3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > JEUX > Donjons & Dragons : Garry & Dave (+ Hommage ? D.Arneson)
| SHL | #61 17/09/2023 - 19h25 |
|
Hors ligne Site Web |
normal logique qu'il en prenne pour son grade tant du coup son image est d?grad?e !
puni ? la hauteur qu'il a prise en toisant les autres alors que position indue...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Barjo | #62 21/09/2023 - 10h13 |
|
Hors ligne Site Web |
D?go?t? !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| cathy | #63 24/09/2023 - 10h13 |
|
Hors ligne Site Web |
du coup heureuse fusion de sujets qu'il ne m?ritait absolument pas: trop d'honneur !
et r?v?lations en s?rie fa?on tueur qu'il a ?t? du v?ritable cr?ateur spoli?. Bien. on finit par savoir la v?rit?, pas toujours et souvent trop tard...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| amster | #64 31/10/2023 - 19h21 |
|
Hors ligne Site Web |
la v?rit? finit par toujours ?tre connue ? !
on ne sait toujours pas pour Kennedy par exemple: JFK... Tu vas voir qu'il y a des cons qui vont d?fendre mordicus "G?g?" !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Dickens | #65 03/11/2023 - 10h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis daviste et pas garriste !
non mais quelle honte !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Kaa | #66 22/02/2024 - 02h04 |
|
Hors ligne Site Web |
ce sujet de merdique en r?alit? est devenu presque parfait !
et justice aura ?t? faite. du coup l'enterrement est devenu lui faire sa f?te...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Gilles de la Fourette | #67 15/06/2024 - 00h06 |
|
Hors ligne Site Web |
oui il ?tait mal parti ce sujet par ignorance des faits et id?alisation !
et soudain l'ic?ne est devenue la conne... pour le plus grand bien des joueuses et joueurs. donc de conjugaison ? l'imparfait c'est pass?... parfait.
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| der2der | #68 02/08/2024 - 01h35 |
|
Hors ligne Site Web |
d'hommage en dommages ! (et int?r?t du truc du coup)
Pas le dernier pour la vanne
|
| Sefero | #69 02/08/2024 - 17h37 |
|
Hors ligne Site Web |
rebaptisez ?a en "SOB Garry" car quel fils de pute !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Gije | #70 02/08/2024 - 23h25 |
|
Hors ligne Site Web |
facile A-DD c'est DA et non pas GG: moyen mn?motechnique !
pas compliqu?: rendons ? Dave ce qui appartient ? Dave. pas l'oscar mais du coup le c?sar qu'il m?rite... question lauriers ? (r?f?rence B.D. oui je sais: ? tes risques...)
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| zig otto | #71 15/11/2024 - 00h28 |
|
Hors ligne Site Web |
la fusion et l'effusion...
en tous les cas ?a du bon: on aura su le fin mot de l'histoire les d?buts, la v?rit?.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| sergent pepere | #72 28/01/2025 - 00h48 |
|
Hors ligne Site Web |
honte ? toi GG ne repose pas en paix !
Ne br?lons pas notre ic?ne: ?tons simplement le "i"...
Cher Jean pépère...
|
| amster | #73 07/02/2025 - 10h44 |
|
Hors ligne Site Web |
oui je r?it?re car je suis pas remis et l? hors de moi !
la v?rit? fait mal et on parle pas ? ce salaud part...I trop tard ! et qui le dit qui la r?tablit et qui rend hommage au vrai au bon de fa?on juste ? ! except? nous. tssss... c'est t'honteux. si c'est pas honteux merde alors !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| trip | #74 21/03/2025 - 23h36 |
|
Hors ligne Site Web |
garry aux arnaques !
on tombe dave haut...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| vanille | #75 26/04/2025 - 22h40 |
|
Hors ligne Site Web |
la v?rit? si je mens ? avec de gygax mensonges...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > JEUX > Donjons & Dragons : Garry & Dave (+ Hommage ? D.Arneson)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)