3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > Rubriques en vrac... > cryptomonnaie, cryptoactifs, cryptos: bitcoin etc...
| GFA | #76 08/07/2024 - 20h33 |
|
Hors ligne Site Web |
1,38 milliard : 2X + de vols de cryptos cette ann?e !
normal et logique: c'est 100% virtuel... et vol? virtuellement. d?bile pour des d?biles. on rappelle que sur les 6 premiers mois de 2022 c'?tait 2 milliards !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| SHL | #77 14/07/2024 - 18h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Cryptos : ?a confirme avec1,4$ milliard disparus, vol?s au premier semestre
24,2$ milliards de transactions illicites l'an dernier... (+430% / 2018) les cryptos financent les extr?mismes politiques, religieux et mafieux. le terrorisme qu'il soit d'?tat (ruSSe), islamiste, ou mafia (Russie, Iran, Cor?e du nord...)
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Gilles de la Fourette | #78 11/03/2025 - 04h09 |
|
Hors ligne Site Web |
si les cryptos pouvaient s'effondrer je crois bien qu'absolument toutes les victimes le m?riteraient !
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Vally | #79 19/03/2025 - 06h40 |
|
Hors ligne Site Web |
si seulement toutes les cryptos pouvaient se crasher !
que plus un seul "d?minage" ne fonctionne... entre Trump, le dark web, la Russie, les terroristes, la Cor?e du Nord et tous ces salauds qui utilisent et se financent avec ?a !
Val & rien...
|
| Tarzan | #80 22/10/2025 - 23h10 |
|
Hors ligne Site Web |
si vous pouviez ôtez "monnaie" accolée à crypto SVP merci à l'avance !
Une plainte collective contre X déposée auprès du parquet national financier encore plus d’une centaine de personnes victimes d’une escroquerie aux cryptos encore le système pyramidal de Ponzi: ce qui est à la base de toute crypto...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Rock | #81 29/10/2025 - 22h26 |
|
Hors ligne Site Web |
+1 aussi: ce ne sont pas des monnaies ou alors fausses, pure spéculation et traffics.
le coin c'est le téléphone prépayé jetable des monnaies. 127.271 bitcoins confisqué par les USA soit 15 milliard$ ! liens révélés (!) entre cyberfraude, exploitation humaine et blanchiment ! ça n'étonne que les anglo-saxons cette histoire. et la crypto de Trump ne s'est vendu qu'à des acheteurs de pots de vin.... là ça vient de chuter de 15% d'un coup: tout est normal ces brusques décrochages et sur évaluations démentes de cette merde reposant sur absolument aucune valeur ! une monnaie nationale elle est assurée sur un stock équivalent d'or qui vaut plus auto puisque ça ne cesse de prendre de la valeur...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| marion | #82 19/11/2025 - 16h26 |
|
Hors ligne Site Web |
-30% d'un coup: comment une fausse monnaie crypto craque: + bidon tu meures. + spéculatif aussi.
de 126 000 $ (108 700 €) à 89 471 $ (77 210 €), soit près de 30 % en dessous de son pic de fin octobre en environ 2 semaines c'est encore + du grand n'importe quoi et "grâce" à qui ? Trump ! Sa famille aura encaissé un maximum et se sont retiré en scred après avoir grugé en système de Ponzi et amassé des pots de vin déguisés en faux investissements crypto surtout !
TAG: Message édité par marion le 19/11/2025 (16h26).
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| trip | #83 21/11/2025 - 23h47 |
|
Hors ligne Site Web |
-33% et Ă 80.553,56 pour l'instant...
+ dure sera la chute !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Mister K | #84 05/12/2025 - 18h18 |
|
Hors ligne Site Web |
toutes les cryptos se crashent de partout !
je ne parle pas de la plus encore fausse monnaie de trump, artifice pot-de-vin: là c'est plus seulement du système pyramidal mais de l'achat de service présidentiel... on va pas tout redire sinon sur le fait que ça ne repose sur rien, etc etc etc
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > Rubriques en vrac... > cryptomonnaie, cryptoactifs, cryptos: bitcoin etc...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

je panse donc j'essuie.