitisme en France et à l'absence d'action suffisante de (son) gouvernement pour le combattre».

le gros délire de l'histoire est qu'il s'agit d'une lettre privée d'un ambassadeur au président et que c'est du coup rendu public par la France !
débile.

la décision d’Emmanuel Macron «favorise la haine des Juifs dans les rues»,
«Il ne se passe pas un jour en France sans que des Juifs soient agressés dans les rues, des synagogues et des écoles dégradées, et des entreprises appartenant à des Juifs vandalisées.
Le ministère de l’Intérieur de votre propre gouvernement constate que des écoles maternelles ont été ciblées par des dégradations antisémites»

«des déclarations qui vilipendent Israël et des gestes en reconnaissance d’un État palestinien encouragent les extrémistes, fomentent la violence et mettent en péril la judéité en France»
«Aujourd’hui, ce n’est plus possible de tergiverser : l’antisionisme, c’est l’antisémitisme, point»

«presque la moitié de jeunes Français disent ne jamais avoir entendu parler de la Shoah»
«La persistance d’une telle ignorance nous pousse donc à nous interroger sur le programme scolaire dans les écoles de l’Hexagone»

là encore nous sommes proches du constat pas d'une opinion émise et bien d'accord !

La faute originelle au chef de l'état qui a encouragé ça avec sa reconnaissance de la honte.
aller dans le sens du hamas et valider ses actes de barbarie pure et sauvagerie illimitée du 07/10 en lui donnant raison en faveur de la palestine était LA chose à ne pas faire !

Constat: Nous sommes un des pays au monde avec le plus d'actes antisémites et prises de paroles racistes décomplexées.
Ca alors qu'en France vit la plus grande communauté juive d’Europe occidentale !
et que nous sommes une civilisation judé-chrétienne: les non juifs et non chrétiens n'y ont donc pas leur place !
Car venir chez nous en sachant cela c'est accepter et non pas se comporter comme ça en racistes haineux !

Pensée: «L’antisémitisme constitue le ferment des démocraties en décomposition»
Émile Malet, journaliste, directeur de Passages, concepteur de l’émission Ces idées qui gouvernent le monde sur LCP et essayiste.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
kirikou #613 26/08/2025 - 11h59

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

guet-apens Ă  la sortie d'une synagogue donc  avec prĂ©mĂ©ditation d'un jeune ado agressĂ© !

l'exécutif devrait se méfier des retombées de ces violences racistes et sexistes par des étrangers qui le font chuter dans les sondages et chuter tout court pour le gouvernement.

cette négation de notre civilisation judéo-chrétienne, validée par le 1er ministre israélien qui accuse en mettant devant les actes accomplis en méfiat set les paroles gravissimes d'un président validant la cause islamiste du hamas en voulant reconnaître la palestine aprè sla barbarie du 07/10 ne peut pas rester sans conséquences !

les médias s'amusant à mettre de l'huile sur le feu en zoomant sur tout ça avec jubilation jouissive...
il faut bien le dire et pour le plus grand profit des 2 extrêmes l'un du côté des salauds, l'extrême gauche islamo-gauchiste et l'autre du côté des victimes, aussi grave, l'extrême droite qui n'a pas pris soudain en retournement de veste fait et cause pour les juifs pour rien non plus !

faut être réalistes, pragmatiques et honnnêtes.
(Kirikou ? name of my black cat !)
Rock #614 26/08/2025 - 20h16

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

Jean-Luc Mélenchon reconnaît «une montée de l'antisémitisme» en France depuis l'attentat barbare du 7 octobre et au delà de ne pouvoir nier l'évidence et d'un constat plus que d'un avis...

il faut bien dire qu'il se donne ainsi une importance méritée: au moins contrairement aux élections présidentielles, il arrive à influer sur pas mal d'événements et à bien foutre le bordel avec ses amis syndiqués en médias, justice et ses potes islamistes ou islamo-gauchistes un peu partout !

bravo Jean-Luc: grâce à tes actions et mots la haine progresse comme jamais de façon inversement proportionnelle à la démocratie qui semble elle aussi céder sous tes coups db outoir avec tes copains front contre front mais façon tango, argentin, bien entendu...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
SHL #615 27/08/2025 - 20h11

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

jai décidé de ne plus jamais rien manger d'origine espagnol ni acheter quoi que ce soit et de ne plus partir en vacances là bas.
j'ai déprogrammé cette année in extremis et je leur expliqué pourquoi.
désolé les amis je refuse de venir dans un pays aussi raciste et le plus antisémite en Europe.

en France c'est très bien aussi sinon mieux.
de l'autre côté des pyrénées pourquoi ça serait moins bien ? !

et mes origines de lĂ  bas: je les renie.
car j'ai trop honte.

là un réalisateur qu ej'aimais et il peut aller se gratter pour ses films, Almodovar fait une déclaration raciste antisioniste voulant rompre tout lien avec Israël.
le pays entier donc tous les juifs... OK on a compris.

et des pourritures tentent de bloquer l'équipe cycliste d'Israël mais pendant le tour d'Espagne !
pas avant ou après non non: faut arrêter de se foutre du monde !
mélanger le sport ça a toujours été puant.
déjà le boycott lors de l'Eurovision était dégueulasse la vraie gagnante étant bien le choix du public y compris espagnol cad l'israélienne !

Y'EN A MARRE ! ras le bol. trop c'est trop. ne me parlez plus jamais d'Espagne et d'espagnols.
déjà la mentalité puante méditerranéenne me dérangeait autant tout autour de la méditerranée dont Italie mais là c'est définitivement la goutte de sueur qui fait déborder LA vase !
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable