3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
| Raz | #676 24/03/2025 - 12h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Yanis | #677 25/03/2025 - 19h14 |
|
Hors ligne Site Web |
"Free Palestine" = la haine des juifs, de l'occident, de la d?mocratie !
la supr?matie arabe et un mouvement de conqu?te islamiste. cela pour justifier l'"injustifiable: la barbarie, transformer les bourreaux en victimes? mais ?galement un conflit destructeur pour annihiler Isra?l.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Hal | #678 12/06/2025 - 21h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Sans la fin du hamas pas de fin de guerre pour Gaza !
Sans lib?ration des otages juifs comme musulmans aux mains du hamas... TOUS les morts et otages sont ceux des terroristes prenant leur peuple en otage et bouclier humain. Le hamas s'est arm?, financ?, a creus? ses tunnels etc qu'en d?tournant les aides pour Gaza. le hamas affame et tue, fait tuer son peuple car il assassine tous les opposants un ? un... On avait cru que jamais Le Figaro n'embrayerait sur Le Monde... surtout avec le retourn? de veste de l'extr?me droite sur les juifs ! Mais c'?tait oublier les soci?t?s de journalistes tr?s orient?es ? gauche. Ce y compris dans les m?dias orient?s ? droite. On a d?sormais droit depuis quelques temps d?j? ? des articles quotidiens sur Gaza. et contre Isra?l, ou les deux. peu importe: sur exposition d?j? et textes orient?s d?s le titre. (Le Monde qui il y a quelque jour publie un ?dito au titre portant/ le silence sur Gaza ! mdr)
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Emma | #679 13/06/2025 - 16h16 |
|
Hors ligne Site Web |
j'appr?cie beaucoup cette vision des choses...
![]() fraudes + heurs = fraudheurs ! n?ologisme surtout nom de l'image.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| ours | #680 13/06/2025 - 22h18 |
|
Hors ligne Site Web |
sommes nous condamn?s en tant qu'europ?ens ? n'?tre que arbitres ou pire spectateurs priant pour qu'un candidat anti europ?en, anti d?mocrate, extr?miste pro Trump ou Poutine ou les deux, ne soit pas encore une fois ?lu ? !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Gilles de la Fourette | #681 14/06/2025 - 00h41 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est Isra?l qui se d?fend et riposte et pas l'Iran !
(accessoirement c'est la d?mocratie contre l'autocratie ultime de droit divin...) "La nation est derri?re nous, derri?re les forces arm?es et, si Dieu le veut, la R?publique islamique vaincra le r?gime sioniste". sa laideur supr?me parle des esclaves encha?n?s ou d?cha?n?s n'attendant que le poignarder ? c'est le fric qui est derri?re eux: les gardiens soi disant de la r?volution ont spoli? leur pays ! "Nouvelle" guerre ? D?clench?e par Isra?l ? ! Quelle hypocrisie: depuis des dizaines d'ann?es l'Iran bombarde indirectement l'?tat h?breu ! qui arme et dirige notamment le hamas et les autres terroristes sinon l'Iran chiite ? ! Franchement ! suffit de constater: en se bornant aux faits et m?faits. C.Q.F.D.
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Loki | #682 14/06/2025 - 13h27 |
|
Hors ligne Site Web |
d?pos? en sujet "justice", pour info.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| SHL | #683 14/06/2025 - 20h23 |
|
Hors ligne Site Web |
un cauchemar volant ou Dreamliner (celui du crash d?Air India : un Boeing 787) avait d?j? ?t? oblig? de faire 4 atterrissages d?urgence !
alors cercueil volant ? faire... des cendres - descendre ? donc clouer au sol...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Mister K | #684 15/06/2025 - 14h24 |
|
Hors ligne Site Web |
les iraniens en criminels qu'ils sont tirent au jug? donc aussi sur les 20% de musulmans d'Isra?l et blessent, tuent des civils !
alors que les isra?liens ne visent que des cibles militaires ou du complexe militaro-industriel, surtout de la capacit? nucl?aire d'un ennemi voulant le rayer de la carte avec ses bombes atomiques ! m?me diff?rence essentielle que dans le conflit ukrainien, les iraniens aidant ? tuer les civils avec leurs drone kamikazes utilis?s que pour ?a ! on ne peut que constater la diff?rence entre une d?mocratie et une autocratie pour qui les vies ne comptent pas ! ?tonnant que les iraniens n'aient pas comme le hamas interpos? des civils en boucliers humains pour prot?ger leurs actifs strat?giques... ? Gaza cela fonctionne tr?s bien: les QG des terroristes sont sous les h?pitaux. et le hamas a fait tuer des dizaines de milliers de civils avec les frappes pourtant cibl?es des isra?liens, pourtant les meilleurs au monde en ce domaine ! ils ont par exemple r?ussi ? tuer le chef du hamas planqu? sous un h?pital sans victimes civiles tr?s r?cemment encore...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Daktari | #685 16/06/2025 - 00h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Bravo ? Isra?l pour leur m?ga attaque de l'Iran en cibles strat?giques !
plusieurs centaines d'avions op?rant en simultan? et allant jusqu'? notamment abattre 80 responsables donc des terroristes, criminels, spoliateurs du peuple qu'ils tiennent sous le joug de la r?pression. Tous membres de la secte des gardiens de la r?volution, pas du tout religieux en v?rit? mais profiteurs. Et que des mecs... Plus importants le complexe militaro-industriel notamment et surtout atomique. car ces ordures fabriquent de quoi d?truire Isra?l ! d'o? cette notion de d?fense pr?ventive. D?j? qu'ils ont mis ? mal tous les pions des iraniens comme hamas et hezbollah... Foutu pour foutu vu l'antis?mitisme ambiant, autant en profiter ! Ils ont bien eu raison. Un autre excellent r?sultat ?tant la mise ? mal du calendrier de la honte pour reconna?tre un ?tat palestinien donc donner raison aux auteurs de la pire barbarie de l'histoire et dans le monde du 07/10. Ah j'aurais pas le droit de me d?fendre ? ! Ah on fait passer les victimes pour les bourreaux ? ! OK alors allons y franchement ! Plus rien ? perdre... qu'? gagner et quelle victoire ! En plus les humili?s incapables de d?fendre leur territoire et leurs actifs strat?giques comme leurs responsables vont ?puiser le stock de leurs saloperies... Mais l? quand les isra?liens s'y attendent au moins ! Comme s'ils tiraient un feu d'artifice en l'honneur de leur d?faite historique ! xptdr Un peu ? la pire ruSSe comme avec l'Ukraine cette victoire: montrer et d?montrer l'?tat de faiblesse et que leurs armes sont de v?ritables merdouilles ! L'Iran ?tait la 4?me puissance militaire mondiale du temps du Shah ! quelle descente aux enfers ! mollahs / molle ?... les durs du r?gimes sont des mous, des vers de terre (des rats, des chiens, des porcs), des merdes molles.
véto ! (avis et droit)
|
| Rock | #686 16/06/2025 - 10h13 |
|
Hors ligne Site Web |
ces incroyables, d'ailleurs on y croit pas, reportages sur ce qui se passe(rait) ? T?h?ran :
comment les "journalistes" auraient-ils donc pu les r?aliser ? ! on rappelle que tout internet est contr?l? notamment l'acc?s aux r?seaux "sociaux". Donc je me pose des questions et je n'en trouve qu'une ? me r?pondre... "c'est bidon !" Autant les militants des m?dias sont complices et peuvent accompagner les antis?mites ? bord de la croisi?re s'amuse pour son coup de com, autant l?... ?a me parait pas difficile mais impossible. Mais tant qu'on peut dire pour les uns et surtout contre les autres ! les "agresseurs" autorisant la "riposte" puisque les victimes juives sont ?chang?es avec les attaquants iraniens dans leurs r?les ! On rappelle que les cibles isra?liennes sont tout except?es civiles au contraire des iraniens qui tirent au jug? et que sur des civils, oh ben tiens comme leurs s?ides hezbollah et hamas: quelle co?ncidence ! civils isra?liens dont 20% sont arabo-musulmans, soit dit en passant et tapant... ils ont m?me r?ussi ? assassiner des r?fugi?s ukrainiens ces complices des ruSSes ! CQFD Ce Qu'il Fallait Dire ou D?montrer (d?monter si vous voulez)
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| djinn | #687 18/06/2025 - 19h58 |
|
Hors ligne Site Web |
la gauche ne pourra aller mieux que si elle fait ce qu'elle oblige ? faire ? la droite !
c'est ? dire ne pas ou plus s'allier avec leurs extr?mes ! logique n'est ce pas ? ! au moins la droite essaye de gagner sans se compromettre avec l'extr?me droite ! m?me si la digue a c?d? pour la droite de la droite avec Ciotti. la gauche est malhonn?te car elle ne peut se passer des EELV leur caution ?cologique car c'est ainsi qu'ils sont ?tiquet?s, ni de l'infamie insoumise... dont ils sont otages tels des gazaouis manipul?s en boucliers humains par le hamas.
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Nain J | #688 18/06/2025 - 23h40 |
|
Hors ligne Site Web |
80% des fran?ais.es ne veulent pas d'une reconnaissance de la Palestine surtout suite au massacre donc en donnant raison aux terroristes !
une courte majorit? des sympathisants insoumis soutient ?a ! quel d?saveu ! Source: IFOP / Le Point (78% des personnes interrog?es s?opposent ? une reconnaissance pr?cipit?e d?un ?tat palestinien, ?tout de suite et sans condition? 58% des sympathisants LFI en faveur de ?a. 42% seulement des autres extr?mistes de gauche que sont EELV "?cologistes" ! Droite, centre n'en veulent pas tr?s largement, ?crasante majorit? contre ?a dont ?lecteurs d'E.Macron.)
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Zathras | #689 19/06/2025 - 14h54 |
|
Hors ligne Site Web |
fascistes de tous les pays unissez vous !
![]() surtout insoumis... ? la d?mocratie.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Jessie | #690 22/06/2025 - 13h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Francis Lalanne, qui chante les louanges du Kremlin: une chanson ? la gloire d ela Russie !
antivax pro gilet jaune donc logique compl?te respect?e ! puisque agent de l'?tranger pro ruSSe contre le France et tra?tre ? la nation comme tous les extr?mistes surtout de droite pro ruSSe mais aussi de gauche pro soviet et islamo-gauchistes donc pro islamistes... (en + d'?tre raciste antis?mites) ni honte ni regret ni peur du ridicule ni honneur ni rien: une sous merde totale.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.014 sec)

#JeSuisMila 

B5 
Zorgonienne dans l'âme.