3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > sondage : Géographie: origine ou résidence
| Marg | #76 18/06/2026 - 23h12 |
|
En ligne Site Web |
j'ai quand même mis nord...
pour équilibrer. logiquement mon homme n'a pas mis ça bien que ! je n'en suis pas certaine. (mais il a plusieurs pseudos aussi)
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Mao Mei | #77 20/06/2026 - 06h24 |
|
Hors ligne Site Web |
centre d'où on ne migre pas si facilement selon l'air du temps donc la mode !
surtout les raisons familiales après les professionnelles...
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| pere igor | #78 21/06/2026 - 00h37 |
|
Hors ligne Site Web |
RP écrasée ? !
ça n'est pas pour me déplaire... qui ne sait pas où est le Périgord ? ! donc c'était mon vote. mon choix. la paire & le gourdin |
| Askelia | #79 23/06/2026 - 03h50 |
|
Hors ligne Site Web |
ah la vache ! je ferais meuh la prochaine fois ! sur lesquelles tombent la pluie... la pluie made in normandie... les vaches avec les connards... euh non je dois me gourer dans les paroles là comme souvent d'ailleurs avec les miennes !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ã qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Sefero | #80 01/07/2026 - 18h50 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai 3 réponses pour ça:
un canard en plastique 10 tonne avec du nougat mais je crois qu'aucune ne correspond à ce sondage ci quand même curieux la mémoire à nos âges non ? ! en tous les cas je les dépose ça peut toujours intéresser quelqu'un.e non ? ou donner des idées. ah je crois me souvenir de l'endroit: en délires sûrement. ah ben voilà ! mais pas assez bien pour là bas pas à niveau donc quitte à me trimper d'endroit je dépose ça là en tous les cas c'est sympa j'y reviendrai.s sûrement pour mes vacances ! euh... ![]() je ne vous remercierai jamais pour m'avoir donné un temps... asile ! bon y'a pas non plus un monde fou par ici. seulement des mecs en blouse blanche...
TAG: Message édité par Sefero le 01/07/2026 (18h52).
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| SHL | #81 05/07/2026 - 10h19 |
|
Hors ligne Site Web |
donc égalité la balle au centre ?
ou au "centre" aussi région capitale... je reviens voir et je suis encore moins avancé logique plus il y a de votes plus on va vers des scores voisins.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| midi net | #82 10/07/2026 - 13h31 |
|
Hors ligne Site Web |
le sud en force et sud-est encore plus !
PACA mieux y'a pas ? ! dont Corse... si ça peut faire iech ces salopes de racketteurs du grand banditismes prétendument autonomistes ou pire indépendantistes sur les terres de lempereur ! connards ! vendus ! traîtres !
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| Styves | #83 11/07/2026 - 01h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Rp qui a le moins ? !
ça a bien changé alors akela ! sont tous partis en ouacances, retraites, sur les côtes ou à l'os...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Guenoche la flemme | #84 11/07/2026 - 04h13 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aurais bien vu le centre derrière le reste sinon aucune idée !
la répartition est effrayante d'équivalence...
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| trip | #85 12/07/2026 - 16h54 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a ni pôle nord ni pôle sud dites donc !
pas de pot... de glace.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > sondage : Géographie: origine ou résidence
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

)

la paire & le gourdin

& + joliment dit: