3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  tu vois que la cause des femmes avance quand..., sujet pour positiver le fĂ©minisme !
Zai #91 28/04/2022 - 15h47

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

seins nus autoris?s en piscine au nom de l'?galit? ! Bravo !
enfin la logique pr?vaut !

au passage surtout la possibilit? de donner le sein ? t?ter aux enfants sans que ?a soul?ve de r?actions outr?es de d?biles mentaux !

La ville de G?ttingen va devenir la premi?re en Allemagne ? autoriser la pratique du seins nus dans ses piscines.
Au nom de l''?galit? entre les sexes.

Mais que les week-ends et entre le 1er mai et jusqu'? fin ao?t.

info du jour.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Ouf #92 30/04/2022 - 16h20

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

quand tu vois ces magnifiques Unes du magazine Elle !
Posted Image

Posted Image

et sinon vive les sorci?res ! Elles plus que Elle m?ritent...
Et je ne dis pas ?a en ?tant une le temps de la nuit de Walpurgis. (jdr JEUX NPAI)
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
vanille #93 17/05/2022 - 17h40

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

une 1?re ministre !
?a d?range Zemmour et c'est tant mieux !
ainsi que tous les autres sexistes racistes en politiciens et journalistes !

faut voir les commentaires de tous ces encul?s de pourritures depuis la nomination.
inacceptable.

jusqu'? l'injurier en la traitant de non seulement ce qu'elle n'est pas mais de l'oppos? de ce qu'elle a toujours ?t? et a toujours fait ou dit !
?a d?range qu'elle soit une femme de gauche depuis toujours et le reste.
Je crois surtout que ?a d?range qu'elle soit tout simplement une femme.
et ? quand les attaques sur l'?ge comme pour Brigitte Macron ? !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Myeou #94 18/05/2022 - 14h54

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

E.Borne est pupille de la nation, orpheline ? 11 ans d'un p?re d?port?, boursi?re,
polytechnicienne, ing?nieure, a dirig? la RATP, puis pr?f?te, ministre, enfin 1 ?re ministre:
un parcours hautement m?ritocratique exemplaire qui ne devrait susciter que l'admiration !

mais comme elle est de gauche et pire, a un p?re juif rescap? de la Shoah, elle doit subir des attaques puantes immondes abjectes d?gueulasses en particulier provenant des islamo gauchistes.

NON MAIS QUELLE HONTE !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
CaRo #95 19/05/2022 - 12h27

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

tu vois que ?a avance quand une femme de valeur m?ritante partie de rien, orpheline, fille de d?port?, ? la carri?re exemplaire devient 1?re ministre...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
vega #96 20/05/2022 - 21h20

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

parit? du gvt par cat?gories ! pas + de femmes en d?l?gu?s !
Posted Image
sans oublier une femme 1er ministre ou une premi?re ministre.
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Madelon #97 25/05/2022 - 19h10

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

? l'oppos? on a quand m?me toute une s?rie de super salopes de putes extr?mistes qui desservent la cause, inventent des affaires, ressortent des anciennes (45 ans pour Polanski qui n'a pas du tout ?t? jug? et condamn? pour viol: consentement jamais remis en question, et a purg? sa peine!)
l? une dizaine ou douzaine d'ann?es en s'acharnant sur un handicap? tout ?a parce que de droite pass? chez Macron et pour d?tourner l'attention de toutes les affaires chez LFI dont le cas r?cent Bouhafs qui a mis ?a en ?vidence...
Ou idem Darmanin, de droite au centre, faussement accus?e par une plaignante d?j? condamn?e pour fausse accusation, m?me cas, sur une autre victime m?le et ? l'entourage charg? niveau des casiers judiciaires...

?a fait vraiment reculer la cause.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Marg #98 22/06/2022 - 08h36

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

On voit que la cause des femmes avance quand les d?mocrates gagnent une ?lection comme il y a 5 ans o? jamais il n'y avait eu autant de d?put?es avec En Marche! ? parit?: les seuls !

L? les extr?mes et le reflux de la majorit? pr?sidentielle ont cass? net cet ?lan:
Le nombre de femmes ?lues ? l'A.N. baisse donc: ?a aussi est une catastrophe comme tous ces anti d?mocrates d?sormais pr?sents au parlement.

Jours de deuil.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
vega #99 22/06/2022 - 21h47

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Aujourd?hui, s'?crit une nouvelle page de l?histoire politique de notre pays.

La 1?re femme de notre histoire pr?sidente de groupe majoritaire
La 1?re pr?sidente peut ?tre de l'A.N. car candidate du groupe majoritaire

la 1?rE ministre entour?e de la pr?sidente de groupe LREM et de la candidate au perchoir (A.N.):
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image

Posted Image
Bravo les filles !
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
cathy #100 28/06/2022 - 18h46

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

Yael Braun-Pivet (Majorit? pr?sidentielle. Ensemble! LREM) ?lue comme pr?vu en tant que 1?re pr?sidente de l'assembl?e nationale de l'histoire en France !

les aigris frustr?s haineux disent qu'elle aurait enterr? ? l'A.N. l'affaire Benalla mais elle a eu raison de refuser une telle commission car ill?gale !
anticonstitutionnelle: le parlement ne contr?le que le gvt pas l'ex?cutif comme l'a pr?tendu alors un baron du s?nat! donc on ne pouvait interroger le personnel de l'Elys?e, la pr?sidence: s?paration des pouvoirs !
pas besoin d'avoir fait du droit constitutionnel pour v?rifier et valider ?a.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Aethra #101 29/06/2022 - 12h23

SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

et z?ro, le cas de le dire, f?ministes pour saluer ? gauche l'?lection d'une femme ? la t?te de l'Assembl?e Nationale, le parlement fran?ais aux yeux du monde: enfin !

Non la seule personne ayant compliment? parmi les opposants est Fabien Roussel !
Parti Communiste Fran?ais.

On hallucine: comme quoi ce ne sont que des f?ministes de foire et ?tiquet?es comme telles mais absolument pas du tout des f?ministes mais des r?cup?ratrices de cause ? fins politiciennes et de propagande ou aussi ?lectorale !

Haas qui traduit de l'anglais dit ce qu'elle est, Hautain ?galement la bien nomm?e...
Rousseau n'est pas philosophe et s?rement ?crits vaine, quand ? Aubry je ne vois pas de jeux de maux ? faire mais elle rejoint le tri s?lectif des d?chets: aux d?bris donc !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
MeGa #102 06/07/2022 - 14h36

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

C'est quoi ce sexisme ordinaire ambiant d'un monde phallocratique qui devrait ?tre pourtant r?volu ? !
Sur la 1?re ministre que d'aucuns refusent encore d'appeler ainsi au f?minin !

Va t'elle r?ussir ? s'imposer ? ! (France Info)
Son autorit? d?j? contest?e... (Le Figaro)

et j'en passe: les m?dias amplifient la propagande plus que des opposants, des extr?mistes ceux contre la d?mocratie qui d?testent les femmes comme chez LFI qui ne cessent d'en donner des preuves ? travers les propos de M?lenchon qui semble faire une fixation contre E.Borne et sans parler des affaires de harc?lement ?touff?es depuis des ann?es dans son parti ressemblant de plus en plus ? un mouvement sectaire...

On a encore des cro?tes ? manger pour accoter les pays scandinaves par exemple sur la condition f?minine !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Emma #103 03/08/2022 - 09h26

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

En 3 ans, la note moyenne de l?Index "EgaPro" progresse ? 85%.
En particulier: retour de cong?-maternit?, grandes entreprises & secteurs d?activit? f?minis?s .
Continuons, l??galit? ?100%!
Posted Image
Le beau varie ! Signé: Emma.
Squaw #104 30/08/2022 - 17h17

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

? cause de la religion musulmane et des autres croyances babares d'un autre ?ge la cause des femmes recule comme jamais !

Excision, repassage des seins, infibulation? et autres se multiplient. et #MeToo dans tout ?a bande de connasses de f?ministes de mes deux ?!
les gauchiasses qui laissent les viols et autres harc?lements sexuels se produire dans le parti d'extr?me gauche sans rien dire !

Reproduction des sch?mas communautaires de soumission, contraintes et mutilations sous la pression sociale et religieuse, au nom de la tradition et de Dieu...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
amber #105 22/09/2022 - 14h04

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

les islamistes contre les femmes: Trop c'est trop ! 5?me nuit cons?cutive de troubles dans le pays. Surtout de la jeunesse.
En Iran, la foule ne d?col?re pas, la dictature islamiste* coupe partiellement l'acc?s ? internet et en particulier aux r?seaux sociaux
manifestations nocturnes dans les rues de T?h?ran et partout dans le pays, une quinzaine de grandes villes, dont lieux saints femmes comme hommes...
Mais en fait un peu partout en Iran cela manifeste, attaque, incendie des poubelles, jette des pierres sur les forces de r?pression...
Parfois d?g?n?rant en affrontements violent avec les repr?sentants de l'ordre et de la foi. Il y a d?j? plusieurs morts, pr?s d'une vingtaine.
Gravissime quand on se met ? tuer, massacrer, ex?cuter son propre peuple sans faire de distinction en punitif !
Les manifestants br?lent l? un portrait immense du g?n?ral Qassem Soleimani, ici des femmes br?lent leurs voiles et se coupent les cheveux.

Tout cela se produit depuis l'annonce du d?c?s de Mahsa Amini, vendredi, femme arr?t?e par la police des m?urs d'un autre ?ge.
? la tribune de l'ONU mercredi, le pr?sident des ?tats-Unis Joe Biden s'est dit solidaire des ?femmes courageuses d'Iran?

* n'oublions jamais que la soi disant "r?publique" est islamique ! Pas une d?mocratie donc.
(candidats d?sign?s autoris?s: choix entre conservateur et le sortant ou un ex ? ce poste !)
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable