3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
| Nope | #676 11/06/2023 - 10h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Une ?tude insidieuse de par sa seule existence annonce qu'en France les plus riches sont moins tax?s que le reste de la population.
C'est doublement faux ! fake news. D?j? ?a n'est pas sp?cifiquement fran?ais. Du tout. Mais surtout c'est qu'? un haut niveau de revenu correspond non plus du placement habituel mais de l'investissement ! C'est ? dire de la cr?ation de richesse car d'emplois: de la cr?ation d'entreprises pourvoyeuses d'emplois donc. L'imp?t concern? n'est donc plus sur le revenu mais sur les soci?t?s ! ?a n'a plus rien ? voir. d'ailleurs l'ISF a ?t? en ce but corrig?e. ?a faisait fuir ? l'?tranger les plus riches et baisser leurs investissements en France. On ne taxe pas du tout pareil de l'argent qui dort ou plac? et de l'argent investi donc qui n'est plus du tout personnel mais d'entreprise, de groupe. et heureusement encore ! Encore une sacr?e manipulation.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Rock | #677 29/06/2023 - 23h50 |
|
Hors ligne Site Web |
les m?dias mono maniaques ne parlant que d'un seul sujet sans absolument aucun int?r?t !
un jeune qui fait le con cherche ? tuer des pi?tons, c'est sans arr?t: cas de le dire puisqu'ils font la "roulette bordelaise" comme on appelait ?a il y a 40 ans au moins. ?a passe au rouge ? toute allure et ?a s'arr?te au vert afin de laisser passer les potes dans l'autre sens. comme quoi les "rod?os urbains" ?a n'a absolument rien de nouveau. et chercher ? stopper un jeune con qui va red?marrer chaque fois en tentant d'en chopper d'autres, c'est un peu peine perdu si tu fous pas en l'air le v?hicule ou le chauffeur. pont barre. rien d'extraordinaire except? si m?dias militants et extr?mistes montent ?a en ?pingle et exploitent le truc ! on a m?me du cumulard ? la fois dealer et d?put? d'extr?me gauche Louis B. qui ose ouvrir sa gueule de sale petit con qu'on aimerait lui faire fermer pour toujours...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| golem | #678 02/07/2023 - 18h11 |
|
Hors ligne Site Web |
T?moignages policiers:
?Comment se fait-il que ce jeune de 17 ans, soit connu ? 15 ou 20 reprises ? Sans compter les fois o? les policiers et moi-m?me lui avons laiss? une chance, en ne l?interpellant pas? ?On se met tous ? la place de ce coll?gue, moi personnellement je m?y suis mis d?autant plus que j?ai c?toy? ce jeune Nahel, et je d?fie n?importe quel coll?gue de dire qu?il aurait fait autrement? des v?rit?s parmi tous les mensonges des m?dias et opposants politiques...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Dickens | #679 03/07/2023 - 17h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Qui pille est un pilleur, qui casse est un casseur...
Y'a absolument rien d'?meutes l? dedans donc d'?meutier. ils me d?go?tent mais ? la limite ce sont m?me pas des ?goutiers mais les rats des ?gouts r?pandant les maladies et d?truisant tout... Donc quand un policier courageux et lucide devient d?ratiseur: Bravo et merci ? lui !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| vega | #680 05/07/2023 - 18h22 |
|
En ligne Site Web |
Depuis le d?but de ce que les m?dias appellent pour l'imposer des ?meutes:
Pas un sabotage des activistes s?rement ?colos, pas une d?monstration en attaque du culturel par ces m?mes "?cologistes", pas une manifestation pour ou contre quoi que ce soit d'?cologique ! Mieux pas un(e) seul(e) ?cologiste pour faire remarquer que cramer tout ?a notamment les v?hicules donc les pneus et le reste c'est de la pollution en quantit? dingue ! Hors champ ?colo pas une gr?ve, pas une manif, plus rien contre la r?forme des retraites ou autre: rien ! Dites donc on se foutrait pas un peu de notre gueule l? ou quoi ? ! Preuve que ce sont toujours ? chaque fois en fait derri?re les m?mes fouteurs de merde. ils ne se m?langent pas les pinceaux, ils se laissent faire leurs conneries diff?rentes, ils ne font rien en simultan?. Et c'est seulement quand c'est termin? leur bordel organis? qu'ils s'y mettent ? au moins 90 "organisations de gauche" pour refaire une manifestation ! Mais c'est ?norme ! C'est si ?vident ! CQFD quoi !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| CCC | #681 15/07/2023 - 16h37 |
|
Hors ligne Site Web |
le clan et gang Traor? c'est une fratrie d'une petite vingtaine issus de 4 m?re diff?rentes...
maliens et "fran?ais" par droit du sol... quelle ineptie ! quand j'?tais gosse les trop grosses port?es finissais termin?es ? l'?ther. ils font que de la manipulation m?diatique et des coups pas que physiques contre les forces de l'ordre, ce sont des terroristes: des m?dias, des flics, de leur quartier... un r?gne par la peur, la force, le bluff, le passage en - d?monstration de - force...
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| CCC | #682 15/07/2023 - 16h49 |
|
Hors ligne Site Web |
l'extr?miste Juan Branco officiellement avocat fait l'objet d'un mandat d'arr?t international et de plaintes.
Encore une belle manipulation m?diatique que cet habitu? des provocations et plateaux ! il s'est amus? ? mettre en danger des personnes en r?v?lant l?identit? de fonctionnaires de l?ambassade de France au S?n?gal, a-t-il annonc? ? l?Agence France-Presse. il a port? de graves accusations totalement infond?es contre ces personnes les d?signant comme cible ! Noms, t?l?phone, mails, adresses: le mec est un fou dangereux ! ? Partout o? l?int?grit? des agents est menac?e ou attaqu?e ? l?occasion ou en raison de leur fonction, le minist?re des affaires ?trang?res leur accorde la protection fonctionnelle ? Du coup il fait l'objet d'une information judiciaire, d'enqu?tes, d'un mandat d'arr?t par le S?n?gal, d'un signalement judiciaire par la France.. (liste non exhaustive) Les avocats devraient ?tre interdits d'expression hors le cadre d'un pr?toire et perron de palais de justice. Car cela d?j? va ? l'encontre de l'interdiction de publicit?. Pour la s?paration des pouvoir, tout ce qui rel?ve du domaine justice devrait ?tre totalement ?tanche et incompatible avec le domaine politique. De toutes les fa?ons un d?lai probatoire ?gal ? la dur?e des mandats vis?s par un candidat issu des m?tiers de la justice ? savoir avocat, procureur, juge, greffier... devrait exister ainsi que une pr?sence de dur?e identique dans la circonscription: en domicile principal, au sens des imp?ts, s'entend. D?lai avant et apr?s l'exercice du mandat que celui ci soit ?court? ou non.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Lorien | #683 21/07/2023 - 21h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Les m?dias nous prennent-ils pour ces cons ? !
Prennent-ils le pr?sident de la r?publique pour un masochiste ? ! Non parce que je pose cette question ? l'occasion du remaniement. O? on voudrait nous faire croire que Macron ne s'entend absolument pas avec Borne qu'il a prise comme premi?re ministre et qu'il vient de reconduire... AU point o? ?a serait la cohabitation au sommet de l'?tat et que par exemple pour composer un gouvernement c'est ? cause de ?a et pas d'autres choses que ?a aurait pris du temps. Plus que ce qu'annon?aient les m?dias qui savent tout mieux que les autres... Je crois surtout qu'il n'avait pas l'intention de remanier. Et qu'il s'est dit "allons-y puisque les gens s'y attendent et se sont faits ? l'id?e !" Car c'est bien plus facile de changer plusieurs qu'un au coup par coup ? chaque fois. L? il y avait plusieurs probl?mes, c'est l'?t? et la fin de la session parlementaire donc le moment id?al. apr?s les 100 jours tr?s fournis de r?formes et avanc?es. Que de toute fa?on apr?s rodage faut s'attaquer aux finitions du gouvernement ? fignoler et rectifier. Mais sinon quelle com?die et trag?die nous aura ?t? donn?e par les m?dias d'opposition (c'est ? dire tous) !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Fredo | #684 22/07/2023 - 18h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Toutes ces enqu?tes sur les policiers en mode record sont douteuses !
Elles font suite ? des plaintes parfaitement bien organis?es partout en France. Ce qui prouve donc que ces "?meutes" mat?es sans aucun d?bordement ?taient bien pens?es: Pour provoquer le plus de probl?mes possibles notamment par rapport aux forces de l'ordre. Et que ceux qui les ont provoqu?es, organis?es et ce en armant les "?meutiers" ayant perdu, ils cherchent ? rentabiliser et ? d?montrer que cela ne se serait pas pass? aussi facilement. C'est parfaitement insupportable d'opposer de pr?tendues violences polici?res aux v?ritables en face. Et encore plus de mettre en prison das policiers quand un contr?le judiciaire suffit et n'entrave d'une quelconque mani?re l'enqu?te men?e !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Triboulet | #685 03/08/2023 - 09h45 |
|
Hors ligne Site Web |
?a ?tonne qui que la Russie arme les milices de 2 ?tats quand elle a d?j? arm?e nos racailles des cit?s pour les transformer en ?meutiers ? !
Logique.
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Marg | #686 11/09/2023 - 02h04 |
|
En ligne Site Web |
the big manip r?cente en France: les "?meutes urbaines" qui n'ont jamais exist?:
? lire pas loin mais on met le lien pour s'y retrouver facile dans notre jungle... les m?dias aux journalistes avant tout militants relayant et validant les propagandes vont encore nous balader longtemps comme ?a ? ! MANIPULATIONS !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Furax | #687 20/09/2023 - 22h15 |
|
Hors ligne Site Web |
La peur m?ne ? la col?re qui m?ne au c?t? obscur de la force.
Une fiction qui devient r?alit? avec les extr?mistes ? l'intelligence limit?e... Ils ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre, cherchent des explications simples. (? des probl?mes complexes de fa?on croissante.) Et se tournent vers les providentiels tyrans, dictateurs ou autocrates qui leur apportent. (et qui exploitent peurs et col?res qu'ils renforcent et attisent donc ? leur + grand b?n?fice.)
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Ouf | #688 22/09/2023 - 19h00 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi ces petites manipulations sur le voyage royal puis papal sont r?v?latrices !
bilan pour Charles III dans la presse anglaise y compris non pro monarchie, pro labour ou tories, excellentissime ! jamais leur roi ne s'est aussi bien entendu avec son h?te ! et la reine ?galement... tout ?a pour ?a donc ! et l? avec le souverain mais pontife, pareil: les haineux sont choqu?s car en plus de se rendre ? la messe c?l?br?e par le pape... Les 2 chefs d'?tat que sont le pr?sident fran?ais et le pape se tutoient ! Bien entendu c'est Macron qui est attaqu? sur ?a et pas le pape Fran?ois qui le fait aussi. "Un petit livre qui est un portrait d?Ignace de Loyola, que tu connais mieux que moi" "Je t?ai fatigu?, avec toutes ces histoires" E.Macron "Tu ne m?as pas fatigu?" "Salue ta femme pour moi" Le Pape. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Eve | #689 03/10/2023 - 15h57 |
|
Hors ligne Site Web |
?tude Toluna Harris Interactive ou le sondage de la honte !
Pour moi une v?ritable manipulation que de faire un sondage sur le 49.3: poser la question de savoir si c'est d?mocratique induit la r?ponse que ?a ne l'est pas ! et cela attaque les institutions, au del? de la constitution, la r?publique et la d?mocratie ! apr?s les m?dias manipulent ? nouveau en disant que c'est un rejet du gouvernement alors que droite comme gauche l'ont utilis? et surtout la gauche qui le combat le plus aujourd'hui ! Michel Rocard en ?tait un utilisateur plus que fr?quent d?tenant le record... donc sous Mitterrand. tout cela au b?n?fice de ceux qui font les blocages donc l'extr?me gauche, anti V?me r?publique, r?volutionnaire et tout except? d?mocratique. suffit de voir M?lenchon "l'?tat c'est moi !" aussi bien LFI que EELV sont bien d'extr?me gauche et la d?rive de ce qui reste du P.S. vers la gauche de la gauche est r?elle, patente, prouv?e et non approuv?e par une moiti? des militants...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Hal | #690 04/10/2023 - 16h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Mais ? quel jeu jouent donc les m?dias et politiciens avec les punaises de lit ? !
Car cela rel?ve de la fake news: Non seulement il n'y a aucun panique mais surtout pas d'explosion des cas ! Au contraire. Jamais ?a n'a autant ?t? trait?... Par contre ?a se produit en super campagne anti France et Jeux Olympiques. Les m?dias ?trangers relayant ? leur tour et se moquant. Surtout donc les anglo-saxons qui ont toujours ?t? anti France... et nos "ennemis h?r?ditaires". On se demande encore qui instrumentalise ?a et dans quel but exactement. Toute cette d?sinformation est faite pour nuire ? notre pays.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.011 sec)

chez les rongeurs! 

)

#DeleteFacebook #DeleteX
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)