3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
| grand ancien | #1 12/06/2010 - 17h40 |
|
|
les sujets du livre ouvert sont quand m?me de gros d?lires parfois sans queue ni t?te mais on ne vous demande de ne prouver que la t?te !
![]() que pensez-vous du *SORT mis l? haut tout l? haut si haut ? on serait 2 mois et demi avant j'aurais senti venir le gros poisson d'avril mais l? je me pince pour y croire ! si vous voulez savoir de quoi je parle il suffit de cliquer dessus et c'est pas dangereux, garanti sans spam ni virus ou autre malware ! *ZORRO un cavalier qui surgit hors de la nuit court vers l'aventure au galop on y croit pas, on croit ? un mythe, ? une mauvaise blague de potache et on se demande qui et se qui se cache derri?re mais l? rien de tout ?a et pas de super h?ros avant l'heure, tout simplement un peu de logique et de programmation. mais en langage de la jungle on pourrait dire un moment ?a ?tre grand sorcier ! c'est pas si sorcier que ?a et pas fou du tout car ?a demande un minimum de facult?s ou alors le maxi m?me a perdu les siennes et est devenu fou ! |
| petit nouveau | #2 12/06/2010 - 18h39 |
|
|
HELLO!
je ne vois pas trop bien l'int?r?t except? que ?a n'a pas trop l'air d'avoir ? voir avec internet donc peut ?tre que ?a donnerait une sp?cificit? et encore. c'est beaucoup de travail pour pas grand chose et pas grand monde qui passe mais peut ?tre qu'ils ne passent plus parce qu'il n'y a pas trop moyen d'?changer justement mais on m'expliquera en quoi les r?seaux sociaux constituent un r?el moyen d'?changer car c'est pas du tout en direct. l'int?r?t d'un truc comme ?a je le vois ailleurs qu'ici moi car si on totalis? tout dont les r?pondeurs ?a constitue alors la meilleure r?ponse gratuite ? opposer aux sites payants de rencontre qui ont l'ind?cence de faire payer des services ? des gens seuls et donc ce mod?le export? pourrait donner de super r?sultats donc c'est plus favirable ? Connectix-Board et aux autres sites qu'? celui ci. c'est mon point de vue et ma fa?on de voir et penser et ?a n'engage que moi. BYE. |
| l'anc?tre | #3 12/06/2010 - 21h36 |
|
|
sites de rencontres ?
?a va me rappeler le bon vieux temps d'akela dans lequel les 3615 d?bordaient chez nous o? ?a se donnait rendez-vous en oasis pour leurs ?changes de rendez-vous ou les dragues et tout le toutim. mais c'est vrai que ces sites de rencontres sont verrouill?s pour parfois pouvoir lire ses courriers ce qui est un ehonte et devrait ?tre interdit par la loi car c'est du chantage aux sentiments en exploitant la mis?re sexuelle et surtout sentimentale. les adresses mail ne passent pas et sont filtr?es (le @ et les mots cl?s des fournisseurs d'emails) et enfin ils bloquent les ?quivalents des r?pondeurs des gens, les pr?sentations qui doivent ?tre valid?es ? priori et non ? posteriori ! quand c'est pas payant ou en premium ou mis en restrictif. |
| Bicoz | #4 12/06/2010 - 23h41 |
|
|
si vous continuez ? ?tre s?rieux comme ?a, au lieu de se retrouver en d?lires le jour o? la zone sera ferm?e, on va se retrouver dans un endroit genre d?bat ak?la!!!!!
les commandes ?toiles n'existent nulle part, le send doit pas exister dans 36 endroits, l'oasis tel que nous le connaissons n'a pas v?ritablement d'?quivalent dans sa version graphique mais sinon les salons avec commandes et quizz existent d?j?, p?les copies de leur ?quivalents sous le minitel, les r?pondeurs se font rares ou inexistants et les tam-tams sont les anc?tres, salut l'anc?tre, des messageries instantan?es d'aujourd'hui!!!!! donc on peut dire que l'endroit serait encore plus unique et sp?cial qu'il peut d?k? l'?tre aujourd'hui mais surtout interactif et ? vivre dans l'instant et le moment car l? (bruni?) il n'y a aucun int?r?t ? se trouver sur akela en simultan? et discuter en bal c'est pas g?nial!!!!!! |
| troumad | #5 13/06/2010 - 00h02 |
|
|
dommage qu'il y ait pas d?j? tout ?a avec la coupe du monde de troudball qui arrive on aurait pu s'occuper au lieu de se faire chier avec le squat p?nible par la t?l?vision par un truc sans aucun int?r?t except? faire des bons scores ? la premi?re cha?ne de merde et lui faire engranger des recettes publicitaires qui lui font un peu d?faut ces derniers temps!
ils vont encore nous pomper et ?a va tomber entre le tennis et le tour de france, quel pot on peut avoir! trop cool, vas y va, de refaire tout ces trucs l? et moi je dis brava bravo! |
| no master | #6 13/06/2010 - 00h04 |
|
Hors ligne Site Web |
faudrait mieux t'informer peut ?tre mais leur connerie est d?j? commenc?e! je sais pas trop depuis quand mais y'a trop de blaireaux qui font gueuler leur poste de t?l? pour ignorer le truc. c'est la f?te ? Skinhead Un chat suffit ! |
| Troumad | #7 13/06/2010 - 00h15 |
|
|
c'est d?j? commenc???????????
je comprends pourquoi l'autre feignasse d'alcoolo de premi?re s'est fait porter p?le au boulot avec un arr?t maladie bidon!!!!!!!!! il y en a un qui va avoir une petit surprise lundi car je vais m'occuper de son cas puisqu'il me prend pour un con tout ?a parce que je ne suis pas un homme un vrai car je ne m'int?resse pas aux trucs de mecs, dixit ce connard futur ch?meur le parasite. l? c'est le coup de trop. un d?bile mental qui programme ses cong?s selon les ?v?nements sportifs et toute sa petite famille peut crever. il les parasite comme pour son boulot il le fait. plus de piti?, y'en a marre: son sort est d?cid?! trop gentil. je ne vais plus me contrarier, c'est termin?. fini. le *sort serait quelque chose d'excellent car il permettrait de refaire ?changer et partager les personnes qui se parlent de moins en moins. ce sont l? des outils excellents et compl?mentaires qui manquent! |
| petit patapon | #8 13/06/2010 - 06h47 |
|
|
?a changerait tout et l? on ne serait plus limit? en nombre d'acc?s avec en plus du RTC
c'est la raret? qui faisait le succ?s ou quoi? on retrouvait la configuration ? de nombreux endroits comme Eliott / Ness qui grouillait de monde et avait les moyens et les nouveaut?s avant les autres! ?a donne envie, au moins d'essayer mais faut voir ce que ?a va donner |
| Sir Fey | #9 13/06/2010 - 08h42 |
|
|
les privil?ges!!!!!
?a c'?tait une ?poque avec les commandes comme le permis ? points, le droit ou la possibilit? d'utiliser selon l'exp?rience ou le pallier 3615. ? partir de l'adresse IP il n'est pas possible de d?terminer le d?partement et la ville afin que le d?partement puisse ?tre remis et qu'il soit cach? si non renseign? dans le profil???? pour l'*age, idem!!!! on ne devrait pas voir s'afficher par d?faut la date de cr?ation mais par contre 70000 points c'est peut ?tre exag?r? si ?a correspondant ? 70000 minutes de pr?sences ce qui donne presque 50 jours dans discontinuer de pr?sence!!!! il faudrait qu'au lieu du nombre de message ?a soit la pr?sence en temps qui compte. quelles seront les commandes utilisables ? nouveau???? ?a n'a pas ?t? pr?cis?!!!! |
| Poitrine | #10 13/06/2010 - 19h11 |
|
|
avec *sort on rentre en Akela!
j'esp?re que ?a fera revenir, repasser tous les blaireaux qui trouvent le moyen de passer sans arr?t sur certains r?seaux sociaux que je ne nommerai pas! ainsi que toutes les blairettes ou blaireause ou femelles blaireaux qui y tue le temps aussi. et moi ?a me tue! ils trouvent pas le moyen de passer dire ce qu'ils en pensent, de venir voir les photos ou les nouvelles rubriques graphs ou tout le reste! apr?s ils auront aucune excuse? les mauvaises excuses on en trouve toujours, quand on a le courage d?j? d'en donner. mais c'est un hommage ? la sorci?re rousse cette histoire de sort? |
| zorgon | #11 13/06/2010 - 21h12 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ?a j'en sais rien, mais j'attends tout ?a avec impatience, et s'il le faut je passerai mes journ?es et mes nuits ? m'en jeter ? moi-m?me , des sorts yes yesssssssssssss ![]() ![]() ![]() |
| Dom | #12 13/06/2010 - 21h30 |
|
En ligne Site Web |
toute l'?quipe des b?tas est pr?te!
pr?te ? tout! au pire comme au meilleur! c'est normal si je send quelqu'un qui re?oit alors un tam-tam qui termine sur son r?pondeur et auquel il doit r?pondre en oasis?
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Akoibon | #13 14/06/2010 - 19h59 |
|
|
*SORT? ? quoi ?a SERT?
c'est de la confiture pour les cochons! ? quoi bon? les ak?liens ne les m?ritent pas ou plus. |
| Jekyll | #14 14/06/2010 - 23h09 |
|
En ligne Site Web |
d?faitisme ou pessimisme ou mauvaisc?t?deschosiste?
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| singlinglin | #15 15/06/2010 - 19h51 |
|
|
on est pas pr?s de voir quoi que ce soit je crois!
si : ? la saint Glinglin ou la semaine des 4 jeudis ou quand les poules auront des dents!!! si je crois pas celle l?, tu peux m'en dire une autre. |
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
12 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 12 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.014 sec)

Un chat suffit !