3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > + gros déficit de repos parmi les 7 sortes ?
| ours | #76 19/04/2026 - 21h56 |
|
Hors ligne Site Web |
et personne au fait ne parle du principal déficit possible !
celui de miel... perso j'hiberne mais sans miel ma fiole est toute folle.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Baron | #77 20/04/2026 - 10h04 |
|
Hors ligne Site Web |
par contre pas de déficit de fiel, jamais, grâce aux réseaux de la facho sphère... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| golem | #78 23/04/2026 - 11h11 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a la sieste ou la diète et enfin le retour à la nature: tout ça aide !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Lorien | #79 25/04/2026 - 09h26 |
|
Hors ligne Site Web |
physique et la sieste peut ĂŞtre une solution !
surtout aux noctambules et matinaux ou qui est les deux à la fois comme moi ! si. vérifié en NPAI lors des parties de jdr: quelle perte de temps que dormir !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Je-Anne | #80 28/04/2026 - 04h38 |
|
Hors ligne Site Web |
je reviens préciser que par contre y'a aucun déficit de repas !
pire ça semble compenser celui de repos: qui dort dine ? ! on prend du bide et poids en vieillissant... mieux vaut pas maigrir d'ailleurs car si on a pas de quoi remplir le splus et rides: argh !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| MeGa | #81 04/05/2026 - 13h01 |
|
Hors ligne Site Web |
elle est mental élémentaire !
euh... j'me comprends. bref psycho plus que physique en + le repos c'est pour réparer le corps... mais surtout ranger l'esprit ! on a rarement à réparer physiquement. CQFD
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| amber | #82 05/05/2026 - 15h41 |
|
Hors ligne Site Web |
en NPAI c'est repos physique !
sensoriel aussi ? ! repos des intestins...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| cathy | #83 16/05/2026 - 12h40 |
|
Hors ligne Site Web |
mental: trop de sollicitations on est jamais en paix !
et quand je dors je continue de carburer...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Yanis | #84 20/05/2026 - 19h28 |
|
Hors ligne Site Web |
physique
au point où j'ai besoin de toujours plus de sommeil alors que cela devrait être de moins en moins ! que de temps perdu car d'énergie !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Muse | #85 21/05/2026 - 05h09 |
|
Hors ligne Site Web |
mental sauf si devenu emmenthal enfin gruyère: ça se vide tout seul ça repose !
surtout c'est pratique d'avoir une mémoire sélective qu'on peut moduler à souhait selon les circonstances surtout quand ça nous emmerde... une fois on est là une fois on est pas là magique
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Rock | #86 03/06/2026 - 17h03 |
|
Hors ligne Site Web |
phyisque surtout NPAI !
la fatigue cumulative he l'avais totalement oubliée celle là celle des nuits de têtée à se réveiller... dvoir désunfecter les tétons de sa nana... euh... c'est elle que je biberonnais... HAHAHAHAHA
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Sam Etron | #87 04/06/2026 - 19h53 |
|
Hors ligne Site Web |
et repos sexuel alors ? !
quand vous avez affaire à une nymphoman, une sangsue, une vampire... l'énergie sexuelle: faut recharger pour pouvoir décharger ensuite ! le fameux véhi cul et les triques ! où c'est qu'on charge ? ! faut du va et vient hein ! huhuhuhu
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| John De Van | #88 05/06/2026 - 05h20 |
|
Hors ligne Site Web |
à ce compte là et justement le déficit d'argent !
comptant et pas content... qui dort dîne mais pour amasser l'or...
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Zathras | #89 13/06/2026 - 09h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Zathras bien trop sollicité
tracas vie modernes qu'ils ou elles disent ! tu parles ! ça pas parler Zathras...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Jekyll | #90 18/06/2026 - 14h26 |
|
En ligne Site Web |
ben mental parce que quand on dort on rĂŞve !
donc ça n'arrête jamais ! peut être que c'est mieux aen fait... biiiiiiiipppppppppp
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > + gros déficit de repos parmi les 7 sortes ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

#JeSuisMila 
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

B5