3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > Les félins que sont les chats
| Myeou | #91 08/07/2023 - 13h27 |
|
En ligne Site Web |
Miaou le magazine: abonn? ?a te revient ? 50F mensuels !
waouh ! euh... wamiaou ! On y apprend que P?gase est le plus beau chat de concours de France chez moi j'ai un pet gaz qui devrait enchanter leurs lieux de cons courts.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Myeou | #92 10/07/2023 - 15h39 |
|
En ligne Site Web |
Pour mettre fin ? la fake news selon laquelle les chats seraient des tueurs coupables participants activement ? l'extinction animale, nous avons utilis? les ressources dont notamment un nouveau membre actif comme je les aime...
![]() un ex m?decin dit l?giste donc travaillant en institut m?dico l?gal aux ordres de la justice sur les victimes pas que mortes d'aussi blessures et violences dont viols: nous a pr?t? main forte de son oeil d'expert avec si n?cessaire la possibilit? de pousser un examen au del? des premi?res constatations. Ainsi qu'un ex v?to, ai pas dit ex-voto... Aide pr?cieuse ?galement s'il en est ! Qui lui aussi est capable de comprendre de suite ce dont il peut s'agir ou non. + de 90% des oiseaux ramen?s par les chats, plusieurs milliers test?s, suivis, espionn?s, dot?s de balises, cam?ras type webcam... ne sont morts du fait de leur rencontre avec un f?lin repr?sentant de la race f?line des chats. la plupart ne sont pas aussi "frais" qu'on le croit. Je disais je crois que "les oiseaux se cachant pour mourir" eh bien les chats les trouvent, en sentant ou tombant dessus lors de leurs p?r?grinations... ils les r?cup?rent bless?s ou morts, r?cemment ou pas et nous les rapporte fi?rement. plus le chat est p?p?re et bien nourrit plus c'est du vieux matos biologique qui revient... il faut v?ritablement avoir la n?cessit?, l'?ducation ou un soucis psy pour s'attaquer ? tout ce qui bouge dans le but de l'occire. Une partie des attrap?s ramen?s vivants est rel?ch?e direct ou mis aux soins. donc ils n'ont pas ?t? tu?s: preuve suppl?mentaire s'il en fallait. La r?putation est usurp?e et ont ?t? suivis ? dessein ou mal interpr?t?s des non dignes repr?sentants f?lins. C'?tait une ?tude ? charge et pour prouver ce qu'il ont r?ussit ? prouver, tout simplement et par ?vidence ou logique. Bien entendu. Quand on analyse images et surtout corps, on se rend compte de la supercherie sur ces super ch?ris. M?me si tout chat est capable de tuer comme tout autre animal dont les humains. ?a nous le savons.
| Myeou | #93 08/08/2023 - 11h56 |
|
En ligne Site Web |
?ph?m?ride sp?cial chats en cette journ?e internationale elle aussi consacr?e !
? lire dans le sujet en livre (cliquez avec vos petites pattes sur la... souris) FFA vivra ! FFA vaincra !
| Myeou | #94 25/08/2023 - 16h18 |
|
En ligne Site Web |
Derniers chiffres recens?s en France: 7,5 MILLIONS DE CHIENS / 15,1 MILLIONS DE CHATS
(26 millions de poissons, 3,6 millions de cochons d'inde ou hamster, 3,3 de tortues et serpents !) ?a vous int?resse:
| Myeou | #95 04/10/2023 - 20h27 |
|
En ligne Site Web |
dixit mon mari:
"j'aime tant les f?lins que sur mon tumblr y'a que des chats et des chattes !" je dois con prendre ?a comment ? !
| Myeou | #96 18/10/2023 - 22h01 |
|
En ligne Site Web |
vaccin "r?volutionnaire" contre l'allergie aux chats
Nota Bene / Note ? ben?ts : ?a ne gu?rit pas la connerie... Et c'est fran?ais ! (laboratoire franco-canadanien Angany) tr?s logiquement le teste a lieu ? l'h?pital Royal Brompton de Londres. 1/5 personne dans le monde est concern?e ! le joli nom du s?rum vaccin est ANG-101: "une approche r?volutionnaire de modification de la maladie" asthme et rhinite allergique peuvent ?tre cons?quences de l'allergie en question... "L?ANG-101 d?Angany est un vaccin th?rapeutique qui propose une approche r?volutionnaire de modification de la maladie pour le traitement de l?allergie aux chats, d?crit le laboratoire. D?riv? de sa technologie exclusive eBioparticle-Potentiated Immunotherapy* l?ingr?dient immunoth?rapeutique actif ANG-101 est une bioparticule envelopp?e de 140 nm (eBioparticle*) unique qui imite la forme et la taille d?un virus et dont la surface est recouverte de milliers de copies de l?allerg?ne majeur du chat, la prot?ine Fel d 1." c'est l'allerg?ne Fel d 1 qui provoque une r?action allergique chez l'Homme, pas les poils eux m?mes: secr?t? par les glandes salivaires et s?bac?es puis sur les poils (toilette, frottements de marquage...) Et c'est l'inhalation qui d?clenche. donc par contact ou non: ?a peut ?tre indirect... Se d?clenchent alors divers sympt?mes : ?ternuements congestion nasale d?mangeaisons au niveau des yeux, du nez, de la gorge irritations des yeux et/ou conjonctivite allergique toux persistante d?mangeaisons au niveau de la peau C?phal?es ou n?vralgies... Pour l'instant ?a passe par une d?senbilisation. On remarque les gens "allergiques" aux chats manquent de sensibilit? donc logique ! (ou prise d'antihistaminiques permet ?galement de soulager les sympt?mes.) Enfin les chats sans poils sont moins allergisants: Sphynx ou norv?giens... (quoi ?a fait froid dans le dos ? !) * marques d?pos?es.
| Myeou | #97 19/10/2023 - 20h29 |
|
En ligne Site Web |
Le ronronnement des chats demeure encore un myst?re !
En d?pit des capacit?s scientifiques actuelles... Pour produire un son de 20Hz sa taille devrait ?tre celle d'un ?l?phant ! jusqu'ici tout semblait prouver que les sons ?mis par un animal ?taient logiques: proportionnels ? la longueur de ses cordes vocales, elles proportionnelles ? sa taille... Avec le chat rien ne correspond et on a toujours aucune explication valable prouv?e expliqu?e. par contre plus aucun myst?re sur la forme et le sport f?lin:
| rudyard | #98 20/10/2023 - 23h14 |
|
En ligne Site Web |
perso question ronron chez moi c'est plut?t rond rond !
il ne pense qu'? bouffer mais aussi apparemment ? boire et pas que de l'eau car il me saoule ? chanter des trucs paillards et criards: il parait souvent bourr?, un peu saoul et fou... il ne marche plus droit, pique des courses et crises, pique des trucs pas qu'? manger... on dit que l'animal ressemble au ma?tre pour s'assembler ? lui: permettez moi d'en douter ! besoin d'une dresseuse et pas que de queue (d'animal) ! |
| Myeou | #99 26/10/2023 - 10h38 |
|
En ligne Site Web |
expo f?line de longue dur?e jusque l'an prochain:
![]()
| Myeou | #100 28/10/2023 - 15h41 |
|
En ligne Site Web |
Comme Strahd, le chat dit varius:
![]() oui c'est violon comme jeu de miao...
| Myeou | #101 01/11/2023 - 10h42 |
|
En ligne Site Web |
"chat serait pas Halloween par hasard ?"
![]() allo win ? Oui j'ai une t?te de vainqueur ! Sors un peu si tu es un coucou !
| Nope | #102 12/11/2023 - 11h32 |
|
Hors ligne Site Web |
?a va tu te sens pas trop seule ? ! Allez je pose ?a l?:
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Myeou | #103 12/11/2023 - 16h08 |
|
En ligne Site Web |
(?tude revue scientifique U.S. Behavioural) un chat poss?de pr?s de 300 expressions !
Et sur ces 276 expressions faciales, il y a plus d'amicales que hostiles... ?Notre ?tude d?montre que la communication entre chats est plus complexe qu'on ne le pensait? ?videmment on va plut?t parler chats "domestiques" que sauvages... CAT BIG BROTHER: m?thodologie m?thode au logis. 53 chats film?s dans un bar ? chat de Los Angeles: tous ?ges sexes "races"... ?cat Facial Action Coding System? - un syst?me de codage con?u sp?cifiquement pour les chats. (mouvements musculaires li?s aux processus biologiques comme respiration, b?illements... non pris en compte.)
| Myeou | #104 15/11/2023 - 22h46 |
|
En ligne Site Web |
r?f: Nope. Qui aime bien chat... t'y bien ! moi aussi alors:
| Jekyll | #105 28/11/2023 - 21h14 |
|
En ligne Site Web |
ma modeste contribution ? la gloire f?line: Maboul(e) de no?l
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > Les félins que sont les chats
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook