3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > Coronavirus Covid19 Covid

RSS >  Coronavirus Covid19 Covid, Ă©pidĂ©mies pandĂ©mies... & criminels rĂ©visionnistes complotistes antivax
der2der #61 16/10/2020 - 15h14

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"C'est bien la pire folie que de vouloir ĂŞtre sage dans un monde de fous." Erasme

Hors ligne Site Web

sources hospitali?re et lib?raux aussi:
sans ?tre des clusters, la plupart des cas proviennent de f?tes pas seulement ?tudiantes, et de lieux de "rencontres" donc bien bars, caf?s et autres du genre.
Il y a aussi des cas contacts dans les lieux de restauration.
pas rares.
ce qui signifie bien qu'on a des gens qui ont ?t? infect?s l? bas ou qui ont infect?...

donc la mesure de couvre-feu vide bien ce qu'il faut et c'est logique.
surtout ?a ?vite le reconfinement qui est l'?tape suivante en cas de ratage nocturne: amusante celle l?, le confinement moins ou pas.
Pas le dernier pour la vanne  :nonono:
She #62 19/10/2020 - 01h33

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

oui ? l'altruisme non ? l'?go?sme !
Les mesures et le couvre-feu sont faits pour prot?ger la vie des gens !

Quelle b?tise et stupidit? navrante que d'oser parler de privation de libert?:
libert? de mourir et tuer ? !

au lieu de penser ? vous, ? vous amuser avec la vie des autres, pensez un peu aux autres bandes de petits cons, merdeux !
Posted ImageGodforsaken
Jekyll #63 20/10/2020 - 13h05

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

la quarantaine a fait ses preuves depuis la peste il y a 7 si?cles !

Et r?duire les interactions sociales est bien la seule mani?re quand on a ni vaccin ni m?dicament pour soigner, qu'on ne peut ni pr?venir ni gu?rir.
Si on ne peut plus transmettre, la pand?mie se tasse, m?me si tenace...

alors les donneurs de le?ons et les d?biles hurlant au nom de la libert?; qu'ils aillent contaminer et mourir ailleurs et nous laissent tranquilles et vivants, non atteints comme eux !
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
She #64 10/11/2020 - 14h18

SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

? nos portes, fronti?res, la situation est pr?occupante: nous sommes cern?s !
au sud c'est la catastrophe, en particulier en Italie o? c'est hors de contr?le mais pas que aussi au nord chez nos voisins belges ou au royaume-uni qui a reconfin? ?galement en catastrophe...

les pays les plus touch?s dans le monde:
U.S.A., Br?sil, Inde, Mexique, Royaume-Uni.

plus de 50 millions de personnes sont touch?es sur la plan?te dont plus de 10 millions sur les seuls ?tats-unis...

il ?tait temps que Biden arrive mais d'ici le 20 janvier il sera trop tard: combien de morts encore ? cause de Trump ? !
Posted ImageGodforsaken
sabyne #65 11/11/2020 - 19h46

SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

les lieux les plus contaminants dans l'ordre:

Restaurants
Salles de sport
Caf?s
Bars
H?tels

ferm?s donc avec raison par le gouvernement. point barre.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Daktari #66 12/11/2020 - 13h06

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

le gourou fou dangereux et ses adeptes extr?mistes l?...
le conseil de l'ordre l'attaque en justice pour charlatanisme !

exactement ?a: un charlatan ce guignol mytho !
totalement imbu de sa personne: donnant son nom ? des bact?ries, faisant r?aliser des bustes romains ? son effigie: non mais franchement !
ne r?pondant pas aux questions, insultant les gens qu'il toise en prenant les autres pour de la merde: ce qu'il est.

il porte une lourde responsabilit? dans tous les anti dont les derniers sp?cimens anti masques...
on parle de 3?me vague et lui dit qu'il n'y en aura pas une seconde donc deuxi?me et derni?re: totalement plant? aussi

ses tests sont bidons comme tout le reste: totalement discr?dit?.
véto ! (avis et droit)
Maje #67 12/11/2020 - 20h14

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
ĂŞtre heureux c'est s'accepter et avoir l'amour de soi et des autres... C'est oser manifester sa tendresse, son amour, sans craindre que cela ne se fasse pas.

incomplet, l?g?rement inexact et sources non cit?es.

l? ils expliquent que c'est une ?tude am?ricaine sur le comportement de 98 millions de personnes !
sur cnews, jt france 2 etc

RESTAURANTS
HOTELS
LIEUX DE CULTE
CAINETS MEDICAUX
CAFES
SALLES DE SPORT
SUPERMARCHES

sabyne @ 11/11/2020 - 19h46 a dit:

les lieux les plus contaminants dans l'ordre:

Restaurants
Salles de sport
Caf?s
Bars
H?tels

ferm?s donc avec raison par le gouvernement. point barre.

Gardienne du noeud gardien !  :baille: (ex pseudo: Ninja)
+Posted ImageBlog
Je dois Ă  Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48)
Dickens #68 13/11/2020 - 13h57

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Mise au point que je trouve n?cessaire sur les faux proph?tes et autres juges de pets qui viennent ?ructer sur les plateaux alors qu'on en a rien ? faire et qui participent ? la mise ? mal de la d?mocratie rejoignant les factieux extr?mistes et autres amateurs de complots...
? lire dans un autre sujet
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Loki #69 15/11/2020 - 04h18

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

Je trouve qu'? l'occasion ce ce virus et de la pand?mie on a le retour de l'obscurantisme des croyances contre la science !
?a personne n'en parle, ne le remarque, ne le dit.
Pourtant cela rappelle l'inquisition, les proc?s en sorcelleries et les rumeurs folles de l'?poque lanc?es en g?n?ral par l'?glise pour d?signer des boucs ?missaires ? la populace cr?dule, ignare, d?bile.

et quand on voit les populistes utilisant les peurs pour passer leurs propagandes, on se dit que rien n'a chang? depuis des si?cles et que les gens sont toujours aussi cons, faibles, lamentables et ne m?ritent pas d'?tre aid?s et sauv?s malgr? eux, contre eux.
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
thewasp #70 17/11/2020 - 23h56

Chef de meute

Citation:
What a Wasp world ! (Que le monde est WASP !)

Hors ligne Site Web

n'emp?che il semble qu'ak?liennes et ak?liens aient fait gaffe parce qu'on a pas ? ce jour connaissance d'un seul cas de coronavirus / covid19 !
? nos ?ges plus respectables qu'avanc?s, il ne faut pas blaguer et d?conner, prendre ?a ? la l?g?re.

et question masque l'anonymat ?a nous connait et le hide !  :D
faudrait mettre le smiley masqu?: Zorro d?j? ?a irait.

et je lis en haut "2nde vague" faudrait rectifier en "2?me" car il y en aura d'autre c'est pas la derni?re ou deuxi?me et derni?re.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil... :pilote:
Posted Image
rudyard #71 18/11/2020 - 21h19

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

les th?ories du complot et la victimisation sont les armes utilis?es par les extr?mistes donc l'autre charlatan marseillais "nous qui savons de Marseille.." l? il commence ? nous les brouter s?v?re.
Et ses adeptes se situant bien surtout dans les extr?mes surtout droite donc ?a pue.
avec ce c?t? province contre Paris, PSG/OM, peuple contre ?lites ?a commence ? bien faire le simplisme et les simplets.

la chloroquine a ?t? ?tudi?e et test?e partout dans le monde et les essais c'est pas qu'ils n'ont rien donn? seulement mais ils ont prouv? son inefficacit? totale: donc celui qui a au d?part a pr?tendu le contraire avec seulement 24 patients tri?s sur le volet et pas en double aveugle donc sans groupe test ?quivalent avec placebo, sans respecter le cahier des charges des tests cliniques, ?a ne vaut rien du tout.
c'est m?me pas avoir son avis l? dessus: on doit se borner ? constater les faits ind?niables et incontestables.

Des stocks constitu?s par pr?caution pour rien, et qui vont mettre des ann?es ? ?tre ?coul?s pour traiter ce que ?a soigne t qui n'est pas du tout la covid19.
L? encore c'est pas cher donc c'est pas le pire g?chis: les co?ts des essais cliniques eux ont ?t? consid?rables en France comme partout ailleurs. Surtout une perte de temps en plus d'argent.

Quand aux d?biles qui opposent ?a et les vaccins: quel rapport ? !
Les vaccins c'est pour pr?venir alors que la chloroquine n'est pas du tout un vaccin mais un m?dicament donc pour gu?rir ! Rien ? voir.
Oser dire qu'il y aurait des enjeux financiers est une stupidit? car ?a ne serait valable que si d'autres m?dicaments co?teux eux existaient contre, ce qui n'est pas encore le cas et les tests sont l? encore en cours...
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Rock #72 24/11/2020 - 20h54

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

aux f?tes nous avons d?cid? apr?s l'allocution du pdt de la r?p de faire ?a dans des pi?ces diff?rentes.
on a la chance d'avoir une grande cuisine, une v?randa et un salon en plus de la salle ? manger.
donc d?j? on va mettre les gosses dans la plus grande pi?ce avec acc?s aux ?tages
ils auront leur jouets plus t?t: on a demand? au p?re no?l de passer s'il le faut plusieurs fois dans la soir?e.

? l'autre extr?mit? on va faire un chouette petit feu de bois dans la v?randa qui sera du coup la pi?ce la plus chaude de la soir?e, du repas.
dans le salon on mettra les invit?s et les plus proches dans la cuisine o? ?a va plus passer sans arr?t.

on va tout pr?parer avec des gants et servir avec des masques et on sera toutes et tous masqu?s d?guis?s tout simplement pour la soir?e
on va trouver des masques imprim?s ou les fabriquer par dessus les protections.
ludique.

mais je refuse de tuer les anciens ? cause des autres et surtout des plus jeunes
en plus pour les f?tes: vous imaginez le drame les ann?es suivantes comme on va s'en vouloir, regrets, remords, engueulades...
le risque ne peut ne doit pas ?tre pris.

on va utiliser les interphones et tablettes, on va vraiment faire gaffe et le maximum.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
CCC #73 26/11/2020 - 04h25

Forcené(e)

Citation:
le CCC n'est pas contre les chats... il en est le + loin possible ! (moi)

Hors ligne Site Web

autant les chats dans cette histoire je sais pas autant je suis triste et je ressens de la douleur pour ces pauvres visons tu?s pour une fois pas pour leur fourrure.
je ne comprends pas que ces ?levage existent et souhaite la mort, au moins aussi atroce pour tous ceux concern?s par ce trafic ignoble et inhumain.
ils sont ?lectrocut?s pour r?cup?rer leurs peaux: une telle barbarie ? notre ?poque.

que ceux qui tuent les animaux cr?vent lentement mais s?rement !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas...
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
wolfy #74 27/11/2020 - 02h05

Forcené(e)

Citation:
“L’homme est un loup pour l’homme.” Plaute (La Comédie des ânes)

Hors ligne Site Web

Rock tu as parfaitement raison !

nous on a rapatri? tout le mobilier de jardin: la table en plastique est grande large rectangulaire donc parfaite et de surcroit les chaises sont larges avec accoudoirs donc s?curis?es et confortables: suffit de rehausser d'un coussin si n?cessaire.

on a une petite table en m?tal qui tombe bien pour un couple en duo mangeant diff?remment des autres... chaises en m?tal: idem coussin dessus, eux attach?s.

on a surtout mis les gosses ? part pour qu'il ne foutent pas le boxon partout.
ils auront un menu plus simple: ils vont pas bouffer 10.000 calories mais les d?penser !
eux sont surtout int?ress?s par le dessert et les petits fours, puis le plat principal.
les reste ils n'en ont rien ? battre.
ce qu'ils d?sirent ce sont leurs cadeaux pour pouvoir jouer avec.

et la table basse servira aussi pour les ados fa?on mode ? la japonaise donc ?normes coussins/taies d'oreiller habill?es renforc?es serr?es donc moins molles: ? terre.
?a va ?tre sympa comme tout pour eux le salon faisant tampon entre les gosses et les adultes.
Le gentil loup-garou. :corne:
MeGa #75 12/12/2020 - 21h36

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

Sans commentaires / No comment
Posted Image
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > Coronavirus Covid19 Covid

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable