3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
| SHL | #91 26/09/2019 - 16h32 |
|
Hors ligne Site Web |
entre la r?duction du d?ficit commercial et +6% des exportations en plus !
et le nombre record d'apprentis en France pass? de 366.000 ? 458.000 en pr?s de 20 ans mais avec un bond cette ann?e (?a avait baiss? en2015)
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| amster | #92 28/09/2019 - 11h04 |
|
Hors ligne Site Web |
ayant enfin (re) trouv? mon amster-dame, je ne sais pas si vous vous r?jouissez pour nous mais nous, nous raie jouissons !
dans le porc d'amster-dame y'a un marin qui fume... euh... j'attrape souvent le pompon pour un autre tour gratuit. ? l'unisson nous chantons sans d?chanter ! je remue plus la queue que mon chien... je renifle autant le cul en plus je lui bouffe. je pr?f?re pr?venir si mes commentaires s'en ressentent ! lol
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| djinn | #93 01/10/2019 - 23h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis rassur? sur l'ISF transform? en ISI je crois, bref pourquoi avoir modifi? le nom ? !
il va rapporter plus que pr?vu et au final la moiti? d'avant. L'attractivit? est retrouv?e et les d?parts baissent: les riches ne quittent plus ou quittent moins le pays ! et ce sont eux qui investissent, cr?ent des emplois par leurs chats ou leurs investissements ! si on reste entre pauvres on peut pas y arriver... "salauds de riches" except? moi si je le deviens hein ! sinon je jouerais pas comme un con au loto, pmu etc... faites moi rire.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Rock | #94 09/10/2019 - 10h01 |
|
Hors ligne Site Web |
comme cela fait longtemps sans r?jouissances...
La France gagne la 15e place (sur 141 pays) du classement de comp?titivit? et d?attractivit? (mesure r?alis?e par le Forum ?conomique mondial de Davos) L'an dernier c'?tait 19?me et celui d'avant 22?me donc en 2017... on progresse peu ? peu et nettement ! Et c'est la croissance et les emplois surtout derri?re ?a. La France va mieux. En d?pit du peu de croissance et des gilets jaunes: C'est plus que rassurant.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Mister K | #95 11/10/2019 - 00h52 |
|
Hors ligne Site Web |
La France a perdu 1 million d?emplois industriels entre 2000 et 2016 !
Mais Depuis 2017, l?industrie recr?e des emplois, ouvre plus de sites qu?elle n?en ferme... Il faut le dire et s'en r?jouir. c'est incroyable quelque part car on pensait ?a d?finitif et r?volu l'?poque industrielle fran?aise. Avec la mondialisation, la robotisation, le virtuel, les services avant tout etc...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Tarzan | #96 17/10/2019 - 08h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Les salaires des ouvriers et employ?s en hausse !
Les r?mun?rations des non-cadres ont augment? en France, en moyenne de 1,8 % en 2019, Notamment ? cause la p?nurie de main-d??uvre dans certains secteurs ce qui est un autre motif de r?jouissance: plus d'offres d'emplois que de demandes ! C'est l'industrie qui pour la 3?me ann?e joue la locomotive avec des niveaux de salaires bien plus ?lev?s que dans le services. Le top 10 des augmentations par m?tier: (pouvant ?tre mis au f?minin) M?canicien de maintenance conducteur de poids lourds technicien de maintenance attach? commercial conseiller client?le (banque) charpentier (m?tallique) conducteur engin de levage technicien de production assistant de direction technicien de labo (tous ces m?tiers ?tant r?mun?r?s au dessus du SMIC)
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Barjo | #97 17/10/2019 - 11h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Ce n'?tait pas arriv? depuis 15 ans:
La France locomotive de l'Europe pour la croissance ! Nous tirons l'Europe par le haut. D'ailleurs la France motive autrement que comme ?a en particulier sur le plan des affaires ?trang?res qui sont trop ?trang?re ? l'Europe ! Macron et son id?e d'arm?e europ?enne ?tait en avance et avait bien raison ! Le temps que l'ONU se d?cide par exemple et pour aider ceux sur le terrain au combat donc principalement nos soldats fran?ais qui seraient ainsi second?s par le reste des pays alentours... La France locomotive et l'?co motive mais aussi ?co logique pour motiver les autres ? en faire plus en ce domaine ! en fait c'est mondial avec le slogan de Macron "Make Our Planet Green Again" parodiant le slogan ?lectoral de Trump.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| vega | #98 19/10/2019 - 18h48 |
|
En ligne Site Web |
Cette semaine l'indice de l'?galit? des sexes en Europe a ?t? publi?:
la France est 3?me derri?re la Su?de et le Danemark, 2 pays nordiques qui depuis toujours ont ?t? leaders et tr?s en avance c'est donc incroyable ! 3/28 exploit de la France qui rejoint des champions et mod?les ! trio de t?te et sur le podium. le bronze oui: on esp?re bronzer assez et dorer un jour...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| She | #99 20/10/2019 - 21h00 |
|
En ligne Site Web |
La France est le pays qui consacre le plus d'argent aux pauvres: pr?s de 33% de son PIB contre 20% en moyenne pour les pays de l'OCDE !
Le taux de pauvret? en France est celui qui est le plus r?duit par la redistribution ! On ne peut que s'en r?jouir. 8% seulement de sa population vit avec 50% du revenu m?dian contre 18% aux USA et m?me plus de 9% en Su?de pays si ?galitaire ! Nous avons bien plus de pauvres qu'en Allemagne, Grande-Bretagne, Italie et hors europe les ?tats unis d'am?rique, au d?part et et moins qu'eux apr?s redistribution sociale ! (la Finlande en a un peu plus mais reste au dessus de nous apr?s coup) Nous avons de la chance de vivre en France aussi pour ?a ! Godforsaken |
| sabyne | #100 21/10/2019 - 10h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui c'est l'indice d'?galit? femmes / hommes 2019
Et ?a mesure les progr?s de l'?galit? des genres dans l'Union Europ?enne dans 6 domaines fondamentaux: travail, argent, connaissances, temps, pouvoir et sant?.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Fgb | #101 25/10/2019 - 13h30 |
|
En ligne Site Web |
Le nombre de demandeurs d'emploi a baiss? de 0,9% sur les cat?gories ABC au 3?me trimestre 2019, on s'en fout, il a baiss? !
pr?s de 2,5% de baisse sur 1 an, quand m?me ! (2% pour ABC) Soit 350 000 ch?meurs de moins en France depuis le d?but du quinquennat, puisqu'on borne et limite dans le temps comme ?a... 3 364 500 sans emploi en France ? ce jour ! si ?a dit plus c'est parce qu'on comptabilise les personnes ? temps partiel et il y en a donc en plus 2 166 100 et ?a, ?a baisse ?galement il faut le dire. curieuse mani?re, n?gative, de voir les choses mais bon ?a va mieux et c'est bien l? le principal ! Et c'est parce qu'on cr?? des emplois en France ! Par contre il y en a toujours ?norm?ment ne trouvant pas preneur... les formations ne sont pas les bonnes, l'?ducation forme sur les mauvais m?tiers. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| cathy | #102 26/10/2019 - 14h30 |
|
Hors ligne Site Web |
On a lu ici ou l? d'inqui?tants articles dans les m?dias sur les 100 millions de touristes non atteints ? cause de ces encul?s de gilets bruns des samedis:
Mais notre tourisme s'en sort bien et mieux que ces cons d'anglais brexiters. 89 millions de touristes "seulement" en France 83 millions d'amateurs de soleil et j'esp?re pas de corridas sanglantes en Espagne 80 millions de visiteurs non effray?s par l'autre malade de Trump pour les U.S.A. 63 millions de courageux bravant le r?gime dictatorial pour la Chine 36 millions pour oser franchir la Manche et gagner l'Angleterre perdue par l'Europe ?a c'?tait pour 2018 ! +3% on attend un peu inquiets le bilan pour 2019... l? l'impact des extr?mistes manifestants n'aura pas ?t? que sur un seul mois.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Raz | #103 31/10/2019 - 13h28 |
|
En ligne Site Web |
La croissance r?siste au choc de la crise en France !
Le PIB progresse (0,3% au 3?me trimestre) La consommation des m?nage tient le coup. Les investissements continuent massivement sans passer par l'endettement automatique, beaucoup en autofinancement ! et pour les entreprises les taux de marge sont au plus haut... Et c'est notre demande int?rieur qui est ? l'origine de tout ?a car mondialement le ralentissement est bien l?, et se fait un peu ressentir sur nos exportations. Et en plus de tout cela les pr?visions sont bonnes !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Marg | #104 04/11/2019 - 12h27 |
|
En ligne Site Web |
un des plus grands motifs de r?jouissance, portant sur l'avenir et nos enfants: le niveaux remonte enfin apr?s des d?cennies de baisse !
10 des 13 crit?res ?valu?s en Cours ?l?mentaire 1 sont en progr?s et c'est plus encore le cas dans les zones prioritaires d'?ducation o? on partait de plus loin ! L'?cart se r?duit donc. c'est plus de 800.000 ?l?ves ? chaque fois donc au total 1,6 million, et c'est entre 2018 et 2019. Donc ces statistiques sont incontestables. Cela concerne le fran?ais et les math?matiques ? chaque fois. C'est donc une incroyable et inesp?r?e progression, sur le court terme o? ?videmment on peut pas voir d'?volutions significatives sur si peu de temps: C'est mieux qu'une stabilisation et on ne peut que s'en r?jouir.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Dom | #105 12/11/2019 - 11h49 |
|
En ligne Site Web |
263 000 emplois cr??s en un an, plus de 540 000 emplois depuis l??lection pr?sidentielle puisque c'est le rep?re temporel principal r?cent !
Donc en 2 ans et demi, le taux de ch?mage est pass? de 9,7% ? 8,5%. Et cette baisse concerne tous les d?partements. Les cr?ations d'emplois dans le priv? acc?l?rent encore et progressent de 0,3 % apr?s une hausse de 0,2 % au printemps. La cr?ation d'emplois est en hausse de 1,4 % sur un an. (Sources: INSEE et Les ?chos.)
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Myeou
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

je panse donc j'essuie. 
chez les rongeurs!
Godforsaken

)