3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  manipulations, de plus en plus de manipulations et de manipulĂ©s !
zoe #691 04/10/2023 - 17h02

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

On a J?remy Fallon, le tyran n?vros?, qui se refait une sant? gr?ce ? ?a !
Le mec a pas honte: chansonnier en b?ret et baguette... Mauvais et nul.
la tradition des chansonniers est du vieil humour rance de beauf fran?ais.
faut bien dire la v?rit?.
ce mec est un nul sans humour dont les textes sont ?crits ! il a des auteurs ! qui faisaient gr?ve jusque l?...
un public b?at en plus des rires enregistr?s qui applaudit quand le chauffeur de salle lui dit ! On en est l? niveau humour aux USA.
et les punaises de lit sont en r?gression sauf exceptions marquant les esprits:
comme la zone de transit des ?trangers ? l'a?roport, objet d'une question ? l'heure des pros...

Hal @ 04/10/2023 - 16h08 a dit:

Mais ? quel jeu jouent donc les m?dias et politiciens avec les punaises de lit ? !

Car cela rel?ve de la fake news:
Non seulement il n'y a aucun panique mais surtout pas d'explosion des cas !
Au contraire.
Jamais ?a n'a autant ?t? trait?...

Par contre ?a se produit en super campagne anti France et Jeux Olympiques.
Les m?dias ?trangers relayant ? leur tour et se moquant.
Surtout donc les anglo-saxons qui ont toujours ?t? anti France...
et nos "ennemis h?r?ditaires".

On se demande encore qui instrumentalise ?a et dans quel but exactement.
Toute cette d?sinformation est faite pour nuire ? notre pays.

Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
Muse #692 08/10/2023 - 06h43

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Mnémosyne! s'écria-t-il, déesse de la mémoire, mère des chastes muses, inspire ton fidèle et fervent adorateur!" Jules Verne (Les Enfants du capitaine Grant)

Hors ligne Site Web

l'inversion des r?les les terroristes du Hamas cherchant ? se faire passer pour les victimes !

Mais Isra?l n'utilise lui pas que des balles r?elles !
aussi des cartouches en caoutchouc pour assommer ou neutraliser sans tuer...

idem ils pr?viennent avant de bombarder y compris en utilisant les haut parleurs du muezzin des mosqu?es !

Isra?l n'utilise pas sa population en bouclier humain et n'attaque que des cibles non civiles !
Isra?l ne cache pas de planques, QG centres d'entra?nement, bureaux et pire des stocks d'armes munitions et explosifs parmi les logements et dans des immeubles civils !

Isra?l est une v?ritable d?mocratie ? proportionnelle int?grale !
quelle d?mocratie au monde peut en dire autant ? !
avec une vraie justice condamnant y compris des gens au pouvoir !
20% de ma population est arabe et ils ont le droit de vote et de se pr?senter car des droits civiques.
Les espions ne sont pas ex?cut?s en lynchage public ce qui est le cas des pr?sum?s informateurs d'Isra?l que rien ne prouve en g?n?ral ?tre le cas...

en face pas de d?mocratie, tu as le choix entre un groupe arm?e OLP et un groupe terroriste Hamas !

les diff?rences "sautent" aux yeux.
on voit de suite qui ne fait que se d?fendre, et quelles que soient les r?actions pouvant sembler disproportionn?es, sans action pas de r?action !
et qui attaque, qui n'est pas en uniforme, qui assassine des civils sans armes, qui ne cible que des civils alors que les cibles militaires et gouvernementales sont bien ? part en Isra?l !

et on pourrait ajouter des exemples et des exemples. c'est sans fin. rien ? voir.
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette !
et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? !
Muse, que quand on s'en sert...
zoe #693 22/10/2023 - 10h11

Chef de meute

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

une manipulation prouv?e des arabes de palestine relay?s par tous les m?dias de la plan?te sans aucun discernement et aggrav?e par les politiciens sans vergogne racistes et haineux:
? constater dans le sujet "fake news" ! d'un petit clic contre un grand choc.
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
Daktari #694 23/10/2023 - 13h07

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

il est d?j? arriv? qu'ils se trompent et ils assument !
comme l? d'ailleurs pour un tir rat? sur les ?gyptiens...
Pas compliqu? on a une d?mocratie d'un c?t? avec une justice libre n'h?sitant pas ? tacler les politiques en les condamnant y compris en exercice et des m?dias eux aussi libres; et de l'autre c?t? pas du tout l'?quivalent et de tr?s loin !

zoe @ 22/10/2023 - 10h11 a dit:

une manipulation prouv?e des arabes de palestine relay?s par tous les m?dias de la plan?te sans aucun discernement et aggrav?e par les politiciens sans vergogne racistes et haineux:
? constater dans le sujet "fake news" ! d'un petit clic contre un grand choc.

