3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Twitter tweets hashtags retweets : tous des moutons !, entre "j'aime", retweet, tweet, hashtag... le rĂ©seau non social
Jekyll #61 28/01/2022 - 20h28

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

sur zemmour, c'est pas vide, du tout.
mais parce que beaucoup de nouveaux comptes cr??s.
ou sans abonn?s ou abonn?s entre eux (v?rification faite)
les agriculteurs avec, les chefs d'entreprise avec, les femmes avec, les jeunes avec...
ou par d?partement, r?gion, villes...
donc ?a fait pas mal de nouveaux.
je suis ?tonn? car faut un n? de portable ? chaque fois normalement pour pouvoir cr?er.
donc je sais pas trop comment ces militants font pour en g?n?rer autant.

tout le monde fait un peu ?a.
pas seulement les extr?mes: tous ceux et toutes celles d?j? en cours: faut faire genre on rassemble.
(ben oui tout le monde n'a pas les quelques 400.000 adh?rents de LREM ou les 40.000 du Modem, ?a doit ?tre ? peu pr?s ?a, je sais pas combien pour Agir, les Radicaux et les ?colos avec la majorit? pr?sidentielle)
facile aussi de rassembler quand tu es le pr?sident sortant et pas encore candidat en plus ! Tu survoles le truc.

Mais sinon je confirme ? part ?a que c'est bien d?sert dans les top tweets politiques dont anti pass car c'est politicien pur ?a.
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Furax #62 28/01/2022 - 21h28

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

moi aussi j'aimerais pr?ciser quelque chose:
Aucun r?sultat pour "#SansLui"
Aucun r?sultat n'a ?t? trouv? pour le terme que vous avez saisi. Vous avez peut-?tre fait une faute de frappe, ou il est possible que vos param?tres de recherche vous prot?gent de contenus potentiellement sensibles.

?a me dit qui est derri?re mais pas du tout ce que ?a peut ?tre !
parfois c'est quand m?me tr?s myst?rieux les mots d'ordre que tous ces moutons enrag?s suivent sans qu'on comprenne de suite ce que ?a pet bien vouloir dire !
font chier en tout cas !

on peut aller nulle part y compris sur internet sans tomber sur ces cons !
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
ours #63 29/01/2022 - 22h52

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

fou rire de ce soir
Politique ? Tendances
#Manifs29janvier
32,3 k Tweets

*oqp pisser culotte
Aucun r?sultat pour "#Manifs29janvier"
Aucun r?sultat n'a ?t? trouv? pour le terme que vous avez saisi. Vous avez peut-?tre fait une faute de frappe, ou il est possible que vos param?tres de recherche vous prot?gent de contenus potentiellement sensibles.

j'en peux plus l? !

:death:  :alucin:  :grat:  :lol:
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Sefero #64 01/02/2022 - 14h20

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

Je vois un hashtag sur le convoi de la libert?: ? !
je clique.

3 messages seulement:
1 d'un journaliste informant que les antivax fran?ais veulent imiter les routiers canadiens
Donc du coup je sais ce que c'est que cette connerie.

1 informant que les organisateurs dudit convoi se sont barr?s avec la caisse, pas le v?hicule, tout l'argent, sont injoignables et que du coup sont en panne de tout dont d'essence...

1 sur les m?faits de membres du convoi qui ont harcel? des assos d'aide et vol? la bouffe des SDF !

AH OUAIS QUAND MEME !
?a donne envie en effet...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Phao #65 02/02/2022 - 21h05

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

Le Monde a dit:

#lesfemmesavecZemmour, #lesmilitairesavecZemmour, #Zemmour2022? De nombreux hashtags de soutien ? Eric Zemmour sont tr?s visibles sur le r?seau social Twitter, depuis la fin 2021.

Plusieurs messages pro-Eric Zemmour ont ainsi gagn? le rang de ? tendances ? sur Twitter France, leur permettant d??tre affich?s sur la page d?accueil du r?seau social, consult?e chaque mois par environ 16 millions de Fran?ais. Ces op?rations ont aid? le parti d?Eric Zemmour ? s?assurer un afflux d?adh?rents et de dons, d?s sa d?claration de candidature.

La collecte et l?analyse in?dite par Le Monde de centaines de milliers de tweets, publi?s entre le 1er octobre et le 30 novembre, r?v?lent qu?il s?agit pourtant en grande partie de vastes campagnes organis?es et artificielles. Retweets massifs, automatisation et coordination ont permis ? quelques dizaines de partisans d?Eric Zemmour d?imposer certains messages et th?matiques sur Twitter, au-del? de tout engagement massif des internautes.

Et ces op?rations men?es sur le r?seau social ne sont qu?une ?tape d?une strat?gie plus large. Elles permettent de rabattre des internautes - sensibles aux id?es du candidat - vers diff?rents sites g?r?s par l?association des amis d?Eric Zemmour. En octobre 2021, Le Monde avait d?j? expos? et cartographi? cette n?buleuse de sites pro-Eric Zemmour : tous invitent ? signer une p?tition ou remplir un formulaire, en laissant ses coordonn?es.

L?ensemble de cette strat?gie a permis aux ?quipes du candidat d?extr?me droite de constituer un important carnet d?adresses. D?s le 6 d?cembre, au lendemain de la pr?sentation du parti Reconqu?te !, une campagne de mailing ?tait lanc?e pour r?colter adh?sions et dons.

Ces op?rations men?es sur Twitter, assum?es aupr?s du Monde par Samuel Lafont, responsable de la strat?gie num?rique d?Eric Zemmour, enfreignent plusieurs r?gles du r?seau social, officiellement attach? ? la lutte contre la d?sinformation et la manipulation politique.

Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Out Bill #66 03/02/2022 - 01h49

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
L'univers est composé de protons, de neutrons, d'électrons et de gros cons, ces derniers demandant moins d'énergie pour être manipulés...

Hors ligne Site Web

? trop bloquer les extr?mistes des 2 bords voil? ce qui arrive:

Aucun r?sultat pour "Bollor?"

ce que c'est chiant !
du coup je ne saurais pas ce qu'aurait encore fait ce mec pas net de Bollor?...
:hurl: #AdopteUnOrque  :tap:  :bomb:  :vib essayer c'est...
On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain !
mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite.
Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques.
Nope #67 03/02/2022 - 19h50

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

pareil pour moi: V?ran soit disant "lynch?" sur la toile: mais pour quoi exactement ? !
Politique ? Tendances
#VeranCharlatan
18,6 k Tweets

je n'en saurai rien:
Aucun r?sultat pour "#VeranCharlatan"

18.500 tweets : faut quand m?me pas exag?rer !

apr?s, avec les m?thodes zemmouriennes et lepenistes de manipulation sur les r?seaux, on comprend mieux mais ?a devient absolument n'importe quoi, insupportable, et incompr?hensible
Car pourquoi laisser faire ?a ? ce bidonnage complet !

on est au del? des r?glements et de la loi l?:
faudrait purement et simplement supprimer les comptes et d?j? les hashtags.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
cathy #68 04/02/2022 - 13h37

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

sur twitter tout le temps les connes et les cons sont de sortie:

Aucun r?sultat pour "#stopmasqueauxenfants"

on fait ?a pour s'amuser ! expr?s par sadisme pur ?videmment...
les asiatiques doivent tous depuis tout ce temps ?tre devenus fous !
si tous ces parents devaient consulter les services psy seraient d?bord?s !

vue une connasse de chez connasse qui pr?tend que ?a emp?che l'oxyg?nation des cerveaux !
elle a du le porter trop longtemps et sait de quoi elle parle alors !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Ouf #69 04/02/2022 - 20h03

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

en TPMP en direct en ce moment:
trucage de leurs sondages !

cette semaine: d?monstration en 3 secondes inversion des r?sultats.

en r?alit? les liens circulent dans les groupes de soutiens extr?mistes depuis bien longtemps...
Mais l? c'est automatis?.

des milliers de faux comptes, un "panel" ou 10.000 environ en un clic cherchent ? influencer.
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
MeGa #70 05/02/2022 - 14h55

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

Aucun r?sultat pour "#convoipourlaliberte"

? mon tour !

alors y'avait pourtant un petit c?t? Qu?bec contre Canada...
alors que ces encul?s de canadiens n'ont pas pris un seul Qu?b?cois dans le gvt !
avec m?me une ne parlant pas fran?ais et pas des moindre !

t'es une salope ! (elle ne comprend pas)
t'es une grosse pouffiasse, une p?tasse, une grosse pute.
oui ?a a un c?t? pratique...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
pirate #71 08/02/2022 - 20h57

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

Politique ? Tendances
Darmanin
89,1 k Tweets

/ vs /

3 messages de soutien dedans et rien d'autres !
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
Lol #72 10/02/2022 - 20h07

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

cru un instant ? une dynamique pour One Ocean Summit qui se d?roule du 9 au 11 f?vrier...

Politique ? Tendances
#DynamiqueMarine
3 597 Tweets

Aucun r?sultat pour "#DynamiqueMarine"

mais non, la vague brune plut?t puisque c'est vide ! le vide, le n?ant.

sinon pour ces extr?mistes qui n'ont que ?a ? faire on dirait y'a aussi:

Politique ? Tendances
#ConvoidelaLiberte
72,7 k Tweets

inutile de vous dire que ?a contient pas grand chose quand on filtre les haineux depuis le d?but du mouvement des gilets jaunes puis ?toiles jaunes puis donc l? comme j'ai vu taxis jaunes ou camions jaunes faut croire...

twitter c'est pas que ?a fait chier, c'est que c'est la merde
c'est pas que ?a m'emmerde c'est que ?a pue de plus en plus la merde
et qu'il y a de plus en plus de merde dessus dedans et dehors car ?a d?borde.

Aucun r?sultat pour "#ConvoidelaLiberte" Aucun r?sultat n'a ?t? trouv? pour le terme que vous avez saisi. Vous avez peut-?tre fait une faute de frappe, ou il est possible que vos param?tres de recherche vous prot?gent de contenus potentiellement sensibles.

73.000 tweets pr?sum?s et je vais pas re citer mais REALISE SANS TRUCAGE (vraiment ce qui est obtenu par mon compte twitter)
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Lilith #73 14/02/2022 - 03h05

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes.(Jules Romain)

Hors ligne Site Web

coup au coeur ce week-end en apercevant convoi des teubs ou teubes j'ai cru ? des bites mais non c'?tait teub?s !
? d?faut d'avoir un coup autre part...

alors j'ai compris ensuite pourquoi teub?s:
pour la r?f?rence que j'ai fini par apprendre (Sophia Aram / France Inter)
et car j'en ai vu des dizaines interview?s et toutes, tous sans exception sont totalement teub?s et teub?es

? un moment ?a finit par d?railler en utilisant des termes et/ou notions bizarres ou en parlant de trucs complotistes d?lirants

le vaccin c'est une solution saline sans rien ou alors on injecte u truc ? 3 t?tes et de longs filins infinis, des extra terrestres...

les puces 5G ? c?t? c'?tait rien !

le grand remplacement, le complot p?dophile, le complot juif, le complot p?dophile juif (?a se complique)

et des tas de d?lires complets gravissimes: ils sont tr?s mais alors tr?s atteints

trumpistes, RN, zemmour, LFI, et autres divers et avari?s.
?a fait peur !
"maman !"
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir !
#JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla
ours #74 17/02/2022 - 11h52

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

Je sais pas comment vous faites pour parvenir toutes et tous autant que vous ?tes ? ?a car moi je suis noy? de haineux ? un point tel que c'est d?courageant et oui donc du coup rageant d'aller encore sur ces r?seaux qui n'ont de sociaux que le nom !
sont pas du tout sociables ces mauvais(es?) gens !

Les comptes semblent se r?cr?er ? l'infini et se reproduire tel des nuisibles, rats qu'ils sont ! avec leur rat en chef Z. et leur rat?e en cheffe LeP. (on devrait plut?t dire LaP...)

c'est fatiguant, usant ? vrai dire.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
djinn #75 17/02/2022 - 21h07

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

?coute Ours, je viens d'essayer un hashtag ? la con de 12k: il est vide !
(Politique ? Tendances #MacronDehors 11,7 k Tweets)
donc rien de nouveau sous les tropiques...
quand c'est trop c'est tropiques oh !

Aucun r?sultat pour "#MacronDehors"

j'aimerais qu'on m'explique la signification de toutes ces conneries surtout.
lassantes. ?a ne veut rien dire. ?a sert ? quoi ?
puisque on a affaire toujours aux m?me personnes ou d?j? compte: ? quoi ?a leur sert de continuer pour rien sans logique depuis toutes ces ann?es et encore si pr?s des ?ch?ances ?lectorales ? !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable