3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > La poésie ou chanson de l'été
| Sam Etron | #61 04/03/2023 - 20h54 |
|
Hors ligne Site Web |
une autre ! Je te promets, beugl? ni par John ni ? l'id?e...
Je te promets la bite bien au fond de ta chatte Je te promets la bourre si au fond ?a te gratte Je te promets la bande pour qu'apr?s ?a nous mate ?a ne sera pas: ni court m?trage, ni h?te... Je te promets le sperme bien gluant ? foison Je te promets de tout coller ? ta toison Je te promets que ce n'est pas du poison Mon tison m?nera ? ta d?raison... J'y crois comme ? ma paire, j'y crois comme ? l'h?tel J'y crois faire un enfant, de choeur ? l'autel J'y crois comme un bateau, avec lui un corsaire... Je te promets de ne pas promettre ? d'autres J'ai tant besoin: ton corps encore !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Sam Etron | #62 16/03/2023 - 21h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Ma rillette, tu br?les mon app?tit
Ton fumet ?trange vomis. C'est l'enfer, demain fini l'espoir Car tes tranches fleurent chaque soir Je veux partager autre chose que les pets dans mon lit Et tendre mon vit sans m'essouffler car trop pris Oh finis donc mon assiette Je ne veux plus voir ni fromage ni oeufs 10 ans de peine sans voir le four c'?tait ma peine pourceau pas glamour Et bonne chance ? celui qui voit ma chiasse {oui ma chiasse} 10 ans de peine sans voir le four c'?tait ma peine pourceau pas glamour Et j'ai refus? mourir de p?t?s fum?s Et j'ai refus? mourir de trop en manger Et j'ai refus? mourir de trop en chi-ier !
|
| Sam Etron | #63 26/03/2023 - 08h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Une chanson pour la paix des m?nages: Retiens la nuit.
Retiens la nuit Pour nos draps jusqu'? la fin d'immonde Retiens l'anus... Pour l'?coeure, dans sa course vagabonde Sens-moi fort Joue de ton cor Il faut clameur des faux lits Le gland affleure Raye ma fleur Et me fasse oublier l'envie Retiens la nuit Avec toi elle parait poubelle Retiens l'anus... Pues ? mort que deviennent pets de no?l Pour la bonne heure De nos ?coeures Arr?te les pets ? tout heure Je t'en supplie R'tiens toi la nuit ! Ne me demande plus d'o? vient ma triste fesse Ne me demande rien tu n'te sens vraiment pas En d?couvrant l'odeur je fr?le d?tresse En croyant ces flaveurs la peur entre en mes joies Retiens la nuit Pour nos draps jusqu'? la fin d'immonde Retiens l'anus... Pour l'?coeure, dans sa course vagabonde Sens-moi fort Joue de ton cor Il faut clameur des faux lits Le gland affleure Raye ma fleur Et me fasse oublier l'envie Retiens la nuit Avec toi elle parait poubelle Retiens l'anus... Pues ? mort que deviennent pets de no?l Pour la bonne heure De nos ?coeures Arr?te les pets ? tout heure Je t'en supplie R'tiens toi la nuit !
|
| Styves | #64 26/03/2023 - 15h55 |
|
Hors ligne Site Web |
On s'permet, d'un jet, d'en proposer une paire:
(les portes du p?nitencier) Les poches du p?nis tendu vont bient?t ?jaculer... (j'ai oubli? de vivre) Je peux pas d?marrer... J'ai oubli? le givre euhhhhhhhhhhh
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| athena | #65 31/03/2023 - 22h42 |
|
Hors ligne Site Web |
Si je t'ai suc? la bite c'est par hasard
Je m'ennuyais et m?chonn? ton sauciflard Quand tu as jouis tu avais l'air hagard Je me suis apr?s empal?e sur ton gros dard j'ai toujours aim? m?cher les carambars et j'ai toujours mouill? telle une mare je sais me montrer nue et sans fard j'adore quand ton v?hi-cul tu me le gares
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Sam Etron | #66 01/04/2023 - 15h35 |
|
Hors ligne Site Web |
on reprend en ?coeure:
il avait une grosse qu?quette qui sortait de sa braguette elle pendouillait si bas qu'on aurait dit un long bras !
|
| Sam Etron | #67 19/04/2023 - 23h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Viens me p?ter la rambarde...
Viens t'empaler sur ma garde ! Toi jolie luth de ton barde Qui m?me son cul se farde... Telle une cible que je darde.
|
| Hekor Chevif | #68 22/04/2023 - 13h06 |
|
Hors ligne Site Web |
chauds effrois et qui me r?chauffent malgr? moi
chauds effrois je me r?veille tremblant de froid la mort ? petit feu me consume ?me et vie tel un bon pote au fou demandant mon avis je me vois d?p?rir comme coup? par une scie mieux vaut p?rir que continuer ainsi ! |
| Sam Etron | #69 22/04/2023 - 21h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Je vais te lac?rer... dans mes bras !
Je vais te l'ins?rer.. dans la chatte ! je vais te prendre... tout ton fric... Je vais te prendre... tous les trous ! Je vais te prendre... de mon cric... Je vais te prendre... tes deux sous
|
| Sam Etron | #70 24/04/2023 - 15h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Le chant du gay: Riez !
Un cavaleur, qui surgit hors de l'anus Court vers la voiture au galop Son nom, il le signe ? la pointe de la pine D'un Z qui veut dire Zozio Cui Cui Couic ! Zozio, Zozio, braquemart fus?e qui fesse ? loi Zozio, Zozio, vain queuteur t'es ? chaque fois Zozio, Zozio, combat sans beurre les noeuds mis Zozio, Zozio, pourfend toujours son ami Quand il parait, d?bandent effray?s Fuient, branlant: les pets de Zozio Mais les con prim?s n'ont jamais redout?s Son sperme, du sexe de Zozio Cui Cui Couic ! Zozio, Zozio, braquemart fus?e qui fesse ? loi Zozio, Zozio, vain queuteur t'es ? chaque fois Zozio, Zozio, combat pour les noeuds mis Zozio, Zozio, pourfend jamais ? moiti? Ceux qui ont faim, au pays m'excitent hein ! Prient pour un d?tour de Zozio S'il vient un jour, ils fuiront de tous les trous Au sexe du seigneur Zozio Cui Cui Couic ! Zozio, Zozio, braquemart fus?e qui fesse ? loi Zozio, Zozio, vain queuteur t'es ? chaque fois Zozio, Zozio, mont? tel un cheval noir... Zozio, Zozio, partouze et pourtant laisse boire Zozio, Zozio, Zozio, Zozio. Zozio, Zozio, Zozio, Zozio, Zozio, Zozio. Cui Cui Couic !
|
| Sam Etron | #71 25/04/2023 - 18h14 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne sais pas
ce que tu voulais m'dire ? demi mot que c'?tait me s?duire Ne m'en veux pas m?me si je t'admire j'suis pas homo pas moyen que tu me tires ! J'adore les chattes bouffer fourrer et j'ai tant h?te: y'a qu'?a qui m'plait !
|
| Sam Etron | #72 28/04/2023 - 15h31 |
|
Hors ligne Site Web |
mes couilles sont bien trop pleines
des litres comme une baleine faut que j'?jacule ? fond j'en ai si chaud que ?a fond ! je vais remplir une piscine ?teindre les feux de p?pettes ravitailler de ma pine les canadairs sont en f?te...
|
| Sam Etron | #73 03/05/2023 - 23h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Et si on f'sait pipi dans l'eau ? !
?a s'rait dr?lement rigolo... si on pisse dans l'sable la neig'e ? ! Je veux la voir ?crire "Nad?g'e"... Perso je peux ?crire en grand ! En long y compris en Kanjis... Car grosse vessie et tr?s gros gland le zizi des points sur les "i"...
|
| Sam Etron | #74 06/05/2023 - 22h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Il ?tait une fois une fille de joie
Au cul plein de tristesse Enferm?e nuit et jour ma?tresse d'une tour Elle torturait toujours Un jour, prenant son vol une gentille roubignole Vint dire ? la ma?tresse "Je t'apporte la poire" Et pas que pour la soif ?tanche toi ? plus soif Roubignole, roubignole de mes amours D?s que la pine sonnera Quand ma lune s'ouvrira Viens gicler pour les faire na?tre Roubignole, roubignole de mes amours Quand la grosse bite entrera Mon plaisir s'envolera ? L'orgasme viendra peut-?tre...
|
| Hekor Chevif | #75 17/05/2023 - 23h09 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?t? ?tait et il sera
la ronde des saisons est l? sans savoir le temps qu'il fera dicton et m?t?o sont l? toujours trop chaud toujours trop froid jamais content de c'qu'il y'a ! on parle du temps quand on n'sait pas pour faire semblant meubler on croit on joue un r?le: quel dr?le de jeu ! jamais soi, toujours un autre gars... existe t-on sans apparat ? pas sur de l'int?r?t du "je". |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > La poésie ou chanson de l'été
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)