3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > L'ivre de la jungle... > Comment taire, se terre atterré par l'actualité ? !

RSS >  Comment taire, se terre atterré par l'actualité ? !, ici on commente de façon ironique satirique les infos: bref...
Lorien #61 11/12/2023 - 15h10

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

ne jamais oublier que l'actualit? ce sont les m?dias qui la font...
oui !
ils pourraient ne mettre que des bonnes nouvelles, ils font tout le contraire.

si tu fous les trains arrivant ? l'heure, tous les autres sont en retard hein !
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Askelia #62 13/12/2023 - 10h36

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Je suis une pionnière du minitel...

Hors ligne Site Web

quand l'arm?e isra?lienne inonde des tunnels ?a serait une catastrophe pour la nappe phr?atique mais quand l'?gypte le faisait l? rien ? redire !
on rappelle que c'est l'?gypte donc arabe et musulmane qui bloque toute la fronti?re avec un seul passage possible super contr?l? !
donc eux font extraordinairement gaffe aux arabes d'? c?t? en palestine mais Isra?l elle ne peut pas faire pareil...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

?Tu seras tondue ? la Lib?ration pour avoir vot? avec le RN?

et la concern?e ou conne cern?e, extr?miste EELV pr?tendument ?colo, qui pousse des cris d'orfraie !

perso vue la r?f?rence je dirais plut?t: chouette y bout !
logique que le d?put? de la majorit? soit ? bout et en train de bouillir !
et il a bien raison car cette phrase d?s que tu soutiens la moindre chose de la majorit?, tu te la prends des extr?mes !
ou l'?quivalent.
comme si nous ?tions occup?s !
venant de fachos on est dans une inversion des faits qui est devenus habituelle: traiter de nazi le d?mocrate quand on est soit m?me un sale nazillon antis?mite...
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...)
à qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !"
askelia quelqu'un dans la sale ? ! :hurl:
zig otto #63 16/12/2023 - 00h15

Forcené(e)

Citation:
"Le progrès a encore des progrès à faire." "Le seul vrai progrès est de pouvoir douter du progrès."

Hors ligne Site Web

Humour selon Poutine qui a tous les culots car c'est ce qu'il ne cesse de faire:
toute ?ing?rence? ?trang?re sera ?s?v?rement? r?prim?e selon lui ! (xptdr)

C'est la d?charge d'ordure qui se moque du tri s?lectif (la d?mocratie).
citation perso.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif)

ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto...
Sam Etron #64 23/12/2023 - 09h29

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

?a sentait le sapin, histoire belge.

Un coup de vent, un coup derri?re et hop la dame se prend le sapin du march? de no?l.
elle d?c?de sur le coup.
l'histoire ne dit pas si elle aimait dutronc...

elle qui adorait sortir, ? moins de devenir zombie ou mort vivante, ne le fera plus.
le coupable est condamn? ? avoir la t?te tranch?e et lui servir de cercueil.

l'ex championne de cross-country dans sa jeunesse avait semble t-il perdu ses r?flexes de course
elle faisait ses courses et s'est pris un plant? de b?ton mais un gros !
une grosse ?charde en somme.

Adieu Marleen !
touchons du bois pour que ?a se passe mieux la prochaine fois.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
SHL #65 07/01/2024 - 12h00

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

l'affaire de long en large avec Alain Deloin... perso me fait bien marrer !
oui c'est atterrant mais ce que le fils Anthony d?terre est extra.

sa petite pute de soeur capte 50% de l'h?ritage quand ses 2 fr?res l?s?s doivent se contenter du minimum donc 25% chacun !
Alors qu'il est de loin l'ain? de la famille.

Elle a des avances au del? de la donation en plus d'?tre elle une exil?e fiscale.
un appartement de 3 millions + 100.000 Francs suisse de travaux: des go?ts plus de princesse que de luxe !
elle roule dans une bagnole ? 90.000? ! rien que ?a.

et elle veut rapatrier en Suisse son p?re de son domaine de toujours de la br?lerie en France pour des raisons fiscales car il est l? bas depuis le 3 juillet donc c'est devenu sa r?sidence principale...

+ mat?rialiste tu meurs !
elle a m?me pas ?t? f?t? no?l avec son p?re, f?te familiale par excellence et ?a sans aucune raison valable: elle a tent? un post depuis l'h?pital soit disant, retir? depuis. CQFD Non mais quelle honte ! fille indigne et de tout ce qu'elle peut avoir alors que les autres eux n'ont rien.

non mais quelle petite sal*pe ! qui se croit belle alors que moche en plus !
et qui ? peine com?dienne, gr?ce ? son nom de famille, se pr?tend actrice et se croit la nouvelle Romy Shneider !

Ce qui me fait rire au del? du d?ballage pas du tout pour l'h?ritage puisque donc r?gl? depuis longtemps c'est ce qu'on apprend et la r?action pr?tendument du father qui r?le car serait trait? de s?nile par son fils.
c'est un vieux c*n de facho, c'est ind?niable donc question s?nilit? c'est pr?coce !
mais si tu as 4 tests de rat? prouvant ton incapacit? tu devrais ?tre sous tutelle et ?a aurait du ?tre joint ? la plainte rejet?e depuis puisqu'il y a abus de faiblesse par la "dame de compagnie" qui a ?t? vir?e par les enfants.
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Fredo #66 07/01/2024 - 21h11

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

y'a pupute qui est pass?e au JT de la Une: Carr?ment !
question ?tre discr?te et ne pas ?taler la vie de son p?re, chapeau bas l? !
quelle contradiction ! quelle ind?cence !
elle est venue en jet priv? ou dans sa grosse berline ? 100 patates ? !

elle veut donc aller contre la volont? de son p?re quand il avait encore toute sa t?te et l'a mis par ?crit: il veut mourir ? Douchy et pas ailleurs !
La seule derni?re volont? contre laquelle elle devrait s'opposer c'est faire euthanasier son chien: le mec ?tait d?j? inhumain et fou.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
amber #67 08/01/2024 - 09h34

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

ptdr y'a l'autre fils qui a enregistr? sa soeur en train de monter son p?re, qui est incapable de r?pondre, juste avant qu'il aille dormir...
la pleureuse en mater dolorosa grande victime pr?tendant qu'on veut la tuer et ayant os? dire qu'elle avait pens? ? se tuer: mdr

mais quelle manipulatrice !
elle est enlaidie par sa laideur int?rieure.
menteuse, perverse narcissique, hyper mat?rialiste: qu'apparence et rien sur le fond mais tout dans les fonds vu qu'elle a r?alis? une parfaite captation !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Styves #68 10/01/2024 - 11h43

Addict
Groupe : Addict

Citation:
"L'homme n'apprend vraiment qu'en reconnaissant ses propres erreurs." (Jean Paul II)

Hors ligne Site Web

mais l 'actualit? est toujours atterrante et pas attirante !
ils ne savent quasi annoncer que des mauvaises nouvelles: p?nible vraiment.

je r?ve d'entendre que des nouvelles amusantes le matin et l'actualit? triste tourn?e en d?rision le soir en bilan de la journ?e ou r?capitulatif !
rien que ?a d?j? ?a ferait une bonne journ?e et une bonne nuit !
Styves, en 1 ou 2 mots...
Baghaara #69 11/01/2024 - 01h54

Forcené(e)

Citation:
Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)

Hors ligne Site Web

la pure p?tasse qu'en g?n?ral les mecs ont envie de baffer et regrettent que ?a soit pas un mec pour pouvoir lui casser la gueule !
du genre ? pousser ? bout sinon aux crimes tant elle n'h?site devant rien en l'occurrence pour le fric: 300 millions en jeu hein !
150 pour elle + tout ce qu'elle a d?j? eu ! ?a donne les crocs.

ils devraient arr?ter de dire avocat d'Alain pour la v?rit?: avocat d'Anouchka.
idem pour les gardes du corps: On se demande qui est prot?g?(e) en r?alit? et ? quoi ils servent sinon ? espionner ses fr?res  dont l'ain? sans absolument aucun respect: il a genre 2 X son ?ge ? cette gamine !

amber @ 08/01/2024 - 09h34 a dit:

ptdr y'a l'autre fils qui a enregistr? sa soeur en train de monter son p?re, qui est incapable de r?pondre, juste avant qu'il aille dormir...
la pleureuse en mater dolorosa grande victime pr?tendant qu'on veut la tuer et ayant os? dire qu'elle avait pens? ? se tuer: mdr

menteuse, perverse narcissique, hyper mat?rialiste: qu'apparence et rien sur le fond mais tout dans les fonds vu qu'elle a r?alis? une parfaite captation !

Le Panther noir  :bomb: (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colère noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-
vanille #70 11/01/2024 - 11h16

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

Tsahal a neutralis? deux journalistes d?Al Jazeera en fait agents terroristes !
Et utilisant leurs drones pour collecter des informations sur les isra?liens pour le hamas !
Bien s?r pr?tendument employ?s par Al Jazeera la cha?ne Qatarie donc + que subjective.

D?j? que chez nous les journalistes ne sont ni objectifs ni encore moins neutres...
des militants de plus en plus souvent, de moins en moins des dipl?m?s journalistes...
Mais alors l? bas imaginez !
Comment peut-on autoriser des journalistes ? se balader l? bas ? !
Dans une zone de guerre soit il y a des reporters prot?g?s par l'arm?e soit il ne doit y avoir personne.
Pas compliqu?.
Ils repr?sentent des risques d?j? ? la base pour tout le monde dont eux m?mes.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
cathy #71 11/01/2024 - 16h06

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

l'affaire Delon a tant de similitudes avec l'affaire Hallyday que plusieurs personnalit?s dont le clan Smet/Hallyday prennent fait et cause pour les fils Delon surtout l'a?n?, personne ne le faisant pour la fille indigne...
Encore des qu'on veut d?poss?der de leur h?ritage et faire passer pour on ne sait trop quoi afin de les ?loigner de leur p?re et pouvoir mieux contr?ler son argent !
Dingue comme ?a peut se r?it?rer ce genre de choses !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Calixte #72 12/01/2024 - 14h04

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

noire comme la s?rie noire de Boeing qui aurait du cesser la fabrication de son cercueil volant.

noir comme ce cardinal raciste africain car homophobe assum? menant la lutte contre la b?n?diction des couples homos.

noires comme les infos toujours mauvaises nouvelles et o? on voit tous en noir ne disant que ce qui n'irait pas !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Lol #73 16/01/2024 - 14h05

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

On a de la bouteille pourtant mais canarder un nouveau gouvernement autant d?s le d?part avant m?me qu'il ai pu commencer quoi que ce soit et le discours au parlement j'avais jamais vu !
y'a t-il un tel vent antis?mite et homophobe en France pour voir ?a ? !
Car ne nous leurrons pas on attaque le jeune 1er ministre, + jeune jamais vu en France.
et au del? de l'homme, la fonction et les institutions donc la r?publique et la d?mocratie, au but du compte la France: les militants s'extr?misent au service de qui ? devinez ! des forces externes au pays tapant sur nous, l'Union Europ?enne et l'Occident; toutes les d?mocraties en fait.
On a compris d'o? ?a provenait et qui servaient ces laquais de l'imp?rialisme... russe (mais aussi chinois au passage: toutes les dictatures en fait, Iran notamment,, Cor?e du Nord, etc...)
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
marion #74 19/01/2024 - 15h49

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrême gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

l'avocat n'est plus que celui de Delon d?sormais !
comme quoi...

le m?decin a dit son mensonge: elle a voulu l'arr?t de m?dication et pr?tend que ce sont des fr?res !
quelle salope !

enfin ils ont cherch? vainement un seul t?moignage de voisins en sa faveur car personne ne l'appr?cie !
? Elle est antipathique, imbue d'elle-m?me ? (voisine)
? Si vous trouvez une personne qui en dit du bien dans le coin, revenez nous voir ? (habitante)

Baghaara @ 11/01/2024 - 01h54 a dit:

la pure p?tasse qu'en g?n?ral les mecs ont envie de baffer et regrettent que ?a soit pas un mec pour pouvoir lui casser la gueule !
du genre ? pousser ? bout sinon aux crimes tant elle n'h?site devant rien en l'occurrence pour le fric: 300 millions en jeu hein !
150 pour elle + tout ce qu'elle a d?j? eu ! ?a donne les crocs.

ils devraient arr?ter de dire avocat d'Alain pour la v?rit?: avocat d'Anouchka.
idem pour les gardes du corps: On se demande qui est prot?g?(e) en r?alit? et ? quoi ils servent sinon ? espionner ses fr?res  dont l'ain? sans absolument aucun respect: il a genre 2 X son ?ge ? cette gamine !

amber @ 08/01/2024 - 09h34 a dit:

#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
GFA #75 14/02/2024 - 22h09

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

qui relate le plus important ?v?nement de notre V?me r?publique ? !
la censure commence avec l'auto censure des m?dias sur une d?cision historique du conseil d'?tat ?tablissant le fichage des employ?s d'une cha?ne en France !
silence et indiff?rence coupable pour enterrer la d?mocratie au profit de la r?publique des juges dont on tient ? signaler que non d?sign?s par le peuple leur l?gitimit? est proche de z?ro...
Qui juge les juges ? ! ils se prennent pour des dieux. droit de vie ou de mort ? commencer sur les libert?s mises en p?ril.
C'est une v?ritable d?claration de guerre et un crime de guerre, une atteinte incroyable ? la libert? d'expression, ? la libert? de la presse et des m?dias, au vote qui n'est plus secret comme ses choix et orientations !
Mais qui peut faire une chose pareille ? !
Nous passons d?j? pour un pays fasciste permettant ? une n?o nazie d'acc?der au 2nd tour de la pr?sidentielle et aux extr?mistes de gauche et droite de totaliser un nombre incroyable d'?lu ? l'A.N. de la haine mais l? cela d?passe l'entendement et confirme le d?clin de notre pays comme terre des libert?s.
envol? ?a, oubli?. un voile sombre vient d'obscurcir le pays soit disant des lumi?res, s'il en reste encore !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > L'ivre de la jungle... > Comment taire, se terre atterré par l'actualité ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable