3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
| Baron | #601 13/05/2026 - 10h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Bible oui mais pas si magique que ça et encore moins qu'aux fêtes de fin d'année !
(où beaucoup avaient craint le pire et certain.e.s fanas féru.e.s ont pu être déçu.e.s) tout le monde a compris pourquoi aucun pitch pour une fois car ça part dans les sens... semble t'il mais on sait qu'avec KHM faut grandement se méfier des apparences. qui sont toujours trimpeuses pas parfois. (ou alors pour une fois ça ne serait pas ? hum !) perso j'ai beau humer je ne sens encore rien on devrait y voir plus clair sous peu là . bon ucu c'est plutôt le bordel comme si ça avait été deviné: yourte écroulée ! comme nous, de rire. aucun blessé sunon dans leur orgueil et fierté. les fiers bâtisseurs ne sont pas compagnons du devoir sinon devoir tout reprendre. quelque chose manque et toute la yourte est dépliée... enfin non repliée. le repli sur soi c'est très mauvais ne pensez qu'à déployer vos ailes ! et le camping-car est lui débouché: la loi des séries... et pour nous le grand lit réparé. quand tout s'y met.... "rien ne va plus !" mais faites vos jeux car nous serons prêts à temps !surtout que ça va commencer à arriver sous trop peu: nous ne le savons que trop bien. 5 nuits 4 jours de jeu ! ça va donner ! ça va recevoir aussi et nous sommes fins prêts donc. (enfin... en gros) un peu de jardinage nous attend pour aussi enjoliver les extérieurs mal entretenus ! Maje est plus que prête elle a relever les plats et le défi du 2€/plat ou menu. comment fait-elle pour se renouveler et ne jamais faire 2X le même ? ça, mystère. "de l'art d'accomoder les restes" mais quand je le dis elle se vexe et le prend pour elle ! huhu si je peux dire cela... ruine l'ambiance ! (ne prononcez pas non plus ce mot là ) #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Ouf | #602 13/05/2026 - 12h13 |
|
Hors ligne Site Web |
oh ben 1er jour simple mais sympa car simplifiant la vie de tout le monde:
galettes et crêpes partie ! ou party. au choix salée et/ou sucrée... (piles prêtes) on m'explique comment KHM prétendant "faire le plein" peut s'enfiler 4 de chaque ! ![]() 4 galettes de sarrasin ou blé noir + 4 crêpes de froment elles donc sucrées. dont la spécialité maison cad la vergeoise-crème... y'a aussi la baies noires qui est drôlement amusante ! la choco-beurre: ça l'est ! la galette ayant le plus de succès est la raclette-cumin-crème en sachant qu'il s'agit de pulpe de noix de coco sans le goût de ladite ndc ! et que d'autres épices peuvent être ajoutées ainsi que du shitaké rapé (champignon japonais bon pour la santé) celle au roquefort-raisins secs-noix est pas mal aussi celle à la Fourme d'Ambert aux fruits frais et pain d'épice enfin au top 3 (que des fromages ? !) le secret selon moi du repas pas cher chaque jour et qu'à la base on a un ragoût ! différent à chaque fois. le truc (de vieux) qui a mijoté des heures après trempage des heures. donc un plat principal de légumes dont racines, légumineuses, bonnes céréales, avec tout le nécessaire... herbes, aromates condiments et épices à gogo et non pas pour les gogos... auquel on ajoute en plus de bons pains pas de blé, des petits assortiments. après l'apéro en entrée et avant un dessert qui va colmater imbibé de café. on tient des heures avec sans faim, c'est savoureux, chaleureux, ça cale et réconforte, soigne. on va pouvoir commencer à jouer avant l'heure prévue de ce soir ? ! ahhhhhhh merd... mince alors un scénar prévu exprès: je crains le pire. d'introduction: donc on va se faire mettre profond... et la sentir passer. "vous êtes mes cobay... cowboys et on va aller réunir le troupeau de monstres !" quand je vous disais zoo... j'aurais été étonnée autrement. avant c'est repas + quartiers libres avant pas de quartiers, dont sieste ! ok j'avais pas grand chose à dire donc je vais aussi parler météo: il fait beau ! une petite balade s'impose: gagnons donc la ville proche ! ici le village est pas folichon question magasins bien qu'un peu... à + toutes et tous soyez de tout coeur avec nous ! souhaitez nous bonne chance ! il en faudra... comme du sparadrap..
TAG: Message édité par Ouf le 13/05/2026 (12h14).
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Triboulet | #603 14/05/2026 - 02h17 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai beau jouer je ne perds pas mon habitude de passage nocturne ni mes horaires (à peu près)
arrivé pourtant hier, petites courses de dépannage au super marché proche et là l'affligeante stupidité humaine: devant derrière partotu des caddies de débiles mentaux bourrés d'alcools, chips et PQ comem s'ils allaient en manquer ! renseignement pris auprès des caissières qui n'en peuvent plus, c'est comme ça chaque veille de fête ou pire pont les gens sont cons comme si en plus confinés ! n'importe quoi ! du coup rayons vides, ruptures de stock et énervement partout notamment aux caisses des malades ! des fous ! la connerie humaine et spécifiquement française. aberrant des vieux qui te bousculent oui vous me direz on est tous le vieux d'un autre comme le con et là en + vieux cons et vieilles connes car elles le sauvent pas le truc, au contraire et après tu t'étonnes que le pays vote pour les extrêmes ! par peur... bref passons sur le sans intérêt et les inintéressants... alors qu'au site du jeu et hébergement, l'ambiance est tout autre ! à l'opposé. des gens intelligents, souriants, accueillants, qui réfléchissent parfois un peu trop... mdr y compris en bouffe tout le ocntraire de la mal bouffe des supers et hypers. le contraste est décoiffant, ébouriffant pour qui a encore de quoi l'être ! "cheveux mon neveu !' apparemment certains arrivés trop tôt ont déjà dégusté, je ne parle pas de nourriture... les pots cassés on appelle ça. merci aux sacrifiés, aux rescapés, aux testeurs (tout ça pouvant être mis au féminin) pensées à toutes et tous, et que c'est bien d'être akélien ! P.S. ah oui j'ai oublié de préciser et c'est partout dans le pays comme ça ! général pas local ! signé: le fou pas si fou. (lui)
TAG: Message édité par Triboulet le 14/05/2026 (02h21).
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| SaraH | #604 14/05/2026 - 05h17 |
|
Hors ligne Site Web |
moi aussi chance d'ĂŞtre de la partie, encore une des noctambules errant dans la jungle !
je fois avouer qu'une crêpe aux baies avec crème qui est fraîchement ajoutée venant en contraste après la poivrée galette raclette cumin: quel délice ! par contre multiplier cela par 4: impossible. faut être un mâle et roc fort... hihi et c'est pas une raclette complète avec patate et oignons... d'ailleurs je trouve que question santé avec aussi les soupes à l'ail comme à l'oignon... ça dégage pas mal ! mais pourquoi le matin démarre t-on si tôt ? ! ou pour d'autres se couchent-ils si tard ? ! un jour férie de plus ! vous êtes vachards. utiliser une imprimante 3D pour confectionner des croissants et pains chocolats: je suis sur mon cul ! comme pas véritable pâte feuilletée et sans farine, ok ça permet d'obtenir le feuilletage: les couches sont empilées en alternance avant cuisson. et au final ça n'a pas le goût des ingrédients ! suffit d'ajouter une pulvérisation de beurre et l'illusion est parfait niveau olfactif pour complèter. mais je n'en reviens pas. inédit pour moi. d'ailleurs jamais entendu parler d'une pareille chose franchement ! sur le jeu, pas déçue et le décousu peu à peu se réunit en un tout qu'on commence à deviner. il serait temps car il ne reste ensuite qu'un seul week-end prolongé celui de la Pentecôte ! les morts-vivants nous n'en avions encore pas beaucoup vu ! et juste avant quasi pareils des lobotomisés sans sentimentrs ni sensations donc douleur et du coup sans peur ! heureusement qu'il n'aime pas ça: nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur. et c'est que le début ! (le royaume des morts and more ?)
SaraH, sûr(e)...
|
| dr Agon | #605 15/05/2026 - 03h19 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis aussi de la nuit !
là je viens faire un petot vol de nuit pour quelques mots tracés à la griffe... l'ambiance est ce qu'il y a de mieux, plus encore que le jeu, que la bouffe c'est le fait d'être ensemble et de rigoler comme des folles et fous. je n'ai jamais autant ri de ma vie. on pleire de rire chaque jour et/ou nuit ça dépend.... du rire incapacitant qui fait mal au bide. et ça n'empêche pas les bides. car on concourre d'histoires drôles: le spires étant de KHM. c'était à parier. quel que soit le sujet, le plus improbable qui soit, il a une histoire. je ne sais pas d'où elles sortent, souvent uniques en leur genre. avec bien entendu les blagues à la con de beauf, les qu'on ne comprend pas de suite donc spéciales bide assuré et où on rit de voir la tête des suivant.e.s ne comprenant pas sur le coup. celles intranscriptibles notamment avec mimes, gestes... en fait on a même plus besoin d'absorber de l'alcool pour faciliter: on se sur-oxygène en riant et c'est suffisant ! pour la bouffe j'aime bien à la fois le bon gros plat principal roboratif pour caler et les trucs à grignotr mai sbon pour la santé remplaçant ces saloperies de bicouits apéritifs ! "les apéritifs dînatoires" dixit. les sorties sont sympas et les happenings donc le contraire car les entrées d'invités aussi. bienvenues. cas de le dire. on a des promenades digestives et des ruptures de rythmes dan sun sen sou l'autre. mais sans pourtant casser le jeu dans l'ambiance générale de toute façon. et puis on joue trop les rôles pour ne pas prendre son pied !le roleplay avant tout c'est fou. autant on ne joue plus du tout son pseudo tant on peut se laisser aller entre nous...
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Katlab | #606 15/05/2026 - 05h56 |
|
Hors ligne Site Web |
+1
très matinaux je confirme. passant toujours tôt le matin j'hésite à me qualifier d'animal non diurne ! j'adore le petit matin, autrefois parisien, les ouvriers au nettoyage dans les rues de Paris... les premiers commerces qui s'activent pour ouvrir tôt par exemple les bistrots en mode petit-déjeuner les rues encore désertes comme le périphérique peu fréquenté mais déjà bruyant et bruissant... les vieilles rames qui s'activent alors que les nouvelles devraient être arrivées depuis l'an dernier (retard inacceptable et incompréhensible qui devrait être sanctionné financièrement rès durement) là je retrouve un peu cette ambiance des premiers bruits, des baillements, des pieds qui traûnent, des odeurs de café, des lieux encore plutôt déserts qui se préparent à recevoir la nuée des joueuses et joueurs ayant peu ou prou récupéré comme c'était possible avec les décalages de fournées entre couche-tards et lève-tôts mais pas mal de comateuses et comateux. car après la 2ème nuit nous sommes déjà dans le coltar ! et on marche au radar certains au sonar car imbibés !oui oui faut avouer que tu es intimidée au milieu de tous ces sys (de malheur) ! les "complices" de KHM comme nous sommes toutes et tous affublé.e.s qui tôt préparent les tortures, sévices, pièges, guet-apens, happenings, etc... on ne dira pas le snoms ni les pseudos ! je sais pas trop ce qu'il y a de prévu aujourd'hui c'est aussi selon le temps qu'il fera et celui qu'on aura, de disponible. mais le jeu est tant rationalisé avec la synchronisation qui est une affaire qui roule, surtout qui joue, que ça devrait être possible sans soucis ! ah le service de 6H va se faire et je suis prête ! bisous et bisouXxxxxxxx TAG: oui oui faut avouer que tu es intimidée au milieu de tous ces sys (de malheur) ! les "complices" de KHM comme nous sommes toutes et tous affublé.e.s qui tôt préparent les tortures, sévices, pièges, guet-apens, happenings, etc...
TAG: Message édité par Marg le 15/05/2026 (06h11).
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Hekor Chevif | #607 16/05/2026 - 04h34 |
|
Hors ligne Site Web |
merci d'avoir accepeter tant ma singularité qu ema rareté !
vrai que ces matins me laisse également songeur... un tantinet rongeur: je grignote un très bon petit déjeuner là . je chipote, je trempote, je compote. avec donc mes potes. (dont certains ronflent) rapperl: les sacs à dos + ballons + gonfleur sont à disposition ! ne vous étonnez pas de vous réveiller avec ou de retrouver ça en votre couche y compris lors d'une pause pis pis que tout, non quel soulagement réciproque ! eh oui cela fait partie de la trousse à pharmacie car c'est un mal et c'est dangereux: l'apnée du sommeil. au delà de l'éducation laissant à désirer, votre hygiène de vie aussi ! je vous le dis. n'allez pas chercher plus loin, ailleurs, pas trop, le manque de sommeil de pas mal ! dont les concernés et leur qualité de récupération affectée de base avant celles des autres ! les parties elles sont aussi géniales que les fêtes et repas mais... mais... je dois avouer que tout à tendance parfois à se confondre ! on se marre trop aussi en jouant, fêtant, buvant (guère pratique, mangeant 'idem) parfois dormant: si si nous venons d'en avoir un exemple disons frappant ! le sommeil agité d'une certaine personne qui fait des rêves pas seulement érotiques ! je n'en dis pas plus. (ça change de simples répétitifs monotones ronflements qui parfois tonnent et étonnent déjà ... non je n'ai pas terminé ! oui je peux laisser un peu la place ! oui il me faut du temps le matin pour démarrer ! non c'est pas par manque de café ! merci de vous en inquiéter. oui je vais couper déco et me reco sur le petit déjeuner ! rhalalalalalala ! |
| Je-Anne | #608 16/05/2026 - 05h29 |
|
Hors ligne Site Web |
tu manges surtout des trucs pas frais de la veille ! (j'ai pas dit de la vieille !)
tu aurais pu attendre un peu les autres ! là ça va seulement arriver... manger ça à l'heure des soupes à l'ail et/ou oignon donc du souper. et il en a rien à souper: et il a raison le bougre, le choix est 100% libre mais c'est quand même mieux de prendre les repas ensemble et en frais ! "qui qu'a fini les vieux croissants ? !" ben pas compliqué: celui qui dort dans les miettes ! tsss.... du café bouillu foutu, des restes de compotée etc... et il dit que c'est excellent ? ! pas difficile ! donc toute l'équipe du matin, Maje en tête, se met en route. on l'entend déjà râler elle: "qu'est ce qui m'a foutu ce chantier ? !" devinez ! il en fait partie: le dernier raid s'est produit juste avant qu'elle arrive ! elle est raide celle là ! on dirait qu'on les prive de bouffe: les fous ! et quelle table ? suffit de voir qui a fait une pause ou est passé en quêtes indiv' je peux dénoncer les coupables mais je n'irai pas jusque là ... suffit d'interroger celui laissé sur place ou attendre que les autres viennent à se recherche ou s'en inquiètent ! vu les état sde certains ils ne vont pas réusir à aller jusqu'au bout du week-end ! il leur en faut peu ! ce que la privation de sommeil peut faire c'est effrayant ! des monstres si c'est en faire: quel enfer ! c'était NPAI en direct de chez les fous de jeux, les dés traqués, les salement arrangés... à vous les studios depuis la vie en commun en grand de NPAI ! (le "loft" ? sorry)
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Raz | #609 17/05/2026 - 09h23 |
|
En ligne Site Web |
on les voit on les a vu celles et ceux qui becquetent tout et prennent plus d'un petit déjeuner !
ça le prend dès 5H et quelques et ça le reprend ensuite à un horaire plus "décent" ça descend mieux ? ! alors là un dimanche je ne vous dis pas ! en + de + le dernier jour donc n'en peuvent plus et n'en ont encore plus rien à f... des lits, déliquescence ! délit qu'est sens: ça tombe sous le sens et la décence. je crois que je vais aller me recoucher. houla ! par trop influencé je fini par parler en jeux de mots dits moi aussi. en début d'après-midi ça va commencer à partir, repartir, nous quitter lâchement ! qui osera rester jusqu'à la fin donc demain matin en parlant de petit-déjeuners: hein ? ! qui viendra, reviendra, osera, pourra revenir le dernier week-end donc prochain ? qui saura qui saura qui saura... tiens en parlant de ça: super résultat à l'eurovision tiens ! hinhinhin... les personnages ont tous sacrément parfois prochain du saint, et des derniers, évolué ! c'est super bien de voir ce qu'ils auront pu donner et ce à quoi on a pu aboutir avec ! l'interface NPAI reliant en vérité des mondes et les préparant à combattre: très bien vu ! ça explique aussi le système commun. (je l'avais pas vue venir celle là ) dommage que ça ne puisse pas du coup faire aussi évoluer les joueuses et joueurs ! ben oui ! quoi ? logique. excepté que notre monde n'est pas détruit de l'extérieur mais de l'intérieur par ses extrêmes. parce qu'en fait quand on réfléchit bien ce ne sontt qu'eux qui nous empêchent de vivre: extrémustes politiques, religieux, et mafieux donc délinquants: tout ça se rejoignant dans une furieuse sarabande ! donc Sarah n'est pas celle que tu crois. ça tombe bien sont anti LGBTQ+ etc... jeu de maux horrible sur ces profondes pensées du matin du 4ème jour et après la 4ème nuit: Je vous salue marris.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| GFA | #610 17/05/2026 - 23h32 |
|
Hors ligne Site Web |
et un fou rire incapacitant empĂŞchant de prendre tout de suite la route ! un.
la soirée promet. ah ben elle est déjà là bien commencée en réalité... je suis un peu décalé. et pas mal par le repas calé par contre. entre digestion et digestifs va falloir faire attention surtout en chemin routier. pour les de fer-routier là ça va aller mais faut pas comater aux corrrespondances ! je fai spartie de sjusqu'au-boutistes ! qui partiront demain matin et pour mon cas de démonteur midi, après-midi. ouais madame moi j'les démonte ! et j'ai un super bon outil ! (nan j'ai pas honte, du tout) la partie en plusieurs, parties, va se terminer, par les derniers persos mà j qui sont restés... c'était dense, épique et épais. et on n'est plus celui-ceux qu'on était ! (pour la rime) bombance cf ventres bombés ! jamais secs nos gosiers n'auront été. j'en dis pas plus déjà bcp l'a été.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| SHL | #611 18/05/2026 - 08h02 |
|
Hors ligne Site Web |
la lumière vient déjà ,
le séjour est terminé, je réveille mon voisin, qui dort comme un vieux pépé, je relève mon caleçon, qui a envie de bailler... c'était la dernière partie c'était le dernières séance et la toile de la yourte est tombée bye bye rendez-vous à jamais NPAI que j'aime: hé ! bye bye nos héros bien aimés quel choc hola, glas c'est... l'édit mite chez le... (dernier qui nous a hébergé) bon OK y'a encore une séquence mais je ne vais pas gravir cette pente-côte là moi ! ben c'était copieux: le mot résumant tout. la partie, les parties de plaisir et fou rire, et la partie bouffe. merci à toutes et tous: c'était super, surtout pour les sens ! on aura fait le plein sans rouler à tombeau ouvert... mais y'avait pourtant de quoi réveiller les morts. mais more and more les anciens n'ont pas résuscité.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Lorien | #612 18/05/2026 - 11h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Faut que je vous narre le plus gros fou rire que nous avons pu connaître.
Niveau improbable c'est au top. on a les 2 protagonistes ou l'antagoniste pour le 2nd. Ils ont voulu se la faire Cyrano De Bergerac au balcon avec Chimène pour déclarer sa flemme ! Alors déjà faut expliquer le préalable, défaut de communication, manque d'info ET de logique. Le timide demande à son pote de l'aider à attirer l'attention d'une fille de sa classe et voisine... En bon professionnel il va reconnaître les lieux sous la fenêtre de la chambre de celle ci. "Tu vois si tu te mets là c'est mal éclairé elle ne saura pas que c'est toi ! Surtout que nos voix se ressemblent on a déjà roulé plus d'une fois comme ça... Suffit de te redresser et montrer puis te rebaisser en planqué." "OKAY dac' ! Banco ! déjà ça commençait mal, il n'aurait pas du laisser le meilleur "tireur" lancer les cailloux à sa place. "Qui c'est ?" "C'est moi !" "Mais t'es pas bien t'as cassé mon carreau !" "J'ai un truc à te dire !" "tu pouvais pas attendre demain à l'école ? !" et là la phrase sort juste avant que le père arrive et mette fin à l'échange... c'est surréaliste, je vous préviens: "Est-ce que tu voudrais me sucer la bite et voir mon anus ? !" "Qu'EST CE QUE C'EST ? QUI EST LA ? MONTREZ VOUS BANDE DE VOYOUS ! JE VAIS APPELER LA POLICE ! JE VAIS PRENDRE MON FUSIL, JE NE DECONNE PAS !" ensuite l'échange est du haut délire: "Mais pourquoi t'as dit ça ?"' "Ben tu voulais bien attirer son attention ? Ben voilà c'est fait !" "Mais je voulais sortir avec elle ! Comment je vais faire maintenant ? !" "Ben tu l'avais pas précisé !" "Ben pourquoi sinon d'après toi ? !" "Ben je sais pas moi ! vous êtes voisins et dans la même école ! j'aurais jamais cru que..." "Elle va me regarder comme un fou, un pervers, un anormal, un malade !" pause. un peu + tard... "Vrai que autant la première proposition était susceptible de pouvoir l'intéresser et susciter une adhésion..." "Quoi Quoi Quoi ? ! Tu délires là !" "Autant pour la 2nde partie je crains sa totale incompréhension !" "Mais ça vaut strictement rien dire ! MAIS QUI DIT CA ?! " Auditoire NPAI: (UNE auditrice !) "Vrai que le trou du cul tu le vois lors d'un 69 !" "Ben voilà j'aurais du proposer plutôt un 69: Désolé j'ai pas réfléchi !" "Pardon ? quoi un 69 ? ! Tu imagines le lendemain en cours et dans la cour ? Tout le monde me regardait bizarre ! elle ne voulait plus me parler même pas me voir !" Elle partait dès que j'arrivais quelque part ! J'ai voulu m'expliquer elle s'est mise à hurler ! Et ça m'a suivi toute ma scolarité cette histoire de dingue car je passais pour un dingue ! Le pire est une de ses copines venant me dire que j'avais tout gâché car j'avais ma chance avec elle !" et tout le monde qui demande: "mais pourquoi 'voir mon anus' ? !" pour toute réponse: "je sais pas ça m'est venu comme ça, ça sonnait bien ! j'ai improvisé !" ben heureusement encore que c'était pas soigneusement réfléchi et préparé ! XPTDR
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Dom | #613 19/05/2026 - 21h09 |
|
En ligne Site Web |
ça y est à plat et à froid le bilan a pur être tiré et pour l'instant tout est parfait au beau fixe.
on attend le prochain week-end puisque bientôt repartis en mode montage aménage... tout le monde semble content et la critique est unanime. toutes les fiches de perso ont été mises à jour pour tout le monde dont PNJ aussi. le mois va se clore et l'aventure et pour beaucoup NPAI définitivement. disons qu'un grand pan s'achève et qu'une page est tournée. les soluces seront ensuite communiquées à absolument tout.e participant.e car il y en aura eu des énigmes, mystères, questions sans réponse ! et je ne parle pas de là maintenant et de ce mois mais depuis toutes ces années. eh oui ! car il s'agit bien là d'absolument tout clore jusqu'aux quêtes persos... absolument tous les scénarios ont été repris et j'en sais quelque chose ! (d'ailleurs l'app.li + que gadget a conduit à tout remettre à plat et recenser) l'étape TEG aura aussi joué son importance en unifiant tous les mondes NPAI. voilà sinon que dire d'autre ? ! ah si: pour tout complément cf ma bal donc m'écrire !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Sam Etron | #614 20/05/2026 - 22h55 |
|
Hors ligne Site Web |
presque certain que KHM s'est débrouillé pour que j'emporte l'Astrape de Zeus et ma nana l'Egide d'Athena !
pour les oeufs kinder qu'on ai eu le même cadeau à monter ça n'est pas possible par contre sinon je verserai complotiste ou con tout court... nos personnages ont "sacrément" comme le saint justement, évolué ! mais Vega est plus orienté défense et moi évidemment attaque donc cela tombe bien. le mélange des mythologie est un vrai b... (complétez) fichtrement sympathique et éducatif cependant. je trouve que la magie est un paradoxe spatio-temporel mais expliqué par l'application. en arriver à décortiquer les sorts et pouvoir les modifier ou créer sans du tout faire devenir ça complexe, compliqué, laborieux, long... chapeau ! du fou; avec clochettes. donc sans non plus dégoûter les gens dont qui n'aime pas ça ou pas trop ou par petite dose. et d'ailleurs l'interactivité procurée par les objets (ORA) connectés est appréciable. oui je sais c'est étonnant: je ne râle pas et ne trouve rien à dire de désagréable. je dois vieillir (mais c'est ma meuf qui prend les coups de vieux: heu euh)
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Barjo | #615 21/05/2026 - 11h02 |
|
Hors ligne Site Web |
l'app et l'appli ne constituent que la suite logique de l'informatisation du truc !
avec ces pourcentages après la virgule: 15,74% par exemple ou 27,31% et 46,39% je donne des exemples de ce que je pouvais avoir... le pire étant l'éveil plafonnant des lustres et se stabilisant genre à 99,6% puis 99,73%... à devenir dingues ! donc fallait aussi à tout prix faire passer ces paliers et seuils faire évoluer les personnages et tout ça sans calculer comme des débiles à chaque action notamment combat ou sort ! non parce qu'en plus on peut avoir plus d'un pourcentage pris en compte avec malus et bonus... et en face c'est pareil, en équipe, avec une nuée de monstres... c'est ingérable sans aide. et cela devient injouable. si on veut de la finesse, des résolutions rapides, de la réactivité: faut bien tout ça ! et aussi ne pas rester sur sa faim sans fin à presque... sans pouvoir passer le cap.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)