> le complot des complots!, théories du complot, fake news, intox: le virtuel contre le réel, la réalité, la vérité
|
|
|
Myeou |
|

Groupe : SysAnims
Totem : 
Citation: "Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau
En ligne Site Web
|
les complotistes rouges de rage menacent pour les cartes météo rouges !
Car comme ils sont climato-sceptiques ils deviennent dingues en voyant rouge !
Un présentateur météo tv révèle en direct recevoir menaces et insultes depuis des jours
à cause de cartes météos rouges !
les températures étantt entre 15 et 18 degrés au-dessus des normales saisonnières:
les limites habituelles de coloration possibles sont donc dépassées !
mais Ă a le gars ne le comprend pas et croit faire de l'humour en addirmant:
"ce n'est pars parce que BFM mettra ses cartes en bleu que les températures vont baisser sur la France."
alors que le problème n'est pas du tout là !
ce sont des théoriciens du complot, des adeptes de ces théories débiles.
des gens dangereux, des dingues, surtout notamment d'extrĂŞme droite.
qui doivent déjà être pas mal remontés avec l'hantavirus écho Covid...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
 #DeleteFacebook
|
|
Fredo |
|

Groupe : Chef de meute
Totem : 
Citation: il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !
Hors ligne Site Web
|
quand près de 400 personnes sont interpellées pour les feux de forêts...
près de 150 mineurs...
et qu'on termine qu'avec 36 incarcérés...
parce que justement mineurs utilisés pour mettre le feu: ils ne sont pas chers !
à ce niveau là en sachant qu'il y a encore plus de personnes concernées évidemment
on a pas un taux d'élucidation et interpellations de 100% loin de là !
on peut parler de crimes organisés !
d'actions concertées !
de volonté de nuire et ce dans quel but ?
évident: saturer un système chèrement renforcé au del) de ses capacités augmentées comme jamais
pouvoir ensuite, les copains extrémistes, accuser les autorités légales démocratiques
taper sur les responsables, leurs postes et fonctions donc institutions dont la république, la démocratie, le pays et l'U.E. dont il fait partie donc l'occident aussi.
pendant que nous prenant pour des cons celui Ă l'origine propose UN avion de combat anti feu que bien entendu on refuse Ă nos ennemis russes !
combien de morts pour cette opération d'enfumage, d'intixication dans tous les sens des termes ? !
combien de victimes animales, humaines ou non ? !
ce sont des criminels tant les donneurs d'ordre que les relais et exécutants comme ceux venant ensuite taper sur les autorités.
on ne se défend encore une fois pas, on les laisse continuer et déjà eux vivre...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
|
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)