3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > L'écho de la jungle: hého!
| Akela | #61 07/01/2011 - 14h51 |
|
|
faut quand m?me vous dire qu'on en re?oit des bizarres d'emails,
surtout avant qu'on se mette hors de port?e des pubs et spams: b?tisier! un seul mais un beau sp?cimen. machin@truc.com ? sysop@akela.etc... je voudrais savoir pourquoi ?a ne r?pond jamais! __________________________________________________________ sysop@akela3615.fr ? machin@truc.com Bonjour, Serait-il possible de me pr?ciser la question, le sujet, de ma r?capituler le probl?me, s'il vous plait, merci! D?sol? mais je n'ai rien re?u d'autre sans doute un probl?me technique. Cordialement, Christophe/Mowgli/Sysop. __________________________________________________________ machin@truc.com ? sysop@akela.etc... ben pour r?cup?rer mon passe bordel! il serait temps! __________________________________________________________ sysop@akela3615.fr ? machin@truc.com re Bonjour, Oui tout ? fait je suis bien d'accord, je d?sire aider et vite; cependant avec le pseudo et/ou l'ancien email ?a aiderait! Cordialement, Christophe/Mowgli/Sysop. __________________________________________________________ machin@truc.com ? sysop@akela.etc... oui j'ai chang? de mail, tu vois bien que tu le sais et tu me fais marner expr?s! c'est bien du sadisme de sysop ?a! ?a a pas chang?! mon pseudo non plus il a pas chang? mais le passe si: on m'espionne?! __________________________________________________________ sysop@akela3615.fr ? machin@truc.com Bonsoir, C'est ? dire que sans conna?tre le pseudo, ni l'email, c'est un peu difficile pour moi de faire quoi que ce soit! d'autre part ?a ne prouve pas du tout qui tu es/vous ?tes... mais je ne dis pas qu'on y arrivera pas, si on y met du sien. Cordialement, Christophe/Mowgli/Sysop. __________________________________________________________ machin@truc.com ? sysop@akela.etc... ouais il y a un peu de mauvaise volont?! mais c'est pas grave j'avais pas de messages persos et rien mis au forum je peux en r?cr?er un autre mais cette fois ci, pas de coup fourr? hein!!!! __________________________________________________________ sysop@akela3615.fr ? machin@truc.com Bonjour, Sans probl?me, je reste ? disposition si besoin! pour toute aide ou tout renseignement, ? bient?t. Merci de ta compr?hension, cordialement, Christophe/Mowgli/Sysop. __________________________________________________________ machin@truc.com ? sysop@akela.etc... ben mon gars figure toi que je m'a gourr?, ?a devait pas ?tre ici mais n'emp?che que c'est pas clair ton truc et que ?a r?pond pas franc du collier! et tout ?a ne va pas me rendre mon lien, putain de merde tiens! mais merci de tes efforts, si tu as besoin d'un service un journ tu dis! __________________________________________________________ sysop@akela3615.fr ? machin@truc.com re Bonjour, J'en suis heureux pour toi mais non je n'aime pas d?ranger, sans probl?me, restant ? ton service, cordialement, Christophe/Mowgli/Sysop. __________________________________________________________ heureusement que je n'en ai pas souvent des comme ?a! |
| Akela | #62 01/04/2011 - 09h21 |
|
|
suite ? une d?cision de justice, non suspensive si recours, le site ne peut plus s'appeler Akela
j'avais une semaine pour corriger les graphismes et un mois les liens, ai pas attendu pour le premier mais je vais demander un d?lai pour le second car c'est impossible en si peu de tout modifier... ![]() je vous dois quelques explications: ce ne sont ni les scouts ni une indienne ou personne quelconque portant le pr?nom mais une entreprise qui a ce nom! nous perturberions sa visibilit? sur internet et en particulier sur le moteur de recherche Google! nous aurions pris "sa" place dans les r?sultats la d?calant avec des cons?quences commerciales sur ses ventes on a une t?te de forum commercial! bient?t ils vont nous demander de compenser les pertes! en plus c'est non suspensif: on ne s'est pas pr?sent? au tribunal pour aggraver notre cas l'h?bergeur a ?t? pr?venu, l'ancien mais n'a pas coup?: heureusement! en parlant de couper: comme si j'avais ?t? au courant de quelque chose... donc mis devant le fait accompli, je dois montrer ma bonne volont? et obtemp?rer. Ce message a ?t? ?dit? par Mowgli. |
| shere khan | #63 01/04/2011 - 12h11 |
|
Hors ligne |
pourquoi ne pas s'etre presente au tribunal?
je ne suis pas un expert en droit, mais il me semble que le createur du nom akela est kippling, son oeuvre est depuis longtemps tombe dans le domaine public |
| zorgon | #64 01/04/2011 - 12h19 |
|
Hors ligne Site Web |
ben si j'ai bien compris il n'?tait pas au courant , donc n'a pas pu se pr?senter au tribunal !!!
pour le reste.... je pense qu'on devrait avoir besoin de boules, enfin d'Eolas, non ? ![]() ![]() ![]() |
| Mowgli | #65 01/04/2011 - 12h56 |
|
|
Tr?s emm... parce que d'une part je n'ai pas ? critiquer une d?cision de justice.
d'autre part n'ayant pas ?t? pr?venu non plus de la d?cision dans les d?lais, je risque encore plus gros donc je vais sans doute faire profil bas. les recours l?gaux existent. ainsi j'aurais l'acc?s au dossier. l? ai une missive lapidaire. un r?sum? peu clair. une intervention aupr?s du mauvais h?bergeur. si j'ai bien compris il a d?m?nag?, moi aussi. je crois surtout que ?a d?m?nage sec dans la t?te d'un dirigeant qui a cherch? un bouc ?missaire et a trouv? un loup solitaire pour ce faire. faudrait d?j? que je sache par quel bout prendre ?a, si on peut dire! suis un peu d?barqu?. ai d?fendu les gens toute ma vie mais pour moi ai un peu de mal donc je vais me dire je crois que je ne me d?fends pas moi m?me, ?a simplifiera. si vous me suivez. mais ce qu'il reste d'akela. En parlant d'Akela ?a date de 1988, il faudrait faire remonter jusque l? car si mes renseignements sont valables nous avons alors l'ant?riorit?. m?me si pour moi le probl?me ne se situe pas du tout l?. je dois nier la nuisance elle m?me par notre non audience: on a tr?s peu de visites et de visibilit?, faut pas exag?rer! de plus notre site ne fait absolument rien d'ill?gal, ne verse dans aucune ill?galit?. excusez moi de mon peu de pr?sence car ai pass? la matin?e au t?l?phone et en recherches pour essayer d'y voir un peu plus clair. oui merci ? tou(te)s pour vos messages en bal et par mail! j'esp?re avoir r?pondu ici ? vos questions et suggestions...
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| shere khan | #66 01/04/2011 - 15h21 |
|
Hors ligne |
akela c'etait un nom de 3615 pas une marque ou nom de societe donc je ne suis pas sur que l anteriorite puisse jouer
par contre akela, faisant partie d'une oeuvre litteraire je pense que c'est plus ce point la qu'il faut faire jouer un personnage fictif cree par un romancier dont l'oeuvre est tombe dans le domaine public peut il faire l'objet d'un copyright? j'en doute ensuite que les responsables n'aient pu etre convoques je pense que la aussi il y a un probleme de meme que l'erreur sur l'hebergeur |
| golem | #67 01/04/2011 - 18h19 |
|
Hors ligne Site Web |
la queue l? est dans le domaine pubique? ?a laisse r?veur! une soci?t? ou autre du temps du 3615, minitel ou autre, ?a compte. on ne peut pas distinguer du reste. sinon trop facile
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Dom | #68 01/04/2011 - 22h21 |
|
En ligne Site Web |
fallait oser!
mais comment ont-ils pu??? nous sommes innocents, de grands innocents, des enfants le retour ? la civilisation pour des sauvages est toujours une ?preuve nous dans la jungle on ne connait pas le calendrier, les horaires, le stress, rien de tout ?a on a pas conscience, on est inconscient qu'un drame se trame, que quelque chose se pr?pare et que nous en serons les victimes comme quoi y'a pas d'?ge pour apprendre et se prendre les coups tordus car c'est tordu moi je vous le dis
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Mowgli | #69 02/04/2011 - 00h09 |
|
|
POISSON D'AVRIL!
merci ? toutes celles et ? tous ceux qui ont jou? le jeu ?a a mis longtemps ? appara?tre en oasis ou forum par petites touches... suis incapable de dire qui y a cru, qui a fait semblant, qui s'est fait(e) avoir! content d'avoir vu passer tant de monde, venir plusieurs fois pour certain(e)s (70 pseudos diff?rents en une seule journ?e et des tas de messages en bal!) c'est que vous y tenez quand m?me ? Akela!
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Akela | #70 02/04/2011 - 12h45 |
|
|
nous avons ?t? hack?s ce matin comme pas mal de sites:
![]() et le texte de l'image donne:
|
| Akela | #71 17/04/2011 - 12h41 |
|
|
apr?s des ann?es de recherches et de tergiversations, voici le 3615akela.fr
"akela" ?tant pris par des entreprises et sites, par des scouts et enfin comme pr?nom (d'indiennes), tout simplement il suffisait d'?tre logique. par contre pour de multiples raisons, l'adresse http://www.3615akela.fr/ , du domaine, cohabitera avec celle http://akela3615.fr/ , de l'h?bergeur. un simple "eg2" de diff?rence intercal?. en sachant que l'h?bergeur peut changer, le .fr ?galement, enfin le forum Connextic.board ?galement donc nous vivons dans une jungle o? rien n'est s?r! ;) Si vous cliquez sur "Entr?e du site" ou vous arrivez par le akela3615.fr, cela s'affiche pour chaque page du site et forum o? que vous vous trouviez et quoi que vous fassiez. Si vous cliquez sur "Accueil du forum" ou vous arrivez par le akela3615.fr alors le lien dans la barre d'adresse se modifie suivant vos actions et d?placements, seule diff?rence. (quand vous mettez un lien vers un sujet ou endroit du forum, vous devez bien entendu utiliser un lien akela3615.fr/etc...) |
| Akela | #72 26/04/2011 - 20h02 |
|
|
Ai oubli? de vous parler de Sidewiki!
Il est possible que dans votre navigateur, qui vous permet de surfer sur la toile, en bas ? gauche apparaisse quelques chose ne correspond pas au 'look' du site ![]() il suffit de cliquer pour voir ? quoi ?a correspond: la petite encyclop?die du web ![]() et pour rabattre le volet, ? nouveau, simplement cela se fait d'un clic en haut... (si le texte vite improvis? ne convient pas, modifiez-le ou contactez moi pour!;) |
| Akela | #73 01/07/2014 - 18h45 |
|
|
le 3615akela n'a pas ?t? renouvel?.
l'h?bergement, toujours chez l'h?bergeur associatif -car c'est aussi un principe- vient lui d'?tre renouvel?. (pour 1 an pas plus faute de tarif d?gressif) le site ne sera d?sormais plus qu'une "base de donn?es" sur Akela. (cas de le dire puisqu'il fonctionne ainsi ? partir d'une BdD) le transfert n'est toujours pas possible sur un nouveau type de forum. la version nouvelle sur ce type ci a ?t? abandonn?e par son cr?ateur dont on reste sans nouvelles. les modifications "*sort" ne sont donc plus ? l'ordre du jour non plus du coup. je ne sais toujours pas si ?a vaut le coup de maintenir et continuer donc dans le doute, je suis fid?le ? Akela et ce que j'ai toujours ?t?... justement fid?le! Nous sommes donc repartis pour un tour jusque 08/15, ira t-on (laveur, bien entendu) jusqu'au 30 ans que nous ne f?terons ?videmment pas?! |
| Akela | #74 07/07/2015 - 17h41 |
|
|
re!
heureux? vous vous en foutez, je suppose! que de monde bizarrement aura pass? aujourd'hui apr?s une l?thargie consid?rable! comme si on me disait: tu vas recevoir ce jour ton rappel de renouvellement d'h?bergement et de nom de domaine alors faut que tu payes! ptdr curieuse co?ncidence. c'est arriv? ce midi, j'ai renouvel? cet apr?s-midi!!! fou ?a! tirs crois?s. repartis pour un an, justement dans un an on verra ce que aura donn? le JPN ou Jeu Par Navigateur qui reprend tant (de fonctions, commandes, modules) d'Akela! paluche, papatte. la louve story va continuer... ahouuuuuuuu |
| Akela | #75 07/07/2015 - 17h42 |
|
|
m?me les robots s'y mettent!!!
mdr |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > L'écho de la jungle: hého!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
8 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 8 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)