3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  manipulations, de plus en plus de manipulations et de manipulĂ©s !
Sam Etron #706 09/12/2023 - 22h31

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

les m?dias reprennent la propagande poutinienne en consacrant des pages sur l'Ukraine isol? manquant de munitions et dont l'unit? nationale se fracturerait...
instrumentalisant parfois les opposants comme la maire de Kiev qui voudrait une pr?sidentielle en pleine guerre alors que l'ennemi cible expr?s les concentrations de populations qui elles sont d?plac?es dans le pays et ? l'?tranger, avec 20% du territoire occup? !

plusieurs pages dans Le Figaro d'hier ! d?lirant.
le m?me quotidien nationale, premier en plus, faisant de la propagande pro palestinienne juste apr?s...
ce qui est pro Poutine aussi ?videmment, le nazi anti pr?sident juif d'Ukraine et anti Isra?l depuis toujours !

et tous les m?dias nous parlent de d?fait de la contre offensive ukrainienne alors que nous avons prouv? aujourd'hui par un article dans le sujet correspondant comme c'?tait faux car le contraire: l'Ukraine gagne sur tous les fronts, et en air mer et terre !

cette contamination des trolls pro russes est aussi celle des extr?mes surtout droite qui est ? la base de ce sujet.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Nope #707 25/12/2023 - 10h48

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

manipulation de la honte quand le pape dit "notre coeur est ? Bethl?em" il parle de la communaut? religieuse chr?tienne y vivant !
et absolument pas de choisir un camp !

En plus o? c'est v?ritablement honteux c'est que la ville se situe en ce qu'on appelle la "Cisjordanie"
qui n'a jamais ?t? palestinienne mais juive !
et pour cause la cisjordanie correspond ? la Jud?e, berceau du juda?sme donc, et ? la Samarie qui elle est ni plus ni moins que le royaume d'Isra?l !

donc la cisjordanie n'est pas en Palestine et encore moins occup?e ou alors par ses premiers habitants, cad le peuple juif.
logique qu'ils "occupent" car premiers arriv?s et ?a leur appartient depuis toujours.

Bethl?em c'est tout un symbole puisque p?riple des recens?s sous peine de mort du temps des romains qui ont chass?s les juifs de J?rusalem leur capitale et de leurs terres tout comme l'avaient fait pr?c?demment perses et babyloniens...

C'est Marie et Joseph, mais aussi J?sus: les 3 ayant ?t? inscrits sur les registres puisque partis en couple et ayant accouch? entretemps: on connait l'histoire !
et c'est de l'histoire, des faits, pas ni un d?lire religieux ni un d?lire politicien de propagande arabo-musulmane mensong?re !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
Ouf #708 31/12/2023 - 17h48

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

VOTER BARDELLA OU LEPEN C'EST VOTER POUTINE !
(Cadeau / ?trennes / Enqu?te du Washington Post. + rapport parlementaire fran?ais. + "Le Monde"...)
Les "patriotes" du FN-RN sont des agents de l'?tranger, des tra?tres ? la nation.
Pas seulement des anti d?mocrates, fascistes, ultras, extr?mistes...

Le parti d'extr?me droite est LE relais de l'entreprise de subversion de Poutine en France.
Sergue? Kirienko, 1er adjoint au cabinet de Poutine dirige directement cette ing?rence.

Fermes ? trolls et propagande au service du RN au service de Poutine.
genre:
Les sanctions ?conomiques, inutiles et vaines, ne fonctionnant pas p?nalisent + la France que la Russie.
Livrer des armes entra?ne un risque de 3?me guerre mondiale
Les Fran?ais n?ont pas ? payer pour une guerre men?e par d?autres...

Repris effectivement des arguments par les responsables du RN dont Marine Le Pen.
(suffit de comparer les ?l?ments de langage du Kremlin et ceux utilis?s par les RN.)
second?s par des dizaines de milliers de faux comptes sur les r?seaux "sociaux" de la facho sph?re.
(?meutes de juin: 1,2% des utilisateurs ont g?n?r? 30% des commentaires dont 1/4 avec messages pro russes !)
La grande majorit? de ces comptes bidons soutiennent MLP, Zemmour, le RN...

?L?article du Washington Post sur les tentatives russes d?ing?rence en France et la complicit?
du camp Le Pen fait ?cho aux conclusions de notre commission d?enqu?te? (D?put? / rapport ? l'A.N.)
le RN est ? la courroie de transmission efficace ? du discours du Kremlin en France.
"Voter Le Pen et Bardella, c?est voter Poutine." Point barre ?

La porte parole du P.S: Bardella ? menace la s?curit? de notre pays ?.
? Ces manipulations d?informations diffus?es par le Kremlin menacent notre d?mocratie ? (EELV)
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
Boulaz #709 05/01/2024 - 23h17

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

tous nos m?dias sont manipul?s !

ils parlent tous de l'?chec de la contre attaque ukrainienne alors que c'est une r?ussite sur air et mer mais aussi m?me si moins sur terre: le sud enfonc?, l'est qui r?siste ? une masse ?norme de soldats jet?s en p?ture aux tirs...

Tous parlent aussi du probl?me principal de Biden cad son ?ge alors qu'il a le m?me que Trump ? 3-4 ans pr?s ? ces ?ges l? ?a ne fait strictement aucune diff?rence ! faut pas d?conner. le g?teux c'est Trump et la g?t? aussi ce fils de riche qui sans h?ritage n'existerait pas du tout !

Tous parlent de territoires occup?s en Isra?l au sujet de la Cisjordanie qui correspond ? la Samarie et ? la Jud?e, berceau du juda?sme !
la Samarie ?tant l'ex royaume d'Isra?l ! Les deux ayant pour capitale tant le royaume de Jud?e que celui d'Isra?l: J?rusalem.
Une terre juive occup?e ? par ses premiers occupants oui !

et sur tant de sujets les m?mes rh?toriques s'imposent en pure propagandes.
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Dickens #710 11/01/2024 - 15h00

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Oh la belle manip" ! en prenant les gens pour des cons.
Une connasse d'extr?me gauche porte plainte contre le ministre de l'int?rieur...
(d?gr?vements fiscaux du PSG)
et ensuite d?clare qu'autre ministre poursuivi ne doit faire parti du gvt !

Humour insoumis.

Qu'elle porte plainte contre tout le gouvernement ou la majorit?: ?a sera plus vite fait !
ou m?me contre l'ensemble des ?lus non LFI ainsi on ne pourra plus prendre qu'elles et eux !
XPTDR

les cons ?a ose tout c'est ? ?a qu'on les reconnait.
les connes c'est pire pour faire mieux que les m?les...
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Emma #711 21/01/2024 - 23h50

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

apr?s la gigantesque manip gilets jaunes, le retour de l'extr?me droite au 1er plan avec les agriculteurs...

je viens de donner mon point de vue pour ?clairer ?a en sujet "complot"
? lire si quelqu'un est int?ress? en suivant le lien.
Le beau varie ! Signé: Emma.
vega #712 22/01/2024 - 12h18

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

tant ?vident !
une telle ?vidence laisse pantois qui ne la reconnait pas.

les extr?mes fracturent nos soci?t?s, les peuples, les pays
notre r?publique est en danger comme toutes les d?mocraties
l'occident est l'ennemi pour Poutine, assum?, affich?.
il a la haine de la d?mocratie en g?n?ral...
ce petit rat? mafieux tyran d'op?rette avec une petite bite !

Emma @ 21/01/2024 - 23h50 a dit:

apr?s la gigantesque manip gilets jaunes, le retour de l'extr?me droite au 1er plan avec les agriculteurs...

je viens de donner mon point de vue pour ?clairer ?a en sujet "complot"
? lire si quelqu'un est int?ress? en suivant le lien.

découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Zathras #713 24/01/2024 - 14h00

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

surprise je pensais ?tre le premier ? en parler mais je ne crois pas du tout ? la spontan?it? d'un mouvement hyper organis? et qui tombe juste avant les ?lections et les J.O.
et ne se produit d'ailleurs pas qu'en France !

jusqu'? quand et quel niveau on va continuer de nous prendre pour des cons ? !

l'atteinte ? la libert? du circuler est insupportable car c'est tout simplement une libert? fondamentale qui est l? atteinte.
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
ours #714 25/01/2024 - 14h13

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

j'aimerais bien qu'on compare les blocages routiers des agriculteurs avec ceux des gilets jaunes et ?galement les radars d?truits...
?a devrait ?tre tr?s instructif !

non parce que l? apr?s avoir remont? le fil tweets de genre bien une centaine de comptes pris au hasard soutenant les agriculteurs soi disant en col?re sans exception tous sont pro russes, antivax, pro FN MLP ou EZ MMLP, soutien Gilets Jaunes...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
marion #715 27/01/2024 - 23h38

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

O? on constate prouv? qu'il s'agit bien d'une ?norme manipulation: apr?s une semaine, 10 mesures fortes ont ?t? prises pour l'ensemble des revendications agricoles.
dans le sud sur Toulouse ou plus bas, ils ont obtenu les 3 choses qu'ils demandaient et stoppent du coup bien logiquement leurs actions, de blocage.

Mais tous les autres connards persistent sans plus aucune raison valable et veulent bloquer la capitale, tous les acc?s.

L? je suis partag? entre laisser dans la merde l'?ne Hilda go ! ou leur d?monter la gueule.

On rappelle qu'il y a atteinte ? la s?curit? du pays, aux urgences, aux libert?s de base de chaque citoyen(ne) puisque s'attaquer aux voies de communication d'un pays, de sa capitale et bloquer les personnes est ill?gitime et rel?ve de la privation de libert?s essentielles, d'un droit dit fondamental qui ne peut ?tre remis en cause sauf cas de force majeure ?dict?s et list?s par la loi.

donc ces merdeux doivent ?tre annihil?s !
POUTINE NE DOIT PAS BLOQUER LA FRANCE AVEC SES AGENTS DU CHAOS FACE AUX FORCES DE L'ORDRE.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Squaw #716 30/01/2024 - 14h53

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

quand 100% des m?dias sont d'opposition dans un pays sans un seul quel que soit le support pour justement supporter la majorit? donc que la majorit? du peuple n'est pas repr?sent?e: La manipulation commence l? !

quand 100% des articles attaquent donc les dirigeants donc les fonctions donc les institutions donc la r?publique donc la d?mocratie et aussi le pays, la manipulation est en faveur des extr?mistes non seulement anti d?mocrates mais au service des ennemis d enotre nation et ce sont des traitres en grande partie dans le personnel politique mais dans ce qui reste des journalistes comme des juges dont les d?cisions s'opposent ? celles des repr?sentants du peuple eux l?gitimes !

quand les contre pouvoirs sont contre le pouvoir: Rien ne va plus !
et c'est comme ? la roulette... russe.

CQFD
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Zathras #717 31/01/2024 - 23h36

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

La Tribune, journal fran?ais, ou la propagande pro russe ? plein tube !
"Russie : la croissance devrait ?tre bien meilleure que pr?vu et... meilleure que celle de l'Europe"

d?lire complet: ils nous refont le coup d'Hitler sauveur de l'?conomie allemande.
"est-ce que tu voterais pour un gars qui cr?? des millions d'emplois, de la croissance, et une ?conomie relanc?e en temps de crise ?"
"euh ben oui !"
"f?licitation tu viens de voter pour Adolf Hitler !"

Alors cela s'appelle une ?conomie de guerre, une fuite en avant...
Un pillage ?galement du pays attaqu? dont on a occup? 1/4 du territoire avant d'?tre repouss?...
Enfin un recours aux techniques mafieuses car ce sont eux qui dirigent le pays, en volant les technologies, ne payant pas les brevets, copiant sans vergogne, utilisant tous les moyens des r?seaux mafieux pour obtenir des pi?ces d?tach?es, composants quitte ? les voler comme les mati?res premi?res dans le monde entier...
Enfin une ill?galit? totale en vendant p?trole et gaz brad?s aux voisins ou ? d'autre via une flotte dite "fant?me" ne s'acquittant pas des taxes et ne respectant pas les r?glementations ni les quotas, rien du tout...

bref: la Russie c'est l'Allemagne nazi mais en pire et empire. C'est dit. C'est clair et net.
Ce Qu'il Fallait Dire ou D?montrer.

Et les journaux qui se pr?tent ? ?a sont complices de criminels de guerre et crimes contre l'humanit?.
ils relayent en la validant la propagande du Kremlin: C'est gravissime !
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
MeGa #718 03/02/2024 - 12h32

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

On voit qu'en France et U.E. vous ?tes plus proches des russes: vous ?tes envahis de fake news sur tout les sujets et de mouvements sociaux divers qui se multiplient !

de l'autre c?t? de l'atlantique ?a se concentre que sur quelques trucs comme aux USA en faveur de Trump et contre Biden...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
dr Agon #719 04/02/2024 - 03h22

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Qui trop combat le dragon devient dragon lui-mĂŞme." Friedrich Nietzsche (donc combattre ses dragons ?)

Hors ligne Site Web

quand on vous dit que voter RN c'est voter Poutine !

Dmitri Medvedev appelle ? ?soutenir de toutes les mani?res possibles? les partis ?antisyst?me? aux europ?ennes.
l'ex pr?sident russe veut ?aider ouvertement et secr?tement? les partis politiques amis pour ?des r?sultats corrects aux ?lections?.

en clair il soutient ses agents d'extr?me droite et extr?me gauche ou populistes.
au moins c'est dit, act?, assum?, confirm?.

les ing?rences russes sont nombreuses: piratage d'H.Clinton pour aider Trump, de Macron, du candidat LREM ? Paris de plusieurs fa?ons pour le faire tomber via un agent russe et une espionne russe ? la Mata Hari...
(oui une petit r?f?rence allemande pour ces nazis ruSSes est toujours bonnes ? prendre !)
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon !
vous allez voir de quel boa je me chauffe.
merlin #720 05/02/2024 - 13h29

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

belle manip que d'avoir forc? un ministre de la justice garde des sceaux ? d?missionner alors qu'il n'?tait en rien concern? par une affaire d'assistants parlementaires qui auraient effectu? des missions non europ?ennes aux frais de l'U.E.

7 ans soup?onn? et il aurait du se retirer de tous ses mandats alors qu'innocent ? !

en face MLP a 10 affaires en cours dont 2 sur les assistants niveau Europe et r?gion !
2 sur son patrimoine, 1 sur les Panama's papers, 5 sur les fonds ?lectroraux dont les kits de campagne surfactur?s...
et ?a peut continuer d'?tre ?lue et se pr?senter aux ?lections depuis des ann?es et des ann?es !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable