3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > ça manque de nanas ici !
| Jessie | #61 12/04/2021 - 13h29 |
|
Hors ligne Site Web |
l? avec celui ci que j'?cris, plus de la moiti? des derniers messages, ceux de la premi?re page de la liste des messages, auront ?t? ?crits par des femmes !
donc non je ne trouve pas qu'il manque de nanas sur le site ! sans compter les pseudos de couple, elles sont nombreuses et de plus en plus. elles sortent de l'ombre de leurs ak?liens de mecs... elles sont ? parit? dans le sysanims, dirig?s par une femme, la sysad ? l'origine de ce post est bien une femme, les co-cheffe sysart et sysages sont des femmes et les femmes ont int?gr? ? parit? enfin aussi du coup le conseil du rocher des sys. il vous faut quoi encore ? ! on a plein de filles de pouvoir, pas que de s?duction, une zone *iam (en *nana) et puis je tiens ? rappeler qu'Akela est une louve pas un loup, ayant recueilli Mowgli.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Ouf | #62 19/04/2021 - 20h09 |
|
Hors ligne Site Web |
non seulement ?a ne manque pas de nanas: qu'est ce qu'il y en a !
mais les sujets sur le f?minisme ou la parit? ou le sexisme etc et les espaces r?serv?s comme *nana / *iam sont l? pour renforcer encore ?a. Akela sur ?a a bien chang? ma foi (parce que j'y crois) ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Dickens | #63 21/04/2021 - 17h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Je tiens ? dire pour les visiter presque tous, soyons raisonnables tous c'est impossible, les sites donc de joueurs qu'absolument aucun ne comporte autant de pr?sences f?minines qu'Akela !
Elles rehaussent de leur pr?sence ?galement les ?quipes le plus possible ? parit? en tous les cas pour le sysanims c'est effectif dans les effectifs avec ? leur t?te une sysanim-cheffe. On remarquera avec amusement que ce sujet a ?t? cr?? par la sysad ! Quelle avait raison ? l'?poque et que depuis ?a a beaucoup chang?, il ne reste que peu de pseudo couples (pseudonymes singuliers car pluriels, pour donc un duo ne formant pas toujours mari et femme) qui se sont pour la plupart dissoci?s du coup d'une pierre deux coups: avec ces conjointes en compte plus joint du tout, cela fait des membres en plus mais pas virils et masculins...
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| merlin | #64 23/04/2021 - 15h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Qui a dit qu'il y en avait au contraire trop ? !
certaines se faisant beaucoup remarquer (bcp trop ?) heureusement qu'on a des no master & cie pour ?quilibrer ! n'est ce pas ? !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Guitoune | #65 13/05/2021 - 05h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand je vois ? la suite hier 5 messages ? la suite de nanas et 4/4 des pr?c?dents je r?ponds que non ?a n'en manque pas !
?a grouille plut?t !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Laclim | #66 24/08/2021 - 15h30 |
|
Hors ligne Site Web |
constat:
maintenant y'en a trop ! constat: au lieu d'attirer les mecs elles les font fuir... constat: je ne manque pas d'air... (on me le dit souvent)
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| John De Van | #67 12/02/2022 - 05h19 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais fou t?tez, tout ? fait: ?a manque pas de nanas ici !
y'en a jamais autant z'eu et aussi peu de mecs: les anciens ont oubli? de venir ou revenir ! j'en reviens pas, des deux. (mais je vais pas m'en plaindre)
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Tite Annick | #68 20/09/2022 - 07h53 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que y'a plus que des petites vieilles !
ptdr mais on en tremble d'?motion dites donc !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Lilith | #69 08/12/2022 - 05h07 |
|
Hors ligne Site Web |
perso je compte pour plusieurs donc ?a ne me manque pas !
je trouve m?me qu'il y en a trop de mon point de vue ! (huhu ou hihi ?) fuyez fuyez, je vous couvre !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| vanille | #70 18/12/2022 - 13h34 |
|
Hors ligne Site Web |
too many ladies !
si elles sont devenues ?a... bien trop de nanas d?sormais ? mon go?t donc ?a manque de mecs ici ! elles doivent ?tre anthropophages ! je me demande par quel morceau elles ont commenc?... le tout petit, les rognons, d?j? y'a fallu d?graisser sacr?ment ! pour ?a qu'ils ont tant de mal ? se bouger pour venir se promener dans la jungle, s?rement.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| golem | #71 22/12/2022 - 18h39 |
|
Hors ligne Site Web |
oui y'a beaucoup trop de nanas d?sormais !
elles ont pris le pouvoir. et avant #MeToo etc... les ?quipes ? parit? d?j? en sys etc la sysad puis la sysanim cheffe etc etc etc la miss en playmate dans le zine 5 (miss akela et miss sys) Akela en plus c'est la louve qui a recueilli et ?lev? Mowgli en plus. Maje devenue la gardienne avec le gardien, tout le temps l? ou souvent... je crois que c'est rare ou unique autant de nanas dans le jeu en fait ! ?a se voit en NPAI ! Que de joueuses ! Jamais vu ?a ailleurs et auparavant ! (pas en MJ mais normal: on joue aux jeux de KHM et les autres MJ proviennent de son club donc ?a date de quand les joueuses ?taient encore inexistantes. logique.)
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| CaRo | #72 24/12/2022 - 18h18 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais nous sommes quoi ? et moi ? suis pas du p?t? de foie !
on peut encore s'en payer une bonne tranche... je me suis fait des tas de copines ! oui qui en parle ? nobody & never mais comme les ak?liens peuvent ?tre copains, comme cochons, et pas seulement de boisson... nous aussi ! on se parle et console: disons qu'on s'informe et s'arme ! ptdrdu coup vous les voyez pas autrement les ak?liennes l? soudain ? ! ![]() h?h?h?h?h?h?
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| cathy | #73 28/12/2022 - 21h04 |
|
Hors ligne Site Web |
blagues ? part les femmes ont pris le pouvoir en Akela !
?a ne s'?tait jamais produit en plus comme ?a c'est absolument fou ! et quand quelqu'un dit que ?a doit effrayer les anciens donc les mecs pour l'essentiel et d?go?ter celles qui venaient ici dans l'espoir de se faire tirer: c'est aussi vrai quelque part et je ne dis pas o?... parit? chez les sys, f?minin utilis? bien avant l'?criture inclusive avec abus de "/", "( )" en lieu et place du futur "." pol?mique, nombre donc quantit? de pseudos f?minins + d'autres qui demeurent dans le vague et l'incertain(e?) tant d'ann?es apr?s ! (n'est ce pas "Je visite..." et autres dont on ne sait: Guitoune par exemple, le sexe, parfois des pseudos utilis?s par les 2 ?l?ments d'un couple: Val et rien ?) les places et sujets du f?minisme dont l'anti voile, *IAM etc ?galement la d?fense animale et l'?cologie dont les leaders sont des meneuses et pas de revues ou alors on parle d'?crits et des cris ! Les femmes dans la jungle semble faire peur telles des amazones ou des sorci?res (autres sujets mis en avant par elles) ce qui est amusant, si on peut dire, c'est que la 1?re d'entre elles est Zorgon, toujours sysad... les ak?liennes d?passent les ak?liens ou les ak?liens se sentent d?pass?s par les ak?liennes: non ? ! "n'est ce pas ?" et l? ils r?pondent: "comment dirais-je... ?"
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Erinyes | #74 03/01/2023 - 22h19 |
|
Hors ligne Site Web |
en voil? une de plus pourtant !
j'?tais gar?onne, j'?tais gorgone: cheveux filasses et pas ou peu de poitrine j'ai chang?, je me suis assagie: sagesse et poitrine sont venue, je n'en suis pas revenue, encore moins mes proches. on me dirait gothique, je suis plus argotique et mon air sombre a lui aussi ?volu?. je suis toujours et encore de noir v?tues jusqu'aux dessous. Ma?tresse de donjon, je suis aussi bien SM que MJ. choisissez ? Certains ont pris les 2. j'ai connu la maternit?, pas pour l'?ternit?: faut savoir se d?brouiller dans la vie et l'avis. j'ai jou? des hommes plus qu'ils n'ont jou? de moi et du coup souvent avec moi. j'ai m?me connu le plan d'Enfer c'est dire !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| zoe | #75 06/03/2023 - 02h15 |
|
Hors ligne |
vous ?tes trop bons et cons ? la fois sur ce site !
je chercher le sujet et je trouve aussi "?a manque de manas" et "?a manque d'ananas" l? en attendant on a un pauvre nain perdu au milieu des grandes filles: ![]() (je signale le message pour l'h?bergement de l'image: merci d'avance) ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > ça manque de nanas ici !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

n'est ce pas ? ! 

ptdr
#DeleteFacebook & X