3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
| vega | #76 02/11/2021 - 10h54 |
|
En ligne Site Web |
c'?tait m?rit?: quel boulot ! quelle ambiance !
encore d?sol?e pour le comportement de mon n'homme... il est irr?cup?rable; faudra plus l'inviter. il a pas brill? dans les ?preuves dont il a compens? il n'est pas aussi intelligent que son ?pouse: moi aussi je compense ! ![]() j'ai trouv? que c'?tait tr?s vari?: qu'il y en avait pour toutes et tous justement ! vraiment beaucoup beau coup donc aim? bravo et merci: je salue les artistes c'est quelque chose !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Nope | #77 03/11/2021 - 12h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui donc las: l? personne n'est revenu pourtant toute set tous en sont bien revenus (sain.e.s et saufs/ves) sur le WE de folles/fous ? !
Nous nous sommes pour notre groupe de retardataires ? l'insu de notre plein gr?, rebaptis?s les laborieux laboureurs, pas que du jardin. ou est-ce "gais laboureurs" ou encore "les vignerons acharn?s" ? ! en tout cas ?a a un rapport avec la terre. chaque membre ayant ?t? ? la mani?re ou d'une autre en contact impr?vu avec elle allant jusqu'? l'embrasser pour une certaine et meilleure d'entre nous... Fichtrement bien organis?, pr?par? et r?alis? superbement. vous avez mis le paquet ! cadeau: un v?ritable cadeau. ?a valait le coup et ?a vaudra le co?t pour qui paiera pour y venir (souffrir) si tu es SM viens donc au donjon avec ma?tresse... si tu es sado-maso tu es combl? ravi: ? l'extase ! "je suis pas venus ici pour souffrir !" non mais quel pied on a pris ! quand c'est pas celui du voisin ou de la voisine. et pas que dans la pi?ce des tiroirs pour la grande ascension ? sensation ! bravo oui ! merci oui ! ah oui vous avez pas seulement fait vos chocottes en ne veant pas.. mais avez pas pu raconter non plus une des derni?res rooms car on avait pas encore fait: OK ! Bernado dans Zorro: La pi?ce en travaux soi disant avec le bruit des dits travaux donc on peut parler que par signes ! quelle id?e ? la c... EXTRA (du maudit sysop) donc ON A BEAUCOUP APPRECIE: GENIAL ! (LE MONSIEUR TE DIT QUE...)
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Baron | #78 03/11/2021 - 13h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Alors j'aimerais dire pour cette foutue pi?ce faussement non termin?e:
qu'un marteau piqueur dans une maison c'est rare ! moins qu'une dameuse... en m?me temps qu'une scie circulaire, une perceuse pas une berceuse: on risque pas de s'endormir ! Pas tout reconnu mais ? un moment j'ai cru deviner que quelqu'un faisait la cuisine aussi ! Nous avons toutes te tous vibr? ? l'unisson: trop de sons ! Et que le coup de l'?chafaudage qui s'?croule: alors que tout est vide et suspendu au mur: ?a fait sensation(s) quel plaisir de voir pas entendre hurler quand ?a arrive ! alors que ?a ne sert strictement d?j? ? rien, d?j? quand on peut entendre... Oui il ne faut surtout pas g?cher la surprise ! ni le temps d'adaptation: pour comprendre que tu ne pourras pas te faire entendre. en hurlant ou pas, faut faire autrement. certains surtout certaines sir?nes hurlantes ont mit du temps ! (tu leur dis comment ? pour te faire entendre et leur faire comprendre ?) Tout ce pl?tre, ce ciment, ce faux b?ton ou cette pr?paration visqueuse dans laquelle il faut se r?soudre ? un moment ? aller chercher... puis p?ter ? la machine pour ?ter la cl? sertie: Ils ont du s'amuser ? en pr?parer tout un paquet. simple pour eux, suffit de faire s?cher ! Nous on a pas int?r?t ? s?cher devant les ?nigmes ! Sinon difficile de rester de marbre. La lettre-liste d'instruction par l'ing?nieur "Pierre de la Balustrade"... "En chantier de vous recevoir chez ami.e.s !" inclusif/ve non ? ! le "mot mis" pour pas finir en momie: jolie grosse pharmacie aussi ! "pour votre bien suivez les instructions !" si c'est pour notre bien alors ! sign?es par le... contre ma?tre du donjon ! alors celle l? fallait pas la louper ! ?a volait tr?s haut, pour mieux nous descendre ! Cette pi?ce valait le d?tour mais on pouvait pas: passage oblig?. une cl? pour sortir, une cl? ? ramener au nain de service de ce fort boyau ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| amber | #79 04/11/2021 - 16h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Sans vouloir le moindre du monde vexer les autres, c'?tait avant tout diff?rent, ce WE donjon ou donc les escape est ce que je pr?f?re pour l'instant dans toutes ces escape-ades ak?liennes un peu folles souvent !
c'est ce qui doit me convenir le mieux... j'en suis pas revenue pourtant indemne: entre courbatures et bleus un peu partout. je peux donc d'autant plus dire que je me suis ?clat?e, ?clat? un peu le genoux. je ne suis donc pas saine et sauve. c'?tait sportif pour de l'escape je trouve ! on a donn? mais beaucoup re?u, on a ?t? re?us et on nous a donn? du fil ? retordre. la pi?ce aux fils fut ma pr?f?r?e: le vice qu'un des fils, parmi les plus ais?s ? passer, soit la solution ! faut vraiment ?tre tordu(e) -ne sachant si il s'agit d'un ou d'une coupable- pourtant qu'une partie de la pi?ce consiste en des fils pendus apr?s ceux tendus aurait du mettre la puce ? l'oreille. les jeux de mot de l'invitation pour cette pi?ce aussi... sign? Ariane: logique. apr?s tout c'est du labyrinthe qui ?reinte.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Daktari | #80 06/11/2021 - 19h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Et moi sans vouloir du tout jouer... les rabats-joies ou jeux, je constate une inflation d'?normes soir?es, week-end, s?jours de jeux fa?on semaines de l'hexagone !
Ce qui va ? contre sens de la tendance des jeux rapides se multipliant non pas ? l'infini mais un peu partout entre bars ? jeux / ludiques ou autres formes... ?a ne serait pas possible de proposer des petites trucs ? grignoter ou se mettre sous la dent, diff?rents donc rendant possible l'essai et de cumuler des tas d'exp?riences, dont nouvelles ? ! ? moins que je ne me trompe, m'abuse en ayant mal suivi, lu, compris. Attention ! mast?riser ?tait formidable: ador? ?a. Mais en joueur moins mon truc je dois bien dire... Pour ?a que mes parties sont constitu?es de tas de petites ?v?nements tr?s diff?rents: ?a trahit mon besoin de renouveler et changer...
véto ! (avis et droit)
|
| Je visite... | #81 07/11/2021 - 19h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Apr?s avoir juste termin? de tout remettre en ordre, je me pose, passe et lis ?a !
Un peu beaucoup d'?tonnement ? te lire Dak': pas d'ac' ! Car tout ce qui a ?t? organis? non seulement se termine mais commence avec des autres jeux en s?ries: Pas seulement les cartes et pas seulement la succession des d?parts et rotation des v?hicules. Que les campagnes et parties se jouent de moins en moins ? rallonge ? l'ancienne: Sans rythme se tra?nant... Qu'on y a introduit justement des tas de m?canismes par et pour les qu?tes ! Qui se font ? partir du syst?me du sphynx donc ? questions, ou paris, ou petits jeux... Qu'on a des escapes rooms en succession toutes diff?rentes dans un escape game. Que toutes ?quipe ayant termin? est invit?e ? d?couvrir des tas de jeux. Que les r?compenses quand il y en a sont sous formes diverses de jeux ?galement. Qu'on oblige enfin personne et que surtout il suffit d'organiser ?a et proposer !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Phao | #82 16/11/2021 - 16h44 |
|
En ligne Site Web |
Pour qui est int?ress? par la d?couverte du jeu de r?le cr?? en 1980 VRS
ou VeRS pour Vade Retro Satanas (ou donc Vade & retro...) (© Akela)Profitant des vacances scolaires, le dernier week-end, de st Nicolas: Donc S4, D5, L6 d?cembre. Jouer au VRS de base: Pas du + haut int?r?t, ensuite est venu INS... Jouer ? son "extension" Chaos: idem on est dans du Cthulhu l?. Donc afin de pouvoir aussi mixer les ?quipes, ?a sera Steam-Punk anachronique. Nous serions une vingtaine au maximum dont nos h?tes ? Caen: Ayant r?ussi ? convaincre le cr?ateur du jeu de se d?placer de sa Vend?e, et le principal des joueurs du 59-62 donc Nord et Pas-de-Calais + Paris, l'endroit interm?diaire g?ographiquement se r?v?le parfait compromis. Plusieurs pouvant mast?riser dont KHM qui ne va pas jouer que faire GOD (MJ/MD) on aura selon les cas 5 ?quipe de 4 (1 GOD + 3 joueurs, 4 de 5 (1+4) et 3 de 6 (1+5) quand nos 2 h?tes devront vaquer et pr?parer repas etc... D'o? l'int?r?t des ?quipes mixtes aussi anges / d?mons, SPA donnant l'acc?s aux races non humaines telles nains ou elfes d?j? mais pas que car ?galement la possibilit? de jouer des orques par exemple ou gobelins ce qui est rare ! le sysop ? la recherche de graphismes a retrouv? de quoi nourrir une campagne. la PAF pour 2 jours et 2 nuits (celle de vendredi ou celle de dimanche au lundi) est de 40? (nuit?es, repas dont souper de nuit en plus du d?ner, ptid?j aussi) donc ? moduler selon vos besoins et possibilit?s. Vous serez h?berg?s sur place ? condition de pr?ciser vos besoins: lit simple ou double, tout int?gr? ou non (suite parentale) les couples ?tant prioritaires. Pr?ciser si v?gan, no gluten no lactose et allergies SVP merci. (les menus de base seront v?g?tariens mais para?tront non v?g': vous verrez !) On aura une base couscous-boulettes dont vous direz des nouvelles donc complet, vari?, go?teux, toujours chaud dispo et de quoi tenir... Et ?norm?ment de tartes sal?es et sucr?es, ? r?chauffer ou pas: Original ?a ! La moiti? des places semble libre pour l'instant, une petite dizaine: Donc d?p?chez-vous si int?ress?s ! Les non certain ne s'acquittant pas de la PAF seront mis d'office en liste d'attente. Au del? on bloquera les inscriptions afin de ne pas faire de d??us. Si ?a fonctionne ce WE on refera un plus consistant par la suite l'an prochain. S?curit?: On a les trousses de secours, extincteurs, le d?fibrillateur, au moins 2 secouristes ou ayant fait la formation aux 1ers secours... Stationnement: Pr?cisez votre mode de transport, v?hicule, si on doit aller vous chercher en gare. Plan et coordonn?es transmis pour chaque demande. Contactez UNIQUEMENT en BAL: Merlin ou Phao SVP merci ! (N'importunez pas le sysop et ne demandez rien dans ce sujet "NPAI".)
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| merlin | #83 17/11/2021 - 11h27 |
|
Hors ligne Site Web |
?a aura ?t? tr?s vite: il ne reste que 4 places et encore avec 2 d?j? en liste d'attente !
(© Akela)pr?cision: KHM ou le cr?ateur du jeu donc le sysop va s'arranger (lui le d?rang?) pour mast?riser avec chaque participant(e) : il s'y est engag?. une charte MeToo exigera qu'on ne laisse jamais que 2 personnes seules ! donc soit on filme, soit on surveille ? distance, soit on met un(e) 3?me avec casque zik pour ne pas entendre les ?changes lors de la partie de jeu de r?le. Mow refuse de se retrouver en situation p?rilleuse et d?licate ou suspecte ou autre... de la m?me fa?on vous devrez accepter les interactions et contacts: ? travers v?tements ou directement. Vous pr?ciserez vos limites de tol?rance ! le sc?nario peut justifier en jouant cela et d'autre part il va utiliser des tas de m?thodes pour mettre l'ambiance: sons, bruits et musiques, odeurs, jouer sur la lumi?re avec bougies ou obscurit?, etc... On pr?f?re pr?venir, dans tous les sens du terme. Donc test en plus du passe sanitaire, masque port?, distanciations exception faite des besoins sc?naristique par rapport aux personnages: il aime surprendre, faire peur, que les PNJ puissent impressionner... Si c'est pas pour faire du roleplay en ambiance, ?a ne sert ? rien qu'il se d?place pour rien. Ce jeu VRS s'y pr?te particuli?rement bien il faut dire aussi... Merci de votre attention.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Phao | #84 18/11/2021 - 11h27 |
|
En ligne Site Web |
au vu de la demande, on en refera un VRS SPA au 1er trimestre prochain
j'ai d?j? du coup relanc? toutes les personnes int?ress?es / concern?es: (© Akela)pour les V18 au soir, S19 et D20 matin (soient 2 nuits de jeu) 2022. ces dates ?tant ? la fois dans les TROIS zones des vacances de f?vrier. Le cr?ateur du jeu s'engage ?galement ? revenir mast?riser chacun(e). on part sur le m?me endroit, la m?me quantit? du coup. (vingtaine) et avec une disponibilit? identique, vu les retours. Tarif inchang?. priorit? ? la liste d'attente ainsi qu'aux joueurs/ses re-connu(e)s. -ayant particip? aux pr?c?dentes manifestations (cf post NPAI en *Jeux)- qu'on a n?glig? sur ce coup ci d'avant en d?cembre ! Encore d?sol?s. Et si, seulement si il reste des places libres: On r?ouvre aux autres. Pr?cisions sur MeToo: ATTESTATION de responsabilit? -OBLIGATOIRE- MOI AUSSI je veux jouer au jeu de r?le en interpr?tant donc un r?le ! moi aussi je pr?sente mon passe sanitaire: Vaccin?.e + un test n?gatif r?cent. moi aussi je viens r?aliser des interactions entre joueurs, & meneurs de jeu moi aussi je m'affranchis aussi des distanciations et gestes barri?res ! moi aussi j'autorise les contacts physiques ? travers au moins les v?tements. (si je refuse le contact physique direct de la peau, des mains: je le pr?cise.) moi aussi je ne me retrouverai pas qu'? deux, couples except?s, sans t?moin, dont ? distance ou sans pr?sence d'un moyen de filmer afin d'?viter tout soucis. j'accepte d'?tre d'?te film?(e) et enregistr?(e), ce ? titre priv? et non public. Je suis conscient(e) qu'en cas de probl?me m?dical, je serais susceptible: de me voir pratiquer le massage cardiaque et/ou le bouche ? bouche, ainsi: que les premiers soins, la mise en Position Lat?rale de S?curit?, ?galement l'utilisation d'un d?fibrillateur ou l'injection d'adr?naline ou anti venin... Je ne m'oppose pas ? une transfusion sanguine & pr?cise ? dessein mon groupe: (? dater signer en ajoutant ses nom et pr?nom + coordonn?es. merci.) Merci de venir avec une pi?ce d'identit?, carte vitale, mutuelle et autres. CONDITIONS sanitaires et de s?curit?: Vue la virulence des souches actuelles, on va a?rer d?sinfecter tout toutes et tous ! Avec a?rosols d'huiles essentielles efficaces contre + de 99% des germes. bio naturels La pi?ce centrale, les pi?ces communes, toilettes et chambres, vos v?hicules: Seront a?r?s, d?sinfect?s puis a?r?s. Ensuite quand vous regagnerez le lieu pour vous restaurer, les pi?ces de jeux le seront aussi ! On fera tourner toutes les 2 heures: a?ration obligatoire. Vous serez pri?s de porter le masques, sauf pour manger... Mais alors de respecter les distances au buffet et ? table. La salle est expr?s assez grande pour permettre tout cela. D?s votre arriv?e: pscht pscht et lavage des mains, masques neufs. les masques auraient du ?tre chang?s ? chaque pause MAIS nous avons d?cid? d'acqu?rir un lot de 98%/99% lavables. Ceux ci prot?gent aussi leurs porteurs contre tout dont particules fines. Vous pourrez repartir avec et en prendre d'autres pour chez vous les v?tres. (ils ne sont pas du tout chers surtout achet?s en lots ou en gros.) Vous constaterez que la pause permettant de d?masquer est vite appr?ci?e ! > Y'A PAS A TERGIVERSER NI A DISCUTER. ?a sera comme ?a et pas autrement. < Vous voil? pr?venu(e)s et mieux vaut pr?venir que gu?rir, surtout la Covid !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Furax | #85 19/11/2021 - 12h45 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai r?ussi !
? avoir une place que je mets aux ench?res... Non mais ?a va pas ? ! en plus je suis connu ! si donc reconnu... je disais pas "quelqu'un de connu" en g?n?ral. le g?n? r?le, c'est moi, ?a ils connaissent aussi. je sais. on va voir le sysop en ses oeuvres: des victimes pr?c?dentes m'ont racont? ! (lol) non mais ? partir du moment o? il a cr?? le truc il peut s'affranchir des r?gles, on ne pas avoir besoin de consulter les table,s le manuel etc donc c'est 100% role-plaisir ! jolie notion ?a le roleplaysir ! j'ai h?te, oui je suis impatient. surtout du plus vieux jdr fran?ais pratiquement (d?j? plus ancien de 3 ans que L?gendes..) et in?dit quelque part en tous les cas dans sa forme SPA: steam-punk anachronique rien que le titre est d?j? tout un programme. retrouver la guerre elfes-nains, rien que ?a: manquait. rien que... ?a manquait !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Marg | #86 20/11/2021 - 11h44 |
|
En ligne Site Web |
Forte de mon esprit de sacrifice, humain, et humaine,
compr?hensive et pr?hensive du con queue je peux ?tre... Je me d?clare volontaire en ARF du GOD et cr?ateur ! Appui sceptre divin Repose encensoir magique Fourreau de l'?p?e sacr?e Pr?te ? subir le supplice du PAL en bonne chienne: Ouah Ouah ! donc ? remuer la queue pleine de joie en voyant mon ma?tre... Pour 2 nuits magiques en mode d?charge compl?te pour recharge. Pour le v?hi-cul ?lec trique, recharger les ? culs. raie cul paire et... Amen ! un peu tu vas voir... Ainsi soit elle ? Allez loup y'a ! Et Ah queue l?. Je pr?f?re ? une sortie mondiale une entr?e priv?e de GODzizil? ! ?tre ta queen kong qui se laisse battre, abattre, sans se d?battre. Un long m?trage en ma box office et orifices en haut d?bit: HD & HQ. _______________________________________________________ MOW: Ton discours sein sert m'a con vaincu: Tu es accept?e pour ces t?ches. Tu auras droit ? une carte SAR, non pas Son Altesse S?r?nissime... Mais Station Allong?e Recommand?e qui va correspondre ? la mienne: SDP Non pas station 2 bouts p?nis, point d'appendice caudale en sus... (suce?) Mais bien Station Debout P?nible avec mon "b?ton de vieillesse"! Ton sacrifice ne sera pas vain mais vingt sur vingt et vin d'ivresse. Mon arme de GOD ou G.O.D. (?quivalent du MJ ou MD) en aura bien besoin, et bien des besoins, du coup l'aller retour ou va et vient ? Caen: O.K.! + queue jamais ou j'aimais. Ensuite l'an prochain nous viderons les urnes avant l'?lection matinale: en Avril puis Juin: pr?sidentielles, l?gislatives: ann?e ERECTORALE oblige. OK pour la version drive-in de la toile blanche en nuits noires blanches! OK pour Star Trik, Dard Wars la menace Fente Homme et guerre des slips... Le Mow du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 20/11/2021 (13h13).
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Dom | #87 21/11/2021 - 01h28 |
|
En ligne Site Web |
tr?ve de plaisanterie, il faut pr?cisr et faire le point:
car faut dire que les membres du club d'origine du jeu ?taient prioritaires: Car ils sont aussi autant de MJ / MD / DM potentiels: un peu de logique ! Faut conna?tre le jeu et eux l'ont test? durant 10 ans de 80 ? 90: imparable. incontournables. Ensuite y'avait celles et ceux du coin coin de Caen... Entre Bretons et Normand, ils ont voulu se partager la galette sans s'?taler comme des cr?pes. (en parlant de ?a vous serez rembours?s de l'?ventuel trop plein de votre PAF: Ou alors ?a sera donn? au chien, si vous connaissez l'histoire de PAF le chien...) Apr?s une grande partie appartenant d?j? aux habitu?(e)s ou habituel(le)s, ?a fera ?a de moins mais vu qui reste, c'est d?j? la plein assur?: pr? r?servations compl?tes ! Sorry pour cette bad news pour tout autre int?ress?.? Il n'y a d?j? plus du tout de place pour la fin f?vrier. ?a fait tourner la t?te non ? Ben oui parce que ?a fait vriller... OK je sors.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| amber | #88 21/11/2021 - 13h38 |
|
Hors ligne Site Web |
![]() le m?ga pack s'enrichit des mesures sanitaires: On a le pack m?dical complet. (pas ?quipement SMUR ou SAMU mais on s'en approche ! mort... de rire.) Les anti-venins et adr?nalines ont ?t? ajout?s ? l'?quipement de base dont d?fibrillateur. Bon ?a c'?tait pour vous faire un peu peur. (Passe obligatoire + test <24H) Masques, gants, gel et tutti quanti fournis: on a opt? aussi pour le lavable (qui prot?ge donc aussi son porteur et pas que les autres de lui.) M?ga-P?ques pour le week-end des V15-S16-D17-L18 AVRIL: P?ques 2022 m?ga.. WE prolong? TRANSIT* compris: (du V soir au L matin-midi) transit intestinal avec beaucoup de fibres (dont optiques: enfin branch?s !) transit du jeu m?ga ? la base de notre week-end de jeu de r?le. Toutes les ?quipes jouant de concert dans un m?me sc?nario (du sysop)* ! M?ga-Akela en "M?gakela" les droits sont ou tomb?s ou gratuits donc NOTRE version. la PAF est r?duite vu que nous sommes en production locale / auto suffisance... ?videmment ?a et la ferme de base avec la place: tout explique le prix bas. demi-tarif ak?lien: on l'a invent?. (mais parce qu'on pouvait le faire) BANQUETS et BANQUETTES: 6 banquets midis et soirs: du vendredi soir au lundi midi (12 banquettes et s?rement 1 seule blanquette...) (donc 9 repas au total avec les 3 petits d?jeuners eux li?s au coucher sur place) PAF: 2?/repas +2? de base pour acc?s buffet (de compl?ment pour entre les repas: 10h, go?ter, + "soupers" donc de nuit / petits matins avec soupes ? l'oignon et l'ail Le coucher est compris (ptit d?j compris) donc total g?n?ral PAF= 20?/personne. -abandon du rata au prorata pour un prix fixe maintenu quel que soit la dur?e de votre s?jour- (le reste ?ventuel aux bonnes oeuvres: les n?tres ! asso ?colo / sauvetage animaux) *TRANSIT: UNE SEULE PARTIE de jeu de r?le en plusieurs ?quipes. Donc les joueurs pouvant se transf?rer aussi d'une ? l'autre ! (d?but / plan?te diff?rente: vous passez de l'une ? l'autre. Tout simplement.) Lieu: proximit? de parc naturel r?gional, Auvergne/Rhone-Alpes) Vous serez ajout?s en liste d'attente ! (suite ? vidage de celle ci: passage en participant ou abandon de la chose.) *mixte du jdr M?ga + le sien intitul? Cosmedie, l'univers de la Com?die: Une folie !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| amber | #89 22/11/2021 - 00h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Pitch M?ga: Merci de prendre connaissance de la base campagne M?ga !
![]() Cachiv Paillass, Major de la guilde, d?p?ch? par un gardien veilleur du Q.G principal de Norjane, demande en urgence le transfert de plusieurs ?quipes de Messagers Galactiques en Cosm?die: Univers parall?le au n?tre dit "jumeau". Ce qui est une impossibilit? math?matique et statistique en plus de physique et cosmologique: Imaginez:le big bang en queue de casse au billard: Quelles chances y a t-il que les billes, donc la mati?re de la soupe cosmique, se r?partissent puis s'agglom?rent de fa?on semblable ? ! Aucune. De l'ordre du X milliardi?me de non pas pour cent... Prenez un clone de la terre: Comment pourrait-elle se d?velopper ? l'identique ? ! Et ?voluer pareillement ? Que chaque humain, si race dominante ?galement, rencontre et f?conde au m?me instant ? Que parmi des centaines de millions le m?me spermatozo?de triomphe ? etc etc etc Sans parler des accidents, de l'al?atoire en catastrophes naturelles ou non... Donc cela a ?t? cr?? ? dessein: Lequel ? Trouvez ce grand dessein et le cr?ateur ! Pourquoi ce centrage sur la terre, cette volont? de copier jusqu'? son histoire ? ! Tous les agents m?ga de l'A.G. infiltr?s des veilleurs ou indicateurs ont ?t? ?limin?s ! Quand par exemple l'attentat contre Hitler r?ussit, un autre prend alors sa place... Il semble impossible de modifier l'Histoire mais pourtant quelqu'un parvient ? la rectifier. Cela irait donc au del? de la mati?re et de l'espace peut ?tre jusqu'au temps lui m?me ! Un grand veilleur a d?tect? une alt?ration de notre univers et un lien avec le leur: Plus que probl?matique cela remet en question son existence ! Celle de notre univers ! Pire l'Inter-continuum semble affect? et ?galement le syst?me de transit, lui perturb?. L'Assembl?e Galactique s'est empar?e du probl?me et a d?cid? l'envoi group? d'?quipes. Ce sont des ext?rieurs ? l'A.G. et les plus concern?s, les terriens, qui ont ?t? d?sign?s. Vous serez celles et ceux qui ont pour mission in fine de sauver LES univers mis en danger ! Comme jamais. SANS DOUTE LA PLUS GRANDE MISSION MEGA, dont vous devenez les ?claireurs ! Vous serez pour cela ?quip?(e)s tou(te)s de la premi?re combinaison spatio-temporelle* M?ga... Venant sur le juste-au-corps d'entretien-r?paration port?e lors du s?jour test d'int?gration M?ga. Et sous une tenue cam?l?on m?tamorphe permettant de modifier jusqu'? l'aspect de vos visages. Ce qui en Cosm?die constitue un atour non n?gligeable puisque tout n'y est qu'apparence et com?die. Merci de votre attention. Bon courage et bonne chance : Que les veilleurs soient avec vous ! *Chacune sera balise spatio-temporelle et prot?gera aussi vos corps lors de transits ou transferts: Quand vous devrez prendre possession d'autres corps car vos pouvoirs vous seront indispensables !
(Amber, ou Ambre.)
| merlin | #90 23/11/2021 - 00h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Puisque on vous ass?ne une intro d'aventure pour dans bien des mois...
promettant plein d'?mois, alors ? mon tour pour tr?s bient?t cette fois ! puis ?galement deux mois plus tard mais toujours avant la campagne M?ga. Attendez donc de voir ce que le m?me vous a concoct? en son laboratoire ! (© Akela)Voici donc l'histoire pour "Vade Retro Satanas, Steam-Punk Anachronik."* Nub?s la cit?-nue, en un nuage de nues... (saga VRS SPA) Nub?s qu'on porta aux nues en porte des cieux et du paradis tous ceux la cherchant en vain tomb?rent des nues en enfer... Nub?s, la cit? des dieux? perdue puis oubli?e, vou?e aux g?monies: de t'aire promise en promise au destin peu enviable de maudite... Vous ferez route ? l'horizon en a?rostats et dirigeables (road movie!) Vous devrez remuer ciel et terre s?rement pav?e de bonnes intentions... Vous tenterez de monter au ciel sinon au paradis... Et ne dites pas: "grand dieux non !" ? l'id?e de monter au ciel, au paradis. Vous connaitrez bien des emb?ches et difficult?s, rien ne sera simple ni ?vident. ? moins d'une aide providentielle donc envoy?e du ciel... On vous surveillera et on veillera sur vous. En tous les cas que le ciel puisse vous venir en aide! Mais avant cela et la qu?te, vous m?nerez l'enqu?te Les ?les ?oliennes ou Lipari vous attendent au nord de la Sicile dans la mer Tyrrh?nienne en Italie, en cet archipel volcanique, vous trouverez une des principales forges des prestigieuses chaudi?res Vulcano. Auparavant vous serez pass?s par Naples, peu distante, et les gouffres du lac Averne ou les grottes voisines de Cumes: Afin de v?rifier une quelconque activit? d?moniaque non conforme... Une cit? proche de Naples tout comme le lac volcanique... Puis plus bas la Sicile, vous l'aurez compris: L'?r?be, le palais de la nuit, Cerb?re, les Furies et la Mort attendent votre venue! Il est possible que le r?cent effondrement aux forges ait par sa proximit? ouvert un nouvel acc?s aux enfers. Vous attesterez de cela, et pousserez vos investigations jusqu'? la porte en l'?tat: le v?rifier. En confirmant pr?sence et activit? de son garde, ainsi que sa r?activit? ? votre ?gard ou d'autres... Quel lien avec Nub?s me demanderez-vous ? ! Eh bien je vous le donne en mille: Des traces d'une commande au profit de ladite cit? y seraient archiv?es! Et si la machinerie infernale a bien ?t? produite, livr?e, alors cela confirme l'existence du lieu. Les caract?ristiques aideront ? ?valuer son ampleur et peut ?tre aussi le moyen de la localiser... Nous avons toutes les raisons de croire qu'il s'agisse en quelque sorte d'une cit?-monde ? part. Mue par non seulement une puissante magique mais ?galement un puissant moteur dont la vapeur les cacherait aux yeux du monde. Vous devrez d?montrer ou d?monter cette folle th?orie pour l'instant ?tay?e suffisamment pour que nous vous y envoyions. *les Week-end de jeu de d?but d?cembre et fin f?vrier sont complets ! (Et les listes d'attente ne prennent plus non plus d'inscriptions...)
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

chez les rongeurs! 

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

(© Akela)
)
#DeleteFacebook #DeleteX