3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Les anciens Akelien et le JdR...
| sabyne | #61 14/05/2024 - 20h53 |
|
Hors ligne Site Web |
et jamais eu autant de joueuses !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Zai | #62 18/05/2024 - 12h40 |
|
Hors ligne Site Web |
oui j'ai jamais vu des gens jouer autant aux jdr que vous !
surtout des vieux... hihi enfin des anciens ! hinhin
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| marion | #63 19/05/2024 - 13h25 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas pour les anciens mais pour les actuels c'est quelque chose qui "marche" !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| amber | #64 19/05/2024 - 18h04 |
|
Hors ligne Site Web |
qui ne jouait pas un r?le en tant qu'ak?lienne ou ak?lien ? !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| vanille | #65 20/05/2024 - 17h58 |
|
Hors ligne Site Web |
? comparer ce qui existait et j'en ai essay? pas mal et celui auquel nous avons la chance de jouer aujourd'hui: il est difficile presque malhonn?te de vouloir conjuguer au pr?sent le jeu de r?le du pass? "d?pass?" (lu, pas de moi, reprise)
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| ours | #66 21/05/2024 - 14h34 |
|
Hors ligne Site Web |
le constat que les ak?liens n'aient jamais autant jou? comme autant fait la f?te est extraordinairement r?jouissant ! (oui en un seul mot svp merci)
que le sysop ait pu ainsi convertir l'enti?ret? des restants du site est un exploit absolu ou total, complet, in?dit et incroyable.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Charon le nocher | #67 01/07/2024 - 02h35 |
|
Hors ligne Site Web |
oui c'est le qualificatif "ancien" qui est de trop !
on est pas vieux, on reste ak?liens, et on joue toujours...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Katlab | #68 02/07/2024 - 11h10 |
|
Hors ligne Site Web |
ils mais elles aussi, jouent plus que jamais elles et ils n'ont jou? !
aux jdr. tout simplement. y'a pas photo mais faut aux... NPAI.
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| merlin | #69 06/07/2024 - 10h35 |
|
Hors ligne Site Web |
en gros on a 99% des ak?lien.ne.s pratiquant dor?navant les jeux de r?le ce qui est incroyable et un record pour un site non d?di? au d?part et avec des "vioques" qui ne pratiquaient pas ?a pour l'essentiel auparavant !
d?lirant constat.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| amster | #70 09/07/2024 - 12h37 |
|
Hors ligne Site Web |
les anciens on ne sait pas, les actuels on sait !
toutes et tous le pratiquent avec une assiduit? remarquable confinant au sacerdoce et pas ? ronger...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Hal | #71 09/07/2024 - 22h26 |
|
Hors ligne Site Web |
d?j? tu faisais exception ? ta r?gle chaque d?but septembre...
ensuite tu t'es bien rattrap? depuis notamment ces 3 derni?res ann?es ! qui a plus jou? aux jdr avec autant de joueurs ? record non ? j'exag?re presque pas l?...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Katlab | #72 27/08/2024 - 00h28 |
|
Hors ligne Site Web |
quelle joie que de voir toutes les ak?liennes et tous les ak?liens pratiquer du jeu de r?le dor?navant !
quelle habitu?e n'en a pas encore particip? au moins une fois ? ! quel r?gulier du site n'est pas ?galement joueur en ARC - NPAI ? !
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| pere igor | #73 21/10/2024 - 01h40 |
|
Hors ligne Site Web |
un "s" ? ak?lien dans le titre j'aurais pas dit non.
au jdr j'ai dit oui et avec, ?a rime, NPAI ! la paire & le gourdin |
| GFA | #74 28/10/2024 - 21h43 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais mais on ne joue plus semble t-il que le jdr "maison" (cf NPAI en jeux ou ARC en clubs)
et tous ses mondes, ce qui fait quand m?me une dizaine ! apr?s pour la fr?quence c'est plusieurs fois par an depuis s?rement 4 ans. mais attention ce sont des s?jours - et nuits - ? chaque fois comme pour les semaines (hexagone) !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| vanille | #75 29/10/2024 - 18h54 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai qu'on joue toutes et tous un r?le sur akela sous un pseudonyme !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Les anciens Akelien et le JdR...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

#JeSuisMila 

la paire & le gourdin