3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > spécial "Nos Parties Akéliennes Intimes" : NPAI
| Strange | #61 25/03/2025 - 15h47 |
|
Hors ligne Site Web |
de ARC (NPAI clubs ak?liens)
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| kirikou | #62 11/06/2025 - 21h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Mais non: C'est pas un pigeon !
Il t'a dit ce qu'il ?tait: il a fait "coucou !" Un coucou on l'appelle ainsi parce qu'il fait "coucou !" Sinon ?a serait pas un coucou. ########################################################### Tu as remport? la couille magique ! Super... merci ! je cache ma joie... J'esp?re que tu es combl? comme une femme le sera ! Je le serais plus si je l'avais re?ue d?j? ! Ben tu l'as: Je peux pas te la redonner ! Elle est o? ? dans mon inventaire ? ! Non dans ton sac ! Mon sac ? Ben oui avec les deux autres... C'est malin: J'ai 3 couilles maintenant ? ! (mon perso) Pffff c'est pas une r?compense pour les femmes ?a ! C'est bien pour ?a qu'il y a une bite ? gagner en + de l'autre couille ! Hein ? Pardon ? N'importe quoi l? ! Ah si: Promis. ?a fera une petite et une grande: une par orifice ! Ah putain ! ?a d?pend avec qui ou quoi et dans quel sens ! ah toi je me passe de tes commentaires ! tu voulais des bijoux: t'en as de famille en plus ! HA HA HA HA tr?s dr?le ! Pire tu avais pr?tendu vouloir te faire des couilles en or ! Vous ne laissez rien passer vous autres, vraiment ! AH MAIS C'EST POUR CA ALORS ? ! ########################################################### le dieu de la chasse ? ! ?a correspond tant ? mon personnage: je si b?ni ! Oh merci grand MJ je t'aime ! Euh non tu as du mal comprendre: il s'agit ni plus ni moins que du dieu de la chiasse ! Oh putain que je te hais ! ?a va chier... Cas cas de le dire ! Je suis maudit... snif. "Wirklich lekcker ! " (very god...) \o/ t'es trop bon GOD (DM) trop Gentil Organisateur Dieu (ou Diable)
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Calixte | #63 18/07/2025 - 18h00 |
|
En ligne Site Web |
à moitié surprise de ne rien trouver de récent dont pour le dernier qui vient de s'achever:
comme on rigole sans arrêt pour un rien, ça n'a pas grand intéêt non plus hein ! Par exemple on a perdu plusieurs dizaines de minutes lors d'une partie sur un quiproquo. Je commence ma phrase: "je lui lance..." et là quelqu'un d'autre à table complète: "... ma culotte dans la tronche !" le MJ obtempére et jette ses dés calcule vite fait et dit que le mec est évanoui à cause de ça ! Je n'en reviens pas, vexée, très 1er degré. et lui me répond que ce sont les dés et qu'il s'est adapté à ma connerie ! "Mais j'ai pas dit ça, c'est pas moi !" "Te fous pas de ma gueule: je t'ai bien vu parler et de suite j'ai filé en résolution de combat !" "mais le début de la phrase oui, pas la fin: j'ai jamais dit: Culotte !" "c'était pas une voix de mec imitant une fille, désolé !" "Mais on est plus d'une joueuse à table !" "Ah ! ... trop tard: Ben c'est elle qui a lancé ta culotte alors, OK !" "N'importe quoi ! C'est mon action elle a pas à... et comment veux-tu qu'elle puisse lancer ma culotte ? ! "Oh ben vous faites ce que vous voulez ça ne me regarde pas !" "En plus pourquoi revevoir ma culotte le ferait s'évanouir surtout ? ! Non mais j'hallucine !" "Non et je te l'avais dit: Tu ne subis plus les effets du sort d'illusion de tout à l'heure !" "Mais je ne parle pas du sort: je parle de la situation ! qu'elle dit une connerie à ma place !" "Vrai que tu es assez grande pour dire tes propres conneries sans avoir besoin d'aide pour ça !" "Mais bordel je peux pas jouer et tu prends une connerie au premier degré !" "C'est d'autant plus con que sa culotte elle l'a encore ! je suis d'accord avec elle !" "Hein ? mais qu'est ce qu'il mate ma culotte lui ? !" "Et il s'est même pas évanoui !" "Mais je vais vous péter la gueule à tous et à toutes car toi la première déjà !" "la violence ne résoudra rien et ni cette situation ni ce combat dans le jeu !" "ben si justement parce que..." "AH le mec a repris conscience et il sort une arme !" "faut dire qu'il est en défense légitime et défonce sous drogue dure de petite culotte pas nette !" "elle est pas nette ma culotte ? ! Et qu'elle légitime défense ? !" "je lui envoie aussi la mienne de culotte puisque ça a marché précédemment !" "Mais cette dingue elle a vraiment envoyé sa culotte dans la gueule du MJ !" "Ah là ça provoque l'effet contraire: ça le surexcite !" "Me dis pas que tu as aimé sa culotte et pas la mienne ? !" "Mais tu lui as pas vraiment envoyé ta culotte: tu la portes encore !" "ben ouais qu'est c'tu racontes ? ! t'es culottée là !" "Pourquoi la sienne... ?" "Tu pues d'la chatte, tu pues d'la chatte hein !" "Connard !" "VOUS ETES TOUS CINGLES A CETTE TABLE DE LOOSERS !" "J'en ai pas perdu une miette: c'est génial d'enregistrer d'un clic comme ça! "ARRRRGGGGGHHHHHH ambiance, morceaux choisis, extrait délirant... et ça a continué un bout de temps !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Nope | #64 03/08/2025 - 16h28 |
|
Hors ligne Site Web |
- pourquoi as-tu un mètre à table ?
- C'est pour se mettre à table ? ! LOL - ouais c'est vrai ça: on a déjà un maître... du jeu ! - c'est pour mesurer l'intérêt que l'on me porte: preuve en est ! - c'est pour mesurer sa bite: elle est déjà pas grande, avec l'âge elle rapetisse ! - c'est certain que toi c'est pas pour mesurer ton intelligence ! - Bon c'est tout ? On joue là ! On parlait de mesures d'urgences ? ----------------------------------------------------------------------------------------- - Pourquoi est-ce le "dimanche sanglant" ? Car c'est le jour du sAigneur ! HA-HA-HA-HA-HA-HA-HA-HA-HA-HA-HA-HA-HA - ouais ben seigneur ou saigneur perso je préfère le samedi avec ! - ? ! - au dimanche sans ! gland. ----------------------------------------------------------------------------------------- - Tu sembles douée pour lécher les bottes maraude ! Ne crois pas pour ça réussir à me vider la bourse ! - Et encore plus pour lécher les bites... Donc pour vider les bourses... ----------------------------------------------------------------------------------------- - Là on entre dans l'arène ! - Elle a bien de la chance ! - Pas la reine, l'arène: l'enceinte ! - ça ne m'étonne pas qu'à force elle soit tombée enceinte ! ----------------------------------------------------------------------------------------- - ... ah parce que tu trouves que parler de "showman" ça c'est roleplay ? ! - Pas "showman" couillon ! Quel rapport avec le contexte ? "Shaman" ! - Ah ! Désolé. J'avais mal compris. - Le chaud man semble avoir été refroidi... - Ah moi aussi je me disais: Que vient faire là le manga "Shaman King" ? ! En fait c'est le roi des shamans. Okay ! - Vous êtes quand même salement arrangés les 2 là ! Ou très fatiqués... - Ah oui donc il communique avec les esprits de la nature ! pas "mature" ! Moi aussi je me demandais ce que la vieille venait foutre là... - Une petite pause peut être ? ! - Pourquoi tu veux me photographier ou "croquer" en dessin ? ! - pAUse pas pOse, connard ! - Ah oui en effet il semble que cela s'im-pose pour la majorité d'entre nous ! - Ah mince j'avais plein de café ! - Ah ben ça fera une pause café ! THE END
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| midi net | #65 15/09/2025 - 11h56 |
|
Hors ligne Site Web |
les vannes de KHM en MJ (et superviseur de parties simultanées)
- Je suis quand même pas con à ce point là ! - Ah ben ça va c'est pas une question... - "sommaire" à quel point son anglais ? - que tu dois éviter de lui dire "a little bit" il pourrait mal le prendre ! - Je suis le meilleur au karaoké dans mon coin ! - c'est désert au point que tu te retrouves seul à chanter ? ! - Bâtard ! - T'es un malade ! Un sadique ! Un fou ! - Ne crois pas obtenir quelque chose de moi en me flattant ! - Tu peux lancer des D10 au lieu de D6 si tu veux ! - Comment ça: En % jet sous caractéristique ou compétence donc en mode avancé ? - Ah non, non, non, non: T'aurais simplement plus de chances de tirer vers le 6 ! - Ah, tu vois: J'ai tellement bien joué que tu en as les larmes aux yeux ! T'es ému ! - Tu es au courant qu'on peut aussi pleurer de rire ? !
TAG: Message édité par midi net le 15/09/2025 (11h56).
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| Je visite... | #66 13/10/2025 - 15h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Langage de joueur NPAIen:
Leçons d'acronymes NPAI: en + des WTF, OSEF... (On S'En Fout) imahah ? le cri du coeur de nos parties JdR pour: "I'm a hero among heroes" (Je suis un héros parmu les héros) rien que ça ! (le cri d'écoeure de nos parties JdR) SSN ! ("Stop Spouting Nonsense") (arrête de dire n'importe quoi !) Ces magnifiques amitiés nées en NPAI: se prolongeant IRL et transcendant les parties JDR: T'as pas enregistré mon numéro ? ! C'est une trahison ! quelle déception ! Regarde: moi j'ai même ajouté un coeur ! Euh... Vas-y fais le je te regarde ! OK OK OK... Et t'as mis quoi comme nom ? ! Ben ton pseudo ? ! Quoi ? ! moi j'ai mis "chouchou doux" + coeur Tu es sans coeur ! Tu vas pas mettre de coeur ? Ben je vais y réfléchir... Mais je te force pas hein ! Non non non, j'vois bien, j'vois ça. les batailles de noms de sort: façon "la barbichette" (la bouquette/bouc à sabots) jusqu'à ce que l'autre craque tant les noms sont cons ! bataille d'impros aussi... "sodomie verticale" / ???? "mollard gluant" / "ah c'est la glaire ? !" "chaud caca... haut" 'hot ?) / pisse... and love. "ah vous êtes dégueulasse !" il y a d'autres exemples: inombrables... Romantisme exacerbé... ben des membres: Pour moi désolé mais tu prends la fille la + chic... avec son panier et son sac Louis Vuitton et tout: pour moi c'est rien de plus qu'un trou sur patte ! Ah oui tu as raison: un sacré trou même ! ... dans le porte monnaie. un panier oui mais percé ! ça sera sans moi merci ! Discussions philosophiques au sommet ou summum: Moi ? Ni raciste, ni homophobe, ni sexiste ! La preuve: Je viens encore d'acheter des pâtisseries chez les gouines là... (à prendre au mot...)
TAG: Message édité par Je visite... le 13/10/2025 (15h12).
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| pirate | #67 17/10/2025 - 16h23 |
|
En ligne Site Web |
"Si ça continue on va pas passer le week-end !"
"Ah oui ça c'est certain: Surtout qu'on est lundi !" ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ comme dans le silence des agneaux ! hein ? ! ah non Seigneur des anneaux: J'étais pas loin ! (là je suis un âne: y bat le lecteur) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Cette ville portuaire est plutôt mortuaire ! Ouais déjà que les gardes à l'entrée n'étaient pas sur leurs gardes... Là l'auberge est fermée... Non c'est devenue une maison close ! bien ce que je dis: c'est clos, c'est fermé ! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Joie: Oh un caramel ! VS/: Tristesse: Oh une dent ! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Mais j'ai jamais eu un seul accident ! Je ne sais si c'est vous ou se sont les autres qui avez été chanceux ! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Je ne sais pourquoi tu m'offres toujours et encore une grosse rose rouge ! Oh faut pas chercher à comprendre, vois ça comme une image... Tu veux dire que je serais le vase et toi la grosse tige dedans pleine de sève ? ! Euh non pas sex... pas exactement... Tu as bien conscience que je la sectionne et épine ? ! Oh il doit en rester bien assez... Bien assez pourquoi ? ! Pour être mise dans ton vase ! Euh vous avez bientôt fini tous les deux ? Baisez donc un coup et ça ira mieux ! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Son nom il le signe à la point de son dard d'un "Z" qui veut dire "Zob-Au" Zob-Au, Zob-Au Bandard qui fait sa loi Zob-Au, Zob-Au éjacule à chaque fois Zob-Au, Zob-Au, Zob-Au, Zob-Au... Sponsorisé par Viagro: Avec Viagro, t'en as un plus gros ! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Jeux de maux: Quel abbé écossais ? ! Mais si: Le Mac abbé ! Snif.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Z'isildur | #68 23/10/2025 - 00h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Faut que tu arrêtes maintenant !
Ben quoi ? ! Je sais bien, je vois bien que tu me mates le cul ! Ben ça donne envie franchement... Quand je te disais d'assurer mes arrières: C'était une façon de parler ! En + dans le jeu ! Là j'en ai plutôt plein le cul ! Ah mais moi c'est pas forcé le cul quitte à te prendre par derrière ! Le mec est fou ! Ravagé... Malade et mental. Rhah lovely oui parle moi de trous du Gruyère ! Faut penser à consulter ! Un bon crémier ! Je préfére-rais une marchande de fromage aux belles meules... Il me dégoûte et profond ! Oh ouiiiiii très profond ! dément ! Ouiiii profond... dément ! Putain ! Ah ? ! Ben dis moi ton prix: ça sera le mien !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Laclim | #69 02/11/2025 - 22h37 |
|
Hors ligne Site Web |
VRS de base (pas chaos donc non équipes non mixtes)
battre une démone succube à minuit dans un bordel ? pas plutôt le démon de midi ? ! les assauts redoublés ou les appétits sexuels redoublés ? ce qui s'empare d'hommes ou de femmes mûrs, au midi de leur vie ce sont ces envies ! suce suce suscitées... more and morts... battre un chien des enfers niveau roi démon: il faut l'en faire ! hahahahaha ! oui on peut dire qu'il a mis la pâté à un royal canin... xptdr more and morts... faut avouer que hellboy version girl c'est autre chose ! on passe du rouge au rose déjà... non mais sans blague ? ! d'une grosse main à des gros seins ? ! et le gros cul c'est pour la grosse main d'hellboy alors ? ! MAis là où ça dépasse tout c'est qu'elle lui ait mis la branlée ! tu n'aurais pas l'esprit mauvais et mal tourné ? ! faut pas voir le mal partout ni le mââââââââleuh !
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Hal | #70 05/11/2025 - 08h43 |
|
Hors ligne Site Web |
le mode foutage de g... on va dire gens. (par KHM).
Dis, franchement, tu n'as jamais pensé à écrire ? ! Je te verrais bien au rayon "grands penseurs" ! de la philosophie en somme... et pas qui endort, qui réveille, qui secoue: par exemple rien que ton "quand y'en a plus, y'en a plus !" MAIS COMME C'EST VRAI ! Mais comme tu as raison ! (fou rire complet, général: le "comme c'est vrai" magique.)
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Tartempion | #71 08/11/2025 - 01h12 |
|
Hors ligne Site Web |
jeux d'aux mots: et celle là ?
perso très gay plein dans train mais arrière: (au MJ) Ohhhhhh désolé je suis toujours dans la lune... tu veux que je pose ma grosse fusée sur la tienne ? réponse immédiate de KHM: Ah ça tombe mal je viens...d'Uranus ! XPTDR
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| marion | #72 11/11/2025 - 06h40 |
|
Hors ligne Site Web |
une nuit nous parlions des nains de Fort Boyard:
des femmes leurs donnent leurs numéros de téléphone où ils se produisent, font des exhibitions, des promos.... KHM passe voir si tout va bien et refaire du café en cuisine... on lui dit le sujet de la scute et il s'exclame aussitôt : houl ! jeux de nains, jeux de vilains ! perso j'éviterais de parler de Passe moi l'beurre et Passe par derrière ! il ressort de suite et un fou rire gagne tout le monde dans la salle. toujours en forme et le mot pour rire le KHM ! nain.... porte quoi !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Baghaara | #73 14/11/2025 - 06h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Puisque moment très particulier complètement passé sous silence: mensonge par omission ?
La séance de questions d'ancien.nes à laquelle s'est livrée KHM répondant à chaque... Alors, comment dire: D'un sérieux inhabituel qui nous a fait comprendre qu'on était en mode foutage de gueule intégral. Mais je ne peux l'affirmer. Donc il énonce le pseudo puis la remarque suivi de ses éléments de réponse. Soudain il arrive à un pseudo féminin dont il détache les 3 syllabes... (la dernière devenant 4) marque une pause. dit: "Pardon, désolé, veuillez m'excuser: autant pour moi !" sans rien ajouter il passe au pseudo suivant ! et là un fou rire phénoménal s'empare d'un akélien qui hurle un "Ha Ha Ha Ha" tonitruant et absolument toute l'assemblée s'esclaffe alors qu'il secoue la tête, mécontent: "Un peu de sérieux, tout s'était bien déroulé jusqu'à présent donc ne gâchez pas tout SVP !" "Et ne venez siutout pas dire que je l'aurais sautée... impayable. surtout les commentaires qui surviennent: "Oui les petites vieilles vaut mieux pas !" "Chaque village ou groupe à sa ou son fada !" "LA super chieuse par excellence !" "Je dirais même plus: Miss s'immisce !" "La vache normande c'est plus ce que c'était !" et autres propos désobligeants qui le font tiquer et claquer de la langue: "S'il vous plait, s'il vous plait, un peu de respect ! Plaignons la, ne nous en plaignons pas !" "Trop facile quand la personne n'est pas là !" "En même temps mieux vaut pas et tant mieux pour nous là..." et le gros rire repasse du mec à peine remis: "Ha Ha Ha Ha Ha !" Un moment sacré devenu sacré moment, ou le contraire. comme traire la vache...
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| rudyard | #74 25/11/2025 - 11h39 |
|
En ligne Site Web |
je vais me souuvenir pour toujours du NPAI à la ferme:
on nous encourage à aller au village voisin et un petit resto sympa est conseillé notamment en fin de repas les infusions: ça aidera à s'intégrer et nous fera bien voir des villageois. OK "mieux vaut réserver" ! ? hein ? comment ? quoi ? dans un petit bled paumé ? Je dis que je vais pas y aller tout seul et là une gentille akélienne se propose, mais les autres font défaut. le 1er jour une table se libère c'est OK: je me dis que c'est del a propagande mais bon... à notre arrivé le soir le truc est bondé !on hallucine: plein à craquer y compris le bar étair réservé ! du jamais vu pour nous. à la fin d'un dîner fort sympathique la petite vieille nous apporte la carte spéciale tisanes. là certains noms par elle me surprennent totalement: Anus Zen Sein(s) léger(s) Bide cool Poitrine-air Dodo de rêve etc... je me retiens de rire et lui indique dessus mon choix elle prend son temps la petite vieille dessert ailleurs et revient de la cuisine: "alors vous avez choisi ?" ma "dame de compagnie" montre elle aussi son choix. La petite vieille acquiesce et me dit: "vous ne préfériez pas plutôt la n°12 ." appuyé d'un clin d'oeil en désignant la personne en face de moi. je ne comprends pas trop... et je bafouille" oui, oui si vous le dites ! si vous voulez !" (perso des herbes je m'en fou moi en vérité ! c'est pour faire plaisir.) Et là elle crie en cuisine: "Table 7 pour mdame ça sera 'vagin soyeux' et pour monsieur à la place d'anus zen, 'barre de fer au bois bandé' merci !" Toutes les conversations stoppent et tout le monde nous regarde ! dont nos voisins attendant pour payer... ![]() moment de gêne absolu. et touts les jours qui suivirent quelle politesse dans les rues : avec regars appuyés et sourires en coin... XPTDR l'enfoirée ! les isanes conseillées; merci ! Surpris je murmure; "Si, si vous voulez !" |
| Jekyll | #75 10/12/2025 - 13h06 |
|
En ligne Site Web |
Dans la catégorie "toijours le mot pourrir" No Master (Sam Etron)
/ elle est jolie la voisine mais par contre le voisin... il répond au grand déplaisir des joueuses présentes: "Que veux-tu ! Il s'est acheté une belle maison, deux belles voitures, une belle femme mais il a oublié de s'acheter des cheveux !" XPTDR
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > spécial "Nos Parties Akéliennes Intimes" : NPAI
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

(bombe sexuelle ?)