3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > climat, environnement, ?cologie...
| vega | #76 22/04/2021 - 23h35 |
|
En ligne Site Web |
La France est le premier pays au monde ? fermer ses centrales au charbon
La France est le seul pays du G20 ? refuser de nouveaux permis d'hydrocarbures sur son territoire. Fier d'?tre fran?aise encore plus actuellement ! La France a dit non: ? Europa City ? Notre Dame-des-Landes ? la Montagne d?Or en Guyane au Terminal 4 de Roissy au charbon aux nouveaux permis d'hydrocarbures
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| vega | #77 22/04/2021 - 23h39 |
|
En ligne Site Web |
nous avons un accord sur Climate Law ! (merci la France !)
Les europ?ens vont r?duire nos ?missions en 2030 de pr?s de 57% par rapport ? 1990 Le parlement europ?en ?tait pr?t ? aller plus loin mais le compromis est bon, c'est d?j? ?a: L'Union Europ?enne va faire 2,5 fois plus dans les 9 prochaines ann?es qu?aux cours des 10 derni?res ! Commerce, finance, prix du carbone, standards automobiles, pesticides, ?conomie circulaire... L?Europe va changer 50 lois pour d?ployer le Green deal !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Boulaz | #78 27/04/2021 - 23h12 |
|
Hors ligne Site Web |
la France tr?s bon ?l?ve pour le plan de relance sur la mobilit? v?lo en Europe.
Je parle toujours de sports mais auto moto donc m?caniques et ? regarder donc l? question 2 roues et se bouger, je viens parler du v?lo... On a toujours tendance ? voir la France comme un pays en retard pour l'?cologie alors que c'est totalement faux surtout ces toutes derni?res ann?es: Constat. en voil? une nouvelle preuve: on n'oublie pas avec la relance covid l'?cologie:
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| sabyne | #79 10/05/2021 - 15h42 |
|
Hors ligne Site Web |
SKYBRATOR, L??OLIENNE QUI VA FAIRE VIBRER NOS COEURS D'?COLOS
?olienne sans pales donc non tueuse de millions d'oiseaux et de chauve souris! L??lectricit? renouvelable est produite gr?ce ? un syst?me de vibration de son sommet courbe oscillant D'au maximum 3 m?tres pourra ?tre install?e un peu partout surtout si sa taille diminue encore ! ?Ils se compl?tent bien, car les panneaux solaires produisent de l??lectricit? pendant la journ?e alors que la vitesse du vent a tendance ? ?tre plus ?lev?e la nuit.? David Y??ez, co-fondateur de la startup Vortex Bladeless, startup espagnole. projet de 2015 soutenu par la compagnie ?nerg?tique norv?gienne Equinor donc on va aboutir tr?s bient?t. Ce projet d??oliennes sans pales est ?galement int?ressant pour la protection de la faune, en particulier des oiseaux migrateurs et des chauve-souris. Une ?olienne classique peut faire jusqu?? 170m de haut et la travers?e d?un champ d??oliennes est un v?ritable parcours du combattant pour de nombreux volatiles. Il reste d'autres dangers (revue scientifique Nature) pr?s d?un milliard d?oiseaux meurent chaque ann?e d?une collision avec des immeubles en verre, plus de 175 millions meurent ? cause des c?bles ?lectriques ? enterrer d'urgence.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Lorien | #80 17/05/2021 - 13h57 |
|
Hors ligne Site Web |
?a va donner envie: de quoi r?concilier au moins les fran?aises avec l'?olien !
qui pour l'instant ne fait pas vibrer quoi que ce soit... Pour un converti, Macron a pris une sacr?e fourn?e de mesures: que ?a soit pas assez ou trop peu, c'est d?j? ?a et le mouvement est enclench? ! quand on prend des mesures trop controvers?es, elles se retrouvent annul?es... souvent par le tribunal et l? pas populaire.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Je visite... | #81 10/07/2021 - 20h49 |
|
Hors ligne Site Web |
En fait les vieux cons du s?nat avec leur opposition politicienne syst?matique ont retir? au bon moment une sacr?e ?pine et ont permit ? Macron d'?viter avec ce r?f?rendum sur l'environnement de donner encore plus de pouvoir ? des juges totalement tar?s !
Le conseil d'?tat venant de notifier ? l'?tat son inaction pour l'environnement: 1) comme si c'?tait son r?le qu'il outrepasse encore pour changer 2) on a JAMAIS de notre histoire fait autant pour l'environnement qu'actuellement ! Je le dis d'autant plus que j'ai TOUJOURS vot? ?colo mais que devant leurs d?rives, dor?navant je vais voter pour la majorit?. Quand on voit et entend ce que donnent les maires EELV et leur aveuglement, leur sectarisme, leurs propos intol?rables, insupportables sur tant et trop de sujets, il y a de quoi refroidir plus que le r?chauffement climatique dites donc !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Tartempion | #82 22/07/2021 - 03h42 |
|
Hors ligne Site Web |
faudrait que vache comprises on arr?te toutes et tous de p?ter: tu m?thanes !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Dom | #83 12/08/2021 - 19h00 |
|
En ligne Site Web |
ma participation au th?me ? lire en "auto moto" sujet v?hicules ?lectriques...
+le lien direct ? cliquer.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Vally | #84 20/09/2021 - 03h12 |
|
Hors ligne Site Web |
un score fou de l'extr?miste woke ?g?rie de la cancel culture made in USA !
disqualifie l'?cologie, d?sol?e. le plus raisonnable aurait du avoir une tr?s large avance et l? ?a allait. ? quoi ?a sert d'avoir leurr? les ?lectrices et ?lecteurs aux municipales afin d'obtenir les votes bobos indispensables au gain de plusieurs grandes villes ? ! Si c'est pour remettre le parti pr?tendu ?cologiste ? l'extr?me gauche ? ! Que les gens aient vot? pour des mauvaises raisons importait peu mais entre les d?clarations et actions d?biles des maires et ?a: on se rend compte comme ce parti n'a absolument pas progress? ni chang? sur le fond mais seulement la forme ! EELV est toujours en fait les verts extr?mistes d'antan et datant. Tristesse. le constat au vu des r?sultats catastrophiques et de la qualification de jadot et l'autre folle de rousseau si je suis tomb?e par terre et le nez dans le ruisseau...
Val & rien...
|
| Sefero | #85 28/09/2021 - 11h30 |
|
Hors ligne Site Web |
on parle de la moiti? des militant.e.s EELV ayant opt? pour la chantre de la cancel culture woke am?ricaine ? !
AU SECOURS ! les EELV n'ont pas chang?, toujours aussi extr?mistes, en apparence seulement ils ont r?ussi ? obtenir le vote bobo aux municipales et ? se faire ?lire des maires dans quelques grandes villes, c'est tout ! par pur opportunisme et mensonge sur la marchandise on l'a vu par la suite...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Maje | #86 30/12/2021 - 20h05 |
|
En ligne |
"marre du b?ton, marre du bitume, on veut du naturel et de la nature !"
Vraiment ? ! Seulement le b?ton c'est du sable avant tout, utilis? depuis l'antiquit? (romains) quand au bitume c'est naturel et dans la nature comme par exemple l?: ![]() Mais bon je ne veux contrarier personne, surtout pas les "?colos" EELV... |
| Je visite... | #87 04/05/2022 - 10h19 |
|
Hors ligne Site Web |
la France qui veut interdire ses vols int?rieurs: o? tu les vois ? !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| djinn | #88 24/08/2022 - 22h32 |
|
Hors ligne Site Web |
Le 1er train 100% hydrog?ne roule en Allemagne mais est fran?ais !
On a ?videmment les trolls extr?mistes climato-sceptiques anti ?cologie qui chargent. Cas de le dire. Et d?chargent en jouissant leurs saloperies de suppos?s arguments. Mais il faut n?cessairement passer par une phase partiellement polluante et plus ch?re ! Tout simplement et tr?s logiquement, pour ensuite en g?n?ralisant baisser cela... Pas compliqu? ? comprendre mais pour eux si. ?videmment. Qui ne vaut pas voir ni savoir... L? l'hydrog?ne produite l'est en partie de l'industrie chimique et avec un peu de gaz... Mais si on veut g?n?raliser, atteindre les 100%, baisser les co?ts: FAUT BIEN COMMENCER ! Si on attend que ?a soit 100% propre et moins cher, ?a ne se fera bien s?r jamais.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Raz | #89 03/01/2023 - 21h32 |
|
En ligne Site Web |
Lula & Amazonia:
S?rie de d?crets de protection de l'Amazonie d?s son arriv?e au pouvoir. + ?commission interminist?rielle permanente pour la pr?vention et le contr?le de la d?forestation? restauration du Fonds pour l?Amazonie, actuellement gel?. les pays europ?ens refusant de soutenir Bolsonaro ?videmment... D?cret autorisant l?exploitation mini?re dans les zones indig?nes et les zones prot?g?es au niveau environnemental r?voqu? par Lula.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Daktari | #90 06/01/2023 - 23h04 |
|
Hors ligne Site Web |
?a me met dans un de ces ?tats de rage de voir ces merdeux parfaitement organis?s et coordonn?es qui salopent des fa?ades historiques impeccables en foutant de la peinture dessus donc en polluant !
j'ai envie de repeindre de leur sang en leur ?clatant leurs gueules de cons dessus ! avec ce qui leur sert de cervelle en fixateur. qu'ils aillent faire ?a ? Moscou sur le Kremlin ou en Chine qu'on rigole un peu ! bandes d'ordures ! de salopards ! de pourritures au cerveau d?rang? ! car tar?s cong?nitaux ! ils n'ont rien de mieux ? faire ? ! qu'ils agissent sur le terrain en aidant la nature, les animaux, contre les chasseurs, pour nettoyer les pollutions ! CONNARDS !
véto ! (avis et droit)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > climat, environnement, ?cologie...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

chez les rongeurs! 
La déforestation, je connais... 

(ex pseudo: Ninja)