3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > Et si nous arr?tions de se plaindre, r?ler, pleurnicher...
| Baron | #61 28/03/2023 - 23h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Y'aura toujours une minorit? d'activistes pour le faire ? la place des autres, au nom des autres, s'?rigeant en porte paroles et barricades...
ou acti-vices parce qu'? ce niveau l? faut vraiment ?tre tordus ! ? l'acti-service de qui nous veut du mal. et c'est bien l? le probl?me. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Eve | #62 31/03/2023 - 00h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Je vais ?tre cruelle mais ? force d'?tre assist? on finit par devenir spectateur donc assister ? sa propre "vie" ou ce qui en tient lieu et pas la vivre pleinement ou vraiment !
encore assister les autres donc s'entraider... encore si c'est pas mat?rialiste et toujours vouloir consommer plus... Non mais l? vous d?connez avec vos "luttes" ? la con justifiant de faire chier, tout p?ter ? en foutre en l'air le pays et le syst?me d?mocratique ! Pis en jouant le jeu puisque th?matique du site, des pires salopards qui soient donc Poutine, Trump, j'en passe et des pires.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Nain J | #63 01/04/2023 - 20h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Les akeliennes et ak?liens sont de grands (argh !) optimistes et ne r?lent plus du tout compar? ? avant sur minitel !
par contre les r?leurs hors jungle font tant chier le monde que ?a finit par nous atteindre ! suffit de voir le nombre de sujets remontant en liste des derniers messages. Font chier ! les semeurs de trouble et merdes, fake news et autres mensonges, au service de Vlad l'empaleur et pas que... en mettent tant que des graines emport?es par le vent arrivent en notre jungle. tant que c'est pas de la graine de discorde car pour l'instant nous tenons bon: unis comme jamais et j'aimais ! ![]() c'est ?pouvantable le bordel que droite de la droite et surtout gauche de la gauche peuvent foutre dans le pays ! ces manifs ? la con ? r?p?tition qui ne veulent plus rien dire, d?bordent en des centaines d'incendies ? Paris... le m?me jour en plus ! ce concentr? de haines initi?es par nos ennemis: mais qu'ils nous foutent donc la paix ! au lieu de la guerre. dire que ces connards osent prof?rer "Macron ta guerre on en veut pas !" mais leur ma?tre Poutine est le seul et unique responsable bordel !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Sam Etron | #64 25/04/2023 - 18h17 |
|
Hors ligne Site Web |
relativisons dette publique et d?ficit de la France et donc positivons:
en rappelant que la dette Covid est essentiellement de l'investissement. que ?a a ?vit? de v?ritables dettes et d?ficits, et que ?a s'auto-rembourse par la croissance cr??e. Pour la dette y'a pire que nous ! "quand on se regarde on se d?sole, quand on se compare on se console" Gr?ve bien s?r, Italie, Portugal et Espagne. La Belgique n'?tant pas loin de nous. Nous sommes l?g?rement au dessus de la moyenne de la zone euro et de l'U.E. Pour les d?ficits en sachant que la r?forme des retraites est pass?e ! (ouf !) Italie, Hongrie, Roumanie, Malte et Espagne font moins bien que nous. Et l? nous sommes au dessus des moyennes zone euro et Europe, oui. Le paradoxe est que l'inflation permet la r?sorption beaucoup plus rapide de tout ?a. (m?canique: baisse en % du ratio d'endettement) On y verra plus clair dans 1 ou 2 ans. Du coup la France qui a une inflation moindre que les autres en b?n?ficie bien moins... La France r?duisant sa d?pense contrairement ? ses voisins, alli?s, aux autres membres. C'est notre croissance qui manque ? l'appel ? cause des seules gr?ves qui sont faites pour cela. Nous foutre dedans car la r?ussite de la majorit?, du pr?sident et des ses gouvernement est ?conomique. ?a nos ennemis l'ont bien compris et font tout pour nous faire payer notre leadership et soutien ? l'Ukraine.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| gueule du lion | #65 01/05/2023 - 11h01 |
|
Hors ligne Site Web |
la v?ritable r?volution fran?aise que de ne plus gueuler tel des ?nes qui brayent !
le jour ou les fran?ais(es) ce rendront compte de la chance, des chances qu'ils ont ! et auront un peu honte d'en demander toujours plus en se comparant ? celles et ceux qui sont si peu: un peu de d?cence bordel de merde enfin ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Dickens | #66 03/05/2023 - 22h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Ce ne sont pas des ?nes qui brayent mais qui d?brayent !
arrivant ? faire gr?ve sans m?me travailler ! exploit / non sens. parvenant ? faire gr?ve pr?ventive ! stupidit? / illogisme. puisque la gr?ve c'est l'ultime recours quand rien d'autre n'a fonctionn? et que tout a ?chou?. Manifestant: ce qui est tout aussi ? la fois inutile et ?chappant ? la raison. Puisque qui le fait ? Pas du tout celles et ceux ayant vot? pour la majorit? donc des personnes refusant le verdict des urnes et le mandat du peuple... contestant la l?gitimit? des ?lus et responsables, la V?me r?publique et la d?mocratie dans ses fondements. Ce n'est donc pas le peuple ni pour le peuple mais la foule, tr?s tr?s tr?s relative et contre le peuple ! ?a n'a en d?finitif rien de social et ?a conteste ce qui est la base m?me de nos r?gimes d?mocratiques quelles qu'en soient les formes. La notre ?tant plus pr?sidentielle qu'autre chose, la primeur ?tant donn?e au pr?sident de la r?publique: le contester c'est contester notre V?me r?publique, notre d?mocratie fran?aise. Ce ne sont pas des r?leurs ou alors professionnels. Ce ne sont pas des gens en col?re ou alors feinte cherchant toute excuse pour se manifester... Ce ne sont pas des patriotes mais tout le contraire: Ce qui nous affaiblit sert qui est contre nous et quand on sait la proximit? et les liens tant de l'extr?me droite ? la solde des banques russes donc de Poutine que l'extr?me gauche "r?volutionnaire" marxiste l?niniste ou encore trotskiste, PCF LFI et autres...
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Aethra | #67 12/05/2023 - 22h31 |
|
En ligne Site Web |
Oui ? "La France aux 100 friches"
Non ? "La France on s'en fiche" ! les friches industrielles r?habilit?es et pr?tes ? l'emploi, aux emplois, cl?s en main. Oui ? une France qui gagne: ce sont les perdants qui bloquent tout... d?j? les perdants des ?lections en gr?ve et manifestant sans arr?t sans respecter le verdict des urnes et le mandat du peuple !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| sabyne | #68 14/05/2023 - 09h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui un peu d'optimisme que diable !
on est pass? des satanistes aux complotistes antivax habill?s en jaune... mais ils ne souhaitent que notre malheur et la fin de notre monde.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| vanille | #69 16/05/2023 - 23h55 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est beau de r?ver et souhaiter l'impossible !
Nous sommes les plus grands r?leurs et insatisfaits qui soient et m?me des professionnels de la chose: cela est devenu notre raison d'?tre ! j'ai honte d'?tre fran?aise et j'ai mal ? ma France.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > Et si nous arr?tions de se plaindre, r?ler, pleurnicher...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)