3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > Les félins que sont les chats
| Myeou | #61 12/12/2022 - 22h42 |
|
En ligne Site Web |
un chaton qui a du chien:
![]() chat recharge...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Myeou | #62 14/12/2022 - 21h03 |
|
En ligne Site Web |
oh les beaux cahiers de Science & Vie sp?cial Chat !
![]() si vous n'avez rien d'int?ressant ou de mieux ? faire comme l? pile en ce moment: pensez ? feuilleter ?a !
| Myeou | #63 16/12/2022 - 22h17 |
|
En ligne Site Web |
chat cartonne, b?b? chat mais pas chaton, la r?alit? d?passe la fiction.
cat's club: ![]() beau b?b? qui fait son poids ! ![]() apr?s ces deux lards, le lardon et le gros lard, c'est de l'art:
| Myeou | #64 02/01/2023 - 22h26 |
|
En ligne Site Web |
rien de + facile que de donner la gougoutte ? son chat !
![]() Droit de v?to ? ![]() Gr?ve sur le tas...
| Myeou | #65 16/01/2023 - 20h47 |
|
En ligne Site Web |
nouvelle salve de 3:
chavaldor dali ![]() Droit de v?to ?un seul h?tre vous manque et tout est peuplier... ![]() Des souris et des hommes
| kirikou | #66 20/01/2023 - 19h25 |
|
Hors ligne Site Web |
leur chat coup? en 2 sous leurs yeux par le TGV qui a refus? de les laisser r?cup?rer leur f?lin ?chapp? !
![]() Neko: assassin? par la SNCF. RIP perso je fais un massacre massacre je m'en fous rien ? foutre ce sont des ordures ! La m?re et la fille l? sont marqu?es ? vie et leurs vies sont foutues avec ces images traumatisantes et elles ne s'en sont pas remises et s'en remettront jamais ! ?Ce n?est qu?un chat ou encore Lorsque le train va partir, il va s??chapper? l'autre abruti de s?rement c?g?tiste de mes deux ! extr?mistes de merde ! il ?tait cens? s'enfuir ! deviner le danger d'un train ! mais o? et comment dans une gare ? ! POURRITURES Quand il est mort ils ont le droit de la r?cup?rer ! vivant non ! Elles ont du payer un billet pour lui mais pas les droits li?s ni assurance ! Ils ont refus? de faire partir le train en retard en sacrifiant un passager ! on a des abrutis finis qui bloquent tout dont des trains on a des salopards qui font gr?ve pour un oui ou pour un non des surpay?s ? rien foutre et qui n'en ont rien ? foutre des autres on a des inhumains incapables de se mettre ? la place des autres qui peuvent crever
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Dom | #67 20/01/2023 - 20h10 |
|
En ligne Site Web |
Ce genre de traumatisme se r?v?le impossible ? enlever:
C'est une situation de crise tr?s forte avec des marquages sensoriels et ?motifs marquants. Tous les sens ont ?t? sollicit?s, il y a eu confrontation, violences, brutalit?, chocs multiples. On a une m?re et sa fille, ce lien va aggraver par rapport ? leur animal qui est associ? ? ?a. Comme leur enfant et ?a tant qu'on est incapable d'humanit? au point de ne pas comprendre... Tant qu'on est insensible ? cela sans ?tre capable de se mettre ? leur place, c'est pas la peine. ?a emp?che y compris de faire son deuil de la fa?on dont ?a se produit alors que ?a aurait pu ?tre ?vit?. Elles auraient eu la pr?sence d'esprit de dire qu'il s'agissait d'un enfant ?chapp? ! Pourquoi pas ? la recherche du chat, on aurait pas eu tout ce drame. Il affalit alors aussi absolument r?cup?rer le chat pour r?soudre le probl?me: Et voil? ! Mais elles n'ont pas su imaginer un instant qu'on nierait leurs sentiments, demandes, et la vie d'un animal. Comme s'il ne repr?sentait absolument rien. En cat?gorie on est au summum, en traumatisme de guerre ou viol. Je n'exag?re pas: Elles ont ?t? "viol?es" car contraintes et emp?ch?es mentalement et physiquement. On leur a bien fait violence et m?me violences, au pluriel. Tu restes l?, tu fermes ta gueule, tu arr?tes ta crise... Le lieu et tout ce qui s'est pass? a submerg? et satur? leurs sens et capacit?s cognitives. T'es dans un endroit ?tranger o? tu ne contr?les rien et o? on te nie tes droits, on te r?duit ? rien. Elles se sont retrouv?es impuissantes ? sauver un ?tre cher face ? une froideur r?solue d'hommes contre des femmes. Parce qu'?videmment il y aurait eu un homme avec elles que jamais ?a ne se serait pass? ainsi ! Perso je les d?monte: ?a se passe tr?s mal et le train va ?tre bloqu? pour une tout autre raison ! Je me mets en d?fense automatiquement et en protection, des tous les ?tres en danger: un chat et 2 femme et fille. On avait la sup?riorit? m?le avec toute leur brutalit? se foutant de ces femme et fille faisant du chiqu?...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Rock | #68 21/01/2023 - 19h20 |
|
Hors ligne Site Web |
le 1er quotidien national l'a repris en info aujourd'hui !
pour qui croirait que ?a n'est pas si important que ?a et qu'on en fait des caisses... D?sormais qui dit "Ce n'est qu'un chat !" est la pire ordure qui soit.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Nain J | #69 22/01/2023 - 08h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Mais tout le monde reprend ! la pol?mique enfle. les r?actions sont indign?es.
Hugo Cl?ment, militant pour le bien-?tre animal fran?ais La fondation Brigitte Bardot: ?C'est ?tonnant que la SNCF ne s'inscrive pas dans le renforcement de la protection animale? Aymeric Caron "Honte aux employ?s de Groupe SNCF qui ont refus? d?attendre quelques minutes que ce chat ait ?t? r?cup?r? avant de faire red?marrer le train. Les cruaut?s sur animal de compagnie, et bien s?r la mise ? mort, sont interdites par la loi. L? rien n?a ?t? fait pour ?viter le pire." et tout ce que la SNCF trouve a dire alors qu'il y a eu mise ? mort volontaire et un massacre hallucinant traumatisant c'est qu'elle regrette et continue de qualifier ?a d'incident ! z?ro sanction alors qu'il y a acte d?lib?r? et mise ? mort d'un animal innocent. y'a pas eu un con pour descendre non plus sur la voie pour bloque le train ce que j'aurais fait si j'avais ?t? l? (avec un risque ?norme de ne pas ?tre vu et une difficult? ardue pour pouvoir remonter mais je jure que j'y aurais ?t? !)
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| sabyne | #70 23/01/2023 - 16h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Encore une fois nous avions raison en nos arguments !
Preuve en est la fondation 30 millions d'amis porte plainte ce jour contre la SNCF. ?s?vices graves et actes de cruaut? ayant entra?n? la mort d'un animal? ?manque d'empathie aberrant? ?Au-del? de la cruaut? abominable des faits, l'animal ?tait en r?gle puisque ses ma?tresses s'?taient acquitt?es d'un billet pour qu'il puisse voyager en toute l?galit?. C'est donc un passager de la SNCF qui a ?t? sciemment ?cras? !? (Reha Hutin pr?sidente de la fondation) ?des agents ont d?lib?r?ment pris la d?cision de d?marrer un train alors que les ma?tres les ont inform?s de la pr?sence de leur chat sur les rails. C'est donc en conscience que cette d?cision potentiellement mortelle - et qui l'a ?t? malheureusement - a ?t? prise? (avocat) Et on ne parle l? pas des s?quelles psy des 2 ma?tresses, la m?re et sa fille...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Myeou | #71 26/01/2023 - 20h23 |
|
En ligne Site Web |
pas de hasard, que des co?ncidence...
![]() ?a fait toujours un carton chez les chats les contenants.
| vega | #72 09/02/2023 - 17h23 |
|
En ligne Site Web |
15 millions de chats soit le double de celui des chiens en France !
2/3 des propri?taires disent que les liens se sont renforc?s avec les confinements. Le chat aide v?ritablement psychiquement ses ma?tres ? aller et se sentir mieux. Par son caract?re difficile il apprend ? g?rer affects et frustrations. ?Contrairement au chien, le chat n?a pas besoin d??tre en relation. Celle-ci, fragile, est d?autant plus pr?cieuse? ?C?est une excellente machine ? d?sirer !? ?Tous les 2 ou 3 jours, mon chat vient se fourrer sous la couette et ronronne ? mes c?t?s. J?adore ces moments privil?gi?s de plaisir partag?? puis brusquement, il s??loigne sans raison et la magie s??teint? Perso c'est syt?matique ! Et quand j'en prends un avec moi pour c?liner, nous ne restons pas seuls tr?s longtemps. Cela sans bruit, rien, et ?a nous rejoint depuis l'autre bout de la maison... Le "lien" invisible qui nous unit tous ! Donc ils ne connaissent pas les miens plus collants donc d?pendants que des chiens (du coup avec le lien). La laisse empathique est annihilante de la pr?tendue ind?pendance des chats devenant un mythe. Apr?s autre chose renforce: la gueule ! Quand ils d?couvre la vari?t? des go?ts de la bouffe humaine... Par contre quand ?a veut manger, grasse matin?e interdite et impossible: ? chaque endormissement, le miaulement d'interruption va arriver ! Les chats (res)sentent exactement o? en est l'esprit de leur ma?tre ! Cette t?l?pathie participe aussi ? la magie f?line... Ils savent quand vous revenez ? la maison, quelque soit l'horaire ou ce qui vous retient au dehors ! ?Lorsque je m?adresse ? un chat et qu?il miaule en guise de r?ponse, mon corps produit de l?ocytocine, l?hormone du partage. La m?me que s?cr?tent deux amoureux, ou une m?re cajolant son enfant? Les ma?tres(ses) de f?lins "domestiques" sont largement au dessus niveau sant? mentale et bien en de?a, tr?s loin, en troubles psychiatriques: ?galement en fr?quences, importances / crises... Les risques dr crise cardiaque sont ?galement bien inf?rieurs: Par sa seule pr?sence le chat diminue stress et tension art?rielle. (chercheurs de l?universit? de Minnesota / 4000 am?ricains) la ronron th?rapie: ?Le chat envoie un message d?apaisement ? lui-m?me, et cela cr?e de la d?tente chez l?autre. La vibration permet d?entrer en r?sonance et en harmonie, comme le ?om? du yogi? ?Il faut se repr?senter une corde qui vibre. Le son s?amplifie dans tout le corps du chat, comme il le ferait dans un violoncelle?
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Myeou | #73 12/02/2023 - 12h51 |
|
En ligne Site Web |
je vous pr?sente pas trop en boule et dog:
![]() d'habitude plut?t en serre livre l? le livre sert ou semble:
| Myeou | #74 14/02/2023 - 17h18 |
|
En ligne Site Web |
bonne chat Valentin !
et comme lune part ailleurs... ![]() pour un m?le ou pour un bien: ![]() voyez les ainsi ou comme ils se voient eux m?mes ! Chat balance pas mal... ![]() Chat balance aussi: estomac en hamac dit g?re !
| Myeou | #75 21/02/2023 - 22h30 |
|
En ligne Site Web |
un que j'aurais pu poster pour la nouvelle ann?e donc le mois dernier:
![]() Ah ben chat alors ! ![]() architecte chat: quel artiste ! ici en pleine (r?) cr?ation.
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > Les félins que sont les chats
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

#DeleteFacebook

chez les rongeurs!