véto ! (avis et droit)
Lilith #695 24/10/2023 - 07h28

Forcené(e)

Citation:
Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes.(Jules Romain)

Hors ligne Site Web

Karim B. joueur de foot, n'est sans doute pas Fr?res Musulmans, en fait islamistes, mais il est leur valet, influenceur, agent...
il sert des int?r?ts ?trangers et de  nos ennemis. ?vidence. logique. incontestable sinon un con tout court.

il a du trop taper le ballon avec la t?te... ou le fric lui est mont? ? la t?te.
d?j? pas tr?s remplie pour jouer ? la balle alors qu'adulte.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir !
#JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla
sire Concis #696 25/10/2023 - 07h04

Forcené(e)

Citation:
"Parler de soi aux autres, c'est se suicider un peu." André Carpentier

Hors ligne Site Web

On sait enfin d'o? provient la fausse psychose sur les punaises de lit !
(en remontant les fils, la chronologie, les reprises ou retweets, les comptes IP etc...)
D'une op?ration de propagande russe dont m?dias et politiciens se sont fait complices...

Avec un double argument: (accrochez vous !)
- Un anti parasitaire russe n'?tant plus livr?, la d?sinfection n'est plus du tout efficace !
- Les nombreux r?fugi?s ukrainiens ont apport? des punaises de lit dans la capitale fran?aise.
(alors que tr?s peu, trop peu, pas assez en r?alit? faut bien l'avouer et reconna?tre.)
Mon pseudo vous la coupe ? La parole ! :D
Ne coupez pas !
sans m'étendre sur le sujet...
excepté si féminin.
cathy #697 06/11/2023 - 18h21

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

le journal Le Monde ne s'arrange pas, de + en + ? gauche de la gauche, bient?t: L'immonde !
(jadis le journal ?tait centre gauche ! ?a a bien chang? depuis ! empire en pire.)
genre de titre orient? puant l'antis?mitisme:

L'arm?e isra?lienne intensifie ses frappes sur Gaza, plongeant les civils dans la terreur et la faim

?a me d?go?te et profond?ment.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Rock #698 10/11/2023 - 22h51

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

Je me refuse ? entrer dans le jeu de la propagande islamiste instrumentalisant leurs boucliers humains quand ensuite de leur faute car ils les ont forc? ? rester au lieu d'?vacuer, ils sont bless?s ou tu?s !
en mettant en avant enfants, personnes ?g?es...
c'est vraiment abject et immonde comme proc?d?s.

quand tu sais car il ne faut pas oublier comment ils ont massacr? jusqu'? des b?b?s, des vieux, des handicap?s, femmes enceintes...
puis en ont pris en otage !

et le nombre de morts en victimes rapport?s au diff?rentiel musulmans / juifs qui donc est de 100.
et effectivement 1500 x 100 donne 150.000 pour reprendre l'?valuation correcte et on reste tr?s loin en victime de l'?quivalent de ce qui a ?t? fait.
? la diff?rence essentielle qu'on a des victimes collat?rales qui auraient pu ?tre ?vit?es et inexistantes si ?a avait pu ?vacuer: le temps leur a ?t? laiss? !
alors que les terroristes ont massacr? sans pr?venir ni h?siter ni laisser de temps eux !

donc je refuse de plaindre les gazaouis victimes en fait des islamistes et non de la contre attaque isra?lienne !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
GFA #699 11/11/2023 - 14h11

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

l'incroyable alliance entre le terroriste d'?tat russe et le terrorisme islamiste !

alors que les musulmans sont les premi?res victimes du conflit car envoy?s en priorit? par la Russie au combat comme chair ? canon !
sans oublier les massacres en matant les vell?it?s s?paratistes ou d'ind?pendance au sein de la f?d?ration russe...

Ce d'autant plus que la Russie est orthodoxe, int?grisme chr?tien face ? l'int?grisme musulman...

Poutine arrive ? concilier l'inconciliable entre les bandes mafieuses se partageant les richesses spoli?es de Russie comme l? en r?unissant ces oppos?s et ses opposants !

Poutine d?teste l'occident, l'Europe, la d?mocratie mais ?galement juda?sme et catholicisme.
(?glises comme es synagogues de Dnipro ou d?Odessa par exemple ont ?t? des cibles privil?gi?es !)
? l?h?r?sie latine ?, ce qu?il hait par-dessus tout,
c?est la s?paration de principe entre ce qui revient ? Dieu et ce qui revient ? C?sar.???

On a de fait 2 messianismes en alliance contre nature: russe et musulman.
imp?rialisme russe et islamisme m?me combat: contre nous !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
Dom #700 16/11/2023 - 10h42

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

insupportable parti pris de l'ONU pro arabes de palestine !

?Je suis profond?ment pr?occup? par l'intensification de la violence et la grave discrimination contre les Palestiniens en Cisjordanie occup?e, y compris ? J?rusalem-Est?
Volker T?rk, Haut-Commissaire de l'ONU aux droits de l'homme.

"discrimination"
"Cisjordanie"
"occup?e"
"y compris J?rusalem..."

Ce ne sont pas des territoires occup?s ou alors depuis plus longtemps que n'importe quel peuple car juifs premiers occupants !
ce sont leurs terres !
dont les juifs ont ?t? chass?s ? plusieurs reprises au moins par 3 fois et cela a commenc? il y a des mill?naires par les babyloniens !
puis les Perses donc l'Iran, ?a n'a pas chang? ?a, qui ne sont pas des arabes non plus comme pour Babylone !
puis enfin les romains qui sont des italiens eux colonisateurs...

Donc les arabes et musulmans sont des opportunistes complices de ?a qui ont pris la place et les terres des juifs !

ce n'est pas du tout la "CISJORDANIE" mais la JUDEE et la SAMARIE donc les royaumes de Jud?e et d'Isra?l dont la capitale ?tait d?j? en ces temps plus qu'anciens et recul?s J?rusalem.
C'est leur capitale, aucun autre peuple n'y r?side et n'y est pr?sent depuis aussi longtemps qu'eux; premiers arriv?s, premiers servis ou propri?taires !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
golem #701 20/11/2023 - 18h50

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

encore un sondage orient? pro Poutine de la honte dans le Figaro !
L?Ukraine peut-elle encore gagner la guerre ?
et 55% des salopards de lecteurs ? la droite de la droite votent Non !

l? qu'on constate encore la collusion extr?me droite / Trump / Poutine / etc...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Erinyes #702 26/11/2023 - 10h08

Addict
Groupe : Addict

Citation:
Ô femme dangereuse, Ô séduisants climats ! (ciel brouillé, les fleurs du mal. Charles Baudelaire.)

Hors ligne Site Web

quand il y a 240 otages et que seulement 24 sont lib?r?s ?a fait 10% mais l? 13 otages !
quelle horreur !
un super chantage relay? partout dans les m?dias complice de cette saloperie innommable !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes !
Sans blasphème point de liberté(s).
Sans apostasie point de llibre arbitre.
Dickens #703 02/12/2023 - 16h42

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Oui les isra?liens ?taient au courant, n'?taient pas sans avoir et non les services secrets n'ont pas du tout failli.
c'est ensuite au niveau des analyses que les plus hauts responsables n'ont jamais voulu y croire.
Croire que le hamas soit capable de r?aliser quelque chose d'une telle ampleur et de tels massacres jamais vu dans le monde et l'histoire...
Que l'organisation terroriste puisse prendre le risque et prendre en otage ?galement son peuple et soit ? l'origine de tant de morts de part et d'autre et peut ?tre d'une guerre totale...

Le hamas donnant absolument tous les gages d'un embourgeoisement en s'empiffrant de fric ? semble t-il crever, laissant Isra?l r?gulariser sa situation avec plusieurs pays arabes, pr?f?rant que son peuple prosp?re ? youpla boum...
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Kino #704 03/12/2023 - 18h18

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

"Je ne suis plus musulman !" dixit le terroriste auteur de l'attentat de Paris.
C'est certain, quelle clairvoyance !
puisqu'il est islamiste...

il veut jouer l'exception ? !
? force dire n'importe quoi les extr?mistes dont religieux deviennent n?buleux.
qu'il dissimule et nie l'?vidence va changer quoi exactement ? !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
gueule du lion #705 04/12/2023 - 20h12

Forcené(e)

Citation:
DENONTIE SECRETE CONTRO BESTEMMIATORI ET IRRIVERENTI ALLA CHIESA

Hors ligne Site Web

une autre manipulation de la honte ce sont ses antis?mites qui pr?tendent que les tunnels d?couverts par Tsahal auraient ?t? en fait construits par les h?breux eux m?mes !

Le b?timent 1, principal, a ?t? en effet r?alis? par Isra?l avec l'aide financi?re U.S. et il a ?t? dot? d'un sous sol prot?g? mais comme on peut en trouver dans d'autres tr?s nombreux b?timents ? travers le monde !

Et pas ces tunnels du hamas par sections coll?es les unes aux autres et caract?ristique en marque ou empreinte de terroristes comme on peut le voir sur les images tourn?es par l'arm?e isra?lienne !

Surtout qu'ils sont sous le 2nd b?timent lui construit par les arabes de palestine avec des fonds qataris: ce qui n'a absolument rien ? voir !

Quand on pr?tend des complots faut-il encore les prouver par autre chose que des all?gations ?crites sans arguments ni preuve aucune !
:surpris:  :stuart:  :gne:
Dites moi tout ça sera répété...
(si besoin amplifié déformé...)
mais cela sans vous dénoncer !

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable