3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > spécial "Nos Parties Akéliennes Intimes" : NPAI
| ours | #76 06/01/2026 - 16h31 |
|
Hors ligne Site Web |
KHM en ses oeuvres aux fêtes de noël et nouvel an les + récentes mais pas décentes...
POSSESSION - j'ai été possédée par un énorme black avec son énorme truc pendant des mois ! - euh désolé mais il ne s'agit pas d'un cas de possession ! - pourtant il a agit comme s'il me possédait telle une esclave et pas seulement sexuelle ! - Ok d'accord je note: personne suivante ! - comment ça "OK d'accord ?" vous qui êtes une femme pourtant... - Emmenez là SVP merci ! cas suivant, cette fois ci pas que PNJ c'est le MJ en PNJ VS un joueur: - bonjour, à vous expliquez moi votre cas ! - eh bien c'est une possession ratée par un démon et une transformation subie mi homme mi démon par un ami... - oui, oui je vois: vous devez souffrir d'être dans cet état ! - mais c'est pas pour moi ! je vais bien ! - ah désolé ! le coup de "un ami" m'a induite en erreur... Uk s'agit donc vraiment d'un ami, voyons donc ça... Ah ben lui ça va ! - (le joueur se lève et part vexé) nous: MDR, XPTDR, ROFL (Rolling On The Floor Laughing) ça c'est du roleplay: tenter de séduire la jolie PNJ interprétée par le MJ et se vexer ensuite en prenant la vanne sur le perso comme pour soi même !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Hal | #77 29/01/2026 - 12h47 |
|
Hors ligne Site Web |
ce que j'apprécie particulièrement ce sont les réactions en 2 fois des PNJ qui nous foutent dedans et nous pètent de rire au final.
quelque chose se produit provoquant leur étonnement, inquiétude, etc... là si pas précédement tu prend conscience du bordel causé etc et puis une autre remarque ou plusieurs d'autres PNJ cassent tout le truc genre: "il est saoul de plus en plus tôt !" "bon comme d'habitude ? je parie sur..." "la magie ça me fait vraiment trop chier !" "Mais il est pourtant à peine mi-journée !" etc... donc en réalité c'est tout à fait habituel mais pas en ces proportions ou moments...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| zig otto | #78 13/02/2026 - 00h00 |
|
Hors ligne Site Web |
expressions KHM (ajoutez les vôtres)
"Pue tintammare !" "Fake you very moche" "Hâte t'es saoulé !" "ça tue mes pâtes !" "c'est tiré par l'écheveau !" (ou les chevaux: écartelé) "Tu m'agaces et même tu m'escagasses !" "Ah ben merle adore !" sans jeu de mot: "ça m"emm... souverainement !" attitude: 2 commencent à s'accrocher... et ceux là au lieu de les calmer séparer... il court chercher du pop corn et chausse des lunettes 3D ! il s'assied tout content du spectacle à venir avec ses lorgnons rouge et bleu. (incroyable mais vrai...Ment préméditée celle là !)
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Lorien | #79 18/05/2026 - 11h11 |
|
Hors ligne Site Web |
from NPAI...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| amber | #80 21/05/2026 - 12h20 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi tu te dandines soudain ?
j'ai comme une chaleur qui m'arrive au cul... vite dégagez il a pété ! Mais non ! dégazez plutôt ! Vous êtes trop cons. Non: Prudents. On ne te connait que trop... ############carnets#noirs#NPAI############# Je peux t'aider ? Pourquoi ? ! Tu es en train de te tripoter la nouille ! Ah ça ? C'est un réflexe du bout du doigt: Je tapote... Ah ben tant qu'il n'y a qu'un doigt en effet ça va ! HA - HA - HA - HA - Comme c'est drôle ! ############carnets#noirs#NPAI############# Ah punaise j'en peux plus, je suis pas bien, je dois couver un truc ! Oui mes oeufs: t'as assise sur moi ! Erreur de siège... Ah c'est ça je croyais m'être rassise sur mon briquet ! Elle a pas dit téléphone ! C'est pas du tout flatteur ! Vous me faites marrer les mecs, vraiment ! pfffff... ############carnets#noirs#NPAI############# Tiens je t'ai pris ta boisson chaude préférée ! Merci mais tu as foutu ton doigt dedans ! Oui je mets toujours mon panaris au chaud ! Ah t'es dégueulasse ! Mais je plaisante ! Et je me suis lavé les mains... Ah alors ça va, slurp: c'est bon, ça fait du bien ! ... après avoir été aux chiottes ! Ah t'es vraiment dég' je ne te parle plus. ############carnets#noirs#NPAI############# Depuis quand t'es aussi matinale ? matinale tout court en fait... Depuis que je me suis rendue compte de votre état le matin ! ? Ah tu veux dire qu'on est pas les seuls à être levés ! Oui c'est ça vos réactions et érections sont amusantes à voir ! Oui donc tu es plus matinale tout long en fête... du slibard. Dommage c'est pas open bar ! Oh tu sais à nos âge tu ne ferais pas le plein sinon de détumescence ! De quoi ? C'est vite la débandade ! Oui surtout quand on voit une morue ! débandade de morue ! Connard ! Je t'ai parlé à toi ? ! ############carnets#noirs#NPAI############# Il reste des frites ? Pourquoi y'avait des frites ? ! Si tu veux j'ai un peu de mayonnaise... Houla ! J'ai soudain plus faim ! J'allais te proposer le hot dog... La queue de mon chihuahua est plus grosse que ça ! pffffff et lui au moin sil est capable de la remuer quand il me voit ! tssssss ça fait beaucoup de bruit en se dégonflant un si petit truc ! mmmmhhh (grmbl)
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Nain J | #81 22/05/2026 - 18h11 |
|
Hors ligne Site Web |
les pensées les + courtes sont les meilleures !
par contre les plus grandes ça... (et c'est un nain qui vous le dit) si c'est vraiment vrai... au début j'y croyais pas et à la fin non plus... c'est tellement impossible que je me demande si c'est possible ! ah j'ai eu du nez: je l'ai senti arriver ce mec puant ! mais pas quel coup du sort mon sortilège n'a pas fonctionné ? ! c'est pas magique mais technologique ! bon c'est un peu magique aussi... tu vas dire que je me répète... ah merde ça aussi je l'ai déjà dit. imaginer que c'est vrai c'est comme croire que c'est possible ! quand on fait un fumble sur un fumble ça n'annule pas le fumble ? j'y étais presque, manquait un chouillat je crois que je l'ai raté ! j'étais pas loin mais elle était plus proche ! à 1ère vue il est pas là : la pièce est vide, y'a rien dedans ni meuble... sans vouloir vexer je crois qu'émettre des radiations c'est pas radiateur mais radio-actif ! écoutez moi ce silence ! comme c'est reposant ! y'a même personne qui parle... se faire violet par le tatoueur: y'a d'autres couleurs d'encre à faire pénétrer ! Je ne veux pas m'avancer mais je crois qu'on devrait reculer ! je sais que je l'ai répété sans cesse mais j'avais vraiment faim ! qu'est ce que j'avais faim ! c'est dingue d'avoir faim comme ça ! j'ai pas vu ça arriver... ni repartir ! sans mentir je crois n'avoir rien vu ! je l'ai pas entendu me demander si j'avais entendu ! je dis pas qu'il est fou mais il n'est pas du tout censé ! j'étais pas en tête, simplement devant le 1er, et en + vous avez dit qu'il ne l'était plus ! je crois que mon verre était plus à moitié vide qu'à moitié plein !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Dom | #82 28/05/2026 - 08h29 |
|
En ligne Site Web |
CARNETS NOIRS spécial jeux de maux dits
(et souvent bien sentis) cons se le disent ! le pouvoir des mots ? plutôt celui de la mauvaise haleine ! je suis moins gonflé là ... ça doit être les haricots: les féculents ! féculents ? féculents ? cul lent... lent non: mes pets sont plutôt rapides ! Scélérat ! Ah que j'aime pas les rats ! vrai que quand les rats passent il ne reste plus rien... ras le cul des jeux de mots pourris. Et mental ? Euh non plutôt Gruyère ! non mais mental ! ah non c'est physique: suffit que je vois ! donc si y'a pas de trous tu ne prends pas ? ! en même temps sans trou pour prendre... vous me fatiguez ! Ah si c'est gay c'est autre chose ! je peux même pas dire en avoir plein le cul... oui faudrait pas prendre au mot ! on s'égare là ... ah non là on se gare ! (le mec pète et tout le monde se lève et s'éloigne) Qu'est ce qui se passe ? Nous marquons physiquement notre désaccord ! Mais j'ai rien dit ! Non mais qui ne dit mot... qu'on... sent !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| cathy | #83 08/06/2026 - 11h13 |
|
Hors ligne Site Web |
ça n'a pas encore été fait donc je suis gère de vous présenter: Contraste cons-trash...
entre rêve et jeu donc de rôle et réalité donc jeu côté joueuses et joueurs. Une vague de monstres déferle et c'est apocalyptique. imaginez... (s'ensuit des descriptifs et leurs équivalents en caractéristiques) les personnages réagissent alors de toutes leurs forces et expriment craintes sinon peur, doutes et appréhensions, se questionnent... le problème étant qu'au moment où les caractéristiques dont données... eh bien ça les passe direct en mode joueurs/ses et les autorise à ... "chouette des points d'XP ! Prems: Je vais en faire+ que toi !" "oh putain si y'a ça je vais pouvoir monter ma compétence de..." "oh de quoi faire mon armure améliorée ! MES: peau, écailles, et les leurs d'armures..." "ah y'a de la potion finalisée dans l'air ! Où j'ai foutu cette liste d'ingrédients ?" "justement je voulais vérifier ma progression en combat rapproché, mes arts martiaux" "on va voir si ma protection tient le coup: je vais pas la ménager non plus !" ce qui diffère un peu beaucoup sinon totalement de leurs personnages vous avouerez !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| thewasp | #84 05/07/2026 - 02h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Souvenir impérissable d'une partie:
Joueur X: -Waouh "Tempest" tu me flattes ! quel beau surnom ! j'apprécie, non vraiment ! merci à toi ! MJ-GOD: -Ah NON NON NON NON pas en anglais ! t'empestes parce que tu pues ! et tout le monde s'en est plaint alors dégage ! vas te laver: bouche, aisselles, cul, bite, pieds minimum J'étais prêt à le faire discrétos... Mais tu la ramènes bcp trop souvent à mon goût hors partie donc ça t'a mis hors-jeu ! et je vais pas rentrer dans une longue explication compliquée et à justifier... Tiens je te donne une quête solo: mission "à la recherche de l'éléphant bleu" tu as 1/4 d'heure alors faut te dépécher ! et nous on fait une pause équivalente de toutes les façons. Ce jour là non cette nuit là le gars est tombé de haut ! personne n'a bronché, la table s'est disloquée, tout le monde a filé. et lui aussi droit à la douche et au bain de bouche... Au retour accueilli par un "ça va ? Tout le monde s'est bien rafraîchi ? !" "Ahhhhh on se SENT mieux non ? !" "nécessaire ? indispensable !" "On reprend !" "Allez: bas l'écoeure... et haut les coeurs !" XPDTR
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > spécial "Nos Parties Akéliennes Intimes" : NPAI
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

#JeSuisMila