3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > un tag par passage ou pas sage ?
| Lilith | #1 08/05/2026 - 05h27 |
|
Hors ligne Site Web |
dites nous tout !
au moins de vos écrits quand vous venez en Akela marquer vous les troncs; les pistes, les cases du village ou autre ? ! ne laissez vous que des empreintes fugaces car temporaires ? (liste sauvages) votez et si possible commentez votre vote ! SVP en vous remerciant à l'avance de votre diligence.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Raz | #2 09/05/2026 - 08h04 |
|
En ligne Site Web |
automatique je ne conçois pas de passer sans le faire re-marquer !
je passe d'ailleurs aussi pour ça: faire vivre le site en l'alimentant et contribuant. quoi de plus normal, juste, logique pour qui s'en *oqp et paye, également de sa personne...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| sire Concis | #3 10/05/2026 - 03h42 |
|
Hors ligne Site Web |
site + courrier.
je passe faire la relève et donc également relever le site: idem.
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| zoe | #4 11/05/2026 - 05h38 |
|
Hors ligne |
un sondage donc ce sondage sont bien pratiques hors sujets concernant ou intéressants...
je sonde donc je suis... passée ?
TAG: Message édité par zoe le 11/05/2026 (05h38).
![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Valmont | #5 13/05/2026 - 02h54 |
|
Hors ligne Site Web |
je vois qu'on a de la culture avec un grand Q !
je constate des références qui feraient pâlir tout intellectuel... non mais faut dire les choses même si ça ressemble à lde la philodophie ou de la métaphysique. n'hésitons plus: nous sommes entre nous, aucune gêne les génies !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Charon le nocher | #6 13/05/2026 - 03h47 |
|
Hors ligne Site Web |
petit "p" et grand "P", les 2.
message sprivés ou courriers et message publics ou réponses, en contributions.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Nope | #7 13/05/2026 - 22h00 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est en forgeon qu'on devint forgeron d'un bon gros site bien dense !
sans encore de contredense... pourtant certains propos offensent.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Baghaara | #8 15/05/2026 - 02h13 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est selon mais la plupart du temps et dan sla grande majorité des ca soui j'écris !
preuve en est.
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Hal | #9 16/05/2026 - 11h00 |
|
Hors ligne Site Web |
ouaip merci les sondages !
sinon je ne crois pas passer sans rien laisser... plutĂ´t que
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Guenoche la flemme | #10 18/05/2026 - 05h00 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais c'est ça tot o m'a trique !
un coup comme ça... toujours prendre le gros styplo ou la plume et l'agiter
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Squaw | #11 19/05/2026 - 09h17 |
|
En ligne Site Web |
c'est obligé la loi !
de la jungle bien évidemment... sinon Tarzan fessée et lui c'est pas le pire encore.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Madelon | #12 20/05/2026 - 09h49 |
|
Hors ligne Site Web |
quand ça pend ça dépasse ? ça me dépasse !
enfin donc ça dépend... et ça me pend au nez de mal con prendre...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Nope | #13 21/05/2026 - 18h50 |
|
Hors ligne Site Web |
et j'ajouterai(s): Y'A INTERET ENCORE !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Lankou | #14 22/05/2026 - 01h24 |
|
Hors ligne Site Web |
1 et c'est au point sûrement de non retour, je déconne, que j'écris public avant privé !
genre la corvée avant le courrier;. . héhéhéhéhé Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Laclim | #15 23/05/2026 - 13h20 |
|
Hors ligne Site Web |
la réponse première fait autant que toute sles autres !
mais il y a encore très peu de votes pour l'intant hein je vous rassure ! cela ne devrait pourtant pas trop changer à l'avenir je veux bien parier là dessus.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > un tag par passage ou pas sage ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

(bombe sexuelle ?)
& + joliment dit:

. héhéhéhéhé
Lankou rageant ?
Lankou ragement !