3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > (Très) passer la 5éme?!
| Jessie | #676 16/01/2024 - 22h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Je me suis laiss?e prendre par la conf?rence de presse du pr?sident de la r?publique mais l? je viens de l?cher prise apr?s plus de 2 heures quand on est pass?s aux questions internationales et la guerre au proche orient ? la con ?a me fait trop chier et m'emmerde au possible !
il se d?brouille vachement bien et quand ?a devient un peu culturel ou philosophique c'est super int?ressant avec quelqu'un de son niveau ! d?sol?e hein mais ?a change tout. discuter avec des gens intelligents ?a fait se sentir moins conne mais je suis certaine que ?a ?duque et apporte, il y a un partage, un dialogue et un enrichissement r?ciproque. l'exercice est quand m?me par rapport ? des journalistes absolument pas neutres ni objectifs et orient?s politiquement: ?a serait bien avec un condens? de questions des citoyen/nes ! (les m?mes devant revenir pas mal souvent)
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Mister K | #677 17/01/2024 - 13h41 |
|
Hors ligne Site Web |
?a aurait int?ress? plus de monde si ?a n'avait pas ?t? aussi proche des voeux !
?tonnant d'avoir mise cette date. mais bon ?a correspond au nouveau gouvernement: il aurai fallu tout regrouper et ?a aurait cartonn? car chang? ! j'ai pris en cours de et les r?ponses ?taient bien plus passionnantes que les questions parfois ? la con m?me si moins que d'habitude ? l'exception des orient?s politiciennes de propagande par des "journalistes" d'opposition ! (devraient avoir honte de faire ?a)
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Emma | #678 21/01/2024 - 23h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Attal ? Matignon est une r?ussite pour l'ex?cutif en d?pit de toutes les attaques des m?dias / opposants !
+3 pour Macron et un 1er ministre premier de tous les 1ers ministres depuis 2017 puisque devan?ant tous ses pr?d?cesseurs. la paradoxe: de gauche il est populaire chez L.R. ! Bruno Le Maire domine les autres ministres devant Darmanin Et Dati (argh !) 3 de droites... et les opposants ne sont pas en forme, les d?mocrates, les extr?mes ?videmment hormis ceux de l'extr?me gauche en raison de leurs abus... chez les successeurs possibles E.philippe et G.Attal tiennent (bon) la corde.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Dickens | #679 28/01/2024 - 12h20 |
|
Hors ligne Site Web |
la V?me va y passer au vu de l'entreprise de destruction syst?matique engag?e de loin dans le temps et l'espace puisque cela provient de l'?tranger.
la Russie par ses dirigeants mafieux d?teste occident europe et surtout d?mocratie... ses pions avancent de toutes les positions et tas de mani?res possibles. extr?me droite indirectement principalement, extr?me gauche en foutant le bordel et en sabotant mais aussi provoquant l'extr?me droite ou la rejoignant c'est assez confus...
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| vega | #680 30/01/2024 - 16h26 |
|
En ligne Site Web |
La motion de censure a ?t? d?pos?e AVANT m?me le discours du 1er ministre ! D?j?.
Ensuite on a quand m?me le leader maxi mots de l'extr?me gauche qui ose juger le discours de politique g?n?rale du 1er ministre alors que non termin?, son tweet pr?par? longtemps ? l'avance ? du faire un faux d?part (si lui pouvait faire un vrai d?part y compris d?finitif !), comme le plus r?actionnaire qui soit ou ait ?t?: Gabriel Attal est de gauche ! ?a rendait d?j? fou auparavant, de rage, Jean-Luc M. qu'une femme puisse ?tre premi?re ministre et une femme de gauche... la s?nilit? en politique surtout av?r?e est grave mais aussi dangereuse ! ? quand un bilan de capacit? et psy pour les ?lus mais d?j? candidats ? !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Dom | #681 02/02/2024 - 20h06 |
|
En ligne Site Web |
Je trouve cela quand m?me vachement louche: un nouveau gouvernement est d?sign?.
les secr?taires d'?tat ne l'ont pas encore ?t?... attaques homophobes et antis?mites sur le 1er ministre. attaques sur la ministre de l'enseignement, jeunesse et sports dont J.O. qui arrivent bient?t... attaques des agriculteurs sur rien de pr?cis r?cent puisque tout date et de pas mal ! attaques des enseignants prenant le relais apr?s avoir d?zingu? la ministre en faisant gr?ve... les policiers au moins ?galement en gr?ve... ET puis quoi ou qui encore ? ! Elles sont pas bient?t finies toutes ces conneries ? ! le 1er ministre n'a m?me pas pu faire son discours officiel au parlement que c'est le bordel int?gral le gouvernement n'est pas complet que les attaques pleuvent de toute part comme jamais... Mais tout ?a bien entendu rel?ve de la co?ncidence pour reprendre lu ailleurs: coin si dense. faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| marion | #682 03/02/2024 - 21h16 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est quoi aussi ces manifs ? la con anti loi immigration alors qu'elle a ?t? vot?e par le parlement donc les 2 chambres d'une part, et que d'autre part elle a ?t? en grande partie censur?e par le conseil constitutionnel et qu'enfin pour ce qu'il en reste elle a ?t? promulgu?e pour ?tre appliqu?e ? !
Celles et ceux manifestant sont tout except? d?mocrates. La d?mocratie n'est pas dans la rue pour une d?mocratie comme la notre mais au parlement donc dans les urnes. Les manifestants sont toujours les opposants, perdants des ?lections et n'ont pas ? ?tre ?cout?s ni m?me entendus. La rue sert de d?fouloir, ? la limite une manifestation doit ?tre consid?r?e comme une r?union publique et estim?e dans les co?ts de campagne. Mais apr?s coup, ?a ne sert strictement plus ? rien. Donc quel est le but recherch? sinon un peu plus de bazar dans les rues que faire ce genre de d?fil? totalement incongru, superflu, inutile et vain ? !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Dickens | #683 04/02/2024 - 14h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Question ?tre id?ologue rarement vu plus ou pire qu'Anne H. merde Paris...
elle est extr?miste pour ?a qu'elle s'entend aussi bien avec les "?colos" EELV pour b?tonner et saccager sans oublier piller la ville de Paris ! Oui rendez l'argent !
![]() #BoycottUSA |
| Yanis | #684 05/02/2024 - 10h13 |
|
Hors ligne Site Web |
double soulagement pour les d?mocrates : motion de censure rejet?e
(d?pos?e AVANT le discours du 1er ministre: quelle connerie !) et 7 ans de cauchemar pour les centristes europ?ens du Modem avec la relaxe du pr?sident du Modem, Fran?ois Bayrou, innocent?, lav?, blanchi. Attaquer les gardes des sceaux nomm?s semble une sp?cialit? de la justice fran?aise... (Dupont-Moretti: Pareil.) Sommes nous dans la r?publique des juges, ill?gitimes car non ?lus, attaquant ?lus et d?cisions des ?lus sans cesse ? !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Guitoune | #685 06/02/2024 - 09h53 |
|
Hors ligne Site Web |
?Le mouvement c?de aux sir?nes r?actionnaires?
Aurane Reihanian, ancien pr?sident des Jeunes LR encore une d?part ? L.R. qui perd ses jeunes pousses, talents... et lus c'est vieux plus c'est r?actionnaire et conservateur...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| SHL | #686 07/02/2024 - 19h16 |
|
Hors ligne Site Web |
On a un gouvernement pas au complet, ce qui permet d'ailleurs d'ajuster et de tenir compte de l'actualit? telle cette juste relaxe du pr?sident du Modem Fran?ois Bayrou, et qui se fait attaquer alors qu'il ne peut pas agir sur tous les dossiers en arrivant et sans tous les titulaires des diff?rents minist?res !
Jamais vu une telle connerie ces attaques se succ?dant: en plus homophobes et antis?mites, puis sexistes sur une ministre dans le minist?re de loin le plus politis?s par les gens concern?s cad les enseignants ? se demander s'ils endoctrinent ainsi les ?l?ves pour ?tre autant militants de chaque instant !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| sabyne | #687 07/02/2024 - 23h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Bayrou est extraordinairement hypocrite en disant "refuser d'entrer au gouvernement"
pr?tendre un d?saccord sur la ligne alors qu'on s'occupe de la planification en ?tant r?mun?r? pour ?a et qu'on fait partie de la majorit? et du gouvernement d?j? sans se compter soi m?me: ? ! surtout par rapport au nouveau premier ministre qui est on le rappelle de gauche. ?a ne veut strictement plus rien dire et ses propos sont illisibles, contradictoires, incompr?hensibles.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Boulaz | #688 09/02/2024 - 18h08 |
|
Hors ligne Site Web |
un gouvernement vilipend? aussi bien par la droite que par la gauche est un bon gouvernement !
de plus avec pas mal de centriste ?tiquet?s... quoi qu'en pense et dise le pr?sident du Modem et en responsabilit?, puisque ayant en charge la planification, donc qui mord la main le nourrissant. (pas moins de 4 ministres ! Sarah El Ha?ry, Jean-No?l Barrot et Marina Ferrari en + de Marc Fesneau.) c'est bien que nous avons un gouvernement non seulement au centre car "ni droite ni gauche" mais plut?t en r?alit? droite et gauche mod?r?es de plus bien teint? ?cologiste quoi que l? les EELV verts de rage peuvent pr?tendre. perso qu'on continue dans la veine des gvt d'union nationale r?unissant les nuanc?s de toute tendance me convient parfaitement bien. le boulevard au centre est immense plus les c?t?s s'?loignent en se radicalisant... j'y connais pas grand chose ? la base mais je vois clair et surtout quand on se moque de ma gueule en voulant me faire croire n'importe quoi comme les opposants s'ing?nient ? le faire en attaquant fonctions et institutions plus que les personnes en r?alit? ! ils desservent la r?publique et servent les anti d?mocrates. Constat ?vident.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Dickens | #689 12/02/2024 - 19h29 |
|
Hors ligne Site Web |
ma petite v?rit? sur la d?mocratie qui enfin r?agit un peu, semble sortir de sa l?thargie ou de son ?vanouissement: sous drogue du violeur ? !
ici ? lire en sujet / v?rit?s... (cliquez) mais tant qu'on laissera faire les extr?mes: les sondages jour apr?s jour semble glorifier le parti pire danger anti europ?en et parlementaire et anti d?mocrate qui est largement en t?te, les amis de Poutine, le ramassis de racistes antis?mites, x?nophobes, n?o nazis, collabos de toujours puisqu'encore... ennemis du pays se pr?tendant patriotes et auxquels font ?cho les amis de Jean-Luc aussi ? mort la r?publique...
![]() #BoycottUSA |
| Squaw | #690 14/02/2024 - 13h56 |
|
En ligne Site Web |
les juges liberticides veulent tuer notre d?mocratie et terre de libert?s !
la r?publique des juges pokus qu ejamais s'impose d?sormais. tous les individus s'exprimant seront opprim?s car fich?s... et oui l'inquisition est de retour bien plus que la seule et simple censure. le droit de penser ne sera r?serv? qu'aux I.A. pas ? qui les programme...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > (Très) passer la 5éme?!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.012 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

chez les rongeurs! 

La déforestation, je connais...