3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > un tag par passage ou pas sage ?
| Lorien | #61 11/08/2026 - 19h16 |
|
Hors ligne Site Web |
ohlala les sondages !
pas que pratiques mais omniprếsents... encore quand c'est aussi un sujet sur lequel s'exprimer: ça peut aller.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Mao Mei | #62 13/08/2026 - 03h39 |
|
Hors ligne Site Web |
sonde âge oui !
plus t'es vieux plus tu sembles avoir de comptes à rendre... moins il t'en reste plus il faut détailler...
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Tartempion | #63 15/08/2026 - 02h02 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est tĂ´t ou tard au ma tic, un vrai tic
ou un toc pas de toqué ? du tac au tac !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Jack pote | #64 16/08/2026 - 05h37 |
|
Hors ligne Site Web |
les sondages !
put1 ça aurait tout changé à l'époque minitel ! vous ne trouvez pas ? ! moi si. pour ça que je le dis. un vrai jackpot ! ok je sors.
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| amber | #65 17/08/2026 - 11h04 |
|
Hors ligne Site Web |
le niveau culturel reflète bien toute une époque où l'on était encore biberonné à la philosophie, l'étide des civilisation, l'ouverture aux mentalités et cultures différentes...
certaines références semblent parfois relever de la "private joke" en bon français. nous survolons ces jeunes tarés et dégénérés d'aujourd'hui, de nos jours. fierté française, fierté d'une aînée, fierté de voir portté aussi haut le drapeau del asupériorité française en étendard de nos libertés de penser. Car oui la France ce n'est pas seulement du savoir-faire, parfoi smillénaire mais également du savoir vivre, être, réfléchir et dire ! clamons le haut et fort ! "never surrender"
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Je-Anne | #66 24/08/2026 - 05h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Toto ma tique !
sinon ça me pique... bien entendu je n'oublie jamais et je commence même par ça ! ensuite seulement je vais relever mon courrier tombé bien bas...
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| djinn | #67 25/08/2026 - 23h13 |
|
Hors ligne Site Web |
s'ils n'existaient pas...
et ils n'existaient pas ! il aurait fallu les inventer à cette époque là ! les sondages. oui c'est vrai ça ! c'est ben vrai comme disait l'amer Denis...
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Furax | #68 26/08/2026 - 09h48 |
|
Hors ligne Site Web |
systématique ou système automatique...
du tac au tac aussi
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| papy Mougeot | #69 27/08/2026 - 05h37 |
|
Hors ligne Site Web |
au départ ça dépend...
et à y bien réffléchir l'habitude semble déjà prise ! comme quoi.
Papy Mougeot
dont la seule retraite est à Cajarc ! (46 Lot & Célé: Causse Quercy) |
| Nain J | #70 31/08/2026 - 08h59 |
|
Hors ligne Site Web |
un mec bien avec un grand marteau que cet otto matic !
c'est comme les nains: un petit, pas pour l'himanité car c'en est un grand ! un petit message vait mieux qu'un grand discours ?
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Aethra | #71 07/09/2026 - 08h16 |
|
En ligne Site Web |
auto ou sys.... tématique !
la thématique des sys. reprise par les habitué.e.s du site depuis pas mal d'années. notamment et surtout les joueuses et joueurs "NPAO" on les en remercie. grandement. comme on les en félicite.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Emma | #72 09/09/2026 - 10h55 |
|
Hors ligne Site Web |
au fait: la moindre des choses non ? !
quand même un petit effort et un très peit tait fort... soyez grands ! pensez grand ! un petit message et un grand pas pour l'humanité de la jungle.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| midi net | #73 11/09/2026 - 12h14 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est atro et totaux: en ai mĂŞme foutu 2 lĂ !
faut bien redresser la moyenne en compensant et pensant aux cons qui n'en laissent pas. cela peut se con...juguer au féminin. et c'est pas de l'I.A. c'est fait main, maison.
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| Lorien | #74 12/09/2026 - 11h00 |
|
Hors ligne Site Web |
ah c'est pas du Tolkien mais je fais l'effort au moins oui !
la preuve je reviens le dire en l'affirmant bien haut et assumant fiérement poil au gland
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| sabyne | #75 13/09/2026 - 19h13 |
|
Hors ligne Site Web |
non seulement la praticité des sondages n'est plu sà démontrer mais il semble que cela seul explique leur succès !
on sait de suite si on a déjà contribué ou non en + de donner l'occasion de déposer un message. l'invitation se refuse difficilement du coup... d'où la surprise de Zorgon en son sujet "vovotheu" alors que tout s'explique ! après de surcrôît on doit prendre l'habitude, bonne ou mauvaise.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > un tag par passage ou pas sage ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX