3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Twitter tweets hashtags retweets : tous des moutons !
| Dickens | #76 18/02/2022 - 19h07 |
|
Hors ligne Site Web |
je me suis fait aujourd'hui trait? de "bot" et "macronien"
?videmment quand tu es anti extr?me des deux bords donc pas antifa qui sont d'extr?me gauche et de plus mod?r?, tu es donc en toute logique au centre et donc pro Macron. Donc j'ai pris la peine de r?pondre ? l'insulte pas d'une fa?on ?quivalente. je me suis foutu de lui car il discute donc avec un bot et une intelligence artificielle ! ensuite en toute immodestie j'ai ajout? qu'ayant compar? le contenu de mes tweets ? ceux que je peux trouver en face, j'en d?duis que l'I.A. ? d'ores et d?j? gagn? contre les humains ! Personnellement je n'ai jamais rencontr? de bot d?mocrate: j'?change avec tant ! Par contre des extr?mistes oui: Fier d'en avoir fait suspendre ou supprimer des centaines. (une goutte d'eau dans l'au s?ant de haine: nombre de culs d'o? sortent tant de merdes !) Apr?s je comprends les ?lectrices et ?lecteurs qu'on "condamne" au macronisme de finir par s'y retrouver, dans tous les sens de l'expression, et de d?clarer voter pour ! Avec des rageux fulminant contre le "trucage" d'absolument tous les sondages pla?ant le pr?sident sortant ? 25-26 environ... Les m?mes r?futant et refusant les r?sultats des pr?c?dentes pr?sidentielles, en trumpistes con-vaincus.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Furax | #77 22/02/2022 - 23h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Les m?mes comptes qui ?taient pour le 6 janvier, pour le populisme ? la sauce Trump, pour les camionneurs d?Ottawa, contre les masques et contre le vaccin, sont aujourd?hui les premiers ? justifier les actes de Poutine en Ukraine.
Il n?y a pas de hasard. (...que des co?ncidences disait Etienne Daho) ces tra?tres ? la solde de l'ennemi se pr?tendant patriotes ! ces agents de l'?tranger pay?s par les russes (leurs banques pr?tent au FN.) ces anti France et anti Europe qui nous minent, sapent, attaquent la d?mocratie...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Askelia | #78 24/02/2022 - 22h06 |
|
Hors ligne Site Web |
l'ind?cence sans limites des r?cup?rateurs de cause !
je vois ?a: Politique ? Tendances Ukrainiens 89,4 k Tweets Politique ? Tendances Palestine 91,7 k Tweets plus de monde pour parler de la Palestine que pour l'Ukraine et... comparer ! j'ouvre le hashtag: 10 messages seulement et ?a ne r?agit que par rapport ? l'Ukraine, un peu pour la dissolution de 2 assos islamistes li?es. tu as pr?s de 100.000 connasses et connards qui montent un hashtag sur un sujet pour dire qu'on en parle pas ! un des hashtags le splus d?biles et illogiques jamais vu ! y'a un concours de cons ou quoi l? ? ! donc non seulement twitter ?a pue mais y'a v?ritablement que ?a des extr?mistes pour que ouvrant j'ai si peu de messages dedans ? voir et lire ! La v?rit? ? ! Le pr?sident ukrainien est juif et antisionistes = antis?mites.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| amber | #79 25/02/2022 - 23h35 |
|
Hors ligne Site Web |
les trolls russes sont ? l'oeuvre !
dont la trilogie anti vax / passe / masques et/ou le trio infernal plut?t: gilets / ?toiles / taxis jaunes dont les extr?mes droite et gauche donc LFI RN UPR REZ (reconqu?te ?ric zemmour) ou ZERO si on ajoute un mot en "O"... faut voir les adorateurs du dictateur ! (et je ne parle pas du film de Charlie Chaplin: les charlots ce sont eux et c'est lui Charlot et il ne fait pas rire mais peur.)
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Je-Anne | #80 27/02/2022 - 06h21 |
|
Hors ligne Site Web |
@ Askelia ou qui que tu sois,
Sur Isra?l et la Palestine, y'a 3 positions! Soit tu es antisioniste / antis?mite et tu parles d'occupation en allant d?lirer sur des crimes de guerre puisque il n'y a de bombardement de civils que parce que des terroristes s'y cachent et s'en servent comme boucliers humains quand l'?tat h?breu finit par r?agir aux attaques Soit tu es pro et tu consid?res qu'ils ne font que reprendre ce qu'on leur a vol? et revenir d'o? on a les a chass?s ? plusieurs reprises, que c'est chez eux avant tout comme le prouve la seule "occupation" en r?alit?: premi?re de l'endroit en particulier J?rusalem o? ils ont ?t? les premiers arriv?s donc "servis" et en sont proprios. Soit tu es entre les deux et tu vois un seul peuple et 2 religions, qui se tapent dessus depuis qu'ils ?taient en tribus nomades et que ?a prouve justement qu'il n'existait pas de territoire ? fronti?res proprement dit pour l'un ou l'autre puisque c'est le principe du nomadisme ! que les romains en cr?ant leur province "Palestine" division administrative ont bien eu du mal ? r?guler ? l'?poque d?j? et ?a les a rendu fous. (grande migration pour recenser, sous peine de mort, au lieu de naissance: d'o? J?sus naissant en une grotte sur le chemin.) DONC DU COUP tu peux dire que les isra?liens sont occidentaux ? force d'y avoir demeur? si longtemps avant de pouvoir retourner l? bas. Mais en quoi cela concerne les europ?ens et occidentaux en r?alit? et surtout l'OTAN comme le conflit Ukrainien ? ! Y'a AUCUN rapport possible ? faire entre ce qui se passe en Palestine/Isra?l et en Ukraine ! (en r?alit? si: c'est le berceau des russes qu sont apparus l? bas.) Mais il y a eu r?trocession des territoires du temps de l'URSS et des trait?s, un pr?sident ?lu d?mocratiquement, un peuple qui s'est autod?termin? ? + de 90% donc on ne peut pas revenir l? dessus: ils ne veulent pas, plus appartenir - cas de le dire - ? la Russie !)
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Lankou | #81 28/02/2022 - 02h45 |
|
Hors ligne Site Web |
les myst?res de twitter:
certains hashtags resteront ? tout jamais pour moi des myst?res complets tel celui ci: Tendance dans la cat?gorie FranceQuand m?me pr?s de 22.000 tweets ! ne bloquant moi aussi que les haineux je devine qui ? d?faut de quoi... (mais qu'est ce que ?a peut bien ?tre ? !) et puis ces nanas hyper jolies qui s'abonnent ? mon compte et que je connais pas presque chaque jour: ? ! dont des russes maintenant en plus ! Poutine is not putine: il a trouv? un nouveau moyen de troller sur les r?seaux on dirait ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Vally | #82 01/03/2022 - 06h54 |
|
Hors ligne Site Web |
gr?ce ? la guerre on a la paix sur Twitter !
un comble: les haineux antivax anti pass ou pro GJ, ce sont les m?mes, nous laissent tranquilles, tout occup?s qu'ils sont ? essayer de d?fendre l'ind?fendable Poutine en relayant la propagande pro Russe et pro Zemmour, ?a aussi c'est pareil... ces militants de JLM, E.Z., MLP ou encore Asselineau UPR l?... Philippot... tous ces salauds.
Val & rien...
|
| Myeou | #83 02/03/2022 - 20h57 |
|
En ligne Site Web |
Macron a bien fait de d?mentir toute la propagande russe relay?e par les trolls fran?ais d'extr?me gauche et droite sur les r?seaux anti sociaux !
(les partisans d'Anasthasia LePen, Vladimir Zemmour et Joseph Vissarionovitch M?lenchon) tiens au fait le d?compte des pertes blanches... russes:
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Z'isildur | #84 03/03/2022 - 00h34 |
|
Hors ligne Site Web |
et pas un seul message visible quand je clique ! vous y croyez vous ? ! moi au d?but pas mais non ni bug ni gag je bloque trop ceux qui d?bloquent, extr?mistes, haineux, racistes, complotistes et donc pro russes... les trolls de poutine, caniches ou paillasson sont "ouah ouah" de sortie ! ?a les rend fou de voir le pr?sident de la r?publique excellent ? la t?l? et montant dans tous les sondages aux 2 tours, en popularit? etc...
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Out Bill | #85 04/03/2022 - 03h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Politique ? Tendances
#Elysee2022 22 k Tweets Tendance dans la cat?gorie France Lapix 5 628 Tweets heureusement par chance il reste 3 oui bien trois tweets (3 doigts coupe faim) f?licitant Lapix contre Lepen parce que sinon je ne saurais absolument pas ? quoi peuvent bien correspondre tous ces messages ce soir cette nuit sur twitter ! 27628 tweets et j'en vois 3 dans le hashtag "lapix" qui m'expliquent pourquoi y'a rien dedans ! tous les autres ?tant bloqu?s: les trolls de Vladimir, Eric, Marine/Marion sont de sortie ce soir ! dans l'autre j'ai du signaler quelques restants injurieux et donc du coup les bloquer dans le mouvement... "pute" et autres joyeuset?s du genre ! ils sont v?ritablement haineux. L? on a un harc?lement manifeste avec menaces, injures... sur une femme parce que journaliste ! tout est normal dans ce pays, twitter autorise et laisse faire tout. je ne devrais m?me pas bloquer mais tout simplement pas les voir ! ce sont essentiellement des bots, des comptes bidons sinon ou militants. ce n'est pas filtr?, supprim?, et on les laisse monter des hashtags sur un nom contre une personne ! honteux. #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors Ă©changez vote dĂ©bile humain contre un baril d'orques. |
| Fredo | #86 04/03/2022 - 22h59 |
|
Hors ligne Site Web |
ce sujet bien qu'int?ressant car r?v?lateur et se diversifiant que trop peu, semble avoir besoin d'infos diff?rentes:
#DouglasP?cresse VS #VladimirZemmour c'est plus amusant quand on sait de qui ?manent ces 2 hashtags car ce sont les pro Z contre les Pro P?cresse ! la r?ponse de la berg?re au chien de berger allemand... cas de le dire: ?candidate qui a du chien? ?ne risque pas de s?en prendre aux niches fiscales? ?Le parti animaliste en r?vait, Val?rie P?cresse l?a fait, avec elle les chiens ont le droit de vote.? le succ?s foudroyant ?norme a entra?n? la "cellule de riposte" de la candidate a r?agir ainsi. ceci explique cela. ceci ?tant Z cela ?tant VP.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| kirikou | #87 06/03/2022 - 06h41 |
|
Hors ligne Site Web |
d?sol? d'apporter aussi mon t?moignage...
je me l?ve et ?a me bouscule comme d'habitude: Tendance dans la cat?gorie France #SansLui 5 693 Tweets Tendance dans la cat?gorie France #STOPcensure 65,9 k Tweets sans lui je ne saurai jamais ce que c'est mais me doute car sans... rien ! stop censure c'est plus hard: censur? ou quoi ? car sans rien dedans avec autant annonc? ! 65.900 tweets bordel ! ?a n'?tait pas l? hier au soir o? j'ai r?v? ? cauchemar... ils n'ont vraiment que ?a ? foutre surtout le week-end les haters ? !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| dr Agon | #88 07/03/2022 - 04h23 |
|
Hors ligne Site Web |
ce sujet c'est un "manipulations" bis ou un "fake news" ter !
tant pour arriver ? ?a faut manipuler et tomber le fake. les gens croient vraiment que ces hashtags ne sont pas truqu?s ? ! TOUS LES 3 SONT DENUES DE TOUT TWEET OU MESSAGE ! on est ? pr?s de 300.000 tweets bidons ?manant de quelques comptes qui ont ?t? bloqu?s par moi ! Mais on va o? l? ? ! Pourquoi Twitter laisse ainsi truquer son top tweet et tous ces faux tweets de bots entre autres ? ! Foutage complet de gueule, du monde l?.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Je-Anne | #89 08/03/2022 - 03h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Allez je m'y mets, pour changer aussi.
Dans le combat entre la cellule de frappe de P?cresse et la cellule d epetite frappe de Zemmour, ce soir les L.R. ont lanc?: Tendance dans la cat?gorie France #miZogyne 1 629 Tweets y'a pas (encore) grand monde l? dedans: sont pas habitu?s comme les extr?mistes dont ils se rapprochent pourtant de plus en plus... Les propos misogynes d'E.Z. ? la journaliste qualifi?e de #JosephStalineElkrief (oui hashtag lanc? aussi ainsi) ou en g?n?ral sur les femmes: ?Elles n?incarnent pas le pouvoir? ou encore avec ses mesures natalistes ? la con... sans oublier "le premiers sexe" son pamphlet en faveur des id?es masculinistes. d?j? on remarquera que les trous du cul de zemmourro?des rament ? contre courant en tentant de d?fendre l'ind?fendable candidat qui est le leur ? coups de: ??a veut rien dire? ?il a des femmes dans ses soutiens? et en attaquant aussi honteusement Ruth Elkrieff qui a un autre d?faut selon moi li?e ? son nom, sa religion suppos?e... (je dis ?a je dis rien) ensuite moi ? leur place je n'h?siterais pas ? sortir cette bombe anatomique: "Zemmour n'est pas sexiste ! D'ailleurs pour preuve son meilleur ami est une femme !" HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Je visite... | #90 08/03/2022 - 21h11 |
|
Hors ligne Site Web |
encore un faux hashtag, je veux dire bidon ou bidonn?:
qui nous prend pour des cons ! et du 1er coup, sans bidonner ? mon tour: totale surprise quand au r?sultat, inattendu. donc vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas ! si tu bloques les haineux ?a donne ce genre de r?sultat: et moi je croyais lire quelques tweets nuls et me faire une id?e, aller les asticoter mais non j'ai pas pu !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Twitter tweets hashtags retweets : tous des moutons !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 

Lankou rageant ?
Lankou ragement !
#DeleteFacebook

HA HA HA HA HA HA
HA HA HA HA HA HA