3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > l'important est de participer ?
| John De Van | #76 11/02/2025 - 04h30 |
|
Hors ligne Site Web |
gagner ou perdre n'est pas le plus important !
apr?s, d?j? ne pas perdre ou ?tre le dernier ou qui perd le plus c'est mieux. et puis si on l'emporte et pas au paradis...
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| athena | #77 12/02/2025 - 01h31 |
|
Hors ligne Site Web |
le spectacle en soi de qui se dispute la premi?re place...
me contente en plus du fait de jouer d?j? et partager un bon moment ensemble ensuite.
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Raz | #78 12/02/2025 - 22h00 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est comme sur le site: les perdants sont celles et ceux qui ne passent pas ou plus parce qu'il n'y a rien ? gagner...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Tartempion | #79 17/02/2025 - 05h04 |
|
Hors ligne Site Web |
gagner je m'en fous mais perdre c'est pas g?nial donc entre les deux c'est bien !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Hal | #80 17/02/2025 - 18h21 |
|
Hors ligne Site Web |
j'avoue particuli?rement appr?cier le spectacle des joueuses et joueurs !
leur comportement, au plus pr?s, c'est ? die en participant moi m?me... apr?s il m'arrive de me prendre au jeu et vouloir y faire bonne figure ou pas mauvaise. mais vrai que c'est aussi dans tous les cas un bon moment partag?.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Vaurien Dutout | #81 19/02/2025 - 05h36 |
|
Hors ligne Site Web |
rien ? battre de sa battre et de perde dans un jeu !
un peu de motivation suppl?mentaire ? faire au mieux c'est tout. surtout si on joue en ?quipe, ? plusieurs, ? partir de 2 personnes donc.
Jean épalair
|
| Geppetto | #82 20/02/2025 - 22h45 |
|
Hors ligne Site Web |
gagner ?a me va mais ?a me convient aussi sans le gain de la partie !
mari honnĂŞte ?
pine au c... yo ! touchons du bĂ´a. |
| Gilles de la Fourette | #83 23/02/2025 - 03h18 |
|
Hors ligne Site Web |
parfois c'est en laissant les autres se battre pour gagner qu'on parvient ? trouver le chemin de la victoire...
Donc "partir perdant" n'est pas un mauvais choix: et ?a ?vite aussi des d?ceptions.
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Gilles de la Fourette | #84 03/03/2025 - 04h23 |
|
Hors ligne Site Web |
oui tout ? fait comme ici !
mais j'y ai gagn? plein d'ami.e.s ! (merci NPAI)
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Black Jack | #85 05/03/2025 - 01h39 |
|
Hors ligne Site Web |
faites un peu l'?tude psy des "gagneurs" ? tout prix et vous constaterez l'int?r?t suppl?mentaire et une mani?re diff?rente de jouer !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| amber | #86 05/03/2025 - 20h43 |
|
Hors ligne Site Web |
d?j? participer c'est bien !
ensuite prendre du plaisir et durer... ?viter de perdre et d'?tre le dernier. et puis si en plus on peut bien se placer... et pourquoi pas gagner ! mais pas le + important.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Styves | #87 08/03/2025 - 01h49 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est ? dire que contraint et forc?: j'ai beau prier tous les saints...
except? ? la saint glinglin je ne gagne jamais ! l'exception confirmant la r?gle, ne l'infirmant pas.
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| gueule du lion | #88 09/03/2025 - 02h37 |
|
Hors ligne Site Web |
perso mieux vaut que je ne fasse que participer car je suis mauvais perdant !
du coup mauvais joueur... et je fais souvent le croupier ou donneur, ?a m'occupe. je g?re les jeux et je fais respecter les r?gles et personne ne moufte je sais pas pourquoi. ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Triboulet | #89 10/03/2025 - 04h27 |
|
Hors ligne Site Web |
peu importe !
jouer d?j? c'est bien et c'est pour ?a que les jeux de r?les sont parfaits en jeux... on n'y perd que son temps on ne fait qu'y gagner.
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Baghaara | #90 12/03/2025 - 03h08 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis pr?te ? la bagarre pour gagner y compris sans jouer car je suis la meilleure et la plus forte !
je veux ?craser les autres qui ne m?rite pas d?j? d'?tre en ma pr?sence...
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > l'important est de participer ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.011 sec)

(bombe sexuelle ?)