3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Twitter tweets hashtags retweets : tous des moutons !
| Jekyll | #61 28/01/2022 - 20h28 |
|
En ligne Site Web |
sur zemmour, c'est pas vide, du tout.
mais parce que beaucoup de nouveaux comptes cr??s. ou sans abonn?s ou abonn?s entre eux (v?rification faite) les agriculteurs avec, les chefs d'entreprise avec, les femmes avec, les jeunes avec... ou par d?partement, r?gion, villes... donc ?a fait pas mal de nouveaux. je suis ?tonn? car faut un n? de portable ? chaque fois normalement pour pouvoir cr?er. donc je sais pas trop comment ces militants font pour en g?n?rer autant. tout le monde fait un peu ?a. pas seulement les extr?mes: tous ceux et toutes celles d?j? en cours: faut faire genre on rassemble. (ben oui tout le monde n'a pas les quelques 400.000 adh?rents de LREM ou les 40.000 du Modem, ?a doit ?tre ? peu pr?s ?a, je sais pas combien pour Agir, les Radicaux et les ?colos avec la majorit? pr?sidentielle) facile aussi de rassembler quand tu es le pr?sident sortant et pas encore candidat en plus ! Tu survoles le truc. Mais sinon je confirme ? part ?a que c'est bien d?sert dans les top tweets politiques dont anti pass car c'est politicien pur ?a.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Furax | #62 28/01/2022 - 21h28 |
|
Hors ligne Site Web |
moi aussi j'aimerais pr?ciser quelque chose:
Aucun r?sultat pour "#SansLui" Aucun r?sultat n'a ?t? trouv? pour le terme que vous avez saisi. Vous avez peut-?tre fait une faute de frappe, ou il est possible que vos param?tres de recherche vous prot?gent de contenus potentiellement sensibles. ?a me dit qui est derri?re mais pas du tout ce que ?a peut ?tre ! parfois c'est quand m?me tr?s myst?rieux les mots d'ordre que tous ces moutons enrag?s suivent sans qu'on comprenne de suite ce que ?a pet bien vouloir dire ! font chier en tout cas ! on peut aller nulle part y compris sur internet sans tomber sur ces cons !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| ours | #63 29/01/2022 - 22h52 |
|
Hors ligne Site Web |
fou rire de ce soir
Politique ? Tendances #Manifs29janvier 32,3 k Tweets *oqp pisser culotte Aucun r?sultat pour "#Manifs29janvier" Aucun r?sultat n'a ?t? trouv? pour le terme que vous avez saisi. Vous avez peut-?tre fait une faute de frappe, ou il est possible que vos param?tres de recherche vous prot?gent de contenus potentiellement sensibles. j'en peux plus l? !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Sefero | #64 01/02/2022 - 14h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Je vois un hashtag sur le convoi de la libert?: ? !
je clique. 3 messages seulement: 1 d'un journaliste informant que les antivax fran?ais veulent imiter les routiers canadiens Donc du coup je sais ce que c'est que cette connerie. 1 informant que les organisateurs dudit convoi se sont barr?s avec la caisse, pas le v?hicule, tout l'argent, sont injoignables et que du coup sont en panne de tout dont d'essence... 1 sur les m?faits de membres du convoi qui ont harcel? des assos d'aide et vol? la bouffe des SDF ! AH OUAIS QUAND MEME ! ?a donne envie en effet...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Phao | #65 02/02/2022 - 21h05 |
|
En ligne Site Web |
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Out Bill | #66 03/02/2022 - 01h49 |
|
Hors ligne Site Web |
? trop bloquer les extr?mistes des 2 bords voil? ce qui arrive:
ce que c'est chiant ! du coup je ne saurais pas ce qu'aurait encore fait ce mec pas net de Bollor?... #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Nope | #67 03/02/2022 - 19h50 |
|
Hors ligne Site Web |
pareil pour moi: V?ran soit disant "lynch?" sur la toile: mais pour quoi exactement ? !
Politique ? Tendancesje n'en saurai rien: Aucun r?sultat pour "#VeranCharlatan"18.500 tweets : faut quand m?me pas exag?rer ! apr?s, avec les m?thodes zemmouriennes et lepenistes de manipulation sur les r?seaux, on comprend mieux mais ?a devient absolument n'importe quoi, insupportable, et incompr?hensible Car pourquoi laisser faire ?a ? ce bidonnage complet ! on est au del? des r?glements et de la loi l?: faudrait purement et simplement supprimer les comptes et d?j? les hashtags.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| cathy | #68 04/02/2022 - 13h37 |
|
Hors ligne Site Web |
sur twitter tout le temps les connes et les cons sont de sortie:
on fait ?a pour s'amuser ! expr?s par sadisme pur ?videmment... les asiatiques doivent tous depuis tout ce temps ?tre devenus fous ! si tous ces parents devaient consulter les services psy seraient d?bord?s ! vue une connasse de chez connasse qui pr?tend que ?a emp?che l'oxyg?nation des cerveaux ! elle a du le porter trop longtemps et sait de quoi elle parle alors !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Ouf | #69 04/02/2022 - 20h03 |
|
Hors ligne Site Web |
en TPMP en direct en ce moment:
trucage de leurs sondages ! cette semaine: d?monstration en 3 secondes inversion des r?sultats. en r?alit? les liens circulent dans les groupes de soutiens extr?mistes depuis bien longtemps... Mais l? c'est automatis?. des milliers de faux comptes, un "panel" ou 10.000 environ en un clic cherchent ? influencer. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| MeGa | #70 05/02/2022 - 14h55 |
|
Hors ligne Site Web |
? mon tour ! alors y'avait pourtant un petit c?t? Qu?bec contre Canada... alors que ces encul?s de canadiens n'ont pas pris un seul Qu?b?cois dans le gvt ! avec m?me une ne parlant pas fran?ais et pas des moindre ! t'es une salope ! (elle ne comprend pas) t'es une grosse pouffiasse, une p?tasse, une grosse pute. oui ?a a un c?t? pratique...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| pirate | #71 08/02/2022 - 20h57 |
|
En ligne Site Web |
Politique ? Tendances
Darmanin 89,1 k Tweets / vs / 3 messages de soutien dedans et rien d'autres !
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Lol | #72 10/02/2022 - 20h07 |
|
Hors ligne Site Web |
cru un instant ? une dynamique pour One Ocean Summit qui se d?roule du 9 au 11 f?vrier...
mais non, la vague brune plut?t puisque c'est vide ! le vide, le n?ant. sinon pour ces extr?mistes qui n'ont que ?a ? faire on dirait y'a aussi: inutile de vous dire que ?a contient pas grand chose quand on filtre les haineux depuis le d?but du mouvement des gilets jaunes puis ?toiles jaunes puis donc l? comme j'ai vu taxis jaunes ou camions jaunes faut croire... twitter c'est pas que ?a fait chier, c'est que c'est la merde c'est pas que ?a m'emmerde c'est que ?a pue de plus en plus la merde et qu'il y a de plus en plus de merde dessus dedans et dehors car ?a d?borde. 73.000 tweets pr?sum?s et je vais pas re citer mais REALISE SANS TRUCAGE (vraiment ce qui est obtenu par mon compte twitter)
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Lilith | #73 14/02/2022 - 03h05 |
|
Hors ligne Site Web |
coup au coeur ce week-end en apercevant convoi des teubs ou teubes j'ai cru ? des bites mais non c'?tait teub?s !
? d?faut d'avoir un coup autre part... alors j'ai compris ensuite pourquoi teub?s: pour la r?f?rence que j'ai fini par apprendre (Sophia Aram / France Inter) et car j'en ai vu des dizaines interview?s et toutes, tous sans exception sont totalement teub?s et teub?es ? un moment ?a finit par d?railler en utilisant des termes et/ou notions bizarres ou en parlant de trucs complotistes d?lirants le vaccin c'est une solution saline sans rien ou alors on injecte u truc ? 3 t?tes et de longs filins infinis, des extra terrestres... les puces 5G ? c?t? c'?tait rien ! le grand remplacement, le complot p?dophile, le complot juif, le complot p?dophile juif (?a se complique) et des tas de d?lires complets gravissimes: ils sont tr?s mais alors tr?s atteints trumpistes, RN, zemmour, LFI, et autres divers et avari?s. ?a fait peur ! "maman !"
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| ours | #74 17/02/2022 - 11h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Je sais pas comment vous faites pour parvenir toutes et tous autant que vous ?tes ? ?a car moi je suis noy? de haineux ? un point tel que c'est d?courageant et oui donc du coup rageant d'aller encore sur ces r?seaux qui n'ont de sociaux que le nom !
sont pas du tout sociables ces mauvais(es?) gens ! Les comptes semblent se r?cr?er ? l'infini et se reproduire tel des nuisibles, rats qu'ils sont ! avec leur rat en chef Z. et leur rat?e en cheffe LeP. (on devrait plut?t dire LaP...) c'est fatiguant, usant ? vrai dire.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| djinn | #75 17/02/2022 - 21h07 |
|
Hors ligne Site Web |
?coute Ours, je viens d'essayer un hashtag ? la con de 12k: il est vide !
(Politique ? Tendances #MacronDehors 11,7 k Tweets) donc rien de nouveau sous les tropiques... quand c'est trop c'est tropiques oh !
j'aimerais qu'on m'explique la signification de toutes ces conneries surtout. lassantes. ?a ne veut rien dire. ?a sert ? quoi ? puisque on a affaire toujours aux m?me personnes ou d?j? compte: ? quoi ?a leur sert de continuer pour rien sans logique depuis toutes ces ann?es et encore si pr?s des ?ch?ances ?lectorales ? !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Twitter tweets hashtags retweets : tous des moutons !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.012 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 
#JeSuisMila 
)
#AdopteUnOrque
essayer c'est...

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)