3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  *SORT, (scute/annonce du Send Oasis R?pondeur Tam-Tam arrivant...)
Monsieur du snob #76 04/08/2010 - 15h15

totem
invite
Groupe : Touriste
Non-Enregistre(e)
Totem : totem

nobms

vous ne saviez pas tr?s ch?re??
mais c'est du dernier chic, l'endroit o? on sort!!
un trou perdu??
on ne dit pas le contraire mais qui va devenir tendance, vous comprenez le nouveau propri?taire va refaire tout ? neuf avec des ?quipements dernier cri
quand vous irez, vous pousserez vous aussi les derniers cris, nous l'avons tout fait!! certains ont pouff?, c'est dire!!
zorgon #77 04/08/2010 - 16h21

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
ah non, je n'aime pas qu'on me cite !!!!

Hors ligne Site Web

dans l'?le aux enfants c'est tous les jours le printemps lalala lalala youpiy?????
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
quasi Mir #78 04/08/2010 - 17h42

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

mowgli c'est comme mini mir mais il fait le maximum!
c'est aussi bon qu'une station spatiale, le site va d?coller: quasi Mir
y'a des risques que ?a d?colle pas, que ?a explose au d?collage ou en plein vol mais au moins on a un objectif nul et on aura march? sur la nulle!
tintin!
Aethra #79 04/08/2010 - 21h27

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

Bonsoir chers amis,

Autant les inscrits forment une belle bande de jungl?s, autant ici on retrouve tous les r?leurs possibles pr?disants le malheur et le souhaitant, assortis aux d?sagr?ables parano?aques!

je ne vous salue pas messieurs et mesdames s'il y en a.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
roidec #80 05/08/2010 - 06h44

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

? triste sort, tristes sires!
d?tritus l'ancien #81 05/08/2010 - 07h49

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

?a va devenir le plus gros sujet de merde du forum ! 80 messages ! le truc de dingues !

le temps b?ni de la rengaine...
celui du flood surtout ! y'a pas d'anti-flood ici ?
Hobitus le jeune #82 05/08/2010 - 08h00

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

petit sujet deviendra grand!
on a toujours besoin d'un plus petit sujet que soi, surtout si on est roi!
(petit con c'est mieux que grand con)
Ubu #83 06/08/2010 - 22h36

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

quand je vois les beaux sp?cimens qu'on a l? je me dis que c'est dommage pour le forum qu'ils n'y cr?ent pas leur pseudo tant ils sont originaux et qu'ils y s?ment leurs messages tant ils apportant ? l'humanit? et ? l'univers!
:D
no master #84 07/08/2010 - 00h58

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

c'est sans doute peut ?tre le seul endroit o? tout peut se passer, on on se l?che sans l?che, o? on dit n'importe quoi n'importe comment n'importe quand et peu importe, le seul endroit du genre et une totale n?cessit?.
et comme pour tout partout et en tout y'a des cons, des r?leurs, des pessimistes, des cassandres, des emmerdeurs et je ne peux rien dire non plus contre eux parce que je suis tout ?a ? la fois!
un peu de chaos dans l'ordre et un peu d'ordre dans le chaos, j'en connais un que ?a ach?vera d'?tre convaincu que j'ajoute ?a et qui donc sera d'accord.
d'ailleurs si il en est ? l'origine, laisse faire, ne dit trop rien et ne censure qu'exceptionnellement et il faut y aller fort ou faire du spam, c'est pas pour rien et il ne peut se nier lui m?me.
la critique doit ?tre accept?e, la le?on, les remarques, les attaques...
c'est une grande preuve d'ouverture, de non jugement, d'intelligence et ?a me fait chier de le dire.
le pire pour vous c'est que les r?actions seules justifient *sort quel que soit leur contenu car ?a fait venir et r?agir et c'est bien l? l'essentiel.
vous ?tres pr?ts et pr?s, quand ?a fonctionnera, peut ?tre que vous y viendrez vous aussi.
d?j? quelques unes et certains ont franchi le pas et apr?s des interventions ici en zone invit?s ou touristes ou visiteurs ou le nom que vous voudrez,  sont devenus membres. alors ? quand le tour pour vous?
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
taratata #85 07/08/2010 - 10h55

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

tu n'es qu'un vil flatteur et valet servile du pouvoir en place, achet? par un poste de rubanim.

on sent le coup de vieux qui remplace le coup de gueule. :sleeping: la fin est proche
Emma #86 07/08/2010 - 17h09

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

quelle bande de rabats-joie ici bas! bababa dans le baba? au fort rhum! hic!  :toufou:
Le beau varie ! Signé: Emma.
Anasthasia #87 08/08/2010 - 22h50

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

on sort du sujet du d?bat! :; si on rentrait dans le vif du sujet?  :easy:
pirate #88 09/08/2010 - 09h46

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

?a vous ?coeure que personne n'y ait pens? avant, ailleurs?
moi ce qui m'?coeure c'est de se donner tant de mal pour des gens qui n'en valent pas la peine et je ne parle pas m?me de vous ici anonymes car ?a vous ferait trop d'honneur mais des l?cheurs, pas des lyncheurs!
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
Sauron #89 09/08/2010 - 20h55

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

nous saurons le sort r?serv? au sort quand ?a se terminera comme la super f?te des 20 ans !
z?ro / 20
Chimere #90 09/08/2010 - 22h10

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

quand on voit le nombre de choses commenc?e ou en projet et jamais termin?es ! ! !
avoir des id?es c'est bien mais ?a n'a jamais suffit ! ! !

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

12 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 12 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable