3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
| Yanis | #871 21/06/2026 - 13h50 |
|
Hors ligne Site Web |
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Lorien | #872 26/06/2026 - 00h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Université de Lyon: condamnation symbolique d'un antisémitisme aggravé...
(mais pas damnation d'un con malheureusement.) le professeur de l’université Lyon-II en histoire médiévale Julien Théry condamné à seulement 18 mois d’interdiction d’enseigner avec privation de traitement (heureusement encore !) il aurait du être viré avec interdiction à vie ! il a désigné des boucs émissaires, mis en danger des personnes, appelé à la haine ! rien que ça. on attend une décision de justice en plus, on espère, en dépit de juges eux aussi islamo-gauchistes. vue la période enseignée il devrait plus que tout autre ne pas ignorer que les palestiniens sont originaires d'Europe du sud et n'ont strictement aucun droit en Israël qu'ils ont squatté, envahi ! c'est donc un révisionniste de surcroît ! comme tous les médias me direz-vous... il a quand même publié une liste de 20 génocidaire à boycotter» ! rien que ça ! cette ordure finie. bien entendu tous juifs. le contraire aurait été étonnant. o, se demande ce qui a le plus "peiné" le rectorat entre: « manquements au devoir de dignité, de mesure et d’exemplarité » et « atteinte à l’image et au fonctionnement de Lyon 2 » surtout c'est que le président de région avait coupé les crédits ! suivre l'argent... et après c'est antisémite ! mdr Le chef des députés LR Laurent Wauquiez avait dénoncé un « nouveau dérapage » de l’université, la région coupant des subventions / accusation de « dérive islamo-gauchiste »... des français qui n'ont absolument rien fait comme Arthur, Joann Sfar, Charlotte Gainsbourg, Philippe Torreton... certains "coming-outé" en ce sens que leur patronyme ne laisse rien "présager" ! « Suite au signalement fait auprès du procureur de la République de Lyon le 25 novembre dernier, de nouveaux éléments conduisent l’Université Lumière Lyon-2 à prendre une mesure de suspension à titre conservatoire à l’encontre du professeur Julien Théry, annonce l’université par voie de communiqué. En effet, la teneur des propos et du visuel que celui-ci a postés sur les réseaux sociaux n’est pas compatible avec les valeurs de la République et de l’université. » propos « incriminés ne s’inscrivent aucunement dans le cadre de la liberté académique » et qu’ils ne respectent pas « les principes déontologiques de la méthode scientifique » mais relèvent « d’opinions personnelles émises par un agent public ayant fait valoir à dessein sa qualité d’universitaire ». il lui est également reproché l’usage de certains termes «juiverie internationale», «pharisiens*», «métastase»... de montages grossiers, de tweets et retweets ou équivalent sur Facebook... + « n’avoir jamais pris en considération l’impact de ses publications auprès d’un public malavisé dans un climat géopolitique très dégradé ». à quand une vraie sanction de déchéance en particulier de ses titres et diplômes car il est dans le déshonneur le plus total cet abject personnage ? ! il résume donc à pharisiens* contre philistins ? ! au moins les pharisiens sont chez eux, originaires de là et pas de tout à fait ailleurs ! (*secte puritaine d'Israël accusés de formalisme et d'hypocrisie dans les évangiles) les seules métastases ce sont ces cellules cancéreuses importées contaminantes ! cad les palestiniens dont la place est chez nous avec les autres repentis du Jihad...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Styves | #873 02/07/2026 - 01h25 |
|
Hors ligne Site Web |
la plate forme de paiement en ligne Paypal antisémite ? !
déjà en mars 2018, PayPal acait interdit son service à l’Union juive française pour la paix (UJFP) mais là je fais mes courses en ligne et dès que je mets dans mon panier les meilleures dattes du monde en provenance d'Israël, paf je ne peux plus payer avec Paypal ! ça m'a été confirmé par le magasin qui a du finir par s'expliquer sur ce que je croyais être un bug. vous y croyez vous ? ! un produit qui les dérange et terminé ! aux fous ! TAG: du coup j'ai été chercher ailleurs: un site allemand ! et là en prenant les + grosses dattes du monde, israéliennes, c'est passé ! bon j'ai du m'y reprendre à 10X avec paypal et les contrôles par appel (code) mais à force et en force j'ai pu réussir un gros achats en lot payé en 4X sans frais Donc je ne sais plus trop... surtout que le 1er site m'a parlé de dattes iraniennes donc d'ici à ce que ça soit l'Iran qui est boycotté. je ne sais plus.
TAG: Message édité par Styves le 02/07/2026 (02h53).
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| barbe a ras | #874 03/07/2026 - 05h00 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antisémitisme a plus progressé dans l'extrême gauche qu'il n'a regressé dans l'extrême droite.
près de la moitié des sympathisants insoumis qui sont tout excepté sympatiques adhèrent aux préjugés antisémites ou anti juifs ! donc tu vois entends côtoie un.e insoumis.e y'a une chance sur deux que ça soit un.e sale raciste antisémite ! il faut les sondages pour voir la vérité que ces saloperies de lâches refusent d'admettre. faut assumer être des salopes et des saluds de racistes et hineuses haineux ! qui n'ont rien à faire en France, civilisation judéo-chrétienne dont elles et ils nient les racines, origines, bases, philosophie et culture, tout ce qui nous a construit. CQFD
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Zai | #875 13/07/2026 - 10h46 |
|
Hors ligne Site Web |
antisémitisme à l'extrême gauche insoumise raciste anti-démocratique pro islamistes:
« L’enquête montre une montée de l’antisémitisme à l’extrême gauche et un certain recul de celui de l’extrême droite. L’adhésion aux vieux stéréotypes (…) a fortement progressé chez les proches de LFI [La France insoumise] (+ 10 points entre 2022 et 2025), tandis que, parallèlement, elle a baissé de 7 points chez les sympathisants du RN [Rassemblement national]. Si bien qu’aujourd’hui, on a une quasi parfaite courbe en U, avec un niveau d’adhésion au “vieil antisémitisme” similaire dans les deux groupes (respectivement 47 % et 48 %). » source: page 307 rapport annuel de la CNCDH (Commission nationale consultative des droits de l’homme)
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Zai | #876 17/07/2026 - 12h50 |
|
Hors ligne Site Web |
un iranien antisémite porte parole islamiste anti USA nommé chevalier de la légion d'honneur !
ardant militant relayant la propagande haineuse en tant que journaliste et correspondant évidemment en Iran... Siavosh Ghazi depuis près de 40 ans cet être nuisible portée au gémonies mais du coup aux nues ! quelle honte pour notre pays. ils sont plusieurs dans la dernière fournée à être amis de nos ennemis et des anti occident, anti démocrates, amis des terroristes et là en l'occurence du berceau et de la base mondiale du terrorisme qu'est l'Iran siège de l'islamisme et du terrorisme mondial. il faut se rendre compte qu'on rend honneur à l'horreur d'un agent influent d'influence ! c'est une catastrophe. logique que à a réagisse si fort face ) cette ignominie. une autre bien moins manrquante car inconnue et san sinfluence a sur au moins refuser ça... (actrice) perso je m'en donne à coeur joie contre lui qui n'est pas arabe mais je ne ménage pas les miens quand ils vont dans le même sens... je tiens à le faire remarquer.
TAG: Message édité par Zai le 17/07/2026 (12h51).
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| SHL | #877 20/07/2026 - 19h11 |
|
Hors ligne Site Web |
enfin les mots sont lâchés et les antisémites lynchés dans les médias !
«Antisémitisme pur» «cette gauche-là n’est pas la gauche les militants antisionistes antisémites prétendument pro palestiniens qui ont chassé la DJ juive Barbara Butch de scène lors de son concert sont justement jugés. Elle, est de gauche, eux non ! eux sont extrémistes racistes antidémocrates.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| sabyne | #878 21/07/2026 - 09h29 |
|
Hors ligne Site Web |
sur le tract de l'extrême gauche insoumise figurent un drapeau LGBT+ et une étoile de David !
LFI assume son homophobie et son antisémitisme ! (sinon sa grossophobie faut voir l'engin !) c'est pas dit c'est montré ! car la DJ est en double faute: lesbienne ET juive, ce qui est trop pour eux limite insupportable. le reste c'est un prétexte car quel rapport avec soit disant les palestiniens un concert ? ! « L’antisionisme invoqué n’a été, à Grenoble, que le vêtement de l’antisémitisme » on a quand même quelques centaines de haineux qui se sont pointés là bas rameutés en meute ! vociférant, jetant ce qu'ils trouvaient, insultant... provoquant l'arrêt du concert. parce qu'elle a en plus soutenu un texte de loi renforçant la lutte contre la pire forme de racisme.... qui a été retiré par pure lâcheté. La DJ avait déjà du subir une campagne de cyberharcélement après la cérémonie des jeux olympiques et à l'époque on était pas dans les protestations à la mode des derniers temps donc... dans le pur antisémitisme et l'homophobie sans absolument d'autre raison. on intimide, on censure, on attaque le droit à la parole et on pratique le délit d'opinion plusieurs plaintes vont être déposées et on espère une enquête également !
TAG: Message édité par sabyne le 21/07/2026 (09h29).
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| kraken | #879 21/07/2026 - 15h28 |
|
Hors ligne Site Web |
«Quand ça vient de son propre camp, c’est pire que tout»
au moins elle aura pu se rendre compte ce que c'est que l'extrême gauche raciste anti-démocratique à la solde des islamo-gauchistes antisémites... «C’est de pire en pire. (...) Cette manière de m’attaquer est intolérable» Eh oui il n'y a plus aucune liberté de parole avec l'autodafé virtuel des fascistes ! T'es une femme en Iran, Afghanistan ou ici c'est pareil tu dois fermer ta gueule ! l'homosexualité c'est haram pas halal ! quand aux juifs... Là cette personne harcelée n'est pas ressortissante d'Israël ! Elle est française et elle vote en France donc quel rapport avec elle ? ! Et en plus elle ne soutient pas le gouvernement là bas qu'elle combat ! Donc c'est délirant de s'attaquer à elle: Illogique, injustifiable et surtout faux prétexte donc. Mais je suis certain qu'elle va continuer ses conneries, son engagement, ses déclarations... parce que c'est comme ça. elle a beau subir l'antisémitisme comme jamais et depuis sa plus du coup pas tendre enfance... son camp n'est pas celui du bien ! l'extrême gauche est devenu pire que l'extrême droite, temporaire ou non. les antiracistes sont plus racistes que les racistes... les antifa sont plus fascistes que les fascistes... Donc faudrait vraiment penser à tout recentrer et s'éloigner le plus possible d'eux ça...
(ex Kirikou: name of my black cat !)
|
| Yanis | #880 23/07/2026 - 13h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Ă un moment faut arrĂŞter de se fpitre de ma gueule des gens:
c'est de la pure provocation tant c'est trop énorme. comme ils ne craignent rien des médias et de la justice complices car d'extrême hauche aussi ainsi qu'islamo-gauchiste... la loi de renforcement de lutte contre l'antisémitisme était une absolue nécessité. le niveau de haine dépasse celui d'avant guerre et ensuite de la chasse aux juifs pendant la 2nde guerre mondiale. on s'achemine vers des jours bien sombres quand on étouffe peu à peu toutes les lumières... à monter ainsi les gens les uns contre les autres. les grands perdants seront les arabo-musulmans à cause de ces saloperies de racistes insoumis.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| vanille | #881 23/07/2026 - 16h28 |
|
Hors ligne Site Web |
la censure antisémite de l'extrême gauche s'attaque à tous les artistes soupçonnés d'être juifs et boycottés !
et les empêche de se produire: du jamais vu depuis sous chez Pétain. on en revient aux heures sombres de l'occupation nazie. le concert gratuit d'Amir à Marseille est annulé pour des raisons de sécurité. cela devient intolérable: on est plus chez nous en France à cause d'arabos-musulmans instrulentalisés par l'extrême gauche à des fins électorales !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| merlin | #882 23/07/2026 - 18h15 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est vraiment le point commun entre les islamistes et leurs serviteurs d'extrême gauche ça !
les provocations pour repousser toujours plus loin les limites et faire devenir tolerable et supportable l'intolérable t l'insupportable ! en banalisant les violences et en se victimisant... les islamistes nous emmerdent depuis des années avec le voile jusqu'à aller invente rune version moderne le burkini... les prières de rues, le fallal partout, le ramadan annoncé aux infos alors que jamais auparavant comme si quiconque en avait quelque chose à faire ! y compris les croyants qui le savent et qui attendent la date officielle pas celle donnée à la tv... toutes les excuses sont bonnes pour en rajouter. et l'extrême gauche va de provocations en provocations partout pour tout y compris à l'assemblée nationale qui devient un crique, une arène, une scène nationale... alors les deux alliés: des fous à lier ! fous dangereux pour la démocratie et les libertés. on dirait que tout est fait pour que l'extrême droite progresse et gagne ainsi la révolution pourra être faite avec une nouvelle excuse toute trouvée, un prétexte idéal... les extrêmes se rejoignent et s'entraident en prétextant se combattre. de fait. CQFD
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Calixte | #883 24/07/2026 - 07h56 |
|
En ligne Site Web |
antisémitme aussi en ce Paris de + en + aux mains de l'extrême gauche islamo-gauchistes et pro islamiste ?
Un homme armé s'introduit chez Anne-Sophie Lapix et son mari Arthur Sadoun ! mis en fuite par les alarmes du système de sécurité... on ne va pas dans un lieu habité pareil sans raison ni motivation autre qu'un cambriolage ! surtout en possession d'une arme... les racistes donc les cons ça ne prend pas de vacances. ils continuent de se déchaîner non-stop sans répit aucun ni trêve.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Zai | #884 25/07/2026 - 15h27 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antisémitisme à l'instar du wokisme et autres conneries du genre et l'extrême gauche en général auront fait regressé la "cause" arabo-musulmane comme jamais dans notre histoire !
auront fait progresser la xénophobie et le racisme donc l'extrême droite comme jamais également. l'antisémitisme nourrit plus que tout autre forme de racisme le racisme en général et fait régir les gens défaborablement envers les arabes, les msulmans, et les noirs également. l'antifascisme fait progresser le racisme: l'antifa étant plus raciste que le raciste. le wokisme et l'inclusion auront fait regresser les causes prétendument servies eux aussi... action / réaction. et c'est une arabe et musulmane qui vou sle dit ! parce que quand l'extrême gauche raciste en parle: qu'est ce qu'elles et uls en savent elles et eux ? ! étant essentiellement des blancs ! faudrait arrêter le foutage de gueule intégral à un moment. ou des arabos-musulmans racistes anti blancs ou des blacks anti balncs elles et eux également. tout cela n'est pas bon du tout, divise les gens. c'est fait je crois volontairement et pas seulement électoralement.
| pirate | #885 28/07/2026 - 09h06 |
|
En ligne Site Web |
encore un acte antisémite. juif c'est à la fois peuple et religion...
dès qu'on touche à un coran ça hurle et menace de mort... là 12 à 15 rouleaux sacrés de la Torah, inestimables, dérobés à la Grande Synagogue de Levallois-Perret. E acte criminel antisémite de nuit en dépit d'un système de surveillance et d'alarme. on dirait que tous les prétextes et moyens imanginables possibles sont utilisés contre les juifs !
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
16 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 16 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)