3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > PSEUDO > prénoms à la con hall of shame (ridicules)
| GFA | #61 19/07/2026 - 10h50 |
|
Hors ligne Site Web |
la vieille pute sur le retour à quasi égalité avec la petite salope !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| vanille | #62 23/07/2026 - 16h31 |
|
Hors ligne Site Web |
ai voté pour la vieille salope qui doit crever !
si y'avait eu jean-luc, l'équivalent de jean-marie ça aurait été pareil... sinon le petit con à zugouille rlui aussi.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Mister K | #63 23/07/2026 - 22h44 |
|
Hors ligne Site Web |
t'y vas dort: on le pense toutes et tous mais ça ne se dit pas, ça s'espère en silence; !
elle vient de dépasser l'autre facho... ça y est la prochaine fois prenez sans prénoms connus !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Charon le nocher | #64 24/07/2026 - 03h19 |
|
Hors ligne Site Web |
la grosse tepu aussi !
la vieille nazie: la super facho fâchée ! ben quoi ai pas dit de nom enfin prénom oui car en plus que de prénoms sans précision ! et vu son âhe logique qu'elle parte bientôt en enfer nan ? ! perso je fais des remises de groupe à tout son groupe ! un charter pour l'enfer je la passe gratis elle et ses potes y compris étrangers... Donald Vladimir les iraniens talibans boko haram E.I. Daech etc...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| zig otto | #65 25/07/2026 - 01h08 |
|
Hors ligne Site Web |
la marine c'est un sous-marin russe !
qui torpille la démocratie... porteur d'engins nucléaire pour l'atomiser.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| cathy | #66 25/07/2026 - 18h46 |
|
Hors ligne Site Web |
amor amor à mort !
marinella tel un étron la chasse tirons ! tirons tirons tirons... pan pan pan la chasse la chasse la chasse &puration !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| vega | #67 26/07/2026 - 08h02 |
|
En ligne Site Web |
ai voté M alors que J paraissait vraiment ridicule !
mais on a l'embarras du choix et le choix de l'embarras du prénom de merde là. z'ont qu'à faire comme nous: prendre des pseudos ! on ne se connait que par nos pseudos pas nos prénoms, à la con ou non. CQFD
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| CCC | #68 27/07/2026 - 04h48 |
|
Hors ligne Site Web |
c'te tepu de vioque dépasse déjà les intentions de votes chez nous !
si nos intentions pouvaient l'atteindre ça serait bien ! nous voilà sauveur du pays: république et démocratie mais non l'affront national se fera certainement ! RF ex république et facho.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| barbe a ras | #69 30/07/2026 - 06h53 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais on attend que le vaisseau pas ami râle coule enfin !
à la flotte marine ! à la nage pour aller voir ton copain poutine ! en passant par la mer noire espèce de sale raciste donc via tes potes ukrainiens...
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Black Jack | #70 01/08/2026 - 01h21 |
|
Hors ligne Site Web |
un de + pour la vieille peau elle toujours là
ça résiste ces vieux fachos, ça a le cuir dur et la justice les épargne père comme fille: honte ? scandale ? démission ? lâcheté ? extrêmes se rejoignant ? contre le pouvoir solidaires ? complicité ? de meurtre... de la démocratie, de la république, de l'Europe, de l'occident...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| marion | #71 01/08/2026 - 22h47 |
|
Hors ligne Site Web |
le pire est qu'il pas si trrible que ça, c'est celle qui le porte !
on aurait pas pu faire un sondage: qui doit crever à tout prix en premier ? ! mais la liste s'allonge tant jour après jour de ces haineux... du coup on devient haineux anti haineux et anti racistes racistes contre les racistes ! antifa et anti-antifa ! ça se complique là !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Lilith | #72 05/08/2026 - 05h41 |
|
Hors ligne Site Web |
prénoms à la con ? !
pas plutôt prénom à la conne ? ! ah la conne ! ma grosse conne ! la vieille conne ! la conne facho ! la conne pas encore morte !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Eve | #73 06/08/2026 - 05h41 |
|
Hors ligne Site Web |
je rêve de "Ci-gît Marine..." "Ci-gît Jean-Luc..." "Ci gît Jordan..." etc
morts aux cons battants (la république reconnaissante) morts au front, national et de gauche... les extrêmes ne faisant que des cendre ! parce que our l'instant quels cauchemars !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Styves | #74 07/08/2026 - 01h02 |
|
Hors ligne Site Web |
en même temps vieille peau ou jeune con ça le fait moins pour des enfants !
ou encore vieux facho ou vieille facho et jeune facho... ou encore pro russe, pro islamistes... c'est dur à porter ça fait même pas indien comme prénoms ! y'a un prénom commun unisexe portable par les 3: "sauvez la France" si si si si qui se traduit par "tuez moi !" au moins en second prénom quoi !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| John De Van | #75 08/08/2026 - 02h14 |
|
Hors ligne Site Web |
crevez marine jordan jean-luc et j'en passe... !
le ridicule ne tue malheureusement pas.
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > PSEUDO > prénoms à la con hall of shame (ridicules)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

chez les rongeurs!