3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > à quelle fréquence jouez-vous donc encore ? !
| sire Concis | #76 27/02/2025 - 05h23 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que toutes celles et ceux passant la nuit ont du commenter ce sondage !
nous sommes donc en sur repr?sentation...
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Vlalotdink | #77 28/02/2025 - 03h57 |
|
Hors ligne Site Web |
l'important c'est la pause, crois moi !
parce que ces derni?res ann?es furent fatigantes presque ?prouvantes en rythme de parties de jeu jours et nuits...
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Lol | #78 28/02/2025 - 15h20 |
|
Hors ligne Site Web |
et ? quelle fr?quence jouissez vous encore ? !
aig?e ou grave ? oui y'a aussi ?a...
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Geppetto | #79 28/02/2025 - 19h44 |
|
Hors ligne Site Web |
cela devenant difficile d'improviser il faut s?rieusement (pour du jeu !) pr?parer ?a et se m?nager, s'am?nager aussi en lieu date dur?e
mari honnête ?
pine au c... yo ! touchons du bôa. |
| 4cat | #80 02/03/2025 - 02h16 |
|
Hors ligne Site Web |
devenu un peu mortel avant NPAI mais j'ai pas vot? pour ?a: trop d?j? !
j'ai dit la v?rit? d'avant et du coup donc d'apr?s... snif 4x4 4cats chats? |
| Baghaara | #81 04/03/2025 - 02h57 |
|
Hors ligne Site Web |
? l'exception d'un petit strip poker ici ou l? on ne m'invite gu?re !
?a donne plus dans le lubrique que le ludique... avec peu de diplomatie ma foi. plus en grandeur nature et painting balles... quand aux r?les alors l?... je suppute, je suppute...
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| kraken | #82 04/03/2025 - 21h26 |
|
Hors ligne Site Web |
vraiment selon les occasions, rares, donc en occasionnel du coup et en dilettante quand je suis tent? et que je peux...
(ex Kirikou: name of my black cat !)
|
| Z'isildur | #83 11/03/2025 - 01h22 |
|
Hors ligne Site Web |
NPAI oui mais m?me c'est tr?s rarement.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Kaa | #84 13/03/2025 - 00h08 |
|
Hors ligne Site Web |
comme pour tout entre bien s'organiser et sauter sur les occasions qi se font rares...
J'aggrave mon Kaa ? serpent à sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire Si le serpent teint est trop foncé: abus de fête... "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| athena | #85 16/03/2025 - 00h23 |
|
Hors ligne Site Web |
jouer ou jouir c'est jamais assez !
comme ludique ou lubrique...
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Rock | #86 16/03/2025 - 23h32 |
|
Hors ligne Site Web |
on peut pas changer son vote ? !
depuis NPAI c'est morte plaine hein !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Sam Etron | #87 27/03/2025 - 08h42 |
|
Hors ligne Site Web |
jouer aux jeux de l'amour et du hasard ? !
pour une fois, par ci par l?, avec la majorit? ? + de 60% cad NPAI sinon tous les jours le plus souvent possible pour jouir de la vie et faire jouir... des parties cette fois de jambes en l'air ou quelle que soit leur position.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| qOp | #88 03/04/2025 - 05h03 |
|
Hors ligne Site Web |
je me suis inscrit en NPAI en d?sespoir de cause sans espoir vraiment !
*oqp servir de bouche trou par d?faut snif
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
| Z'isildur | #89 04/04/2025 - 02h32 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai pu moi aussi du participe pass? arriver au participe pr?sent par la gr?ce enchanteresse de NPAI !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Out Bill | #90 05/04/2025 - 02h05 |
|
Hors ligne Site Web |
rare et cher !
#AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > à quelle fréquence jouez-vous donc encore ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

4x4
4cats
chats?
(bombe sexuelle ?)
#AdopteUnOrque
essayer c'est...