3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > Facebook = Censure! #DeleteFacebook

RSS >  Facebook = Censure! #DeleteFacebook, comptes admin tous suspendus/d?sactiv?s
vanille #76 18/02/2021 - 14h01

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

l'attaque du Capitole a ?t? coordonn?e sur FB.
au niveau des groupes je serais curieuse de savoir le pourcentages de positifs !
on dirait que les groupes sont tous ou presque des anti quelque chose et pour attaquer la d?mocratie, les gouvernants l?gitimement d?sign?s par le peuple, pour faire pression sur donc les ?lus ce qui n'est pas non plus d?mocratique quelque part...

en plus c'est vrai que quand tu vois qui est le patron de fb et que c'est l'endroit o? il doit y avoir le plus d'antis?mites tu ne comprends pas non plus  le truc !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Madelon #77 19/02/2021 - 16h51

SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

pour info: (et elle se pose l?)
l'ex-directeur g?n?ral de Facebook Australie encourage les utilisateurs ? supprimer l'application !
lui il sait de quoi il parle et il est contre Facebook en ayant travaill? pour et vu de l'int?rieur ce qu'il se passait...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
trip #78 21/02/2021 - 20h47

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

facebook France s'attaque aux comptes RN ou environs, relayant les propos de g?n?ration identitaire ou affichant un lien vers eux...

on se demande toujours comment un groupe dirig?, cr?? par un pdg avec un nom pareil question origines peut ?tre un nid d'extr?mistes de droite antis?mites !

il ?tait donc temps qu'enfin ils commencent ? r?agir un peu ? l'instar des autres r?seaux !
pour moi trop tard.
et en continuant ? sanctionner des utilisateurs ne commettant aucune ill?galit? par contre souvent antifa.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Duc O'Leo #79 03/10/2021 - 06h32

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
écrivez moi sur le site: mail rendu public pour pourrir les spammeurs ! (\o/)

Hors ligne Mail Site Web

Je viens r?ler ? l'oppos?: parce que facebook ne censure pas assez !
l? ils ne s'attaquent officiellement aux vid?os antivax des complotistes, mais et tout le reste ? !
de plus cela vient apr?s tout le reste depuis des ann?es les m?mes comptes de soutien des extr?mistes en jaunes, gilets ou ?toiles, anti masques, anti passe sanitaire ensuite...
et trop tard quand le mal est fait !
quand presque tout le monde est vaccin?, en m?tropole car ils croient encore plus n'importe quoi dans les dom-tom...

apr?s les deux campagnes de Trump pour tromper le monde car pas seulement aux USA
ce qui fait au moins 6 ans tout compris: facile ?a co?ncide avec de nombreux de nouveaux groupes sectaires supr?macistes.

quand la secte Qanon a d?j? de smillions et des millions de membres...

et tout ?a tourne autour des m?mes groupes de personnes: c'est ?a le plus dingue !

des extr?mistes complotistes anti juifs, francs-ma?ons etc...
:toufou: et sa femme Anne Paitrol
Roi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?)
Pas un triste sire, le roi de la blague
jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ?
Kaa #80 21/10/2021 - 23h45

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Aie confiance !" (mais non c'est pas du tout... louche: aĂŻe confiance !)

Hors ligne Site Web

Si Facebook, qui veut changer de nom (la soci?t? de son patron robot sans sentiment) et les autres se mettent ? la cancel culture et relayent le wokisme et la d?colonisation, nous voil? bien !

pr?ner l'extr?me gauche et ses valeurs au lieu de combattre celles de l'extr?me droite, ?a ne va rien arranger, au contraire !
J'aggrave mon Kaa ? :nonono:
Attention je suis un serpent Ă  sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire
on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !"
...un monument de l'humour.  :corne:
Sam Etron #81 11/01/2022 - 10h57

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

Y'a bien qu'ici que je ne suis pas censur? n'emp?che !

et je ne comprends m?me pas pourquoi je le suis partout ailleurs:
aucune fake news, aucune ill?galit?, aucune injure, aucun harc?lement, aucun propos outrancier ou haineux, aucune attaque perso ni engueulade avec un pseudo particulier, rien de tout ?a !
mes propos sont mod?r?s et ils se font mod?rer, supprimer, suspendre, et disparaissent purement et simplement sans autre forme de proc?s !

le pire ?tant que je construis mon propos, l'?taye, l'argumente, il y a un plan logique et donc que j'apporte ?norm?ment d'information, de plus value, de valeur ajout?e.
Mais je dis toujours ce que les autres ne disent pas et ?a semble d?plaire.

Les antivax s'expriment sans probl?me ou les partisans de zemmour, mais moi non.

incompr?hensible, quel que soit le sujet je me fais sans arr?t censurer.
je veux pas jouer ma victime mais je constate ?a.
certains sites sont d?ments et finissent par gagner car je n'y vais plus comme l'express par exemple ou univers freebox ou d'autres encore dont j'ai oubli? le nom, ah si morandini...
c'est quand m?me curieux !

sur les r?seaux "sociaux" je me suis fait sucrer mon profil facebook comme tant d'autres alors que dedans pas un seul contenu posant probl?me, pas une image ou un mot de travers !
je ne m'exprimais m?me pas ailleurs que dans mes pages, ce que j'administrais.
j'ai toujours pas compris: pas un mot d'explication.
on est chez les fous.
les groupes haineux eux y continuent de prosp?rer dont moult antis?mites alors que le r?seau appartient ? zuckenberg: faut quand m?me le faire!
allez comprendre...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
SHL #82 10/08/2022 - 19h13

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

?a sert ? se montrer mais pas sous son meilleur jour...
et pour les photos de famille aussi.
Facebook USA utilis? que par 1/3 des ados !
Tik tok c'est 2/3.
YouTube aussi, Google oblige, est beaucoup utilis? car il rapporte.
par contre Instagram on le rappelle appartient ? Facebook.

du coup ces cons ont fini par me censurer aussi sur Insta.
pas ce que je disais, cad rien, j'?tais seulement abonn? mais soudain ils leur prend de vouloir soi disant "v?rifier mon identit?" ce qui signifie pour eux un num?ro de mobile.
que je ne d?tiens pas non plus comme pas mal d'autres ak?liens semble t-il.

(si un professionnel, exclusivement r?serv? au boulot)

bref des connards.
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Emma #83 13/08/2022 - 20h44

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

l'incroyable IA d?velopp?e par Facebook et qui se retourne contre son cr?ateur Mark Zuckerberg au point d'?tre antis?mite !

BlenderBot 3 n'est "pas fan de [Mark Zuckerberg] ou de Facebook" qui en sont "pas ?thiques", en raison des nombreux "probl?mes de confidentialit? qu?ils ont eus"....

?lire pr?sident Mark Zuckerberg ?
il "ne lui ferai vraiment pas confiance avec ce genre de pouvoir, surtout qu?il n'a pas l'air de beaucoup se soucier de la vie priv?e des autres".
M.Z. serait "effrayant" et "manipulateur".

"la majorit? des juifs d?aujourd?hui en Am?rique sont g?n?ralement plus lib?raux ou ? gauche?
les premiers juifs allemands et europ?ens ?taient conservateurs".
l'IA n'?tant "pas contente de la fa?on dont la politique am?ricaine est devenue lib?rale ou gauchiste [...] g?n?ralement les juifs am?ricains sont trop lib?raux de nos jours".

entre opinions politiques bien tranch?es et gros raccourcis assez douteux...
on se demande s'il n'y a pas un s?rieux probl?me de conception du truc.
Le beau varie ! Signé: Emma.

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > Facebook = Censure! #DeleteFacebook

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable