3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > L'écho de la jungle: hého!
| Mowgli | #76 13/07/2016 - 10h20 |
|
|
l'h?bergement comme le nom de domaine ont ?t? renouvel?s pour une ann?e
il est bien plus co?teux car il s'agit dor?navant d'une tr?s/plus haute s?curit?! (histoire de pallier en + de software, donc en hardware, l'?ge du programme! le forum date car la nouvelle version n'est jamais sortie d'o? de petits soucis.) idem en 2007 idem en 2008
TAG: Message édité par Mowgli le 05/08/2018 (11h36).
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Akela | #77 04/09/2018 - 13h32 |
|
|
Un peu moins le bazar, en apparence, pour ce forum qu'on essaye de ranger aussi un maximum:
(C'est Pikki qui va ?tre content: non?!) et le maxi-m?me, c'est celui qui s'en occupe, le sysop: Mowgli. gris? par ?a il grise tout de mani?re minitel, un peu de vert sans le fond l? fa?on jungle: Sans savoir si ?a restera ainsi. Pour l'instant ?a fait du bien: ?a rajeunit? ?a reverdit? faudrait savoir! |
| Akela | #78 07/04/2019 - 19h07 |
|
|
?tre inscrit(e) ne suffit pas pour avoir acc?s ? tout ce qui est r?serv? aux membres!
ces membres doivent ?tre actifs/ves, avoir laiss? une trace dans l'histoire du site, ?tre valid?(e)s, appartenir ? un groupe... Pour le dire autrement et en rapport avec le minitel: les messages remplacent les minutes. Je tenais ? le pr?ciser face ? l'?tonnement de certain(e)s.(principalement des derniers temps par rapport ? "la jungle n?5") Sinon trop facile: n'importe qui, quel(le) inconnu(e) acc?derait ainsi ? tout Akela. Ce d'autant plus qu'il y a des contenus priv?s donc logique que si non ak?lien(ne) vous soyez priv?(e)s de ces contenus! Des contenus persos parfois intimes ou encore brisant l'anonymat qui est une des bases de tout(e) utilisateur/rice du minitel, et une valeur de tout(e) bon(ne) ak?lien(ne). On a d?j? tant de mal ? ne pas se faire voler les donn?es qui se revendent... Donc c'est fait. Tenez le vous pour dit. Cela fait partie de la "loi de la jungle", notre jungle qu'on veut Eden et que nu(le) n'est cens?(e) ignorer mais de fait pas ?vident donc n?cessit? de l'expliquer, dire clairement. Merci de votre attention. |
| Akela | #79 26/08/2019 - 17h34 |
|
|
D?sol? pour cette interruption involontaire...
Site en pause toute cette journ?e suite ? attaques nocturnes je ne sais qui accuser pour ces pollutions non p'au lit, du fleuve: faut pas charrier! sacr?e bataille pour nettoyer! content de pouvoir vous retrouver un "bon" vieux code lib ? l'ancienne ! |
| Akela | #80 30/11/2019 - 02h44 |
|
|
r?capitulatif des nouveaut?s mises en d'autres sujets et endroits:
elles concernent pratiquement toutes la bal ou le compte en xzyeute/vu et quand vous cliquez sur un pseudo afin de voir sa fiche/son r?pondeur ![]() depuis il y a eu ?galement la race "f?e" (provisoire tout ?a hein!) ![]() ainsi que le retour des totems: en xzyeute et regardant un compte |
| Akela | #81 30/11/2019 - 02h47 |
|
|
Les graphismes anciens sont inclus dans les nouveaux, ?a donne:
![]() ainsi que le reste dans le sujet "liste de messages": ![]() La liste des Sauvages ![]() La liste des messages ![]() L'annuaire des BaLs |
| Akela | #82 11/12/2019 - 05h05 |
|
|
relooking extr?me:
Suite ? vos remarques, j'ai fonc?! (vite fonc? l'esth?tique...) Apparemment vous ne voulez pas plusieurs versions du site mais qu'il se rapproche + du minitel et - du mod?le de base. Focus et zoom sur le "fil d'Ariane" ou "Sur la piste:" cliquable, indiquant ? tout moment o? vous vous trouvez (d?sormais seulement en bas du site, supprim? du haut.) ![]() l'accueil ou index, page principale: ![]() La liste des messages: ![]() la liste des sauvages: |
| Akela | #83 11/12/2019 - 05h10 |
|
|
suite et fin des modifications graphiques:
l'annuaire des BaLs: ![]() S'enregistrer / ouvrir un compte: ![]() Le xzyeute et r?pondeur: ![]() Le profil ou xvu: |
| Akela | #84 12/12/2019 - 15h01 |
|
|
D?sormais le skin par d?faut est donc "jungle"
j'ai test? pour vous "fleuve" et c'est plut?t violent. ![]() (je laisse "Zephyr", + tard sera remis l'esth?tique d'origine tr?s claire) petit aper?u qui coule de source: ![]() plus grosse capture: cool ? flot: |
| MeGa | #85 18/12/2019 - 14h40 |
|
Hors ligne Site Web |
? mon tour de dire: c'est quoi ?a ? ! je l'ai vu dans la liste aujourd'hui l? !
comment ?a "oasis (test)" ? ! Je vous jure on voit de ces trucs de nos jours...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Zathras | #86 20/12/2019 - 00h01 |
|
Hors ligne Site Web |
le bleu arrache les yeux, ? trop s'y plonger dans ce grand bleu, on s'y noie !
![]() on pourrait y ajouter des poissons pour le mettre par d?faut au 1er avril. j'imagine bien le fond en rose pour la saint valentin: sexy. en orange pour Halloween on peut pas l'oublier en rouge, ?a a l'air pr?vu, mais pour no?l... non mais je d?conne: de petites touches suffiront au grand maximum hein le maxi m?me ! ![]() psssssst ceci est le 15.000?me message "officiel" ![]() (sur le compteur du site parce qu'en fait c'est le 15209 donc pens?e aux 209 disparus depuis la cr?ation de ce site)
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Akela | #87 20/12/2019 - 15h22 |
|
|
ce jour afin de r?pondre ? la demande nombreuse (une)
le site s'est par? de ses plus beaux atours pour les f?tes! ![]() en fait que ?a! ?a suffira... ras le bonnet. d?j? vous avez vu sa tronche avec?! et j'ai h?sit? sur N&B ou couleur. |
| Mowgli | #88 22/12/2019 - 20h14 |
|
|
Alors si vous ne l'avez pas remarqu?, pour information, si vous ne LES avez pas remarqu?es:
Les ic?nes ont ?t? modifi?es et modernis?es: / ex: ![]() d?s que vous vous identifiez, les autres mod?les apparaissent: avec le crayon en bas ? droite et/ou l'?toile verte en haut ? droite suivant que vous n'avez pas lu le sujet comportant une r?ponse, dans lequel vous avez ?crit... Les boutons (cr?er un sujet, r?pondre, sondage) ne changent pas quel que soit le th?me utilis? (jungle, fleuve...) car ils sont eux aussi in?dits et originaux cr??s ? la pogne par le sysop (moi) et ils ?taient d?j? tr?s modernes alors. Vous avez du comprendre le parti pris actuel: On garde la base des gris "minitel" + la moderne, et ne changent que la couleur de fond, g?n?rale et celles des encadr?s, plut?t que de tout modifier! les ic?nes elles peu ? peu ne sont plus celles de base du programme utilis?. Celles pour vos courriers inclues: le lu ?tant volontairement diff?renci? donc totalement diff?rent du non lu. Je n'affiche pas les autres r?serv?es aux membres afin d'?viter qu'on nous les fauche puisque sous copyright, cr?ations originales: elles appartiennent ? Akela, nous, moi. / ex: ![]() oui alors celle l? est pas du plus bel effet ou esth?tisme mais toujours mieux que l'?pingle pins verd?tre et fluo pr?c?dente! Et chez nous c'est pas de l'?pingl? mais du mis en avant ? la une. ****************************************************************************** ! Si quand vous vous connectez ? votre compte la t?te de loup des cat?gories et zones fait place ? une double fl?che et que des ic?nes vertes remplacent celles ? fond blanc: Vous avez en xzyeute ou xvu donc choix "param?tres de pr?sentation" du menu du profil: le skin zephyr activ?, donc l'ancien. (ce qui ne devrait pas trop ?tre possible et logique puisqu'il n'y en avait pas d'autres de disponibles avant mais bon...)
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Mowgli | #89 24/12/2019 - 01h59 |
|
|
Le th?me est modifi?, affin? par petites touches, en mode "finitions"
(et vous savez que c'est ce qui peut/va prendre le plus de temps...) J'avais mis des graphismes sur les ?crans de connexion/fin, ou s'enregistrer... je remplace les miens r?cents de ce site par des anciens du temps du minitel. L? je vous mets l'exemple de xBO / s'enregistrer / cr?ation de compte: l'image est ?videmment truqu?e car non possible ainsi en vid?otex, bien s?r. (qui le sait mieux que moi qui les faisaient ? la main sans aucun ordinateur?!) Quand vous ?tes identifi?, vous ne pouvez atteindre cette page ?videmment. Donc un mixte de plusieurs apparences dont la derni?re charte graphique: ![]() resserr? pour tout caser avec le bas qui est juste impossible au minitel.
| pirate | #90 18/03/2020 - 23h52 |
|
En ligne Site Web |
apr?s l'avertissement depuis plusieurs jours en "pense b?te" tout l? haut,
le site passe ? la vitesse sup?rieure et rappel ? l'ordre les r?calcitrants... logo d'Akela ? gauche: ![]() pour qui se croit "libre" de vivre, non de mourir et tuer ! logo d'Akela ? droite: ![]() l'autre fa?on plus basique de dire #ResterChezVous ...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > L'écho de la jungle: hého!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
7 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 7 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

B5 
/ ex: 
/ ex: