3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Anims-hauts & Loi de la jungle > les statistiques sont formol !
| Phao | #76 14/06/2026 - 11h31 |
|
En ligne Site Web |
et pourtant justement ça ne s'invente pas !
pourquoi ces chiffres ou nombres là seraient donnés sinon ? ! ul y a de plus en plus de robots indexeurs... et de visiteurs ne s'identifiant pas mais elles et eux humains sans doute akéliens car l'un entraîne l'autre aussi pour les non akéliens: plus c'est indexé plus c'est dans les moteurs donc plus ça vient voir ou lire ! logique aussi... faut croire qu ec'est un mal pour un bien en tous les cas en stats parce que ça ne nous fait pas pour l'instant retrouver plus d'akéliennes et akéliens que ça !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Loki | #77 15/06/2026 - 19h36 |
|
Hors ligne Site Web |
un nouvea sondage fort instructif donne le nombre de correspondants réguliers donc logiquement de conversations en bal.
cf en ECRITS. ça donne quantités et pseudos. en précisant donc genre, sys ou non... et la dernière contribution en date fait justement référence aux statistiques ! sur le ratio entre message spublics et messages privés lié donc aux réponses.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| pirate | #78 16/06/2026 - 18h44 |
|
En ligne Site Web |
Mais bien entendu qu'elles sont excellentes nos statistiques !
surtout avec si peu de membres actifs et sur un total déjà peu élevé... il faut bien le reconnaître. le temps ne jouant pas en notre faveur. qui plus qu'un.e akélien.ne. écrit autant ? à la vue de tou.te.s ou en bal. qui passe plus régulièrement, dans la constance et la fidélité exemplaire ? ! qui a plus de passion, pour également le jeu et le vrai partage désintéressé ? ! donc occasion de remercier aboslument toutes les personnes continuant à venir et qui font mentir les prédicteurs de malheur, surtout au féminin, une en particulier. donneuse de leçon s'immisçant en nos vies privées mais ne venant plus: oufffff (imaginez: centaines de fêtes-repas-jeux NPAI gâchés ! nous appelant par nos prénoms...)
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Black Jack | #79 17/06/2026 - 02h10 |
|
Hors ligne Site Web |
oui allez donc voir pour tout savoir le sujet sur les bals et le bal d'après minuit...
volte face ou valse folle des messages de la nuit ! notamment. le lien du sujet-sondage: https://akela3615.fr/forum/index.php?showtopic=2013 un topic typique statistique qui pique
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Tite Annick | #80 18/06/2026 - 05h08 |
|
Hors ligne Site Web |
et sans nous les femmes elles ne seraient pas si haites les stats !
ça stat grâce à nous ! nous sommes un des piliers du site. nous levons les stats à donf. et sans aucune débandade...
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| gueule du lion | #81 19/06/2026 - 03h15 |
|
Hors ligne Site Web |
324 comptes ACTIFS ?
je pensais que nous peinions à 200 en habitués et toutes joueuses - tous joueurs NPAI ! alors qu'est ce ? la "bonne" centaine en sus est celle ne passant pas ? ! ma ùinorité des anciens on suppose: ils ne sont plus du tout ACTIFS ! donc terme à rectifier, modifier, ajuster, changer, corriger... SVP merci ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Daktari | #82 20/06/2026 - 09h49 |
|
Hors ligne Site Web |
plus rien en bugs mais que de commentaires en stats !
le sujet parodique non officiel en plus et pris au sérieux ou presque ! mdr délire
véto ! (avis et droit)
|
| Zathras | #83 21/06/2026 - 12h21 |
|
Hors ligne Site Web |
en parlant de fort molles: vous croyez que la canicule impacte les passages dans la jungle ? !
là par exemple perso je passe avant les chaleurs que je compte passer au frais... et sans forcément faire chauffer ni le clavier ni la box.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Lilith | #84 22/06/2026 - 05h00 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que pour en revenir à l'intitulé du sujet et son thème:
ça sent le formol comme nous on doit sentir le pis pis que tout ! c'est déjà pas propre jeune un mec alors en vieillissant... si on peut dire ça doit se laisser aller ! (mdr) on aura tenu bon un sacré bout de temps à persister avec fidélité certain diront acharnement thérapeutique minitellique. anomalie ou anachronisme ? !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Out Bill | #85 23/06/2026 - 04h35 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais fort molles pas coules du tout les stats !
qui passe sans s'identifier n'est pas pris.e en compte... qui a plusieurs pseudos... qui reste ou ne fait que passer... pour combien de correspondant.e.s en bal un sondage fait le point et lève le mystère. en écrits les cris. #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Sefero | #86 23/06/2026 - 22h43 |
|
Hors ligne Site Web |
je confirme l'acquise intangibilité du 23 akélien.ne.s !
parfois ça monte à 24 quand quelqu'un.e oublie de déconnecter semble t-il ça arrive de temps à autres... ou on tombe à 22 vl'a les sys.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| golem | #87 24/06/2026 - 08h01 |
|
Hors ligne Site Web |
fort molles canicule oblige: ainsi fond fond fond...
la mise en bière avec cette chaleur ça jette un froid ?
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| rudyard | #88 24/06/2026 - 18h35 |
|
En ligne Site Web |
tu ne crois pas si bien dire: pour nous c'est 22 ! puisque déjà comptés avec notre accès spécial sys... on reste en général connectés enfin visibles je veux dire: ça aide à savoir quand on passe et si on passe avec réfularité ! alors qui est le plus pisté et donc "fliqué" ? hein ! |
| Vlalotdink | #89 25/06/2026 - 03h46 |
|
Hors ligne Site Web |
les stats météo actuelles sont à la fois fort molles et fort dures de durent !
en 80 ans records battus de jour comme de nuit en pires... ils veulent nous achever nous les vieux avec une canicule.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Vaurien Dutout | #90 26/06/2026 - 03h10 |
|
Hors ligne Site Web |
je serais curieux de connaître les stats d'antan !
la part des oasiens, tam-tameurs/euses, xbalien.ne.s, muséen.ne.s, livreurs/euses... euh... j'me comprends et vous me comprenez ! et comparer.
Jean épalair
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Anims-hauts & Loi de la jungle > les statistiques sont formol !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

)

B5
#AdopteUnOrque
essayer c'est...