3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  climat, environnement, ?cologie..., parlons vrai et vraies valeurs
vega #76 22/04/2021 - 23h35

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

La France est le premier pays au monde ? fermer ses centrales au charbon
La France est le seul pays du G20 ? refuser de nouveaux permis d'hydrocarbures sur son territoire.
Fier d'?tre fran?aise encore plus actuellement !

La France a dit non:
? Europa City
? Notre Dame-des-Landes
? la Montagne d?Or en Guyane
au Terminal 4 de Roissy
au charbon
aux nouveaux permis d'hydrocarbures
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
vega #77 22/04/2021 - 23h39

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

nous avons un accord sur Climate Law ! (merci la France !)
Les europ?ens vont r?duire nos ?missions en 2030 de pr?s de 57% par rapport ? 1990

Le parlement europ?en ?tait pr?t ? aller plus loin mais le compromis est bon, c'est d?j? ?a:
L'Union Europ?enne va faire 2,5 fois plus dans les 9 prochaines ann?es qu?aux cours des 10 derni?res !

Commerce, finance, prix du carbone, standards automobiles, pesticides, ?conomie circulaire...
L?Europe va changer 50 lois pour d?ployer le Green deal !
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Boulaz #78 27/04/2021 - 23h12

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

la France tr?s bon ?l?ve pour le plan de relance sur la mobilit? v?lo en Europe.

Je parle toujours de sports mais auto moto donc m?caniques et ? regarder
donc l? question 2 roues et se bouger, je viens parler du v?lo...

On a toujours tendance ? voir la France comme un pays en retard pour l'?cologie
alors que c'est totalement faux surtout ces toutes derni?res ann?es: Constat.

en voil? une nouvelle preuve: on n'oublie pas avec la relance covid l'?cologie:
Posted Image
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
sabyne #79 10/05/2021 - 15h42

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

SKYBRATOR, L??OLIENNE QUI VA FAIRE VIBRER NOS COEURS D'?COLOS
?olienne sans pales donc non tueuse de millions d'oiseaux et de chauve souris!
L??lectricit? renouvelable est produite gr?ce ? un syst?me de vibration de son sommet courbe oscillant

D'au maximum 3 m?tres pourra ?tre install?e un peu partout surtout si sa taille diminue encore !

?Ils se compl?tent bien, car les panneaux solaires produisent de l??lectricit? pendant la journ?e alors que la vitesse du vent a tendance ? ?tre plus ?lev?e la nuit.?
David Y??ez, co-fondateur de la startup Vortex Bladeless, startup espagnole.

projet de 2015 soutenu par la compagnie ?nerg?tique norv?gienne Equinor donc on va aboutir tr?s bient?t.

Ce projet d??oliennes sans pales est ?galement int?ressant pour la protection de la faune, en particulier des oiseaux migrateurs et des chauve-souris. Une ?olienne classique peut faire jusqu?? 170m de haut et la travers?e d?un champ d??oliennes est un v?ritable parcours du combattant pour de nombreux volatiles.

Il reste d'autres dangers (revue scientifique Nature)  pr?s d?un milliard d?oiseaux meurent chaque ann?e d?une collision avec des immeubles en verre, plus de 175 millions meurent ? cause des c?bles ?lectriques ? enterrer d'urgence.
Posted Image
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Lorien #80 17/05/2021 - 13h57

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

?a va donner envie: de quoi r?concilier au moins les fran?aises avec l'?olien !
qui pour l'instant ne fait pas vibrer quoi que ce soit...

Pour un converti, Macron a pris une sacr?e fourn?e de mesures: que ?a soit pas assez ou trop peu, c'est d?j? ?a et le mouvement est enclench? !
quand on prend des mesures trop controvers?es, elles se retrouvent annul?es... souvent par le tribunal et l? pas populaire.
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Je visite... #81 10/07/2021 - 20h49

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

En fait les vieux cons du s?nat avec leur opposition politicienne syst?matique ont retir? au bon moment une sacr?e ?pine et ont permit ? Macron d'?viter avec ce r?f?rendum sur l'environnement de donner encore plus de pouvoir ? des juges totalement tar?s !

Le conseil d'?tat venant de notifier ? l'?tat son inaction pour l'environnement:
1) comme si c'?tait son r?le qu'il outrepasse encore pour changer
2) on a JAMAIS de notre histoire fait autant pour l'environnement qu'actuellement !

Je le dis d'autant plus que j'ai TOUJOURS vot? ?colo mais que devant leurs d?rives, dor?navant je vais voter pour la majorit?.
Quand on voit et entend ce que donnent les maires EELV et leur aveuglement, leur sectarisme, leurs propos intol?rables, insupportables sur tant et trop de sujets, il y a de quoi refroidir plus que le r?chauffement climatique dites donc !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Tartempion #82 22/07/2021 - 03h42

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Cette leçon vaut bien un fromage... moi on ne m'y reprendra plus (J de LaFontaine)

Hors ligne Site Web

faudrait que vache comprises on arr?te toutes et tous de p?ter: tu m?thanes !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
Dom #83 12/08/2021 - 19h00

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

ma participation au th?me ? lire en "auto moto" sujet v?hicules ?lectriques...

+le lien direct ? cliquer.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
Vally #84 20/09/2021 - 03h12

Forcené(e)

Citation:
"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Sacha Guitry

Hors ligne Site Web

un score fou de l'extr?miste woke ?g?rie de la cancel culture made in USA !
disqualifie l'?cologie, d?sol?e.
le plus raisonnable aurait du avoir une tr?s large avance et l? ?a allait.

? quoi ?a sert d'avoir leurr? les ?lectrices et ?lecteurs aux municipales afin d'obtenir les votes bobos indispensables au gain de plusieurs grandes villes ? !
Si c'est pour remettre le parti pr?tendu ?cologiste ? l'extr?me gauche ? !
Que les gens aient vot? pour des mauvaises raisons importait peu mais entre les d?clarations et actions d?biles des maires et ?a: on se rend compte comme ce parti n'a absolument pas progress? ni chang? sur le fond mais seulement la forme !

EELV est toujours en fait les verts extr?mistes d'antan et datant.
Tristesse.

le constat au vu des r?sultats catastrophiques et de la qualification de jadot et l'autre folle de rousseau si je suis tomb?e par terre et le nez dans le ruisseau...
Val & rien...
Sefero #85 28/09/2021 - 11h30

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

on parle de la moiti? des militant.e.s EELV ayant opt? pour la chantre de la cancel culture woke am?ricaine ? !
AU SECOURS !

les EELV n'ont pas chang?, toujours aussi extr?mistes, en apparence seulement ils ont r?ussi ? obtenir le vote bobo aux municipales et ? se faire ?lire des maires dans quelques grandes villes, c'est tout !
par pur opportunisme et mensonge sur la marchandise on l'a vu par la suite...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Maje #86 30/12/2021 - 20h05

Forcené(e)

Citation:
ĂŞtre heureux c'est s'accepter et avoir l'amour de soi et des autres... C'est oser manifester sa tendresse, son amour, sans craindre que cela ne se fasse pas.

"marre du b?ton, marre du bitume, on veut du naturel et de la nature !"
Vraiment ? !

Seulement le b?ton c'est du sable avant tout, utilis? depuis l'antiquit? (romains)
quand au bitume c'est naturel et dans la nature comme par exemple l?:
Posted Image
Mais bon je ne veux contrarier personne, surtout pas les "?colos" EELV...
Gardienne du noeud gardien !  :baille: (ex pseudo: Ninja)
+Posted ImageBlog
Je dois Ă  Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48)
Je visite... #87 04/05/2022 - 10h19

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

la France qui veut interdire ses vols int?rieurs: o? tu les vois ? !
Posted Image
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
djinn #88 24/08/2022 - 22h32

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

Le 1er train 100% hydrog?ne roule en Allemagne mais est fran?ais !
On a ?videmment les trolls extr?mistes climato-sceptiques anti ?cologie qui chargent.
Cas de le dire. Et d?chargent en jouissant leurs saloperies de suppos?s arguments.

Mais il faut n?cessairement passer par une phase partiellement polluante et plus ch?re !
Tout simplement et tr?s logiquement, pour ensuite en g?n?ralisant baisser cela...
Pas compliqu? ? comprendre mais pour eux si. ?videmment. Qui ne vaut pas voir ni savoir...
L? l'hydrog?ne produite l'est en partie de l'industrie chimique et avec un peu de gaz...
Mais si on veut g?n?raliser, atteindre les 100%, baisser les co?ts: FAUT BIEN COMMENCER !

Si on attend que ?a soit 100% propre et moins cher, ?a ne se fera bien s?r jamais.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Raz #89 03/01/2023 - 21h32

SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

Lula & Amazonia:

S?rie de d?crets de protection de l'Amazonie d?s son arriv?e au pouvoir.

+ ?commission interminist?rielle permanente pour la pr?vention et le contr?le de la d?forestation?

restauration du Fonds pour l?Amazonie, actuellement gel?.
les pays europ?ens refusant de soutenir Bolsonaro ?videmment...

D?cret autorisant l?exploitation mini?re dans les zones indig?nes et les zones prot?g?es au niveau environnemental r?voqu? par Lula.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Daktari #90 06/01/2023 - 23h04

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

?a me met dans un de ces ?tats de rage de voir ces merdeux parfaitement organis?s et coordonn?es qui salopent des fa?ades historiques impeccables en foutant de la peinture dessus donc en polluant !
j'ai envie de repeindre de leur sang en leur ?clatant leurs gueules de cons dessus !
avec ce qui leur sert de cervelle en fixateur.

qu'ils aillent faire ?a ? Moscou sur le Kremlin ou en Chine qu'on rigole un peu !

bandes d'ordures ! de salopards ! de pourritures au cerveau d?rang? ! car tar?s cong?nitaux !

ils n'ont rien de mieux ? faire ? !

qu'ils agissent sur le terrain en aidant la nature, les animaux, contre les chasseurs, pour nettoyer les pollutions !

CONNARDS !
véto ! (avis et droit)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable